• De retour de Normandie....

     

    Nous voilà de retour de Normandie où nous avons passé un très bon séjour..

    bien mangés.. il a fait assez beau dans l'ensemble ce qui nous a permis de faire nos balades..

    j'ai fait + de 360 photos aucune connexion dans le mobil home Grrr

    ni internet, ni tv, ni téléphone portable... cry

     

    De retour de Normandie....

     

    Notre camping..

     

    De retour de Normandie.... De retour de Normandie....

     

    très joli, on se situait à 6 kms de Deauville  proche de tout ..

    mais rien ne passait même pas le portable de maman en 3G ... l'horreur..

     

    De retour de Normandie.... De retour de Normandie....

     

    notre petit bungalow était très bien, très propre..  mais on a trouvé qu'on était un peu les uns sur les autres..

    à cette époque moins de monde tant mieux.. ça commencait à arriver quand on est parti.

     

    De retour de Normandie....

     

    un petit oiseau venait tous les matins me voir quand je prenais mon kawa...

    mignon il mangeait les miettes..

     

    j'aime les oiseaux, mais là bas.. c'etait affreux y en avait plein les arbres. On se trouvait à l'orée d'un bois ils faisaient cuicui jusqu'à 23H que le soleil se couche, et dès 5h du matin ça repartait..  donc nous avons peu dormi, on dormait en gros 6/7H par nuit.. il faisait jour très tôt  dès 5H ,ce sont les jours les plus longs, et pas de volet !

    il fait nuit tard aussi, normal on est à l'ouest. sinon on a bien visité.. ça nous a beaucoup plu, on s'est promené tous les jours.. impossible de rester dans le camping on s'ennuyait.. lol..

    je n'ai pu mettre des nouvelles qu'à l'accueil, et encore il fallait trouver un créneau : qu'il n'y ait personne pour que je branche mon pc, même mon tel ne captait pas.. nous avons écouté la radio, dans le mobil home le soir .. mais on ne captait pas toutes les ondes ! une horreur.. j'ai pu quand même capter france bleue, lol... .. les soirées etaient longues et pour la première fois de ma vie je trouvais que ça ne passait pas heureusement que l'on partait toute la journée, chaque jour pour ne rentrer que le plus tard possible au camping....

     

    1er jour ..

     

    De retour de Normandie....

     

    nous avons passé le pont de Normandie...

    impressionnant.. c'est moi qui prend la photo maman ne sait pas , n'y arrive pas..

    pas facile en conduisant de bien cadrer la chose !!!!

     

    De retour de Normandie....

     

    impressionnant... il y avait de belles photos à faire à gauche et à droite

    de la seine qui est immense à cet endroit .. elle se jette dans la mer..

    mais impossible de m'arrêter..

     

    De retour de Normandie....

     

    la frousse tout de même quand on est dans le milieu j'avais hâte de retrouver la terre ferme !!

     

    De retour de Normandie....

     

    et au retour.. le pont dans l'autre sens...

     

    De retour de Normandie....

     

    un monument ce truc.. fallait le faire une fois au moins ..

     

     

    Bon Dimanche à tous...

     

    Comme je suis contente de vous retrouver ... et aussi ma connexion, ma télévision.. et le 4G partout ... là bas ça ne fonctionnait que dans les grandes villes , et les villes balnéaires ça passait, mais dans la pampa , niette GRRR ça m'a grave énervée comme vous pouvez l'imaginer... surtout ennuyeux pour tel, à kevin, il fallait l'appeler lors de nos sorties dans la journée, au bungalow aucune connexion..

    lamentable.. je n'y retournerai plus dommage , c'etait pas mal..

    bon j'ai à faire du lavage, du rangement aussi et ravitaillement.. et la semaine est chargée ...

    j'ai une convocation à Pôle Emploi, lundi 18 juin, un atelier de 9H à 13H , je ne sais pas ce qu'ils vont me pondre encore...

    j'ai découvert ça jeudi dans ma boite mail lorsque j'ai été interroger à l'accueil avec mon pc portable, heureusement que c'etait pas quand on était là bas !!! j'ai pourtant vu ma conseillère y a 15 jours.. et j'ai même été me présenter à une place.. (aucune réponse, à ce jour) mais on dirait que ça ne suffit pas.

    Donc lundi Pole emploi, le matin et l'am ravitaillement..

    mardi - kiné, le matin et préparation de la réunion de copro AG de maman de 18H à 21H par là ...

    mercredi  - journée sans rdv.. mais sûrement marché etc..

    jeudi - kiné le matin et rdv toubib l'am..

    vendredi - courses.. comme dab

     

    on nous annonce de la chaleur 28/29° pffff nous etions habituées au soleil, 21° et frais la nuit, on a respiré le bon air, ici on en manque !!! enfin ça nous a fait du bien cette escapade normande... vous verrez on a vu de belles choses...

    j'ai retrouvé mon dodo et me couchée à 22H40 hier soir crevée.. réveillée à 7H30 ce matin..  un bon dimanche à vous et merci de vos gentils commentaires.. je vous embrasse ... FLO

     

     

     

     

     


    22 commentaires
  • direction l'île magique ...

    photo prise aux alentours de valdemossa, deia, côte Ouest de l'île

     

     

    RETOUR SUR L'ILE MAGIQUE ....

     

     

    direction l'île magique ...

    el arénal - playa

     

    kévin emmène sa chérie Angélique découvrir Majorque

    ils iront dans le sud à El arenal  non loin de Palma

    c'est jeune, ça bouge et il fera plus chaud que dans le nord, à cette période.

     

    direction l'île magique ...

     

    Je les emmène dans la nuit de mercredi à jeudi à l'aéroport

    Angélique est comme moi, flippe un max, a très peur en avion

    je pense qu'elle a encore plus peur que moi...

    va se doper ! mais kevin est habituée avec moi, qui angoisse à mort.

     

    direction l'île magique ...

     

    j'irai bien avec eux .. mais bon il va m'envoyer des photos...

    donc voilà nous sommes dans les préparatifs.. et comme dab pas en avance !

    je passe dès que je peux..

    bibi à tous FLO

     

     

     

    direction l'île magique ...

     

    Ahhh lalala vont se régaler !!!

     

     

     


    27 commentaires
  • meli-melo de l'été 2017

    vacances juillet 2017 avec kévin

     

    meli-melo de l'été 2017

     

    cap formentor - majorque 2017

     

    un petit méli-mélo des vacances 2017

     

    meli-melo de l'été 2017

     

    baléares juillet 2017 - avec kévin

     

    meli-melo de l'été 2017

     

    séjour en Normandie avec maman - août 2017

     

    meli-melo de l'été 2017

    kevin à Agde - août 2017 avec Chelsea

     

    meli-melo de l'été 2017

     

     avec Elisabeth mon amie d'enfance, maman et Jackline - été 2017

    retrouvailles sympathiques

     

    bon w.end à tous ...

     

    Beaucoup de choses à faire, j'ai passé un bon moment hier avec mon amie d'enfance et notre amie commune,  je vais maintenant à nouveau m'occuper des papiers, nous avons deux rdv la semaine prochaine, donc à faire rapidement, avant lundi jour du premier rdv, plus qu'aujourd'hui et samedi, car dimanche nous allons guincher dans une guinguette avec des amis !

    Plus qu'une semaine de vacances, vais avoir du mal à tout boucler comme dab !!!! et pourtant je n'ai pas chômé mais bon déjà si on enlevait tous les papiers administratifs à faire hein, ça gagnerait du temps !  allez on va y arriver, je ne désespère pas..  en attendant je fais une pause publication quelques jours mais je passerai vous mettre des commentaires... bizou à tous et bon week FLO

     

    meli-melo de l'été 2017

    sans oublier ma petite sheila
    qui est auprès de JO

     

     

     

     


    35 commentaires
  • retour du fiston à la maison...

     

    kevin m'a envoyé des photos hier, ils ont fait du bateau

     

    retour du fiston à la maison...

     

    un beau ciel bleu au cap d'agde,

    à paris on attend 29° ne sera pas trop perturbé !

     

    retour du fiston à la maison...

     

    et un petit resto aussi , il ne se laisse pas abattre lol..

     

     

    bonne semaine à tous ...

     

    retour du fiston à la maison...

     

    Allez pendant ce temps là cendrillon brique .. lol.. je vais arriver à bout de l'objectif que je me suis fixée, mais bon j'aurai pensé aller plus vite, je fatigue ... enfin suis contente de moi, j'ai tout ré-aménagé les espaces rangement dans la chambre, et j'ai gagné de la place , ce tri était indispensable ... ménage à fond et changement des draps, sa chambre brille de mille feux !

    ça ne va pas durer longtemps lol..  il va en avoir des choses à me raconter ! ou pas ....

    On a des papiers à finaliser pour ses deux rdv la semaine prochaine, je dois aller à Pôle emploi pour me renseigner sur les contrats aidés et aussi tel au lycée qui m'emploie pour savoir s'ils savent quelque chose et à quelle sauce je serai mangée !

    et jeudi je passe la journée avec mon amie d'enfance.. je sens que la semaine va passer vite, et que la rentrée va arriver à mille à l'heure !!!

    bon on y pensera en temps voulu hein.. bonne semaine à vous les potes, et gros bibi FLO

     

     

     

     

     


    25 commentaires
  • sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    cliquez pour la voir à l'endroit

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    une église toute ronde.. très curieuse..

    je me suis laissée tenter pour voir l'intérieur ...

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    c'est insolite hein, jamais vu une église comme ça !

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    j'ai fait plein de clichés mais beaucoup sont ratées.. flous

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    de beaux hortensias aux abords de l'église

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    un régal pour les yeux...

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    une autre variété d'hortensia, hydrangea truc dans le genre

     

    voilà pour Yvetot si vous passez par là, n'hésitez pas à visiter cette église peu commune !

    FIN de l'escapade en Normandie, prochain article on retourne aux balélés !!!

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

    bronzage du fiston lol

     

    bon vendredi à tous ..

     

    En plein dans la paperasse ce jeudi, je n'ai fait que ça, + me laver les cheveux et une sieste cet am, je n'arrête pas de dormir, une véritable marmotte.. ça fait du bien.. je récupère...

    On va manger au bord de l'eau vendredi midi, il devrait faire du soleil et 21/22° on y croit, on a demandé à être en terrasse avec un parasol, s'il pleut, il nous servira de parapluie lol..

     

    Bonne journée à tous et gros bibi FLO

     

     

     


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique