• Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    2 anniversaires ce dimanche

    Miss D - 28 ans et Maman - 89 ans

    2 sagittaires ...

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    la table , les fleurs, et les entrées ..

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ... Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

    une rose pour miss D - une compo pour maman .

     

    (j'ai raté mes photos j'etais restée sur position nuit ... arf !!! )

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    petit apéro, simple ...

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    et on attaque les entrées...

    on trinque et on fait des voeux !

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ... Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    feuilleté de saumon sur lit d'épinard, patates salardaises - les fromages -

     

    (j'ai oublié de prendre le feuilleté en photo, en forme de poisson, très beau)

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    le beau fraisier ...

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    un délice, on a tout mangé ! ptdrrr

    très léger, pas trop sucré, parfait ...

     

    pas pris la photo pourtant elles avaient une bougie chacune sur leur part,

    et elles ont soufflées .. mais j'ai pas captée ! oup's ..

    j'ai mangé ma part ! lol..

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    et voilà une belle journée en famille

    toute simple mais tellement sympa ...

     

    et sans bisou, mais pleine d'amour ...

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    eux par contre se font des bisous ...

    sont mignons les amoureux...

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    trop mimi , Miss D dans sa jolie robe

    on aurait dit une fée...kiss

     

    et on re-mange samedi prochain

    NOEL arrive..

    on sera 4 ça tombe bien...

     

    BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS

     

    Ce matin rdv Ophtalmo

    ensuite je déjeune chez maman

    et rdv chez le garagiste à 14H

    qui me change le lave-glace qui est percé !

     

    Je vous souhaite un bon début de semaine à tous

    et je vous dis a demain dans l'après midi.

     

    Gros bizou Flo.

     

     

     

     

     

     

     


    21 commentaires
  • joyeux anniversaire Liliane 87 automnes ... l'amie de maman

     

    les 2 copines au resto pour les 87 ans de Lily

    - maman 89 le 17 décembre...

     

    joyeux anniversaire Liliane 87 automnes ... l'amie de maman joyeux anniversaire Liliane 87 automnes ... l'amie de maman

     

    filet de lieu, rizotto crémeaux pour lily et moi

    boudin grillé , compotée de coing pour maman.

     

    joyeux anniversaire Liliane 87 automnes ... l'amie de maman

     

    frites  pour maman on a gouté, très bonnes

    faites maison

     

    joyeux anniversaire Liliane 87 automnes ... l'amie de maman joyeux anniversaire Liliane 87 automnes ... l'amie de maman

     

    pommes boskoff au four et boule de vanille pour Lily et maman

    tiramisu au café pour moi

     

    menu à 17 euros .. pas cher hein..

     

    joyeux anniversaire Liliane 87 automnes ... l'amie de maman

     

    87 ANS

    et en forme ...

    un très bon anniversaire !!!

     

     

    BOJEUDTOUS

    LE AMIS

     

     

    Déjà le milieu de la semaine, je ne vois plus le jour, j'ai fait des courses cet am, pendant qu'elles prenaient un thé chez lily et j'ai acheté des trucs tout prêt pour ce soir, rosbeef froid, jambon aux herbes, piemontaire et paté pour kevin et moi et pour miss D de la salade coleslaw , (choux)  salade thon maïs et tomate que j'ai faite hier.. fromage et jai acheté des pasteis de nata (flan portugais) un délice ce truc là ..

    et y a des poires et du raisin basta...

     

    Espère que vous avez passé un bon mercredi, 1 mois avant Noël ça va arriver vite maintenant, et le froid avec pfff ils annoncent de la neige pour la semaine prochaine, même en plaine, en normandie, dans le nord, ça vient d'irlande .. et même dans le sud !! et en montagne bien sûr ...beurk beurk.. pas marrant pour rouler et aller au travail quand on bosse .

     

    Nous avons passé un excellent moment avec Lily, qui est très drôle et on a bien rigolé, avec ses "bébés" d'ailleurs j'ai fait une photo de son poupon qu'elle habille et change tous les jours,  et lui a même acheté un fauteuil tapissier lol.. c'est special je trouve enfin, je pense que derrière tout cela se cache un truc, ça lui est arrivé quand son seul fils est parti de la région parisienne en retraite pour vivre en province ? donc j'ai l'impression que ça a du lui faire un choc et que du coup elle reporte son affection sur ses poupées .. en tout elle en a 4 et plein de peluches .

    je n'ai pas osé les prendre tous en photo, mais bon ça fait beaucoup, depuis quelques années elle accumule ..

    bref ça ne fait de mal à personne.. en plus elle est très gaie comme personnage , et agréable.

     

    Allez demain je ne bouge pas , ouf , mais j'ai tellement de choses à faire encore une machine à lancer et aussi mes papiers de retraite que j'ai laissé tomber  impératif que je me replonge dedans.

     

    Je vous embrasse bien fort, et vous remercie de vos gentils commentaires, gros bibi Flo.

     

     

    joyeux anniversaire Liliane 87 automnes ... l'amie de maman

     

    le poupon de lily , son bébé qu'elle dit !

    et le fauteuil tapissier qu'elle a eu chez Emmaus 5 euros !

     

     

     

     

     


    32 commentaires
  • 1 an déjà ... et pourtant l'impression que ça fait plus longtemps !

     

    1 AN

    bon ANNIV de RENCONTRE

     

    1 an déjà ... et pourtant l'impression que ça fait plus longtemps !

     

    NOCES DE COTON .. c'est mignon...

     

    1 an déjà ... et pourtant l'impression que ça fait plus longtemps !

     

    1 AN

    noces de coton...

     

    Chaque histoire d'amour et belle, mais la votre est ma préférée !!!

     

    beaucoup de bonheur à tous les deux...kiss

     

     

    BON DIMANCHE A TOUS ...

     

    Sauvés, le réparateur (kevin) est là !!! va dépanner mamy pour son téléphone..

     

    Bon dimanche à vous les amis,  plein de choses à faire, et la semaine va démarrer sur les chapeaux de roues !!!

     

    lundi, on a un agent immobilier qui vient estimer l'appartement de maman (en vue de l'achat de la finca à soller)

    mardi, les fameuses courses...

     

    mercredi, et  les autres jours , il va y avoir le rdv pour l'IRM de maman mais aussi  le rdv chez le cardiologue  en urgence, la secrétaire doit nous appeler d'un moment à l'autre .

     

    voilà mes amis, j'ai  du mal à passer vous voir.. mais je trouverai bien le temps, par contre pas tous en même temps ! lol.

     

    Passez une bonne journée,

     

    Je vous bizoute très bon dimanche à tous bibi Flo

     

     

     

    1 an déjà ... et pourtant l'impression que ça fait plus longtemps !

     

    plein d'amour pour toujours !!!

     

     


    17 commentaires
  • 50 ans de Larisa , belle maman de kévin

     

    belle maman et beau papa

    Larisa et Andreï

     

    50 ans de Larisa , belle maman de kévin

     

    beau frère de kevin - Radu

     

    50 ans de Larisa , belle maman de kévin 50 ans de Larisa , belle maman de kévin

     

    les desserts et les bougies à souffler

    pour les 50 ans de Larisa

     

    50 ans de Larisa , belle maman de kévin

     

    et voilà , elle a tout soufflé !!!

    5 bougies on avait mises ..

     

    50 ans de Larisa , belle maman de kévin

     

    ma belle fille avec une jolie robe,

    mais il faisait frais avait mis le gilet de maman lol

     

    50 ans de Larisa , belle maman de kévin

     

    toujours très jolie Miss D , très belle..

     

    Bon vous n'aurez que ça ... je n'ai pas pensé une seule seconde aux photos

    me suis réveillée pour le dessert. et encore kevin en a fait quelques unes

    sinon je n'en avais que 3 !!!

     

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE

    A VOUS MES POTES

     

     

    Pas évident de faire des photos quand on reçoit j'ai tout de même pu en faire 3 et kevin aussi mais au dessert...

    ce jour là j'étais tellement occupée, que j'ai très peu mangé, et pas pensé du tout  maman s'etant reposée pendant que l'on mangeait, elle avait déjeuné avant nous, vu qu'elle est à la diète et doit prendre des médicaments à heures fixes, mais elle est venue prendre le dessert avec nous, n'a rien mangé d'ailleurs de peur de faire à nouveau une crise.

    On croise les doigts , elle n'en a pas fait d'autres... ouf...

     

    J'ai changé la déco de blog vous avez vu ? si vous ne voyez pas la nouvelle déco, faites F5 ou ctrl F5 (pour rafraichir la page) et vous la verrez..

    Déjà septembre... et l'école qui recommence..

    je souhaite à tous une très bonne rentrée, petits et grands, moi cette année pas de rentrée scolaire, je savoure..

    Les parents de Miss D s'envolent pour la moldavie vendredi, et le frère repart sur Nice, il n'avait pas pris de vacances depuis 2 ans, ça lui a fait du bien, tout le monde etait content de se revoir !


    c'est très dur d'avoir ses enfants à l'étranger, Miss D est en france depuis + de 9 ans ça fera 10 ans l'année prochaine, elle a fait sa demande de nationalité Française adore la France et désire y rester.

    Maman attend son rdv  le 9 septembre avec impatience, j'espère qu'ils ne lui trouveront pas un truc trop méchant, pour le moment, avec le régime sans graisse, sans sucre, ça à l'air de fonctionner, que ça dure..

     

    Bonne fin de semaine à tous, bonne rentrée à vos enfants, petits enfants, neveux, nièces, beaux enfants, bref et bonne reprise du boulot à ceux qui bossent.. bonne journée à tous ! bizou Flo...

     

     

    50 ans de Larisa , belle maman de kévin

     

    bonne idée !!!

     

     

     


    15 commentaires
  • belle journée de fête des mères à toutes ...

     

     AUJOURD'HUI C'EST LA FETE DES MERES ...

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    avec mon fiston Noël  2000 

    il a 10 ans et moi 40 ...

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    moi bébé, dans les bras de maman

    et papa.. qui n'est plus là ...

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    et bien sûr ma mémé, que j'aime tellement..

    et qui me manque énormément snif ..

    depuis qu'elle nous a quittée, noël , jour de l'an,

    pâques, la fête des mères etc...

    sans elle, ce n'est plus pareil.

     

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    mémé jeune avec maman toute petite !!!!

     

    Mais la vie continue... il faut continuer, comme elle l'a fait ..

     

    Nous ferons un petit repas tout simple mais bon !!!

     

    MENU...

     

    belle journée de fête des mères à toutes ... belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    crevettes grises et roses, avocat, mayo ou pas

    noix de st jacques sautées à la provençale

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    poissons cabillaud, au lait de coco et curry

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    rosties (galettes de pommes de terre)

    salade verte

     

    belle journée de fête des mères à toutes ... belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    Tiramisu café ou fraise, au choix

     

    ET VOUS ???

     

    passez une excellente journée

     

     

    BONNE FETE DES MERES

     

     

    Hola !

     

    Espero que hayas tenido un buen dia de la  madre.

    Non je n'ai pas fait de progrès en espagnol lol.. (traducteur , ah ah ah ) .

     

    Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, une bonne fête des mamans à celles qui le sont, profitez bien du beau temps que nous avons, tant qu'il dure !!!!

     

    Je suis à la bourre, je vous retrouve lundi, je ne pense pas rentrer de bonne heure ce soir, gros bibi à tous Flo.

     

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    C'est pas mignon ça .... adorable !

     

     


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique