• direction l'île magique ...

    photo prise aux alentours de valdemossa, deia, côte Ouest de l'île

     

     

    RETOUR SUR L'ILE MAGIQUE ....

     

     

    direction l'île magique ...

    el arénal - playa

     

    kévin emmène sa chérie Angélique découvrir Majorque

    ils iront dans le sud à El arenal  non loin de Palma

    c'est jeune, ça bouge et il fera plus chaud que dans le nord, à cette période.

     

    direction l'île magique ...

     

    Je les emmène dans la nuit de mercredi à jeudi à l'aéroport

    Angélique est comme moi, flippe un max, a très peur en avion

    je pense qu'elle a encore plus peur que moi...

    va se doper ! mais kevin est habituée avec moi, qui angoisse à mort.

     

    direction l'île magique ...

     

    j'irai bien avec eux .. mais bon il va m'envoyer des photos...

    donc voilà nous sommes dans les préparatifs.. et comme dab pas en avance !

    je passe dès que je peux..

    bibi à tous FLO

     

     

     

    direction l'île magique ...

     

    Ahhh lalala vont se régaler !!!

     

     

     


    27 commentaires
  • meli-melo de l'été 2017

    vacances juillet 2017 avec kévin

     

    meli-melo de l'été 2017

     

    cap formentor - majorque 2017

     

    un petit méli-mélo des vacances 2017

     

    meli-melo de l'été 2017

     

    baléares juillet 2017 - avec kévin

     

    meli-melo de l'été 2017

     

    séjour en Normandie avec maman - août 2017

     

    meli-melo de l'été 2017

    kevin à Agde - août 2017 avec Chelsea

     

    meli-melo de l'été 2017

     

     avec Elisabeth mon amie d'enfance, maman et Jackline - été 2017

    retrouvailles sympathiques

     

    bon w.end à tous ...

     

    Beaucoup de choses à faire, j'ai passé un bon moment hier avec mon amie d'enfance et notre amie commune,  je vais maintenant à nouveau m'occuper des papiers, nous avons deux rdv la semaine prochaine, donc à faire rapidement, avant lundi jour du premier rdv, plus qu'aujourd'hui et samedi, car dimanche nous allons guincher dans une guinguette avec des amis !

    Plus qu'une semaine de vacances, vais avoir du mal à tout boucler comme dab !!!! et pourtant je n'ai pas chômé mais bon déjà si on enlevait tous les papiers administratifs à faire hein, ça gagnerait du temps !  allez on va y arriver, je ne désespère pas..  en attendant je fais une pause publication quelques jours mais je passerai vous mettre des commentaires... bizou à tous et bon week FLO

     

    meli-melo de l'été 2017

    sans oublier ma petite sheila
    qui est auprès de JO

     

     

     

     


    35 commentaires
  • retour du fiston à la maison...

     

    kevin m'a envoyé des photos hier, ils ont fait du bateau

     

    retour du fiston à la maison...

     

    un beau ciel bleu au cap d'agde,

    à paris on attend 29° ne sera pas trop perturbé !

     

    retour du fiston à la maison...

     

    et un petit resto aussi , il ne se laisse pas abattre lol..

     

     

    bonne semaine à tous ...

     

    retour du fiston à la maison...

     

    Allez pendant ce temps là cendrillon brique .. lol.. je vais arriver à bout de l'objectif que je me suis fixée, mais bon j'aurai pensé aller plus vite, je fatigue ... enfin suis contente de moi, j'ai tout ré-aménagé les espaces rangement dans la chambre, et j'ai gagné de la place , ce tri était indispensable ... ménage à fond et changement des draps, sa chambre brille de mille feux !

    ça ne va pas durer longtemps lol..  il va en avoir des choses à me raconter ! ou pas ....

    On a des papiers à finaliser pour ses deux rdv la semaine prochaine, je dois aller à Pôle emploi pour me renseigner sur les contrats aidés et aussi tel au lycée qui m'emploie pour savoir s'ils savent quelque chose et à quelle sauce je serai mangée !

    et jeudi je passe la journée avec mon amie d'enfance.. je sens que la semaine va passer vite, et que la rentrée va arriver à mille à l'heure !!!

    bon on y pensera en temps voulu hein.. bonne semaine à vous les potes, et gros bibi FLO

     

     

     

     

     


    25 commentaires
  • sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    cliquez pour la voir à l'endroit

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    une église toute ronde.. très curieuse..

    je me suis laissée tenter pour voir l'intérieur ...

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    c'est insolite hein, jamais vu une église comme ça !

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    j'ai fait plein de clichés mais beaucoup sont ratées.. flous

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    de beaux hortensias aux abords de l'église

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    un régal pour les yeux...

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

     

    une autre variété d'hortensia, hydrangea truc dans le genre

     

    voilà pour Yvetot si vous passez par là, n'hésitez pas à visiter cette église peu commune !

    FIN de l'escapade en Normandie, prochain article on retourne aux balélés !!!

     

    sur le chemin du retour - arrêt à Yvetot

    bronzage du fiston lol

     

    bon vendredi à tous ..

     

    En plein dans la paperasse ce jeudi, je n'ai fait que ça, + me laver les cheveux et une sieste cet am, je n'arrête pas de dormir, une véritable marmotte.. ça fait du bien.. je récupère...

    On va manger au bord de l'eau vendredi midi, il devrait faire du soleil et 21/22° on y croit, on a demandé à être en terrasse avec un parasol, s'il pleut, il nous servira de parapluie lol..

     

    Bonne journée à tous et gros bibi FLO

     

     

     


    19 commentaires
  • Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    il pleut à Vittefleur, nous filons à Veulettes sur mer...  ciel chargé !

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    ça à l'air plus clair à droite.. on file sur St valéry en caux !

     

    Veulettes sur mer la veille...

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux

    pour ceux qui ont loupé l'article

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    arrivée à St Valéry en Caux

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    l'hôtel de ville, avec une jolie barque sur l'esplanade

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    le port et ses petits bateaux

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    un goéland peu farouche qui vient chiper du poisson

    aux pêcheurs qui vendent leur pêche du jour !!!

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    on a mangé au restaurant du port, menu à 27 euros

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux Veulettes sur mer et st valery en caux Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    huitres - mille feuilles de crabes - moules marinières -  tout très bon

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux Veulettes sur mer et st valery en caux Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    poisson de la pêche du jour - tiramisu framboise et sorbet

     

    y avait une dame dans le restaurant qui avait 105 ans ! plus âgée que mémé

    on a pensé à ma petite mémé du coup !!! snifff

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    ensuite balade sur le front de mer pour digérer tout ça ...

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    seul le chien est courageux pour aller dans l'eau lol..

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    quel dommage que le temps soit couvert !

    l'air est vif, ça sent bon l'iode..

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    et il y a de belles falaises..

    ça me fait penser à Arsène Lupin (Georges Descrière)
    vous vous souvenez ? il avait une planque dans les falaises d'Etretat il me semble...

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux

     

    voilà  c'est fini.. prochain article Yvetot...

     

    Veulettes sur mer et st valery en caux

    j'ai demandé des photos , du coin où ils sont, 
    voilà ce qu'il m'a envoyé

     

    bon jeudi à tous

     

    Dans les papiers, le tri, vitesse règlementée, je fais des pauses, bon va falloir que je m'active hein le fiston m'a tel, pour savoir comment faire cuire des raviolis autrement qu'au four (n'en ont pas...) lol.. et m'a dit je pense rentrer entre le 15 et le 18 août ... ça va venir vite surtout qu'on a 2 sorties de prévues, vendredi et dimanche ou lundi.

    Ils ont eu un orage, fait frisquet le soir 20° , ben ici il va avoir froid quand il va revenir, on a eu de la pluie cet am, mais ça devrait aller vers le mieux à la fin de la semaine...

    Un bisou et une belle journée à vous FLO .

     

     

     

     

     

     


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique