• un bon dimanche en famille

     

    le beau gâteau d'anniversaire 

    pour les 28 ans de kevin

     

    un bon dimanche en famille

     

    j'ai oublié les bougies avec tout ça !!!

     

    un bon dimanche en famille

     

    il était très bon, et il en reste

    nous étions que 4 

    on va le finir un petit peu tous les soirs… lol

     

    acheté chez Picard, je vous recommande !!!

    sinon pas pris photos des petits fours apéro, feuilletés saucisses et jambon moutarde.. 

    ensuite la raclette , salade 

    et le gâteau .. 

     

    un bon dimanche en famille

     

    il a fait beau cet am , du soleil car pas très chaud .. 

    kévin a réparé la lame qui se barrait de la terrasse de maman

    sûrement la tondeuse du jardinier qui l'avait déboitée. 

    il a mis 2 vis pour la maintenir et remettre droite 

    oublié de faire photo après ! 

     

    un dimanche sympa .. 

    je vais toujours pareil , pas d'amélioration mais ce n'est pas pire.. 

    j'ai bien fait attention , pour les escaliers, marche par marche.. 

     

    demain j'ai des coups de fil à passer 

    - à mon lycée employeur pour les papiers de l'A.T.
    - au Collège ou je travaille pour les tenir au courant de la suite donnée
    - et à mon enseignante référente qui elle pourra me donner des conseils concernant l'AT

    Et demain AM , j'envoie les papelards par mail à mon toubib.

    Le prêt étudiant de kevin a été accepté au Crédit Lyonnais
    par contre aucune nouvelle de l'employeur qui devait le prendre en alternance
    son école va les contacter et mettre ça au clair, à suivre….

     

    bon début de semaine, à tous

    et bizou Flo 

     

    un bon dimanche en famille

    REPOS… 

     

     prochain article - la semaine passée en images… 

     

     

     

     


    1 commentaire
  •  

    un chat, dans la rue où je gare ma voiture, 

    mignon comme tout.. 

     

     

    il était craintif, je ne me suis pas approchée plus 

    j'avais peur qu'il traverse la route.. 

     

    attention Robocop c'est moi ! 

    avec mon atèle et ma genouillère lol..

     

    BON WEEK LES POTES

     

    ça pourrait aller mieux,  mais ça va quand même. Il faut dire que je n'ai pas bougé, et que j'ai évité de marcher de trop dans l'appart j'ai même fait mes petits fours assise ! 

    Il faut que je prenne mon mal en patience, pas facile quand on est dynamique, mais bon j'aime l'ordi, j'aime la télé, j'aime tricoter, j'aime lire… quoique… le bouquin que je m'enfile ne me plait pas … 

     

     

    cliquez si vous voulez lire le résumé

     

    J'ai tout de même lu un peu ce fameux bouquin : résultat…  pas du tout intéressant, ça ne me plait pas, donc j'en suis à la page 67 !! je lis à la vitesse d'un escargot, c'est le style de bouquin "donneur de leçons" , faut faire comme çi, comme ça, je suis réfractaire à ce genre de truc, moi plus on me dira faut faire comme ça , moins je le ferai, suis pas bélier pour des prunes hein, j'ai du caractère et j'aime décider moi toute seule, qu'est ce qu'il m'a pris d'acheter ça ? ou alors on me l'a offert mais pourtant quand on m'offre un bouquin souvent il est dédicacé ou s'il ne l'est pas, je le marque , offert par untel le … ??? 

     

    bon je sens qu'il va rejoindre ceux déjà entamés et non lu.

     

     

    kevin a été manger dans un resto de viande rouge à Paris Vendredi soir pour son Anniversaire avec Angélique et des amis.. il a mangé de la noix d'entrecôte 1kg !!! avec ça .. hein, il n'a pas eu faim pendant plusieurs heures lol..

    la photo est à l'envers mais si vous cliquez dessus, elle se met à l'endroit, et pour revenir sur le blog, faut faire la flèche en haut de votre ordi.

     

    Il vous remercie tous pour vos gentils commentaires et vœux pour son anniv .. 

     

     

    FLAVIE a raison, c'est moi écroulée en dessous de l'arbre !

    (mon fond d'écran) .. hihihi.. bien vu ! 

     

     

     

    Je vous souhaite un très bon dimanche, les amis, nous on fête tranquillement les 28 ans du fiston

    je me ferai servir… on mange une raclette, et un gâteau anniversaire picard ! zou .. 

    à la bonne franquette 

    à bientôt pour de nouvelles aventures !!! 

    bibi FLO 

     

     

     

     

     

     

     

     


    14 commentaires
  •  Jack et Sally présentent ...

     

    Mrs et Mr Burton dansent …
    Sally et Jack 

     

     Jack et Sally présentent ...

     

    le spectacle d' Angélique et Kévin 

     

     Jack et Sally présentent ...

     

    à défaut de vidéo (trop compliqué pour l'avoir) 

    voici des photos ..

     

     Jack et Sally présentent ...

     

    Mr Jack qui envoie un baiser à sa douce … 

     

     Jack et Sally présentent ...   Jack et Sally présentent ...

     

    attention ça va chauffer ! 

     

     Jack et Sally présentent ...

     

    et voilà le travail…

    mais non elle n'est pas tombée sally !

    Jack a ses gros muscles pour la retenir ...lol

     

    BRAVO à tous les deux … 

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A VOUS TOUS 

     

    Voilà quelques photos de kevin et Angélique lors du spectacle qu'ils ont fait y a quelques semaines. 

     

    La vidéo est de mauvaise qualité, et il faudrait couper des séquences, très compliqué d'après ce que j'ai compris, donc à défaut de vidéo, j'ai des photos ce qui vous montrera, un peu ce qu'ils ont fait !!! 

     

    sinon … semaine chargée…….

     

    Je suis en semaine B , celle où je commence 3jrs d'affilés à 7H50. c'est duraille.

     

    Kévin a eu la boite au téléphone, ils n'ont toujours pas de réponse en ce qui concerne la signature avec le contrat qu'ils doivent passer avec une grosse boite et … l'embauche en alternance de kévin dépend de la signature -ou pas- de ce fameux contrat, ils sont stressés autant que kevin.

     

    Sauf que fin novembre kevin a fait un chèque de 4500 euros à l'école qui doit l'encaisser … et s'il n'est pas pris dans l'entreprise va falloir payer ! 

     

    Donc  nous sommes en pleines démarches pour faire un prêt étudiant pour financer son école. 

     

    Démarches compliquées .. il lui faut un garant, moi ça ne va pas, suis en CDD et je ne gagne pas assez, par contre en CDI ça passerait .. chercher l'érreur .. mais CDD ils grimacent.. quant à ma mère elle touche assez, retraitée, mais trop vieille 86 ans !

    ça ne va pas du tout ! il était dépité ...

     

    donc voilà hier soir suis rentrée à 19H !  à 22H40 j'étais au lit !!! 

    ce w.end repos total… 

     

    Bonne fin de semaine à vous les amis..  FLO 

     

     

     Jack et Sally présentent ...

     

    bon vendredi à tous Flo.

     

     


    24 commentaires
  • bon dimanche à tous

     

    beau coucher de soleil samedi soir sur Paris

    pris de la chambre de kévin .. 

     

    Hier Samedi j'ai passé la journée avec maman il faisait beau 

     

    bon dimanche à tous  bon dimanche à tous

     

    nous sommes allées manger une pizza et un bon dessert

    avant de nous rendre à la foire au cochon à Champigny 

     

    bon dimanche à tous

     

    des feuilles rouges comme j'aime 

     

    bon dimanche à tous

     

    nous voilà parties à pied digérer notre pizza, direction Champigny

     

    bon dimanche à tous

     

    les feuilles prennent leur belle couleur 

     

    à suivre prochain article, la foire au cochon 

     

    bon dimanche à tous

     

    ce matin 9H , brume sur les côteaux de chennevières.. 

     

    DERNIERS JOURS….. 

     

    Je suis allée au marché de la varenne avec Marie France mon ex directrice à la recherche "du marchand de pantalons" qui nous vont bien, mais niette il n'était pas là, il semblerait qu'il ne vient pas durant les congés scolaires Grrrrr , du coup on a flâné au marché, pris un café et je suis rentrée en début d'après midi, un peu de rangement, cuisine, avant la reprise … c'est reparti pour 7 semaines ensuite on sera à Noël, ça va passer vite, malheureusement je pourrai moins souvent passer vous voir, je ferai petit à petit, vais prendre une vitesse de croisière !

    J'ai préparé des articles à l'avance, comme ça, plus qu'à vous mettre un blabla …

    Sinon Kevin à téléphoner à l'entreprise de Charonne, rien n'est perdu, ils doivent signer un contrat avec une grosse boite, l'embauche de kevin dépend de la signature, le comptable ayant donné son accord, s'ils signent avec la grosse boite.

    Normalement aurait du signer la semaine dernière mais le pont a tout fichu en l'air, donc signature reportée en début de semaine prochaine, à suivre…

    le pauvre kévin en a marre d'attendre, ça commence à faire longuet.

    Bon dimanche et bon début de semaine à tous, je vous bizoute. FLO  

     

    derniers jours de vacances ... avant la reprise

    prochain article la foire au cochon 

     

     

     

     


    31 commentaires
  • Bon jeudi 1er Novembre à tous

     

    Angélique et kévin vont fêter Halloween ce soir à Paris

    suis pas tranquille à cause de "LA PURGE" le truc qui circule sur les réseaux sociaux

    invitant les bandes à tabasser tout le monde, policiers personnes dans la rue etc.. 

     

    Bon jeudi 1er Novembre à tous  Bon jeudi 1er Novembre à tous

     

    un squelette et une sorcière… booooo

    faut bien que jeunesse s'amuse…. 

     

    Bon jeudi 1er Novembre à tous

     

    Mr et Mrs Burton vont en soirée … 

     

    Bon jeudi 1er Novembre à tous

     

    Bonne soirée Halloween à ceux qui le fête 

    bonne journée de Toussaint jeudi

    et bonne fête à tous nos disparus vendredi

     

    J'ai passé une excellente journée avec Marie France, ce mercredi, nous sommes allées déjeuner au restaurant indien, un délice inutile de vous dire que ce soir ce sera une soupe, esprits criminels et dodo !!!

     

    Un resto avec un menu pas cher, et tout très bon on s'est régalé ! pas pris de dessert, on n'aime pas trop leurs desserts on a pris un café, à la place.  Puis nous sommes passées chez son ex, et je lui ai donné son "petit cadeau de remerciement" c'est grâce à son coup de pouce que j'ai la possibilité de travailler dans un collège proche de mon domicile, ce qui sans lui , n'aurait sans doute pas été pareil. 

     

    Ensuite avec Marie France nous avons fait un tour au Monoprix, et avons parlé, parlé parlé, on a toujours mille choses à se dire et on rigole bien.. on se revoit aux vacances de Noël, sûrement la 2ème semaine car les vacances sont tard cette année le vendredi 21 décembre au soir, par contre on recommence les cours le lundi 7 janvier 2019.

     

    Kévin n'a eu aucune nouvelle de l'Entreprise à Charonne, et n'a pas voulu relancer, il l'a fait 2 fois la semaine dernière, ne veut pas les harceler. Il y croit encore, pfff moi je pense que c'est foiré, et qu'ils n'osent pas lui dire ! 

    la semaine prochaine si jamais il n'a pas de nouvelle le lundi, je lui dirai de les relancer car là à mon avis vont faire le pont. 

     

    Vous souhaite une bonne fin de semaine à tous, les températures remontent et le soleil revient YES ! je profite de mes 5 derniers jours de vacances pour me reposer un peu, et faire un peu aussi ce que j'ai à faire mais piano.

     

    Gros bibi à tous FLO 

     

     

    Bon jeudi 1er Novembre à tous

    ma petite Sheila va veiller sur son petit maître 

    et sa jolie "gentille sorcière" ce soir .. 

    biz Flo 

     

     

     

     


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique