• bonne fin de semaine à tous

     

    2 ans

    le 12 janvier que Jclzen mon ex mari 

    papa de kévin nous a quitté  

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    le temps passe… 

     

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS 

     

     

     

    Ma reprise, au bahut s'est bien passée, je suis en semaine A, la moins dure, il n'y a que le mercredi matin que je commence à 7H55, les autres jours c'est 8H55.

    Bonne nouvelle, le volet roulant de maman fonctionne de nouveau, aucun réparateur n'a voulu se déplacer, sont dans les installations à gogo, donc une petite réparation, ça ne les intéressent pas ! c'est bien hein .. pfff

    Un voisin a eu pitié d'elle car voyait nuit et jour son volet grand ouvert, est venu voir, a ouvert le coffre, et a mis du dégrippant, et miracle, au bout de plusieurs essais, le volet à de nouveau fonctionné ! soulagement pour tout le monde.

    Sinon mon problème de sécu persiste, il m'a fallu encore retourner chez le docteur pour qu'il indique que je pouvais reprendre le travail, que ma cheville DROITE  (avait omis de marquer laquelle que c'était)  était guérie.  vont me faire devenir chèvre !!!

    Je m'en souviendrai de cet accident du travail, seul et unique dans ma vie !!!  si ça devait se reproduire j'hésiterai franchement à le déclarer en accident du travail…  espérons que cela ne m'arrive plus.

    Il a fait plus froid en début de semaine, et certains matins j'ai du gratter.  ça s'est mis de nouveau au doux, je préfère, pour aller bosser.

    Le w.end arrive, ça va faire du bien, je passe vous voir sur vos blogs respectifs, demain, ce soir je suis claquée. 

    un gros bizou FLO 

     

     

     

    bonne fin de semaine à tous

    dernière photo qu'il m'a envoyé de lui

    avec un bouquet de fleurs 

    pour ma fête (en décembre) 

     

    bonne fin de semaine à tous

    pensées vers lui.. 

     

     

     

     


    26 commentaires
  • un Nouvel An en Belgique .... une fois !

     

    Nous avons fêté le Nouvel An en Belgique 

     

    un aller-retour en 3H30 de temps 

    plus rapide que le thalys … lol 

     

    un Nouvel An en Belgique .... une fois !

     

    j'ai même eu le temps de prendre le Manneken pis en photo

     

    un Nouvel An en Belgique .... une fois !

     

    l'intérieur des salles, 3 salles d'ouvertes sur 4 

    vous excuserez mes photos j'ai du mal régler l'appareil elles sont moches 

     

    un Nouvel An en Belgique .... une fois !  un Nouvel An en Belgique .... une fois !

     

    les amis de maman, André et Micheline,  leur fils Pascal et Maman

     

    un Nouvel An en Belgique .... une fois !

     

     j'ai pris un fish and frites 

    très bon le poisson de l'eiglefin 

     

    un Nouvel An en Belgique .... une fois !  un Nouvel An en Belgique .... une fois !

     

    moules pour tous sauf moi et Pascal qui a pris un caquelon de moules, avec des gambas 

     

    un Nouvel An en Belgique .... une fois !

     

    maman a pris en dessert, une crème brûlée

     

    un Nouvel An en Belgique .... une fois !  un Nouvel An en Belgique .... une fois !

     

     les profiteroles pour dédé et le café gourmand pour Pascal

     

    un Nouvel An en Belgique .... une fois !

     

    et la farandole des desserts pour moi.. 

     

    un Nouvel An en Belgique .... une fois !

     

    une petite clope pour digérer tout ça … 

    vous avez vu ces coquilles de moules en guise de poteau !!! 

    curieux hein.. 

     

    un Nouvel An en Belgique .... une fois !  

     

    ce sont des fausses mais j'ai trouvé ça marrant.. 

     

    ensuite nous sommes allés manger la galette chez maman

     

    un Nouvel An en Belgique .... une fois !

    mais je n'ai pas pris de photos 

    et personne n'a eu la fève !

     

    il restait 3 parts, devait se trouver dans l'une d'entre elle.. 

    voilà un Jour de l'An simple mais sympa… 

     

    Allez plus que 3jrs de vacances et j'ai plein de choses à faire

     

    je n'arrive pas à démêler mes histoires de sécu grrrrr

    et maman a un volet qui ne fonctionne plus (celui de son salon ….)

    et a cassé son bip pour ses entrées de son immeuble.. 

     

    bref, sinon Happy pour Kévin, gardons la bonne nouvelle en mémoire !!

     

    biz 2019 à tous.. Flo 

     

     


    21 commentaires
  • et en avant vers 2019 pour le meilleur et pour le pire ... lol

     

    Vous souhaite à tous une bonne et heureuse Année 2019

    un nombre impair… 

    va t-il nous porter chance, on l'espère… 

     

    et en avant vers 2019 pour le meilleur et pour le pire ... lol

     

    maman se joint à moi pour vous envoyer ses meilleurs voeux

     

    bonne et heureuse année 2019 à tous

     

    Kévin vous souhaite plein de bonnes choses… 

     

    bonne et heureuse année 2019 à tous

     

    Angélique vous souhaite plein d'amour, de joie et bonheur

     

    bonne et heureuse année 2019 à tous

     

    que la paix règne sur la terre….

     

    bonne et heureuse année 2019 à tous

     

    sans oublier la petite causette 

    qui apprend à miauler espagnol si bientôt elle se retrouve à Majorque… 

    vous adresse son plus doux ronron… 

     

    bonne et heureuse année 2019 à tous

     

    ma Sheila , Miss Chichi… qui me manque tellement… 

    a qui je pense chaque jour… 

     

    bonne et heureuse année 2019 à tous

     

    quant à moi je vous souhaite la santé,  d'avoir des revenus correctes

    pour avoir un toit sur la tête et de manger à sa faim, c'est primordial

    le reste si on l'a tant mieux.. sinon on peut s'en passer… 

     

     

    passez un bon réveillon et une bonne Année 

    nous on fait ça le 1er de l'an

     

    Bonne Année, Bonne Santé  blablablabla.. 

    je vous donne rendez-vous le 2 janvier 2019

     

    Biz 2019 

    les premières … Flo.

     

    NOUS AVONS EU UNE EXCELLENTE NOUVELLE

    CE 31 DECEMBRE 2018

     

    bonne et heureuse année 2019 à tous

     

    Kévin a reçu un mail cet après midi, de la boite qui doit le prendre en Alternance

    et c'est OK….il est embauché,  il signe le 10 janvier 2019 !!!!

    EUREKA… YOUPI….

     

    On est happy !

    merci merci merci pour lui…

    enfin un truc bien !  

     

     


    27 commentaires
  • Noël à Paris cette année ..

     

    nous avons mangé la Choucroute de Noël 

    à la Taverne Karlsbrau 

    non ce n'était pas en Alsace ! lol.. 

     

    Noël à Paris cette année ..

     

    vous connaissez, en face de l'Européen

    à la Gare de Lyon 

     

    Noël à Paris cette année ..  Noël à Paris cette année ..

     

    dans un cadre typiquement Alsacien

     

    Noël à Paris cette année ..

     

    nous y avons mangé une délicieuse choucroute avec jarret .. 

     

    Noël à Paris cette année ..

     

    le fiston qui fait très "serveur de café" sur cette photo lol...

     

    Noël à Paris cette année ..  Noël à Paris cette année ..

     

    dans de jolies assiettes Alsaciennes 

     

    Noël à Paris cette année ..

     

    oublié de prendre le plat quand il est arrivé ! oup's … 

     

    Noël à Paris cette année ..

    mais ça ressemblait à ça ..
    (photo de la taverne sur le net)

     

    Noël à Paris cette année ..

     

    et nous avons pris une glace pour faire digérer tout ça ! 

     

    Noël à Paris cette année ..

    maman était ravie elle a trouvé ça sympa

    très bon, et gai, ça change ! 

     

    Noël à Paris cette année ..

     

    retour à la maison, pour la distribution des petits cadeaux… 

     

    Une choucroute pour Noël ...

     

    nous avons regardé les prix sur la carte de l'Européen, à l'époque 

    c'était très cher, là ils font un menu à 35 euros très bien, entrée, plat, dessert

    un verre de vin ou eau minerale..  à savoir ! 

     

    Noël à Paris cette année ..

    causette nous attendait …. 

    elle a son eu son joujou , mais l'a boudé ? 

    pfff, chat trop gâté ! lol 

     

    VOILA 

     

     Nous avons eu un très beau soleil pour ce Noël 2018, 6° mais avec le soleil on ne le sentait pas, ce fut une journée de Noël sympa, ça change, et il y avait du monde à Paris, c'était agréable, avons baladé dans le coin de la Gare de Lyon pendant un moment (photos à venir) et sommes rentrés. Arnaud le pote de Kevin repartait pour Nancy ce matin, Angélique est revenue de Bretagne cette nuit. voilà un chassé-croisé .. 

    Allez vous souhaite une bonne semaine à vous, espère que votre Noël s'est très bien passé, et que vous allez bien. 

    Je vous bizoute..Flo 

     

     

    Noël à Paris cette année ..

    mes petits biscuits de Noël 

     

     

     


    23 commentaires
  •  

    suite spectacle Jack et Sally (kevin et angélique)

     

    et un petit coup de potion magique !

     

    suite spectacle Jack et Sally (kevin et angélique)

     

    sally attend le prince charmant … Mr Jake 

     

     

    suite spectacle Jack et Sally (kevin et angélique)

     

    attention Mr Jack n'est pas loin...

     

    suite spectacle Jack et Sally (kevin et angélique)

     

    il observe sally enlever sa couche de vêtements lol

     

    suite spectacle Jack et Sally (kevin et angélique)

     

    jack arrive.. et prend la main de sally 

     

    suite spectacle Jack et Sally (kevin et angélique)

     

    ils regardent dans la même direction ..

     

    suite spectacle Jack et Sally (kevin et angélique)

     

    et hop un petit coup de danse ……….

     

    suite spectacle Jack et Sally (kevin et angélique)

     

    Jack envoie des baisers à Sally … 

     

    suite spectacle Jack et Sally (kevin et angélique)

     

    les voilà enfin réunnis…….

     

    suite spectacle Jack et Sally (kevin et angélique)

     

    Jake salue le public ...

     

    suite spectacle Jack et Sally (kevin et angélique)

     

    et voilà la photo de toute la troupe !!! 

     

    vous les reconnaissez mes deux tourtereaux ? 

    dans le milieu.. angélique et sa perruque rousse 

    et kevin avec un bonnet de père noël on dirait !!! 

     

     

    BON VENDREDI A TOUS

     

     

    voilà ce que j'ai pu récupérer du spectacle !  J'aime bien les photos en noir et blanc, sympa je trouve.. c'est bien d'avoir les deux comme ça vous pouvez voir la différence.

     

    Bon moi c'est un peu mieux , mes genoux, ma cheville.. mais pas encore ça on va voir ce que décide le docteur, je pense que ça va être juste, de reprendre lundi, faut que je sois sûre de mon coup, car si ça ne va pas, et que je doive être de nouveau m'arrêter ça ne sera plus considéré en accident du travail ni une prolongation, le lycée qui m'emploie m'a bien averti, et dit de ne pas hésiter à revenir qu'une fois que je suis totalement guérie  !!! 

    mon entorse est encore enflée, et je ne suis pas sortie du tout depuis dimanche dernier, je n'ai pas bougé !!! sauf chez moi.
    Je vais bien voir ce que ça donne cet am, de descendre et grimper mes étages !!!

    J'ai vu qu'il fallait 2 semaines pour une entorse de type I comme la mienne, Je ne sais pas pourquoi le toubib de la radio m'a dit 7jrs .. sans mes escaliers et ceux du collège c'est sûr que ça serait plus facile.

     

    Un bon vendredi à vous, nous brouillard !!! beurk beurk .. si ça fait comme hier, on ne va pas avoir de soleil.

     

    gros bibi FLO

     

    suite spectacle Jack et Sally (kevin et angélique)

     

    vais bien faire attention ou je  mets les pieds !!

     

     

     

     

     RAJOUT DE 17H - 

    Le médecin m'a prolongé de 8 jours, pas trop surprise, j'ai bien sentie que j'avais encore mal et que ça ne désenfle pas complètement, surtout l'entorse qui est longue à partir, les genoux ça va mieux sauf pour les escaliers.

    allez vais faire ma paperasse et prévenir tout le monde , sécu, employeur, le collège et mon enseignante référente, une bonne soirée à tous FLO  

     

     


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique