• ce que j’aime regarder sur NETFLIX

     

     

     

    AL HAYBA

     

    Dans un village à la frontière libano-syrienne, le chef d'un clan de contrebande d'armes jongle entre conflits familiaux, luttes de pouvoir et histoire d'amour complexe.

     

    pour faire simple , une américaine épouse un syrien au canada et a un fils avec lui, mais il meurt , elle ramène le corps au pays comme il le désirait dans ses dernières volontés, la belle famille l'accueille mais ne veut pas qu'elle reparte avec son fils, la rage d'une mère qui ne cessera de vouloir retourner avec son fils au canada jusqu'au jour ou elle découvre le vrai visage de Jabal et le pourquoi il fait ça .. elle tombe amoureuse de lui !

     

     
    Ahhh j'ai adoré, j'attends la saison II avec impatience, je vous recommande !!!
     
     
     
     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    AWARE

     
     
    L'hystérie mondiale s'ensuit après une mystérieuse catastrophe qui détruit tous les appareils électroniques et prive l'humanité de sa capacité à dormir. Les scientifiques se lancent dans une course contre la montre pour trouver un remède à cette insomnie inexpliquée avant que ses effets fatals n'éliminent la race humaine.
     
     
     
    j'ai adoré l'histoire , une mini série , mais alors déçue par la fin.. je m'attendais à autre chose..
    ça se regarde on va dire..
     
     
     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    black crown

     

    Ce drame décrit le quotidien d'hommes et de femmes, d'espions infiltrés, d'enfants soldats, d'esclaves et de chefs sous la coupe d'un groupe extrémiste.
     
     
    Très intéressant, on n'imagine pas une seconde jusqu'où ils peuvent aller..
     
    c'est une série/documentaire, en 30 épisodes, qui tient en haleine, que nous devrions tous regarder pour savoir de quoi on parle exactement en ce qui concerne Daech et le djihad , ça m'a ouvert les yeux, j'imaginais bien que ce n'etait pas le paradis mais là ...je vous recommande !
     
     
     

    ce que je regarde sur netflix ..

     
     
    AlRawabi School for Girls
     
     
    Les victimes de harcèlement de la prestigieuse école pour filles Al Rawabi échafaudent une série de coups risqués pour faire payer leurs tortionnaires.
     
    une série jordanienne, qui traite le sujet du harcèlement, terrifiant, comme le harcèlement à l'école est de plus en plus présent dans les écoles, il l'était de mon temps, je me souviens que je venais en aide à certaines de mes camarades qui étaient harcelés  par des plus grandes, suffit d'être timide, mal dans sa peau, il leur faut une tête de turc !!! mais ça peut aller très loin... anorexie , suicide etc..
     
     
     
     
     
     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    LES VOIX DU SECRET

     

    Alors que les soupçons grandissent autour de la mort du patriarche, une puissante famille met au jour de sombres secrets en remontant aux sources de la vérité.
     
     
    Bof pas mal, mais sans plus, ça se termine bizarre, c'est moyen on va dire, sans plus.
     
     
     
     
     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    FUGITIVA

     

    Ayant survécu à la violence conjugale, une femme échafaude un plan audacieux pour protéger sa famille contre son mari riche et puissant et ses ennemis revanchards.

     

    j'ai adoré, super bien ficelé, et ça change , c'est pas commun, comme histoire, j'ai beaucoup aimé, je vous recommande !!!

     

     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    Après l'agression sexuelle dont a fait l'objet sa belle-fille, une mère ravagée de chagrin et de colère veut détruire la vie des quatre coupables en liberté.

    Mom raconte l’histoire de Devki Sabarwal, une professeur de biologie qui enseigne dans la même école où étudie sa belle-fille Arya. Bien que Devki soit une mère attentionnée, Arya est toujours restée distante avec elle. Durant une fête dans une ferme pour la Saint Valentin, la jeune fille va être agressée sexuellement après avoir refusé les avances d’un garçon. Alors qu’elle avait failli mourir, la justice a cependant choisi de ne pas punir les responsables de cette agression. Folle de rage à l’annonce de cette disculpation, Devki ne reculera alors devant rien pour détruire la vie de ces quatre hommes.

     

    J'ai adoré !!! une belle histoire qui se termine bien, et enfin justice sera rendue ! et ça fini que tout le monde retrouve sa place , la belle mère pour une fois joue un rôle de gentille .. qui aime sa belle fille c'est ce qui m'a plu dans le thriller.. que je vous recommande vivement.

     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    LA CASA DE PAPEL

    5ème saison - 1ère partie

     

    Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

     

    la 5ème saison est en 2 parties ! surprizeeeee....

    la 1ere partie de la 5ème saison est sortie le 3 septembre je l'ai donc regardé, mais quelle surprise quand ça s'est subitement stoppé !!!  à suivre le 3 décembre 2021 , la 2ème partie de la saison 5 et la finale ... 

    comme dab toujours hyper bien réalisé même si on pense à chaque fois qu'ils vont se faire prendre !!!

     

     

     

     

     BONNE SEMAINE A VOUS ....

     

     

    Voilà ce que j'ai regardé dernièrement sur NETFLIX vu qu'il n'y avait pas gd chose sur les chaines de la tv... que des redifs qui me gonfle , payer une taxe de tv pour ça ! franchement...

     

    ça va vous ? nous il fait très chaud sur paris, on avoisine les 30 degrés,  ça devrait changer et descendre à 25/26° ...

     

    Ma mère est nerveuse, son rdv de jeudi avec l'hépato-gastérologue la stresse je pense, vivement jeudi soir... que l'on sache, on va rentrer très tard car rdv à 17H, bref je vous dirai tout cela.

     

    Ce matin prise de sang, à domicile pour maman, j'en profite pour faire faire la mienne par la même occasion, comme ça , ça sera fait !

     

    Je vous souhaite un bon mercredi et vous fais un bizou à tous à plus tard Flo

     

     

     

     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    mois d'août à Paris ....

     

     


    18 commentaires
  • ce que j'aime regarder sur NETFLIX

     

    LES VOYAGEURS DU TEMPS

     

    Un agent du FBI traque quatre personnes qui semblent avoir soudainement changé de personnalité et fait une découverte inconcevable sur l’avenir de l’humanité.

     
    j'ai pas vraiment adhéré à cette série,  ça se regarde, mais c'est pas ouf...
    j'ai laissé tomber au bout de 3 episodes je n'arrive pas à entrer dedans.
     
     
     

    ce que j'aime regarder sur NETFLIX

     

    ANOTHER LIFE

     
     
    Une astronaute et son équipe partent pour une mission risquée afin d'enquêter sur l'origine d'un artefact extraterrestre. Au cours de sa mission, l'équipe est exposée à un grand danger et se rend vite compte qu'il n'y aura peut-être pas de retour.
     
    J'ai bien aimé cette série, c'est pas mal, ça se regarde bien mais pas encore trouvé la série dingue qui me tiendrait en haleine.. je cherche toujours !
     
     
     
     

    ce que j'aime regarder sur NETFLIX

     

    COLONY

     
    Dans la colonie fortifiée d'une Los Angeles maintenant contrôlée par des extra-terrestres, un ancien agent du FBI et sa femme risquent tout pour retrouver leur fils.
     
    Ah la voilà ma série dingue que je cherche depuis un moment, ça me fait penser à de l'autre côté du mur.. ça me plait beaucoup. j'ai terminé la saison2 et la saison 3 ...trop top
     
    je vous recommande.
     
     
     

    ce que j'aime regarder sur NETFLIX

     

    KARA PARA

     
     Quand la fiancée d'un policier et le père d'une créatrice de bijoux sont retrouvés assassinés au même endroit, leurs proches se lancent en quête de vérité.
     
    ah j'ai trouvé ce petit bijou, un policier qui n'en est pas un ... super ambiance turque de beaux acteurs, enfin je devrai dire de belles actrices lol.. Moi qui n'aime pas les policiers, celui là ça va...
    bon j'en suis au début mais prometteur...
     
     il y a + de 160 épisodes !!!  ça me plait bien mais c'est une sorte de télénova style celles brésiliennes argentines ou chiliennes sauf que là c'est turque ! 
     
    mais les acteurs sont attachants la fille très belle, Elfi et lui Omer du charme..
    un peu culcul la praline mais ça a le mérite de me détendre..
     
    et voilà au bout de + de 2 mois j'ai terminé les 163 episodes.. qui m'ont tenu en haleine.. au début j'ai trouvé ça bof, limite mal joué, et après au final, je suis devenue accro, c'est pas mal du tout.. donc je vous recommande si vous avez la patience d'attendre tout ce temps pour voir tous les épisodes..
     
     
     
     

    ce que j'aime regarder sur NETFLIX

     

    AL HAYBA

     
    Dans un village à la frontière libano-syrienne, le chef d'un clan de contrebande d'armes jongle entre conflits familiaux, luttes de pouvoir et histoire d'amour complexe.
     
    pour faire simple , une américaine épouse un syrien au canada et a un fils avec lui, mais il meurt , elle ramène le corps au pays comme il le désirait dans ses dernières volontés, la belle famille l'accueille mais ne veut pas qu'elle reparte avec son fils, la rage d'une mère qui ne cessera de vouloir retourner avec son fils au canada
     
    Le début est lent j'ai eu du mal à démarrer aussi cette série j'en suis au 10ème episode et ça devient intéressant j'ai hâte de savoir la suite.. c'est un peu le style "jamais sans ma fille"  que j'avais adoré !!
    et les acteurs sont beaux en plus.
     
     
     
     
     
     TRES BON DEBUT DE SEMAINE
     
    A VOUS MES AMIS
     
     

     

     Bon lundi à tous les potes... allez on va avoir beau temps cette semaine, vous verrez , je le sens...

     
    Des nouvelles des jeunes, sont à Alès chez un pote de Pierre qui a loué une super maison avec Piscine, du coup ne rentrent pas directement, ont passé la soirée et la nuit à là bas, kevin et mis D ont profité de la piscine pour se rafraichir.
     
    Voilà sinon j'en ai presque terminé pour le ménage me reste à faire quelques bricoles dans la cuisine, j'irai en courses avec maman mardi.
     
    Bon début de semaine à vous mes amis, et abracabra que le soleil nous rende visite !  bibi Flo
     
     
     
     

     

    ce que j'aime regarder sur NETFLIX

     

    la pauvre, va le sentir passer l'oeuf !!!

    mdrrr

     

     

     

     

     
     
     
     
     
     
     

    15 commentaires
  • le nouveau film de Pedro Almodóvar présenté à Venise

     

    “Madres Paralelas”,

    le nouveau film de Pedro Almodóvar présenté à Venise

     

    C’est dans l’historique Palais du cinéma que Madres Paralelas fera sa première.

    Le nouveau long-métrage de Pedro Almodóvar ouvre la prestigieuse Mostra de Venise pour sa 78è édition, présidée par le réalisateur sud-coréen Bong Joon-ho.

    Le cinéaste espagnol n’a pu cacher son émotion à cette annonce. "Je suis vraiment né comme réalisateur à Venise en 1983 (...) dans la section Mezzogiorno Mezzanotte. 38 années après, on m'appelle pour ouvrir la Mostra. Je suis vraiment reconnaissant au festival pour cet honneur et j'espère être à la hauteur, » avait-il réagi dans un communiqué.

    Deux ans après avoir reçu le Lion d’or pour l’ensemble de sa carrière, Pedro Almodóvar sera de nouveau sur le devant de la scène avec un film centré sur la maternité.

     

    vidéo courte de quelques instants du film

     

     

    L’histoire :

    Madres Paralelas met en scène deux femmes ayant accouché le même jour et dont les vies prennent des trajectoires différentes. L’on suit Ana et Janis pendant les deux premières années de leur maternité. Porté par Penélope Cruz et Milena Smit, le film a été tourné en grande partie à Madrid entre février et juin 2021. Le confinement avait permis à Pedro Almodóvar d’avancer sur son scénario et la pré-production de ce nouveau projet, abordant une fois de plus l’un de ses sujets favoris : les femmes et la maternité.

    Pas de bande-annonce ou de précision quant au déroulé de l’histoire, mais le reste du casting a été dévoilé : Israel Elejalde, Aitana Sánchez-Gijón ainsi que Julieta Serrano et Rossy De Palma accompagneront la muse du réalisateur, Penélope Cruz.

    Peu de temps après la fin du tournage, Pedro Almodóvar s’était confié à Télérama : « Avec Madres Paralelas, je reviens à l’universel féminin, à la maternité, à la famille. Je parle de l’importance des ancêtres et des descendants. De la présence inévitable de la mémoire. S’il y a de nombreuses mères dans ma filmographie, celles qui forment une partie de cette histoire sont très différentes. En tant que conteur, ce sont les mères imparfaites qui m’inspirent le plus en ce moment. »

    Après sa première à Venise, la sortie en salle du film est prévue entre fin 2021 et le début de l’année 2022.

     

     

     TRES BON MERCREDI A TOUS

     

     

    Je ne manquerai pas d'aller voir ce film au cinéma quand il sortira fin de l'année, début de la prochaine, je ne loupe aucun film de Pedro Almodovar, c'est mon réalisateur préféré, j'adore ce qu'il fait, toujours des sujets  profonds, il nous fait ressentir toutes les émotions : autant je n'ai pas aimé ses premiers films autant maintenant je les adore.

    le fiston et sa chérie sont bien arrivés à Toulon chez mon pote, les voilà au soleil dans le sud, Pierre avec le mari de katynette ont fait la fête à la tige du cactus, ça y est il ne va plus tomber, l'ont couchée le long du muret, ça ne craint plus rien.

    Des bisous et très bon mercredi, biz Flo

     

     

    le nouveau film de Pedro Almodóvar présenté à Venise

     

    fleurs d'agave, prises avant qu'il soit tiré et couché !!!

     

     

     


    19 commentaires
  • EUROVISION 2021 - ceux que j'aurai vu gagner ...

     

    voilà moi j'étais pour L'AZERBAIJAN

     

     

    J'aimais beaucoup le rythme ..

     

    mais j'aimais bien aussi  la GERMANY

     

     

    J'aimais bien aussi très entrainant.. et gai !

     

    Sinon comme tous les ans j'ai trouvé décevante cette saison ....

    je ne sais pas comment la France a fait 2ème avec sa daube.. voilà , voilà, voilà , voilà

    (après merci merci merci, voilà voilà voilà pfffff..)

    et pire l'italie 1ère  avec son rock métal horrible, ?

    et le mec torse nu ont aurait dit des fous ..

     

     

    tout cela ne vaut pas Amir en 2016

    qui aurait du gagner à l'eurovision cette année là !!!!

    Avec J'ai cherché !

     

     

    BON LUNDI DE PENTECOTE A TOUS

     

     

    Bon voilà déçue par l'eurovision encore cette année .. bref c'est un jeu .. mais bon que cette bande de zoulous ait gagnée alors là, niveau voix hein, à part gueuler je ne vois pas trop ce qu'ils faisaient.

     

    Sinon comme c'était à prévoir, l'agent immobilier m'a écrit mais .. simplement pour me dire qu'il faut que je réfléchisse bien qu'à ce prix là, 290.000 euros dans le neuf et à Soller je ne trouverai jamais. , (je le sais j'ai déjà trouvé ça bizarre .. bref) et que je réfléchisse bien ,  et que je réfléchisse bien , et qu'il se proposait de nous chercher autre chose, que dès qu'il trouverait un bien qui peut nous correspondre, il se mettrait en rapport avec nous.

    Sont un peu moins crampons que nos agents immobiliers Français. tant mieux.

     

    L'avocate a répondu aussi en s'excusant de n'avoir pas donné de réponse avant , invoquant un problème familial qu'il a fallu qu'elle règle ? (on ne saura jamais si elle est de mèche avec le constructeur)

    Donc elle me demande les coordonnées de l'agent immobilier pour l'appeler (alors que je lui avais tout donné au préalable, tel et nom de l'agent) bref, elle fait celle qui ne sait pas ! ah ah ah ..

    et me dit que pour l'accompagnement chez le notaire pour la signature de l'achat, du contrat, et remises des clefs chez le notaire + suivi de la construction (elle ferait le relai entre moi et le constructeur) ses frais s'élèveraient à 2000 euros (encore moins cher que prévu.. ) on avait pensé Pierre et moi, à  3000 euros en gros ils demandent 1% de la vente..

    qu'elle reste à ma disposition etc.. etc..

     

    Je vais répondre à tout ce petit monde là que je les remercie beaucoup, et que dès que nous trouverons un bien qui nous conviendra, je ne manquerai pas de faire appel à leurs services..  et basta !!!

     

    Mais du coup je sais que pour un bien de 300.000 euros faut compter 2.000 euros pour que l'avocat s'occupe de tout et nous garantisse une vente légale.; sauf que ça sera l'avocate de la cousine qui habite Soller et non celle ci.. qui si ça se trouve est de mèche avec eux.

     

    Jo m'avait dit un jour, tout se sais ici, on se connait tous sur l'île, c'est grand mais c'est petit.. et le bouche à oreille ça y va à majorque, j'aurai du m'en souvenir.

    Sinon la cousine hospitalisée d'urgence car a chopé la gastro de son arrière petite fille, pourtant cette dernière guérie depuis 4 jrs .. va mieux, chez les personnes agées la gastro peut être fatale, elle n'avait plus que 5 de tension et se vidait,  complètement déshydratée . mardi dernier est entrée à l'hosto et en est ressortie samedi. elle va bien maintenant, quelle peur elle nous a fait .

    Voilà mes amis , bon lundi de pentecôte à tous et un gros bizou .. mardi j'ai ma 2ème dose. Et je serai immunisée à 97% le 15 juin.  Nous voyons maman cet apres midi et nous allons organiser notre repas de fête des mères dimanche prochain.

    Très bonne journée à tous c'est gris aujourd'hui bouhhh.. bibi Flo

     

     

    EUROVISION 2021 - ceux que j'aurai vu gagner ...

    une pensée aux restaurateurs, bars etc..

     

     

     

     


    23 commentaires
  • suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Dans un futur proche, alors que le monde est aux mains d'un régime totalitaire qui divise pour régner, une mère cherche la fille qui lui a été enlevée il y a des années.
     
    Une mini-série Indienne, j'adore... assez dure, mais prenante.. l'histoire d'une mère pour l'amour de son enfant, ça me plait vachement.
     
    j'ai tout fini, j'attends la 2ème saison avec impatience dingue .. je vous recommande !!!
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     
    Une mère célibataire est prise dans un jeu de manipulation après avoir entamé une liaison avec son patron, un psychiatre, et s'être rapprochée de sa mystérieuse épouse.
     
     
    Mon amie Adèle
     
    une série sentimentale pour ceux qui aiment mieux... l'histoire d'une femme qui s'éprend de son patron,  qui est marié, mais qui entretien avec sa femme une relation  un peu bizarre.
     
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     
    Décidés à vacciner les habitants de la région reculée du Pantanal contre le virus Zika, trois médecins sont confrontés à un étrange guérisseur religieux et ses adeptes.
     
    ça démarre bien, mais ça devient un peu surnaturelle, un messie, un dieu arrivé sur terre, ? bref ça se regarde sans plus....
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Dans cette nouvelle série inspirée du livre de Stephen King, une petite ville prise au piège dans un étrange brouillard se retrouve confrontée à d'horribles créatures.
     
    J'ai démarré cette série, ça n'a pas l'air trop mal, je l'ai toujours en attente, je termine tout le reste que jai à voir et je l'attaquerai religieusement ! lol.
     
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Une étudiante en médecine intègre une prestigieuse université allemande pour mettre au jour une conspiration liant un professeur de biologie à une tragédie familiale.
     
    Enfin j'ai trouvé une série sympa... ou des futur génétitiens trafiquent l'adn, ça m'emballe... très top la série... je vous recommande.
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

    Entre eux, ce n'était qu'une aventure sans lendemain à Las Vegas. Mais la vie de ce brillant agent sportif marié tourne vite au chaos à cause de sa partenaire d'un soir.
     
     
    Me suis trompée je cherchais une série c'est un film, FATALE mais vachement bien...
    l'actrice principale (la méchante est celle qui joue dans AWAY, je l'aime bien.. à voir !
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     

    À Boston, Martha et Sean Carson s'apprêtent à devenir parents. Or, la vie du couple est bouleversée lorsque la jeune femme accouche chez elle et perd son bébé. Martha doit alors apprendre à faire son deuil, tout en subissant une mère intrusive et un mari de plus en plus irritable. Cependant, il lui faut aussi assister au procès de la sage-femme, dont la réputation est désormais détruite.

     
    c'est un film encore que j'ai regardé, super beau, on change de registre, un drame mais qui montre que chaque personne réagit de manière différente devant la mort, j'ai beaucoup aimé.. à voir.
     
     
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Sinon toutes les semaines j'ai un épisode de la Saison II de snowpiercer j'adore.. mais je préfère regarder quand les épisodes sont tous là, car une fois par semaine de voir un seul épisode cest gavant sinon la série est top !  (le train qui fait le tour du monde sans s'arrêter) j'adore !!!

     

     

     

    BON JEUDI A TOUS

     

     

    "Comment ça va" ... tralalala lalalala "comme çi, comme çi, comme ça" , tralalalala...

     

    j'ai cet air là dans la tête depuis ce matin une horreur.

     

    c'était les shorts qui chantaient ça , et c'était l'époque de la "Dolce vita" aussi vous vous souvenez ??? année 1983.. les belles années que j'aimerais tant pour mon fiston.. sniff nos jeunes n'ont pas de chance, de tomber sur une époque merdique comme ça !!!

    Sinon, rien de special, voilà,  ce que j'ai maté sur Netflix ces derniers temps, je ne regarde que le soir, pas le temps la journée, et j'aime regarder la télé le soir, souvent après le programme de la première partie de soirée je bascule ensuite sur netflix.

    Allez mes amis des gros bisous et une belle journée à vous tous,

     

    "comment ça va, lol.. comme çi, comme çi comme ça .. tralalala"

     

    je vous embrasse Flo.

     

     

     

     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

    pour ceux qui flippent..

    lol

    une fois rentrée un lavage suffit, pas besoin de les laver

    toutes les 5 mn ...

    bien qu'il vaut mieux prendre plus de précautions que pas assez !

     

     

     


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique