• suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Dans un futur proche, alors que le monde est aux mains d'un régime totalitaire qui divise pour régner, une mère cherche la fille qui lui a été enlevée il y a des années.
     
    Une mini-série Indienne, j'adore... assez dure, mais prenante.. l'histoire d'une mère pour l'amour de son enfant, ça me plait vachement.
     
    j'ai tout fini, j'attends la 2ème saison avec impatience dingue .. je vous recommande !!!
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     
    Une mère célibataire est prise dans un jeu de manipulation après avoir entamé une liaison avec son patron, un psychiatre, et s'être rapprochée de sa mystérieuse épouse.
     
     
    Mon amie Adèle
     
    une série sentimentale pour ceux qui aiment mieux... l'histoire d'une femme qui s'éprend de son patron,  qui est marié, mais qui entretien avec sa femme une relation  un peu bizarre.
     
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     
    Décidés à vacciner les habitants de la région reculée du Pantanal contre le virus Zika, trois médecins sont confrontés à un étrange guérisseur religieux et ses adeptes.
     
    ça démarre bien, mais ça devient un peu surnaturelle, un messie, un dieu arrivé sur terre, ? bref ça se regarde sans plus....
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Dans cette nouvelle série inspirée du livre de Stephen King, une petite ville prise au piège dans un étrange brouillard se retrouve confrontée à d'horribles créatures.
     
    J'ai démarré cette série, ça n'a pas l'air trop mal, je l'ai toujours en attente, je termine tout le reste que jai à voir et je l'attaquerai religieusement ! lol.
     
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Une étudiante en médecine intègre une prestigieuse université allemande pour mettre au jour une conspiration liant un professeur de biologie à une tragédie familiale.
     
    Enfin j'ai trouvé une série sympa... ou des futur génétitiens trafiquent l'adn, ça m'emballe... très top la série... je vous recommande.
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

    Entre eux, ce n'était qu'une aventure sans lendemain à Las Vegas. Mais la vie de ce brillant agent sportif marié tourne vite au chaos à cause de sa partenaire d'un soir.
     
     
    Me suis trompée je cherchais une série c'est un film, FATALE mais vachement bien...
    l'actrice principale (la méchante est celle qui joue dans AWAY, je l'aime bien.. à voir !
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     

    À Boston, Martha et Sean Carson s'apprêtent à devenir parents. Or, la vie du couple est bouleversée lorsque la jeune femme accouche chez elle et perd son bébé. Martha doit alors apprendre à faire son deuil, tout en subissant une mère intrusive et un mari de plus en plus irritable. Cependant, il lui faut aussi assister au procès de la sage-femme, dont la réputation est désormais détruite.

     
    c'est un film encore que j'ai regardé, super beau, on change de registre, un drame mais qui montre que chaque personne réagit de manière différente devant la mort, j'ai beaucoup aimé.. à voir.
     
     
     
     
     
     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Sinon toutes les semaines j'ai un épisode de la Saison II de snowpiercer j'adore.. mais je préfère regarder quand les épisodes sont tous là, car une fois par semaine de voir un seul épisode cest gavant sinon la série est top !  (le train qui fait le tour du monde sans s'arrêter) j'adore !!!

     

     

     

    BON JEUDI A TOUS

     

     

    "Comment ça va" ... tralalala lalalala "comme çi, comme çi, comme ça" , tralalalala...

     

    j'ai cet air là dans la tête depuis ce matin une horreur.

     

    c'était les shorts qui chantaient ça , et c'était l'époque de la "Dolce vita" aussi vous vous souvenez ??? année 1983.. les belles années que j'aimerais tant pour mon fiston.. sniff nos jeunes n'ont pas de chance, de tomber sur une époque merdique comme ça !!!

    Sinon, rien de special, voilà,  ce que j'ai maté sur Netflix ces derniers temps, je ne regarde que le soir, pas le temps la journée, et j'aime regarder la télé le soir, souvent après le programme de la première partie de soirée je bascule ensuite sur netflix.

    Allez mes amis des gros bisous et une belle journée à vous tous,

     

    "comment ça va, lol.. comme çi, comme çi comme ça .. tralalala"

     

    je vous embrasse Flo.

     

     

     

     

    suite - séries que j'aime sur NETFLIX

    pour ceux qui flippent..

    lol

    une fois rentrée un lavage suffit, pas besoin de les laver

    toutes les 5 mn ...

    bien qu'il vaut mieux prendre plus de précautions que pas assez !

     

     

     


    22 commentaires
  • les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     

    Un gamer paumé et ses deux amis se retrouvent dans un Tokyo parallèle, où ils sont contraints de participer à une série de jeux sadiques pour survivre.
      
    c'est special, très special...
    j'ai laissé tomber  définitivement même !!!
     
     

    les séries que j'aime sur netflix  suite

     
     
    La Terre a gelé et les derniers humains survivent à bord d'un train géant qui fait le tour du globe sans s'arrêter. Mais la coexistence est rude dans ce microcosme au fragile équilibre.
     
    j'adore.. la première saison trop top là j'en suis à la 2ème saison, j'ai un épisode par semaine, c'est frustrant car à chaque fois c'est trop court, je préfère voir les séries ou tous les épisodes sont à visionner tout de suite. mais j'ai hâte de savoir la suite, très originale et prenante comme série.
    à voir..
     
     
    j'ai hâte de voir la fin de la saison 2 que je trouve très captivante.. JE RECOMMANDE
     
     
     

    les séries que j'aime sur netflix  suite

     

    Quatre étrangers – une femme en fuite, un réfugié courageux, une fonctionnaire déterminée et un père en détresse – se croisent dans un centre pour migrants en Australie.
     
    4 destins différents qui se retrouvent... une histoire grave de ce qui se passe dans les camps de réfugiés en Australie qui fait réfléchir.   je vous la recommande.
     
     

    les séries que j'aime sur netflix  suite

     
     
    Dans un futur où les humains peuvent transférer leur esprit d'un corps à l'autre, un rebelle est ramené à la vie 250 ans après sa mort pour résoudre le meurtre vicieux de l'homme le plus riche du monde, en échange de sa liberté.
     
     
    je commence la série avec un peu de mal..  je l'a laisse de côté, assez violent, des scènes fortes, âmes sensibles s'abstenir. j'ai abandonné, moyen, d'autres séries sont mieux..
     
     

    les séries que j'aime sur netflix  suite

     
     
    Zoe Walker quitte sa petite vie paisible pour enquêter sur la disparition de son frère à Ibiza, où elle se retrouve rapidement dans un monde aussi déréglé que dangereux.
     
     
    cette série se passe aux baléares, à Ibiza, l'île soeur de Majorque, j'ai l'impression d'être là bas
     
    c'est  l'histoire d'une disparition.
     
    pas mal de longueurs surtout sur la fin, et franchement BOF une histoire de dépravés, de coucheries, partouzes , drogues, et meurtres.. d'une violence, j'ai juste regardé pour les images d'Ibiza qui etaient belles mais l'histoire en elle même très moche..  pas terrible au final.
     
     
     

    les séries que j'aime sur netflix  suite

     

    En réponse au sectarisme ambiant, une adolescente musulmane d'Amsterdam essaie de se faire une place dans le monde de l'Islam fondamentaliste.
     
    Un film cette fois ci, mais pas mal du tout, ça se passe aux pays bas, les déboires d'une jeune avide de changement sur la religion et qui s'aperçoit de l'erreur qu'elle a faite,
    je vous recommande .....

     

     

    les séries que j'aime sur netflix  suite

     

    Dans une Europe post-apocalyptique, fragmentée en micro-États belliqueux, trois frères et sœurs luttent pour la survie tandis qu'une nouvelle menace plane.
     
    J'ai commencé ça jeudi soir, pas mal ça se regarde, ça me fait penser un peu à une série pour ado, car y a de très jeunes adultes qui jouent mais cest pas trop mal.
    je cherche désespérément une série comme 3% que j'avais adorée !!! 
     
     
     

    les séries que j'aime sur netflix  suite

     

    Les amours (et les mensonges) fusent quand un chercheur spécialiste de l'ADN découvre le moyen d'identifier les âmes sœurs et crée un service de rencontres inédit.
     
    j'ai commencé The One, pas mal du tout .. style agence de rencontre des temps modernes avec une histoire d'amour derrière tout cela mais aussi, le pouvoir, l'argent, et tout ce qui va avec.. ça me plait .
     
     
     

    les séries que j'aime sur netflix  suite

     
     
    Trois jeunes médecins envoyés dans un village isolé de Pantanal pour vacciner les habitants se retrouvent piégés dans une communauté isolée qui est entourée de secrets.
     
    ELU ENTRE TOUS  - la prochaine série que je vais regarder .. voilà ..
     
     
     
     
     
    BON  DEBUT  DE  SEMAINE TOUS
     
     
     
     
    Coucou les potes !

     
    Vous avez passé un bon w.end, ?  nous moyen ni moche ni bien, avec des giboulées.. sans promenade du coup, j'ai pris du pain car je n'en avais plus et on s'est promené en voiture à défaut de le faire à pied, au moins on ne risque rien dans la toto.
     

    Toujours pas de confinement en IDF on se demande ce qu'ils attendent, 1 personne en réa toutes les 7 minutes quand même ! on etait à 1 personne en rea toutes les 12 minutes vendredi dernier ???

     
    Plus le temps passe, plus je pense à mon toubib Igor qui disait qu'on allait tous l'attraper , je pense maintenant qu'il n'a pas tort, vu ce que je vois. y a plus qu'à espérer qu'on l'attrape de la manière soft.

     
    je vous bizoute, on ira en courses mardi martin, maman a besoin d'aller au marché, et moi à la pharmacie chercher des médocs qu'ils n'avaient pas vendredi dernier. 

     
    Bon Lundi à tous, et soyez prudents. Bibi Flo
     
     
     
     
     
    Je continue à rêver de ma future maison à Majorque ...
     
    l'espoir fait vivre  !
     
     

    les séries que j'aime sur netflix  suite

     

    à suivre...

     
     

    35 commentaires
  • les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    NETFLIX

     

    Je ne sais pas vous, mais je trouve que la télé est devenue bof...

    plus grand chose m'intéresse bien qu'en ce moment, pekin express revient , koh lanta va revenir aussi, l'amour est dans le prés, tout ça j'aime bien, ça me fait voyager et me fait marrer.

    heureusement kevin a NETFLIX et me l'a installé sur ma tv..

    je me régale avec certaines séries.. 

    cf ci-dessous

     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Six ans après qu'un virus a décimé la majeure partie de la Scandinavie, un frère et une sœur intègrent un groupe de jeunes survivants en quête de sécurité et de réponses.
     
    j'ai adoré, j'aime beaucoup ce genre de séries avec des virus, et encore plus depuis que l'on en a un en vrai !!!
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Le commandant Emma Green laisse derrière elle mari et fille pour diriger un équipage international d'astronautes lors d'une mission périlleuse de trois ans sur Mars.
     
    trop top cette série mon dieu ça tient en haleine, maintenant j'attends la 2ème saison avec impatience .
     
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Alors qu'une effroyable épidémie menace la civilisation, des individus risquent leurs vies, leurs amours et leur humanité dans une âpre lutte pour leur survie.
     
    J'ai adoré ! super bien joué, mais dur... âmes sensibles s'abstenir, comme dans toute survie, il y a des gens égoistes  et certaines scènes sont dures.
     
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

     

    Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.
     
    j"étais très frileuse, et j'ai mis du temps avant de regarder cette série, l'intitulé ne me disait rien du tout, mais vu que tout le monde disait que c'etait dingue, j'ai visionné quelques  épisodes et je suis devenue accro à cette série !!!

    J'ai adoré, j'attends avec impatience la prochaine saison 5 qui doit bientôt sortir.

     

     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     

    Une famille en crise devient propriétaire d'un robot high-tech recherché par une organisation internationale, la police et des terroristes.
     
    série qui se regarde, j'ai trouvé sympa, à condition d'aimer les robots, j'aime beaucoup l'acteur russe

     

     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Pour retrouver sa fille enlevée, Antonio se fait volontairement emprisonner en Colombie, déclenchant une série d'événements bouleversants pour de nombreuses personnes.
     
    Splendide, très original comme scénario,  j'ose espérer qu'il y aura une suite... trop belle cette série, je vous recommande vivement.
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Dans les années 1950, une jeune orpheline qui révèle un talent étonnant pour les échecs s'envole vers une gloire improbable tout en se battant contre ses addictions.
     
    J'avais un apriori infondé, et j'ai adoré !!! depuis je rêve de jouer aux échecs... à ne pas manquer... très très bonne série, qui sort de l'ordinaire.
     
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Une jeune infirmière du nom de Mildred Ratched commence à travailler dans un hôpital psychiatrique réputé, mais une noirceur grandissante se cache sous son apparence élégante.
     
    j'ai bien aimé, une série qui se laisse regarder, un peu style vol au dessus d'un nid de coucou, un peu gore.. mais on passe un bon moment, on ne s'ennuie pas.
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Le combat d'une famille pour la survie dans un Madrid dystopique met en lumière les disparités existantes entre deux mondes séparés par un mur... et bien plus encore.
     
    J'ai adoré .. une histoire pas commune, on en s'ennuie pas, j'attends avec impatience la prochaine saison .
     
     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     
     
    La confiance est rompue après un attentat à la bombe à Bilbao qui tue sept individus et détruit la vie du djihadiste présumé et de son entourage.
     
    j'ai adoré, une bonne série, qui se regarde, on se met dans la peau de celui qui n'a rien fait et qui doit fuir, ça brise des vies quelques fois d'avoir été là au mauvais endroit !!! 
     
     
     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     

    Dans cette histoire fictive, un homme charismatique à la tête d'un étrange mouvement spirituel sème le trouble dans le paysage géopolitique mondial.
     
    Alors j'ai aimé moyen, c'est special, j'ai même failli abandonner mais ça m'intriguait quand même et à la fin ça laisse perplexe.  Le mec qui joue est charismatique, et à une voix à tomber par terre...
     
     
     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     

    Entre Stockholm et la Syrie, la mini-série suédoise disponible sur Netflix s'intéresse à trois jeunes femmes liées à Daech. L'une vit à Raqua et ne pense qu'à fuir, l'autre rêve d'y partir et une jeune flic va tout faire pour les sauver. Trois femmes issues de l'immigration, trois destins, trois actrices remarquables.
     
     
    Superbe série, le truc qui prend aux tripes .. très bien réalisé, et qui montre à quel point les jeunes peuvent être crédules et se laisser embarquer dans une histoire tragique, et là bas c'est tout sauf le paradis, c'est l'enfer !!!  je vous recommande +++
     
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     
    Quand un baron de la drogue galicien cachant son Alzheimer annonce qu'il prend sa retraite, son second complote pour court-circuiter l'héritier et s'emparer de l'empire.
     
    ça m'emballait moyen je l'ai juste regarder car j'adore l'acteur principal espagnol il joue divinement.. et je n'ai pas été déçue on se laisse vite prendre par les sentiments, et on fini par aimer cet homme qui pourtant est à la tête d'un trafic de drogue !!!
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Dans cette société futuriste, 3 % de chanceux forment l'élite. Les autres s'entassent dans des taudis, et leur espoir d'accéder aux richesses est maigre.
     
    Dingue la série , il y a 4 saison on ne se lasse pas une seconde, trop bonne série super originale .. j'ai adoré !
     
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Les passagers et l'équipage d'un vol de nuit détourné se lancent dans une course contre le soleil alors qu'un mystérieux événement cosmique sème le chaos dans le monde.
     
    Trop top celle là aussi, un peu mou le pilote d'avion mais bon, c'est du cinéma.. j'ai adoré aussi..  j'attends la prochaine saison qui devrait arriver bientôt ...
     
     
     
     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     

    Dans cette ville où les citoyens sont surveillés en permanence, une femme doit échapper au mouchard qui la suit pour enquêter sur un meurtre.
     
    Pas mal du tout ça change des séries qui se ressemblent toutes. c'est une mini-série, et j'aime quand c'est original !
     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     

    Un gamer paumé et ses deux amis se retrouvent dans un Tokyo parallèle, où ils sont contraints de participer à une série de jeux sadiques pour survivre.
     
    Je commence seulement, je vous dirai ultérieurement si c'est bien.. mais ça commence pas trop mal.
     
     
     
    Vous aimez Netflix ?
     
    avez vous déjà des séries si oui lesquelles ?
     
     
     
     A VOUS !
     
     
     
    BONNJOURNEE
     
     
    Cocorico de bonne heure ce matin, je vais faire les courses de début de mois pour maman, celles que je n'aime pas, qui sont longues ...

    Je n'ai pas besoin de mettre l'alarme pour me lever le matin je suis réveillée à 7H45 par le doux ronron de l'engin qui propulse le ciment dans les fondations, du futur immeuble sur un terrain d'un des pavillons que j'avais en face de chez moi Grrr...
     
    et à 8H10 par là, c'est au tour des perçeuses de la cage d'escalier, ils refont toute l'électricité des parties communes on en a pour jusqu'au 10 mars environ dans le meilleur des cas avec coupures d'électricité, re-grrrr... je rêve d'une maison toute seule avec des travaux quand je le décide .. et surtout sans travaux ça serait encore mieux.
     
    Ils ont pris beaucoup de retard avec la covid, du coup, ce ne sera pas terminé comme prévu en juin 2021 mais en juin 2022.  ça aura duré en tout 3 ans . au lieu des 2 ans annoncés.
     
    Toujours avec ma fuite, le plombier qui devait venir vendredi, n'est pas venu, depuis il fait le mort malgré mes nombreux appels, sms, etc.. je le boufferai !
     
    Sinon rien de special, il fait beau on a un beau soleil et ça c'est top.
     
    Je vous embrasse, bonne journée à vous , bibi Flo
     
     
     

     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     

    les chats aiment bien leur tranquilité !!!!

    je suis comme eux !

     

     

     


    31 commentaires
  • un petit poisson , un petit oiseau... c'est de l'amour tendre ..

     

    HOMMAGE A JULIETTE GRECO

     

    Un petit poisson, un petit oiseau
    S'aimaient d'amour tendre
    Mais comment s'y prendre
    Quand on est dans l'eau
     
    Un petit poisson, un petit oiseau
    S'aimaient d'amour tendre
    Mais comment s'y prendre
    Quand on est là-haut
     
    Quand on est là-haut
    Perdu aux creux des nuages
    On regarde en bas pour voir
    Son amour qui nage
     
    Et l'on voudrait bien changer
    Ses ailes en nageoires
    Les arbres en plongeoir
    Le ciel en baignoire
     
    Un petit poisson, un petit oiseau
    S'aimaient d'amour tendre
    Mais comment s'y prendre
    Quand on est là-haut
     
    Un petit poisson, un petit oiseau
    S'aimaient d'amour tendre
    Mais comment s'y prendre
    Quand on est dans l'eau
     
    Quand on est dans l'eau
    On veut que vienne l'orage
    Qui apporterait du ciel
    Bien plus qu'un message

    Qui pourrait d'un coup
    Changer au cours du voyage
    Des plumes en écailles
    Des ailes en chandail
    Des algues en paille
     
    Un petit poisson, un petit oiseau
    S'aimaient d'amour tendre
    Mais comment s'y prendre
    Quand on est dans l'eau
     
    Un petit poisson, un petit oiseau
    S'aimaient d'amour tendre
    Mais comment s'y prendre
    Quand on est là-haut
     
     
     
     
    Une artiste qu'aimait beaucoup la soeur de mémé, la tante Lily
     
     

    un petit poisson , un petit oiseau... c'est de l'amour tendre ..

     

    Juliette Gréco s'est éteinte ce mercredi 23 septembre 2020

    entourée des siens dans sa tant-aimée maison de Ramatuelle (Var).

     

    qu'elle repose en paix,

    elle a eu la chance comme mémé de mourir dans sa maison et en famille.

     

    un petit poisson , un petit oiseau... c'est de l'amour tendre .. un petit poisson , un petit oiseau... c'est de l'amour tendre ..

     

    la tante lily entre Mémé et la petite qui me fait une natte, et à droite devant la fenêtre,

    quelques années après, j'étais jeune sur la photo de gauche 19/20 ans..

     

    elle faisai tout pour ressembler à juliette greco, plus jeune, lol..

    l'était comique la tante lily...

    jeune il y avait un petit air de ressemblance...

    elle aimait beaucoup Juliette Greco

    m'avait appris la chanson un petit poisson, un petit oiseau..

     
     
     un petit poisson , un petit oiseau... c'est de l'amour tendre ..
     
     
     
    les 3 soeurs, de gauche à droite
     
     
    la tante lily (émilie) , mémé (hélène) et Jeanne, la maman de ma marraine.
     
    elles s'entendaient très bien, rare hein.. même pour les héritages..
     
    ce qui n'est plus le cas de nos jours, les gens se chamaillent !!!
     
    quelle horreur..y a plus que l'argent qui compte ...
     
     
    un petit poisson , un petit oiseau... c'est de l'amour tendre ..
     
     
    Mon arrière gd mère, mémé Cécile que j'adorais..
    elle est morte j'avais 11 ans, à l'âge de 89 ans ..
    ce qui était vieux pour son époque
     
    c'est la tante Lily qui s'en est occupée , elle est décédée dans la maison familiale
    en Haute Savoie, a eu cette chance là aussi.
     
    elle avait eu la grippe espagnole mais l'a combattue !
     
    une sacrée femme mon arrière gd mère
    qui a élevé ses filles toute seule mon arrière gd père est mort jeune
    elle était institutrice .
     
     

    un petit poisson , un petit oiseau... c'est de l'amour tendre ..

     

    Nous passions toutes nos vacances scolaires mémé et moi là bas

    et mes parents l'hiver on partait 1 semaine au ski

    et mes parents tout le mois d'aout là bas nous retrouver..

     

    sur cette photo je devais avoir 3 ou 4 ans..

    prise dans le champ, devant la maison..

     

    papa, mon arrière gd mère, maman et la tante lily

    et la petite fille c'est moi !!! qui se tortille déjà lol..

     

    VOILA

    mon petit hommage pour Juliette Greco

    m'a fait remonter des souvenirs d'enfance en vacances en haute savoie..

     

     

     TRES BON W.END A TOUS LES POTES

     

     

    Cette fois ça y est c'est bien redescendu, mais les températures vont remonter parait t-il, on devrait avoir un mois d'octobre à 18/20° ce qui sera pas mal.

     

    Ce matin 9° et 13° cet après midi,  j'ai 21° dans la maison, ici il fait toujours chaud..

    comme je suis sous les toits, et comme on a du soleil ce matin, ça va, sinon je mettrai un gilet.  j'ai sorti ma couette, pas remise encore, mais bientôt, pour le moment je dors avec un drap et un plaid dessus ça me suffit, kevin plus frileux, a remis la sienne.

    Pour les travaux, je suis furaxe, en pétard la calobra...

    quand je vais choper les ouvriers vont entendre parler du pays.. la laine de verre est trempée, ça me désole car le but c'etait d'isoler, mais s'ils referment tout sur une laine de verre trempée ça ne sert à rien, elle va pourrir et ne sera pas isolante, GRRRR je vous jure.. c'est même pas de leur faute, ils ne sont pas du métier eux font ce qu'on leur dit, les pauvre de bosser à 40° pendant X temps et d'un coup se prendre la flotte pas super hein.. enfin voilà où on en est ; là, la laine de verre est collée contre la  paroi mais les tôles en fer ne sont pas posées dessus, si bien que la flotte s'abat sur la laine de verre, il pleut souvent en ce moment vous vous en êtes aperçus !

    Sinon maman ça va, ça suit son cours, ce sera assez long, elle a l'air d'avoir compris cette fois ci, qu'elle ne peut plus sortir toute seule..  je lui ai carrément dit, "il faut que tu sois avec une fracture hospitalisées de longues semaines la patte en l'air sans bouger d'un pouce pour comprendre ??? "  du coup ça l'a calmé et le kiné aussi qui lui a peut être dit de ne plus sortir seule qu'elle ne bouge qu'avec moi ; j'y vais quand même assez souvent, pas tous les jours, mais tous les 2jrs c'est sûr.. je crois des fois qu'elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a ! car elle aimerait sortir tous les jours comme elle le faisait avant mais à 88 ans qui le fait ???  pas grand monde hein.

     

    Sinon le fiston ça gaze.. son boulot sont très content de lui, le tuteur lui a dit, l'école on en parle même pas, y était cette semaine et a eu sa note Informatique 20/20 , premier de la classe il est content.. s'étonne lui même ! je crois que c'est inné chez lui l'informatique comme il dit je ne le fais pas exprès, je doute toujours, je trouve ça facile mais je me relis, car je me dis c'est trop facile doit y avoir un piège !!! 

    ah quel soulagement, comme quoi des fois mieux vaut tout recommencer plus tard que de forcer les jeunes a faire des études quand ils ne savent pas ce qu'ils veulent faire, car faire un métier qui ne plait pas toute sa vie c'est pas drôle. il a eu la chance que je ne l'ai pas collé au boulot en disant tu vas bosser, et basta que je lui ai donné la possibilité de tout reprendre, une petite voix qui me disait il va y arriver,de plus il a toujours été bon élève dans sa scolarité pas premier, mais toujours dans le peloton de tête,  ça aurait été du gâchis de laisser les choses en l'état. Enfin soulagée il pourra récupérer mon appart, quand je le lâcherai, et normalement le métier de Developpeur Web et Application on en demande pas mal, on est en retard en France chaque Entreprise devrait en avoir un !!!

    Un très bon week-end à vous mes amis, et un gros bibi, 1er w.end d'automne  !

     

    gros bibi Flo

     

     

    un petit poisson , un petit oiseau... c'est de l'amour tendre ..

     

    il a plu comme pas permis.. pffff

    ma laine de verre snifff..

     

    un petit poisson , un petit oiseau... c'est de l'amour tendre ..

     

    ça c'etait avant qu'il pleuve..

     

    un petit poisson , un petit oiseau... c'est de l'amour tendre .. un petit poisson , un petit oiseau... c'est de l'amour tendre .. un petit poisson , un petit oiseau... c'est de l'amour tendre ..

     

    la laine de verre collée comme la façade prend toute la flotte !!!

     

    un petit poisson , un petit oiseau... c'est de l'amour tendre ..

     

    J'en ai marre des travaux ... ouin ouin..

    y en a encore pour 1 an ... fin septembre 2021...

     

     

     
     
     
     

    21 commentaires
  •  

    la chanson que j'écoute en boucle et que j'adoreeeeeee

    peut être la chanson de l'été ????

     

    ça vous plait ?

     

     

    BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS...

     

     

    Calor calors 32° ce lundi à paris, et on attend 35 pour vendredi.
     

    il fait déjà 35 à majorque , c'est la période la plus chaude là bas , août est torride là bas, mais il y a de l'air et la mer pour s'y tremper.


    J'avance bien à l'appart, j'en vois enfin le bout . inutile de vous dire que je m'en souviendrai de cette réhabilitation !!!

    j'y retourne mardi, il fera moins chaud, 27°, ça ira.

    2020 : année galère à tout point de vue surtout la Covid 19 qui nous est tombé dessus ! et cette réhabilitation qui n'en finie plus, fin des travaux septembre 2021.  Car maintenant ils attaquent l'extérieur,  ravalement , isolation, et parking !!! 

     

    quelques clichés de l'appart que j'ai fait dimanche.

     

    bon début de semaine à tous ...

     

    Mon coin bureau, un peu moins encombré

     

    bon début de semaine à tous ... bon début de semaine à tous ...

     

    le séjour côté mur blanc

    la clim, la tv, les meubles noirs et le ventilo

     

    bon début de semaine à tous ... bon début de semaine à tous ...

     

    le mur côte fenêtre

     

    bon début de semaine à tous ... bon début de semaine à tous ...

     

    la pendule, les double-rideaux - la table et la toile nouvelle toile cirée

     

    bon début de semaine à tous ...

     

    ma lito Sempé sur le mur taupe

     

    et voilà pour aujourd'hui..

     

    Sinon, kevin part vendredi direction Hyères les palmiers, il passe quelques jours chez mon pote Pierre, et iront faire un tour dans les terres soit dans le verdon soit ailleurs, ils verront, en CC et en tentes.


    ça va lui faire du bien, de se relaxer avant d'attaquer une nouvelle année scolaire.  Jeudi il a rdv avec un employeur, on croise les doigts. ça serait tellement top qu'il soit pris.

     

    Prenez bien soin de vous, ce n'est pas très engageant ce que l'on entend, ça repart de plus belle et ce, un peu partout.  Je vous embrasse virtuellement, et vous souhaite un bon lundi à tous bizou Flo

     

     

    bon début de semaine à tous ...

     

    bisou masqué !

    smack ...

     

     

     

     


    27 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique