• une blagounette pour la route...

     

     

     

    Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.


    Satan passe par la et l'interpelle :


    Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?"
    Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer ... y a pas de quoi se réjouir ? "
    Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
    Le mec : " Quelle question, bien sur ! "
    Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des stump ... sans devoir se soucier du cancer .... on est déjà morts !
    Le mec : " Ouais, pas mal ... "
    Satan : " Tu bois ? "
    Le mec : " Bien sur ... "
    Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et o continue a boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !
    Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine ... "
    Satan : " Tu bouffes ? "
    Le mec : " Comme un porc "
    Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes, ... sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts ! "
    Le mec : " Aaah, de mieux en mieux ..."
    Satan : " Tu te drogues ? "
    Le mec : " Régulièrement ... "
    Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe , poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts ! "
    Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... "
    Satan : " T'es pédé ? "
    Le mec : " Non... "
    Satan : " Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis...

     

    HIHIHI..... trop marrant...

     

     

     

     BON WEEK-END LES POTES

     

     

    Je vous offre une blague histoire de détendre l'atmosphère guère réjouissante ces derniers jours... hein !

     

    le Covid19 est en pleine évolution chez nous maintenant,  57 personnes confirmées hier soir... ça bondit de 20 en 20 depuis hier espérons que ça ne va pas augmenter, si on en croit les médias le pic sera en France le 10 février.. et ça devrait redescendre, ça me parait rapide.. enfin d'ici là .. hein..

    Prenez des précautions les potes, Il ne faut pas rigoler avec ce genre de truc... nous on va prendre des précautions, tâcher de se faire livrer, et sortir, le moins possible.  Je pense  à ceux qui bossent,- comme mon fils - et qui n'ont de choix que d'aller au boulot, les transports tout ça .

     

    une blagounette pour la route...  et pour nous détendre , on en a bien besoin...

    masque FFP2

    A la pharmacie ils n'ont plus que des masques en papier, qui ne servent à rien, une écharpe en coton devant votre nez fera le même effet (filtre) bon après psychologiquement ça peut aider peut être, mais seuls les masques  FFP2 sont les seuls qui peuvent protéger, les autres sont des leurres.

     

    • Pourcentage de filtration d'aérosols : 94 % au minimum.
    • Pourcentage de fuite vers l'intérieur : 8 % au maximum1.

     

    Ce masque permet une protection dans divers domaines tels que l'industrie du verre, la fonderie, le bâtiment, l'industrie pharmaceutique et l'agriculture. Il arrête en effet les substances chimiques en poudre. Ce masque peut aussi servir de protection contre les virus grippaux comme la grippe aviaire ou le Syndrome respiratoire aigu sévère lié au coronavirus (SRAS)2 et également de la peste pulmonaire et la tuberculose3.

    Les fabricants utilisent des élastiques de couleurs blanche ou bleue pour l'identifier.

     

    Le pharmacien dit que seuls les personnels médicaux y auront accès, aux masques FFP2 et que le gouvernement ou les médecins traitants, devront se mettre en rapport avec les personnes à risque, qui pourront en porter, mais pas tout le monde quoi.

    Faîtes très attention si vous achetez à la sauvette ou sur le net, beaucoup de contre façons.

    pendant ce temps là tout augmente, au 1er mars.. GRRR sauf le gaz il est en baisse ? enfin on en voit jamais la couleur mais bon parait qu'il est en baisse.

    Kevin a terminé la 2ème couche dans la semaine de la salle de bain, aujourd'hui on s'occupe des meubles a déménager dans la cuisine et la salle de bain et mettre en place, pour dégager la salle à manger que kevin puisse peindre partout . passer une première couche, une 2ème demain, et après il attaque le sol, et enfin je pourrai revenir chez moi, enfin déjà je vais pouvoir cuisiner là bas ce qui sera plus facile et pour lui aussi, il est en pleine révision pour le 2ème BTS blanc qu'il doit passer.

    Portez vous bien, prenez soin de vous, je vous bizoute virtuellement ça ne craint rien lol. Flo

     

     

    une blagounette pour la route...  et pour nous détendre , on en a bien besoin...

     

    hihi.. j'adore ...

     

     


    16 commentaires
  • bonne semaine à tous ....

     

     

     

    BON MERCREDI A TOUS

     

     

    Ce week-end je suis tombée en panne de batterie, hé oui, elle avait 4 ans, et maintenant elles ne durent pas plus ARF.... tombent en panne d'un coup sans rien dire... par contre j'ai appris une chose par le dépanneur, si elle commence à suinter un peu "une mousse blanchâtre un peu bleutée" c'est mauvais signe, suffit d'ouvrir le capot pour le voir !  voilà je vous donne la combine au cas où ça vous arriverait , mieux vaut ne pas attendre d'être en panne pour la changer.

    J'ai donc fait les courses alimentaires ce matin au lieu d'hier, et suis montée à l'appart, toujours pareil, personne n'est venu, je me suis encore égosillée au téléphone (2 fois en laissant messages) et un SMS en vain... silence radio.

    si ça continue on va passer au plan ORSEC !

     

    Des rayons commencent à être vide dans les supermarchés, entre les gens qui font l'autruche et qui ne veulent pas comprendre que la pandémie qui arrive est grave et ceux qui psychote et qui font des provisions à gogo, il y a un juste milieu.

     

    Enfin, une chose est certaine ça se propage à vitesse grand V , en Espagne, 2 personnes infectées aux îles Canaries et 1 résidant à Majorque, on se demande d'ailleurs comment il a pu l'attraper ? snifff ma petite île chérie.. mon pays de coeur !!! ouin ouin...

     

    et en France petit à petit, la liste s'allonge... mon dieu nous manquait plus que ça ...

     

    Prenez soin de vous, les amis. 

     

    Je vous bizoute de loin, évitez de serrer les mains des gens et de les embrasser moi c'est ce que je fais !!!

     

     

    bonne semaine à tous ....

     

    j'ai fait le plein, ça devait baisser non ?

    pas vu de baisse.

    Biz Flo

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    18 commentaires
  • Coronavirus : les protections respiratoires les plus farfelues

     

    Coronavirus : les protections respiratoires les plus farfelues

     

     

     

    Coronavirus : les protections respiratoires les plus farfelues

     

     

     

     

    Coronavirus : les protections respiratoires les plus farfelues

     

     

     

    Coronavirus : les protections respiratoires les plus farfelues

     

     

     

     

    Coronavirus : les protections respiratoires les plus farfelues

     

     

     

     

    Coronavirus : les protections respiratoires les plus farfelues

     

     

     

     

    Coronavirus : les protections respiratoires les plus farfelues

     

     

     

     

    Coronavirus : les protections respiratoires les plus farfelues

     

     

     

     

     HI HI HI ça me fait rigoler... ces photos..

    quelle est celle que vous trouvez la mieux ?

    moi j'aime bien la 3ème ... celle qui serait la plus fiable je pense !!!

     

     Un peu d'humour pour nous détendre dans ce monde de cinglés, de gens inconscients, qui se carapadent de chine en douce, en pleine pandémie !!! qui se croient au dessus de tout, le coronavirus c'est pas pour eux mais pour les autres et qui du coup, le refilent à toute une région pffff

    je parle du mec de 38 ans qui est revenu en passant les barrages incognito en italie, qui a contaminé sa famille, ses collègues, sa ville et les alentours, etant sportif a fait des compets et il a refilé la chose à plein de gens dans le nord de l'italie ! bravo....

    Plus de 11 communes en Italie et quarantaine instaurée, l'armée sera chargée du confinement, déjà 100 personnes infectées en lombardi , (76 en deux jours) 2 décès !!!

    ça grimpe vite le truc..

    Bon ben je crois que l'on va y passer hein.. ce que je redoutais arrive encore plus vite que prévu, j'avais prédit la chose pour le printemps.. mais là c'est aux portes de nos frontières !

    et comme dit notre ami René de Chine des médecins et des infirmières meurent chaque jour dans les hopitaux pour soigner les gens.. pas anodin le truc.. le président Chinois l'avait dit, que c'etait grave, c'est là que j'ai pris conscience du truc.

    Bref...

    Kevin a peint ce w.end, et on a remit en route la machine à laver, la gazinière, fonctionne que sur l'electricité, y a une plaque ça va dépanner kevin et le w.end prochain pascal et kevin dé-encombrent le séjour pour attaquer la peinture de la salle à manger et le sol en dernier .. à mon avis je pourrai ré-intégrer chez moi début avril pas avant ce qui fera 5 mois... j'en peux plus, il faut que je m'arme de patience.. je le sais .. mais bon kevin révise aussi, en ce moment pour son BTS, il a un projet à rendre je ne peux pas trop lui en demander, on avance comme des tortues, moi qui bricolais beaucoup, je me sens là à servir à pas grand chose ça a le don de m'énerver, si j'avais été opérationnelles toutes les peintures seraient terminées déjà !!! ça m'énerveeeeee

    je ne suis pas patience , c'est mon défaut ça ..

    2ème couche de moutarde et de taupe passée dans la cuisine, kevin qui l'a fait moi j'ai peints les tuyaux assise sur un tabouret.

    et j'ai aidé pascal à nettoyé la gazinière et la machine à laver  : toujours assise sur un tabouret.

    Un bizou et une bonne semaine à vous les amis, préparez vos mouchoirs , non masques lol.. bien que ça ne serve pas à grand chose, illusoire le truc.. d'ailleurs pour celà que je vous ai mis des images drôles.. y a des gens qui ont de l'imagination quand même ... bizou à tous et portez vous bien. FLO

     

     

    PETIT APERCU de la cuisine

     

    A vos masques ... prêt... portez !!!!   A vos masques ... prêt... portez !!!!

     

    cliquez pour mieux voir...

    bon y a encore les scotchs tout autour

    à enlever lol..

     

    Et 1ERE COUCHE dans la salle de bain

    couleur menthe polaire

     

     A vos masques ... prêt... portez !!!!  

     

     voila bon dimanche soir à tous

    et bon début de semaine

     

    A +++ pour de nouvelles aventures lol..

    FLO

     

     


    25 commentaires
  • la blagounette du jour

     

     

     

     

     

    Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.


    Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :


    - Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

    Le papa demande :
    - Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?

    La petite fille dit :
    - Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.

    Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.

    Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
    - Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

    Le lendemain, la grand-mère meurt.
    Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.

    Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
    - Protège ma maman et au revoir papa.

    Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.

    Sa femme étonnée lui dit :
    - C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
    - J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.

    Et elle répond :
    - Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte!

     

     

    BELLE CHUTE ....

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS

     

     

    Salut la compagnie...

     

    Espère que vous allez bien , que la tempête va vous oublier !!! encore une qui se profile à l'horizon, et qui va balayer nos côtes et filer sur le pas de calais, nord, et belgique ...

     

    Moi c'est pas fameux.. déjà mon toubib mardi, fermait le cabinet pour 10jours, et le rhumato, qui devait me rappeler, ne le faisant pas, j'ai tel à son secrétariat, l'une des secrétaires m'a dit qu'il etait en congé, qu'il revenait mercredi prochain !!!! la secrétaire d'hier, ne m'avait pas dit ça !

    pénible dans ce cabinet sont deux, et y en a une qui n'a pas l'electricité à tous les étages.

     

    Et pour finir mon kiné a profité des vacances scolaires pour refaire tout le centre ! olé...

     

    Je n'ai plus qu'à supporté mon mal jusqu'à mi-semaine prochaine.

     

    Le vent a chassé la pluie tant mieux, il a fait beau cet après midi.

     

    Une très bonne fin de semaine et un gros bisou , Flo

     

     

     

    la blagounette du jour

     

    je vous bizoute !!!

    bêê bêê.....

     

     


    27 commentaires
  • La blagounette du jour...

     

     

    C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar.

    La première est occupée et il entre dans la deuxième.

    A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :


    - Salut ! Comment ça va ?


    Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié

    avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...


    - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.


    - Qu'est-ce que tu fais de beau ?
    - Ben, je fais comme toi, ... caca...


    Et là, il entend :


    - Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté

    qui répond à toutes mes questions !

     

    AH AH AH QU"ELLE EST BONNE .....

     

     

     BON MERCREDI A TOUS....

     

     

    Bon mercredi à tous, douceur en ce moment et petit peu soleil, nickel pour mes douleurs comme température.

    Kevin m'a envoyé des photos des pièces qu'ils refont, ils ont mis une sorte de film toilé pour repeindre par dessus grrr ça ne nous plait pas du tout, ils ne se font pas suer hein, kevin sa chambre il a tout enduit, bien rebouché 2 fois.. poncé et lissé, pour faire de beaux murs et un beau plafond , eux c'est du rapidos..  bref, on n'est jamais mieux servi que par soi même hein !

     

     

    La blagounette du jour... La blagounette du jour...

     

    dans la salle de bain, cliquez pour mieux voir le film ....

     

    La blagounette du jour... La blagounette du jour...

     

    à gauche dans l'entrée et à droite les wc

    ont mis un film partout...  grrrrr

     

    ça se verra quand ils vont peindre... ça fait toilé

    et j'ai horreur de ça ...

     

     

     Sinon maman a refait une prise de sang ce matin, car ses plaquettes ont augmenté au lieu de 370 qu'elle avait en gros et qui etait stabilisé depuis 2 ans, elle est passée à 471 , énorme 100 de plus... donc on refait une prise de sang et on voit le taux, si c'est le même , elle devra revoir son hématologue à Henri Mondor et rebelotte, faire des prises de sang tous les mois jusqu'à stabilisation.

    Espérons qu'elle n'aura pas besoin de cela, assez de médical en ce moment, sinon à toujours très mal à son épaule droite, (2 tendons qui ont pétés) elle a du mal à se laver maintenant, pourtant je cuisine, j'essaye de lui faciliter la tâche ... mais le bras droit on s'en sert plus qu'on ne le pense.

    4 cas de coranavirus en France dont 3 à Paris, dont un homme de 80 ans en détresse respiratoire.... on espère que ça ne va pas grimper plus, ça suffit comme ça, certains pays n'en ont pas...

    Allez un bon mercredi à tous et un gros bizou.. prenez soin de vous, bibi Flo.

     

     

    La blagounette du jour...

     

    Ben la voilà la solution !!!

    hé hé

     

     

     


    28 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique