• Cottage à Vittefleur au bord du lac Caniel

     

    nous y voilà un petit studio, pour passer la nuit avec tout ce qu'il faut !!!

     

    Cottage à Vittefleur au bord du lac Caniel

     

    si ça vous intéresse... je vous recommande

     

    Cottage à Vittefleur au bord du lac Caniel Cottage à Vittefleur au bord du lac Caniel

     

    c'était parfait pour une nuit, nous avons pu y diner, et petit dejeuner le lendemain matin

    2 lits de 90  - une kichnette, une salle de bain, un wc séparé !

    et une terrasse privée

     

    Cottage à Vittefleur au bord du lac Caniel

     

    sympa hein et pas trop de monde .. nous étions toutes seules

    le cottage est composé de 3 studios, des voisins en face, c'est tout !

     

    Cottage à Vittefleur au bord du lac Caniel

     

    au calme en pleine campagne !!!!

     

    Cottage à Vittefleur au bord du lac Caniel

     

    vue sur le lac Caniel

     

    Cottage à Vittefleur au bord du lac Caniel Cottage à Vittefleur au bord du lac Caniel

     

    un séjour reposant, tout était très propre et la literie impeccable..

     

    Cottage à Vittefleur au bord du lac Caniel

     

    nos voisines !!!

     

    à suivre les vaches normandes ...

     

    Cottage à Vittefleur au bord du lac Caniel

    photo envoyée par kevin de la plage où ils vont...

    enfin j'ai pu en avoir une ! lol.

     

     

     bon mardi à tous...

     

    Belle journée 27° sur paris, mais comme les nuits sont fraîches ça va.  Ils annoncent plus frais ensuite, on a un repas au resto des bords de marne jeudi prochain j'espère qu'il fera beau que l'on puisse manger dehors !

    Pas eu de nouvelle du fiston , pas de nouvelle, bonne nouvelle !!!  m'a envoyé une photo hier soir très tard de la plage où ils vont bronzer, et se mouiller mais pas trop nager, faut aller trop loin et la mer n'est pas très belle d'après ce qu'il m'a dit.

    Voilà je continue mes petites affaires, je vous embrasse..

    bon mardi, et a + sur les blogs, bibi FLO

     

     

     

     


    19 commentaires
  • Veules les roses - village

    cliquez sur l'image pour la remettre à l'endroit

    clic sur la flêche en haut à gauche pour revenir sur l'article

     

    le fameux établissement, où on peut prendre un rafraîchissement joli !!!!

     

    Veules les roses - village

     

    ça ne date pas d'aujourd'hui hein !

    j'adore...

     

    Veules les roses - village

     

    un joli village, et un centre ville animé

     

    Veules les roses - village

     

    l'église prise de dos ...

     

    Veules les roses - village

     

    de beaux commerces où nous avons salivés devant ....

     

    voilà pour veules les roses...

     

    prochain article, notre petit gite

     

    Veules les roses - village

     

    Bon début de semaine à tous

     

     Nouvelles du fiston : ce n'est pas une piqure d'insecte ou autre, il a montré le bobo au pharmacien qui penche pour un hématome, aujourd'hui ça n'avait pas empiré, donc, pense avoir chahuté avec des filles à la plage et a du recevoir un coup sans s'en rendre compte ne voit que ça ...  du coup ça m'avait inquiété ce truc..

    Merci de vos gentils com, un bon début de semaine à tous et un gros bibi FLO

     

     


    21 commentaires
  • veules les roses - le moulin

     

    une magnifique roue !!!!

    ça m'a fait penser au moulin de Cloclo .... hihihi

     

    veules les roses - le moulin veules les roses - le moulin

     

    c'est sympa hein... quel cachet !

     

    veules les roses - le moulin

     

    cliquez pour voir l'eau qui coule !!! 

     

    veules les roses - le moulin

     

    un endroit charmant ... enchanteur !

     

    veules les roses - le moulin

     

    un établissement près de l'eau où l'on peut prendre un rafraîchissement ...

     

    veules les roses - le moulin

     

    un mini venise .. en bord de mer !!!!

     

    veules les roses - le moulin

     

    pour faire cette balade originale , il faut suivre le chemin des champs élysées ...

     

    la prochaine fois vous verrez le centre ville ...

     

    bon dimanche à tous

     

    .

    Le fiston m'a envoyé deux photos, il a mal derrière la cuisse, ça le tire quand il marche, ça fait comme un bleu, sauf que c'est rouge, y a pas de piqure , bref chelou.. donc il a été à la pharmacie , la pharmacienne ne pense pas que ce soit un abcès (un poil qui s'infecte ??? première chose à laquelle j'ai pensé) mais plus un hématome, pourtant ne se souvient pas s'être cogné ?  bref, demain si ça continue ils iront aux urgences faire voir la chose...

     

    veules les roses - le moulin veules les roses - le moulin

    moi j'ai peur que ce soit un abcès , ou une méduse qui l'a frôlé avec ses filaments ?

     

    toujours un truc ! pffff.. du coup je n'ai pas su le temps qu'ils avaient, ni combien il y avait niveau température, ni ce qu'ils faisaient, la communication etant fixée sur sa cuisse.

    Maman va bien, causette ne la lâche plus, et la laisse dormir le matin ne la réveille plus à 6H !!! faut qu'elle parte plus souvent... hihihi.. c'est Julien, un voisin qui s'en est occupé (très bien)  durant nos deux jours d'absence.

    Bon dimanche à tous et un gros bibi, FLO

     

     


    20 commentaires
  • suite normandie - Veules les roses -

     

    après ce bon repas nous filons sur Veules les roses

    jolie maisons bien fleurie en bord de route

     

    suite normandie - Veules les roses -

     

    de jolies roses trémières... j'adore !

     

    suite normandie - Veules les roses -

     

    un endroit magnifique... le chemin champs élysées !!!!

     

    suite normandie - Veules les roses -

     

    maman sur le petit pont !!!!

     

    suite normandie - Veules les roses -

     

    de belles maisons normandes en bordure du petit fleuve

     

    suite normandie - Veules les roses -

     

    très sympa, l'eau est claire, limpide...

     

    suite normandie - Veules les roses -

     

    maman pensait que c'etait du cresson ? 
    j'ai un doute !!!

     

    suite normandie - Veules les roses -

     

    une promenade très agréable et de belles fleurs !

     

    suite normandie - Veules les roses - suite normandie - Veules les roses -

    cliquez sur les clichés pour mieux voir

     

    une branche de pommier qui tombe dans l'eau - et la porte en bois d'un jardin, j'adore...

     

    suite normandie - Veules les roses -

     

    j'ai aimé le nom de cette maison "sam-suphi" original ...

     

    suite normandie - Veules les roses -

     

    et j'ai adoré cette boite aux lettres ....

     

    voilà pour aujourd'hui .. 

    la suite la prochaine fois, ce n'est pas fini !!!

     

    vous souhaite un bon samedi les amis...

     

     

    c'est farniente en ce moment, rien envie de faire ! lol..

    et pourtant j'ai plein de choses à faire.. donc je me donne le w.end et dès lundi prochain j'en mets un bon coup.. surtout que jeudi prochain on a un repas avec des amis de maman.. donc la semaine n'aura plus que 4 jrs.

    Kevin va très bien, ils bronzent, font du sport (pour les muscles), vont à la plage et sortent le soir olé !!! 
    ne se plaint pas de la chaleur ...

    Nous ni beau, ni moche, temps zarbi 25/26° lourd orageux sans orage lol..

    un bizou à tous FLO

     

     

     


    17 commentaires
  • une virée en normandie - veulettes sur mer

     

    Nous voilà en normandie .... 

    on respire le bon air !

     

    déjeuner sur la digue à veulettes sur mer.. ciel bleu ...

     

    une virée en normandie - veulettes sur mer

     

    mer calme comme j'aime...  bien pour nager

    sauf la température de l'eau 18° je crois..

     

    une virée en normandie - veulettes sur mer

     

    pas beaucoup de monde dans l'eau d'ailleurs..

     

     

    une virée en normandie - veulettes sur mer

     

    il faisait beau et bon, nous avons déjeuné en terrasse

    en bord de mer... ça sentait bon l'iode..

     

    une virée en normandie - veulettes sur mer une virée en normandie - veulettes sur mer

     

    bulots pour maman - praires farcies pour moi

     

    une virée en normandie - veulettes sur mer une virée en normandie - veulettes sur mer

     

    aile de raie à la crème avec des capres pour maman - crevettes au curry et son riz pour moi

     

    une virée en normandie - veulettes sur mer

     

    profiteroles au chocolat pour moi !

    pantagruélique dessert.. maman m'en a pris une !

     

    une virée en normandie - veulettes sur mer

     

    crème brûlée pour maman..

     

    une promenade digestive sur la digue s'imposait pour digérer tout ça !!!

     

    bon vendredi à tous ...

     

    Nous voilà de retour de notre escapade normande, qui nous a fait un bien fou ! surtout à maman, qui n'est pas partie à majorque avec nous, du coup ça lui a fait un changement d'air et elle a été emballée du séjour ... 

    Seul hic, avant de partir, j'ai fait changer mon forfait que j'avais pris pour les baléares et le mec s'est gouré, au lieu de mettre 2GO il m'en a mis un avec 30MO inutile de vous dire qu'une fois que j'avais publié 3 photos sur FB , mon forfait 4G etait bouffé après je ramais lamentablement ! une horreur..  pas pu vous mettre un petit mot rien, bon on n'est parti que 2jrs, du coup vous avez tout au retour !!!

    Kevin va bien m'envoie régulièrement des sms, mms, et m'a tel aujourd'hui, ils faisaient du sport avant d'aller à la plage, vivent un peu la nuit et se font bronzer de 16H30 à 18H30 par là , aux bonnes heures finalement.. c'est la fête tous les soirs, tout baigne !

    j'arrête les publi sur les Baléares je reprendrai après la série Normandie lol.. je sais que vous avez hâte de les voir... un bizou à tous et une bonne fin de semaine, bibi FLO

     

     

     


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique