• Interlude - incompatibilité window 10 et logiciel autres... attente technicien !

     

    Regardez le nom du bateau en bois ... CALOBRA

    je suis destinée à vivre là bas lol..

    photo prise par un blogueur qui a pensé à moi en allant là bas

    mais je ne me souviens plus qui ??? lol..

     

    INTERLUDE

     

     

    Bon, j'ai compris, enfin je pense, pour ma tour, kevin me l'a configurée sous window 10 ,
    je navigue sur EDGE et il n' y a que sur EDGE que ça me fait ça.


    car sur le PC portable qui lui est sous window 7 , ça ne le fait pas..

     

    preuve à l'appui..

     

     

    Interlude - incompatibilité window 10 et logiciel autres... attente technicien !

     

    Capture d'écran faite sur le PC portable sous windows 7 et avec le navigateur Firefox

     

    je vois comme vous, vous voyez.

     

    Interlude - incompatibilité window 10 et logiciel autres... attente technicien !

     

     

    Capture d'écran faite sur la tour, sous windows 10 avec le navigateur EDGE

    vous voyez la difference, pourtant la même page..

     

    -pas de bandeau du haut

    donc pas d'icône pour faire un article

    ni menu à gauche pour venir vous voir...

     

    le souci c'est que j'ai toutes mes photos sur la tour pratiquement..

    et que ma tour, vieille de 12 ans s'éteint rapidement

     

    le fiston m'a expliqué que c'etait edge qui n'a pas fait les mises à jour mais que sous

    les autres navigateurs ça marche ...  bonne nouvelle ça ne vient pas de la tour.

    par contre m'a bien nettoyé la tour, avec Ccleaner

    et demain me refait encore un truc dessus, j'ai été voir et ça fonctionne déjà mieux.

     

    mais BLOG AU RALENTI...

     

     

    les jeunes étaient de mariage ce w.end,

    mariage pluvieux, mariage heureux !!!

     

    Interlude - incompatibilité window 10 et logiciel autres... attente technicien !

     

     

    Bisous bisous Flo..

     

     


    28 commentaires
  • aux jardins du beach à la varenne

     

    Les jardins du beach, à la varenne

     

    aux jardins du beach à la varenne

     

    Les beaux nénuphars que j'adore...

     

    aux jardins du beach à la varenne

     

    Photo prise de l'autre côté

     

    aux jardins du beach à la varenne

     

    Un beau nénuphar rouge ...

     

    aux jardins du beach à la varenne

     

    Si vous regardez bien vous verrez mes 2 "marcheuses" sur la gauche

     

    aux jardins du beach à la varenne

     

    nous avons compté les avions qui sont passés durant notre promenade d'1H

    plus d'une quinzaine .. quand même à 16H30 ...

    donc en pleine journée..

     

    aux jardins du beach à la varenne aux jardins du beach à la varenne

     

    Puis retour par les bords de marne à la voiture que j'avais réussi à garer dans une petite rue

    les bords de marne etant interdits l'été aux voitures..

     

    voilà la promenade dominicale

     

    vous souhaite un bon début de semaine, les amis..

     

    le fiston, rentre cette nuit de St Malo,

     

    Gros bizou Flo

     

     

     

     

     


    23 commentaires
  • bon week end à tous

     

    Une belle sauterelle sur un hortensia bleu comme j'aime..

     

    Hortensia de mon pote Claude il a mis de la ferraille pour qu'il reste bleu

     

    bon week end à tous

     

    Je ne sais pas si ça pousserait autour de ma Finca à Majorque lol..

     

    bon week end à tous

     

     

    BON WEEK-END A TOUS

     

     

    25/26° bien agréable ce vendredi,  le fiston est parti à un mariage en bretagne du côté de St Malo , malheureusement samedi,il va pleuvoir et faire froid même, n'ont pas de bol..

    J'ai enfin terminé ma mission "reine-claude" j'en suis venue à bout, j'ai refait une tarte et de la marmelade que j'ai congelé dans des petites boites pour cet automne, hiver.. je ferai des crumble aux prunes.

     

    bon week end à tous

     

    Bon j'ai un souci avec mon PC - et kevin pas là - grrr,  la tour déconne complètement, au début j'ai cru que ça venait de Eklablog, qui faisait une maintenance, du coup je n'ai pas porté attention, mais là je viens de verifier sur le PC portable et ça marche bien ??? j'ai du choper une merde sur la tour qui est très vieille, ça le fait sous EDGE , bizarre hein j'ai pris une photo avec mon tel portable pour vous montrer comment ça fait .. 

     

    bon week end à tous bon week end à tous

    Vous voyez ce que je vois , et plus de bandeau

    ni de menus envolés ???

     

    du coup de ma tour je ne peux plus rien faire, sauf en cliquant sur vos com je peux passer chez vous, car plus rien n'apparait, (barre d'outils en haut avec le menu) et le menu du blog à gauche a disparu, et impossible de publier.. grrrr

    heureusement que j'ai le pc portable et que j'ai des articles d'avance, ça attendra du coup le retour du fiston, qui rentre dimanche dans la nuit mais qui bosse lundi.

    Ma tour va sur 12 ans je l'ai eu en novembre 2007 .. je flippe, pourvu qu'elle ne rende pas l'âme sniff,  bon avec mon super technicien je pense qu'il arrivera à me trouver une solution encore faut t-il qu'il ait le temps ?

    Bon week à tous les amis, il ne devrait pas faire froid, 23/24 mais peut être de la pluie nous aussi. 

     

    Un gros bibi, flo.

     

     

     

    bon week end à tous

     

    le cinéma de ma ville, j'y vais rarement mal installée

    et les films qui passent, ne sont pas nouveaux.

     

     

     


    22 commentaires
  • la cathédrame de Palma de Majorque

    photo panoramique du net 

     

    la cathédrale de Palma 

     

    la cathédrame de Palma de Majorque

     

     

    le jet et le plan d'eau

     

    la cathédrame de Palma de Majorque

     

    cathedrale de seu

     

    la cathédrale de Palma de Majorque - de seu

     

    LES ESCALIERS

     

     

    la cathédrame de Palma de Majorque  la cathédrame de Palma de Majorque

     

    la façade, porte et rosace 

     

    impossible de retrouver la porte en entier.. 

    je ne sais pas ou elle est passée, pourtant je l'avais !!! grrrr

     

    la cathédrame de Palma de Majorque

     

    l'intérieur

     

    la cathédrame de Palma de Majorque

     

    les photos sont très rares, on ne peut plus photographier l'intérieur

     

    la cathédrame de Palma de Majorque

     

    la cathédrame de Palma de Majorque

     

    baldaquins de gaudi

     

    la cathédrame de Palma de Majorque

     

    la cathédrame de Palma de Majorque

     

    voilà ce que j'ai pu trouver pour vous montrer

    calinette , cela te donnera un petit aperçu.. 

    mais en vrai c'est superbe !!! 

     

    par contre longue file d'attente, pour y entrer.. 

    j'avoue que je n'ai plus la patience.. 

     

    la cathédrame de Palma de Majorque

     

    dire que j'ai connu Majorque dans ces années là !!!

     

    c'était top .. un air de liberté

    ils étaient en retard sur nous de 50 ans

    quel bonheur.. la liberté mes amis !!!

     

    la cathédrale de Palma de Majorque - de seu

    Josefa Luna toute propre...

     

     

     BONNE SEMAINE A TOUS LES AMIS 

     

     

    Nettoyage d'été, pour Josépha luna intérieur extérieur, elle en avait bien besoin, pas facile de trouver un car wash en août, on a tout de même fini par trouver.

    24° aujourd'hui mercredi, ça me convient très bien, je récupère en ce moment, les nuits sont fraîches 16/17° du coup je peux fermer les volets, et j'entends moins les fly..  Ils volent plus haut, je trouve, volaient très bas et on avait des nuisances de l'ordre de 80 décibels ce qui est énorme !!! 

    Bonne semaine à vous les potes, je passe vous voir sur vos blogs, bibi Flo 

     

     

    la cathédrale de Palma de Majorque - de seu

    photo prise hier, dans les nuages.. 

    un petit oiseau, un petit oiseau, tralalala...  lol

     

     

     

     


    27 commentaires
  • la semaine passée en images

     


    28 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires