• Vacances des jeunes - Moldava - rencontre avec le chat noir

    Vacances des jeunes - Moldava - rencontre avec le chat noir

     

    RENCONTRE AVEC LE CLONE 

     DE SHEILA

     

    Vacances des jeunes - Moldava - rencontre avec le chat noir

     

    On dirait ma petite Sheila ..

    miss chichi réincarnée !!! 

    ouin ouin

     

    Vacances des jeunes - Moldava - rencontre avec le chat noir  Vacances des jeunes - Moldava - rencontre avec le chat noir

     

    il est jeune et pas bien gros 

    à côté de ma grosse mèmère .. 

     

    Vacances des jeunes - Moldava - rencontre avec le chat noir

     

    voilà, j'ai dit à Kevin arrête de les regarder 

    vont revenir avec des chiots un chat noir et ???

    on est qu'au début 

    O secours !!!! 

     

    lol

     

    Vacances des jeunes - Moldava - rencontre avec le chat noir

     

     

     voilà pour les photos de Moldavie . 

     

     

    TRES BONNE JOURNEE

     

     

    Coucou les potes,

     

    J-4 avant le départ mon dieu ça va passer à vitesse grand V maintenant.. j'ai ma liste qui etait immense -de tâches à faire et à mettre dans les valises (soute + cabine)- qui baisse , c'est bon signe.

     

    A Decathlon j'ai trouvé des sandales randonnées dont je me servirai pour me baigner ou ya des cailloux ou galets c'est ce que fait marie france car les chaussettes c'est trop dur à enfiler, j'ai failli me faire une douleur intercostales , aie aie aie .. faut se mettre en 4 tirer dessus, même mes jeunes ont du mal à les mettre et si on prend trop grand on les perds dans l'eau.

    Maman n'a rien trouvé, et en plus ne voulait pas essayer elle avait pas trop bien dormi, donc pas en forme, je suis passée prendre l'ordonnance chez Igor notre doc, et elle m'a attendu dans la voiture à l'ombre . 

     

    J'ai eu mon fiston en visio, et toute la famille Moldave , ils etaient a table , mangeait de la pastèque , et partent demain 4 jrs en Roumanie Moldave, s'éloignent de l'Ukraine tant mieux, lol vont essayer de visiter le chateau de Dracula .. woaw géant, ça sera sympa... 

     

    Voilà les dernières nouvelles .

     

    un gros bizou à tous et a + sur vos blogs entres deux tâches je viendrai faire un tour ... 

     

     

     

    Vacances des jeunes - Moldava - rencontre avec le chat noir

     

    mon bébé chat.. 

    vivement que je sois sur l'île 

    pour aller au cimetière où on a répandu ses cendres.. 

    là où Jo repose ... 

    snifff.. 

     

     

     

    « vacances des jeunes - Moldavia - journée de l'indépendance vacances des jeunes - ROUMANIE - enfin de la pluie ... »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:19

    ah oui quelle belle rencontre avec ce minou noir  on a eu que de minous noirs  

    sauf le dernier qui reste avec nous   et   miaou miaou  pour Jo ...

    bisous  a+  

    27
    Mardi 30 Août 2022 à 22:17

    Coucou Flo!

    Eh oui,ça approche!

    Tic-Tac,Tic-Tac...

    Tant mieux si tu avances dans tes bagages!

    Tu vas rester combien de temps à Majorque?

    Tu dois être rassurée que tes jeunes s'éloignent de l'Ukraine!

    ça se comprend!

    Il est beau le chat!

    Merci pour les nouvelles de Sylvie!

    Bisous,et bon courage pour le reste!

     

    26
    Mardi 30 Août 2022 à 21:13

    bonsoir ma belle,joli chat noir , j'en avais recueilli un qui avait été jeté d'une voiture , malheureusement ,il s'est fait écraser quelques mois après , du côté météo , ça était la grisaille , quelques rayons de soleil et aussi quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous , on se retrouve en fin de semaine prochaine , je fais un petit tour a 6 kms de boulogne-sur-mer

    25
    Mardi 30 Août 2022 à 19:58

    Bonsoir 

    Je ne vais pas repasser sur les blogs avant la fin de la semaine, je te souhaite un bon vol et d'excellentes vacances , profites bien et ramènes de belles photos !!!  Bises 

    24
    chocoreve
    Mardi 30 Août 2022 à 19:23
    Le château de Dracula j'y suis allée, j'ai même son lit en photo ! MDR ... les jeunes vont apprécier ! Bientôt le départ ! J'ai hâte pour toi.. . Que tu profites à ton tour, et que tu revienne avec une belle avancée ! Bisous Flo
    23
    Mardi 30 Août 2022 à 19:21

    Salut,

    Le soleil c'est bien mais on aimerait de la pluie de temps en temps pour rafraichir l'atmosphère et pour les plantations.

    J'espère que tout va bien .

    Bonne soirée

    Notre chère France à côté de ses pompes. art .13

     

    22
    Mardi 30 Août 2022 à 19:14

    Bonjour Florence, les préparatifs avancent bien. Tu peux aussi marquer tes vêtements, comme en colonie, avec ton pseudo cousu sur le col..... intello Le départ s'annonce, un peu de repos, pas de stress, profites, oublies les soucis quotidiens, et ramène nous quelques photos. Très bonne soirée. Bisous. 

    21
    Mardi 30 Août 2022 à 17:18

    Donc, y a des chats en Moldavie. Comment on dit miaou en moldave ? Tat iz ze kechtieun... happy

    Tu m'fais vraiment rire avec ton déménagement vacancier (j'me moque pas hein...). Le choix des armes... surtout celles qui entrent dans la valise ! 

    Allez allez, surtout ne m'écoutes pas, tries, étudies, et j'suis sûr que tu vas y arriver ! 

    Gros bisous ma poule (tiens c'est revenu) et tu verras, tu verras, la vie c'est fait pour ça, tu verras tu verras, tu seras bien là-bas, tu verras tu verras, Majorque c'est fait pour ça... happy

    Gros bisous et bon z'aprèm 

    20
    Mardi 30 Août 2022 à 16:57
    Un grand bonheur pour moi, je viens de recevoir mon brevet de pilote d’avion. Je l’ai passé par correspondance.... Et bonne nouvelle pour toi, je piloterai ton avion vers Majorque. Comme la piste est courte, on ira en hydravion .... Tout de bon, je te souhaite, et à la clé, la découverte d’une habitation qui fasse vibrer votre cœur. 10 jours sans nouvelles, tu en auras des impressions à nous faire vivre. Yann
      • Mardi 30 Août 2022 à 17:10

        heuuu pour l'avion je sais pas je vais réfléchir, un brevet de pilotage par correspondance...

        je préfère prendre baba comme pilote , lui a vraiment piloté mdrrrr

    19
    Mardi 30 Août 2022 à 16:10

    coucou localobra.; sylvie  n'est pas malade! elle est simplement très occupée depuis le départ de sa fille à berlin! elle va revenir prochainement sur le blog.. peux-tu faire passer le message à ceux qui veulent de ses nouvelles? bises

      • Mardi 30 Août 2022 à 16:18

        merci , cest fait , espérons qu'elle fasse pas une depression.. mais bon on verra.. 

    18
    Mardi 30 Août 2022 à 15:57

    Bonsoir localobra! merci pour ton com sur ma page et pour ton post sur les chats noirs.. moi aussi j'ai une minette toute noire! un gars rencontré sur un site m'a encore dit que les chats noirs portaient malheur! moi ma minette m'apporte que du bonheur..

    Je vais essayer de rappeler Georges le mari de sylvie car je pense qu'il a minimisé..je n'étais pas au courant que Sylvie était tombée et qu'elle était désorientée.. je vous tiendrai au courant..

    Sylvie est vraiment une femme qui a le coeur sur la main elle m'avait envoyé un chèque pour me payer un bouquet de fleurs pour mon anniv.. je la regrette bien! Bises

    17
    Mardi 30 Août 2022 à 15:28

    bonjour chere Flo, excuses mon silence, je suis tres occupé ! mais je voulais venir te saluer avant ton depart ... merci pour les photos de tes enfants sur la Moldavie, oui les eglises orthodoxes sont souvent tres belles (j'ai visité la Russie deux fois et il y a là bas une multitude d'eglises, chaque seigneur en construisait une !)...jespère que tu auras un  bon et agreable sejour a Majorque et que peut etre trouveras tu la maison de tes rêves ? je te le souhaite !! moi ça va beau temps vers Arcachon ! et en meme temps une petite brise de l'Ocean bien agreable, chaleur supportable, faisons de nombreuses sorties en bateau , avec pique nique à bord...samedi nous fetons les anniversaires du gendre 64 et du fils 70 !!  porte toi bien, bonnes vacances , grosses bises

    16
    Zoe
    Mardi 30 Août 2022 à 13:16

    Pour la Belle de Jerusalem,la suite serzla diffusee en 2023-ils sont en train de la tourner.Elle courra jusqu'en 1970.

    Profite bien de ton sejour a Majorque! Bizbizous.

     

      • Mardi 30 Août 2022 à 13:50

        ah merci tu me rassures car bon je me disais ça fini bizarre lol. 

        tant mieux, je suis contente lol... biz flo .. 

    15
    Mardi 30 Août 2022 à 11:23

    normal que tu repense à ta petite Sheila en voyant celui-là ...  Je vois que tu ne défaille pas à tes règles établies et que tu es très ordonnées comme tout et c'est très bien . Tu me fais rire avec tes chaussettes aux multi mains he , c'est mieux de voir le coté pratique . -4 , ça vas filer grand V. Pas de Provence pour le moment , j'ai mes panneaux photovolaïques , ils sont mis et j'attends l'électrochoc pour achever , ensuite un contrôle par une société agrée en conformité après je verrais si j'ai fais le bon investissement mais au prix que l'ont paye et que l'ont payeras demain 300euros gaz + élect. et ils voulaient me passer à 550 aww . J'ai rentré mon bois de chauffage (2cordes  ou 4 stères ) avec ça je vais gagner du gaz . En plus je compte mettre 2 ou 3 radiateurs électrique pour consommer ma production de panneaux S. Nous verrons après l'hiver au prochain décompte .....  Bon mardi ma belle . Je t'embrasse fort .

    14
    Mardi 30 Août 2022 à 10:38

    Et est-ce que les chats Moldave comprennent bien le Français, lol, il est bien sympathique ce petit chat, bon rangement dans les valises, bisous JL

    13
    Zoe
    Mardi 30 Août 2022 à 10:30

    J'ai visite le dit chateau de Dracula (qui est en Roumanie)

    Des vues a couper le souffle.

    Sinon,moi , la Roumanie m'a ennuyee a mourir

     

     

     

    Des forets,on

     

    On a croise un ours , des cours d'eau.

    Des centres culturels musicaux importants,ca oui.

    Bucharest etait encore farcie de constructions staliniennes.

    Ca a peut-etre change depuis.

      • Mardi 30 Août 2022 à 12:16

        POUR ZOE 

        oui le chateau de dracula ça doit valoir le coup, ils connaissent le pays les parents savent ou les emmener je suppose ils dormiront dans un AIRBNB c'est pas cher là bas tu dors pas 4 nuits pour 100/120 euros , à 5 tu vois ça va pas leur revenir cher .. et je crois qu'ils ont de la famille là bas .. sont roumains à l'origine, l'urss a pris la moldavie mais avant ils etaient roumains puis ils ont gagné leur indépendance pour ça qu'ils tremblent car la russie a la main mise dessus .

        j'ai pensé à toi ces derniers temps j'ai regardé la belle de jesuralem , ça m'a bien plu mais j'ai pas aimé ces retours en arrièrèe sans arrêt j'ai eu du mal à pas me mélanger avec toutes ces dates .. j'ai terminé les 2 parties .. c'est fini ça fini bizarre je trouve.. j'espère qu'il y aura une suite sinon ??? on saura pas s'il  lie des liens avec son seul fils .. si Luna est heureuse avec son mari qui a l'air nerveux ??? moi 'jaime pas quand ça se termine comme ça ... 

        si tu sais un truc dis moi j'aimerais tant une suite ...  j'ai commencé CHAOS mais bon j'espère finir la série avant mon départ .. plus que 4 dodos en france avant d'arriver sur l'ile magique et là bas j'amène pas mon ordi.. donc vous aurez des nouvelles au retour, juste je mettrai un message comme quoi je suis bien arrivée et sinon sur FB , pour ceux qui me suive .. 

        un gros bizou ma belle et très bonne semaine à toi bibi flo.

    12
    Mardi 30 Août 2022 à 09:59

    N'oublie pas que les avions de ligne n'ont pas des soutes de canadair pour tes bagages.... happy

    Après une averse ce matin, retour du soleil...

     

    Bon début de semaine Florence

    11
    Mardi 30 Août 2022 à 09:40

    Coucou ma Flo, bon, tes préparatifs se passent bien, la liste est fort utile dans ce cas. Plus beaucoup de dodos avant le départ.
    Chaque fois que je vois un chat noir, comme toi je pense aussi à ma Pépita aux yeux dorés. Elles auront eu une belle vie avec nous, c'est cela qu'il faut retenir. Le plus dur est de se retenir de l'envie d'adopter de nouveau, c'est tellement dur à vivre quand ils s'en vont dans leur paradis, surtout quand on vit seule.
    Wouah, le château de Dracula, j'ai hâte de voir les photos. Le film, j'ai adoré, magnifique.
    Bonne continuation de tes bagages, tu restes combien de temps là-bas ? tu as dû le dire déjà, mais je me souviens plus !
    Il fait encore chaud en ce moment mais heureusement les nuits nous rafraîchissent bien et on peut bien aérer le matin.
    Bonne journée
    Gros bisous ♥

    10
    Mardi 30 Août 2022 à 08:14

    Alors tu es prête ? les valises sont bouclées?

    Je te vois bouger dans tous les sens.Cool tout va bien se passer

    Bon mardi

    9
    Mardi 30 Août 2022 à 07:48

    c'est du peu maintenant    le voyage 

     tu vas enfin respirer  dans   l' endroit que tu aimes 

     le chat noir c'est aussi le  clone de notre  Roger chez les enfants 

     un chat trés intelligent   qui vieillit  doucement maintenant 

     allez , bons préparatifs les derniers  peut être 

     bises 

     kénavo  Flo

    8
    Mardi 30 Août 2022 à 07:32

    Bonjour Flo, ce chat me fait aussi penser à Diabolo..

    C'est vrai qu'il est maigre quand je le compare à Cannelle...

    Le départ approche à grands pas... cela va te faire du bien de changer d'air..

    Super les jeunes ont bien organisé leurs vacances...

    Gros bisous 

    7
    Mardi 30 Août 2022 à 06:56

    hello la Flo,

    Je peux comprendre ta tristesse en voyant ce chat sosie de ta petite Sheila.

    Tes jeunes ne restent pas en place, ils visitent les lieux et nous en profitons aussi.

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Mardi 30 Août 2022 à 05:12

    bonjour flo et a toutes les si gentils animaux de partout et mon dieu que pourtant beaucoup ne sont pas du tout heureux de part le monde et par chez nous sans aller plus loin hélas moi je ne peux pas voir ça car ça fait tres mal 

     alors oui votre depart approche tres vite et faut rien oublier c est bien avec une liste comme tu as faites mais que de choses a ne pas oublier surtout 

     et tout ce qui se fait par ordnateur de nos jours ça aussi c est fou et nettement moins simple je trouve mais c est ainsi du moment qu ils en ont decidés comme ça et je me demande comment certains font car ils n ont meme pas d ordinateur par ici en tout cas bon souvent il y a les enfants qui aident heureusement 

     je viens d entendre le porteur des journaux donc je vais regarder le journal vite fait et me recoucher un peu ensuite 

     tres bon mardi 

     je t embrasse

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 23:51

    Hello Flo

    A l'époque ou nous avons visité le chateau de Dracula, autour, c'était la reconstitution d'un ancien village roumain et c'était bien sympa. J'ai des amis qui y sont allés récemment et qui m'ont dit que c'était devenu un parc d'attraction et que ça gachait tout ....

    Bon, j' t(envie un peu d'aller à Mallorca...j'y retournerai bien moi aussi

    Bonne nuit

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :