• bonne fin de semaine a tous

     

    jeudi matin on a fait le marché avec maman..

    pour les fruits, les légumes et la viande.

     

    bonne fin de semaine a tous

     

    Pendant que maman était chez le pneumologue mercredi

    je suis allée me balader aux alentours, dans les beaux quartiers

    du canton La Varenne

     

    bonne fin de semaine a tous bonne fin de semaine a tous

     

    bon je voulais faire un montage, avec les 2 photos

    mais je n'y suis pas arrivée lol.. raté

    j'adore cette rue, et ces petits pavillon mitoyens

    avec un minuscule jardin devant, et un grand derrière

    bien que ce soit des pavillons mitoyens,

    il faut compter 1.000 000, 00 euros... au secours

     

    bonne fin de semaine a tous

     

    l'immeuble avec ses "bay bow window"

    j'adore aussi, ça fait très "anglais"

     

    bonne fin de semaine a tous

     

    petit arbre juste devant le cabinet du pneumatologue

    ce sont des nèfles je pense ???

    avis aux spécialistes..

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS LES AMIS

     

     

    Et voilà encore une semaine de passée .... ça file,  bientôt la fin du mois.

     

    ça va faire 15 jrs que je suis rentrée à la maison, je n'y crois pas ... le temps passe à une allure folle et kevin lundi prochain ça fera une semaine déjà qu'il est revenu !!!

     

    lundi matin je dois tel au chef de chantier, qui rentre de vacances.. (j'ai vu le gardien) pour lui signaler mes ennuis de chasse d'eau et pour mitiger l'eau dans la cuisine et dans la salle de bain !

    dans l'am j'ai rdv pour moi au rhumatologue, + ma mère ayant de nouveau (surement une tendinite du moyen fessier, a tel au rhumato, qui la prend en même temps que moi, )

    bref on démarre sur les chapeaux de roue !!! pharmacien etc..

     

    Mardi les courses pour maman à Casino tous les 1er du mois..  et pour le moment c'est tout .

     

    ça se rafraichit mais on aura eu de belles journées en aout hein un peu trop chaudes à mon gout !! j'ai préféré juillet.

     

    Voilà  les amis, je vous fais un bizou et vous souhaite à tous un bon vendredi.. bibi Flo

     

     

     

    Et une petite dernière des vacances du fiston

    la jolie cascade de Sillans

     

    bonne fin de semaine a tous

     

    le fiston à Sillans la cascade sur un rocher !!!!

    (on dirait qu'il a trafiqué les couleurs là ... )
    grrr je n'aime pas ça ...

     

    bonne fin de semaine a tous

     

    Le chef de chantier rentre lundi

    je vais lui téléphoner !!!

     

     

     

     

     


    19 commentaires
  • le jardin de bernadette


    la jolie fresque de Bernadette sur son mur, peinte par sa soeur

     

    mardi je suis allée voir mon amie Bernadette

    et nous avons profité de son jardin bien ombragé

    à l'anglaise comme j'aime .. .

     

    le jardin de bernadette

     

     

    j'aime beaucoup cela est plus harmonieux qu'un mur tout bête !

     

    le jardin de bernadette

     

    les blettes de son potager

     

    le jardin de bernadette

     

     m'en a donné plein, de quoi faire de bons petits plats

    sympa !

     

    le jardin de bernadette

     

    elle a aussi de belles tomates ..

     

    le jardin de bernadette le jardin de bernadette

     

    tomates et tomates grappes cerises

     

    le jardin de bernadette le jardin de bernadette

     

    courgette et citrouille (mini) lol

     

    le jardin de bernadette

     

    une figue toute seule..

    son figuier n'a plus du tout de feuille

    il se meurt !!!

     

    le jardin de bernadette


    patisson

     

    voilà , sympa le potager de ma pote hein !

    moi j'aime bien..

    on a mangé le couscous que j'avais fait lundi,

     

    le jardin de bernadette

     

    ça lui a beaucoup plu, elle l'a trouvé très bon.

     

    le jardin de bernadette

     

    un p'tit kawa au garden

     

    on a passé une excellente journée ... 

    il faut que j'épluche les blettes, les laver et les cuire ..

    bien envie de faire un grattin ..

     

    le jardin de bernadette

     

    le fiston chez Pierre à la Campagne

    qui s'éclate !!!

     

    le jardin de bernadette

     

    il a bien voulu poser pour montrer son bronzage lol..

     

    les choses sérieuses vont commencer : doit voir son école

    voir l'employeur, faire une présentation vidéo, bref plein de trucs à faire

    il commence le 7 septembre chez l'employeur pour 3 mois puis ensuite 1 mois d'école

    et ainsi de suite pour l'année scolaire.

    -

    certains pense qu'il commence seulement à entrer dans la vie active, mais cela fait déjà 2 ans

    qu'il travaille en alternance, une semaine à l'école une semaine chez l'employeur, et il avant a fait des stages

    chez des employeurs donc n'en est pas à son premier coup d'essai.

     

    là il est heureux, car sans cette entreprise il ne pouvait pas valider le master ,

    il est encore considéré comme étudiant par contre ses années d'alternance

    compteront pour sa retraite. une bonne chose.

     

    voilà vous savez tout .

     

    j'amène maman pour sa viste de contrôle chez le pneumologue

    (a passé un scanner pulmonaire de contrôle) n'a rien ! donc nickel

    juste voir s'il lui fait faire son pneumocoque (vaccin) à l'automne

    et s'il lui conseille le vaccin de la grippe ?

     

    Je vous bizoute, bon mercredi à tous, 

    bibi  FLO kiss

     

     le jardin de bernadette

     

    bruit infernal, sont justes à notre niveau

    devant chez nous, on ne s'entend plus !!!

    pénible.. .

     

     

     

     


    24 commentaires
  • très bon début de semaine à tous les amis..

     

    Plage de l'Argentière à la Londe les maures

     

    très bon début de semaine à tous les amis.. très bon début de semaine à tous les amis..

     

    petit sentier côtier et crique retirée , tranquille...

     

    très bon début de semaine à tous les amis..

     

    bronzage..

    on voit plus les bracelets !!!! ouch

     

    et voilà c'est la fin des vacances pour le fiston

    il rentre ce soir, !!! déjà ...

     

    très bon début de semaine à tous les amis..

    va t'il ramené une sirène dans ses valises ???

     

     

     

    BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS

     

     

     

    Le fiston rentre plus tôt, au lieu de jeudi, il rentre ce soir.. donc je mets le turbo, je lambinais tranquillement pour faire ce que j'avais à faire, donc là depuis hier, je mets les bouchées doubles.

     

    Il fait moins chaud, des nuages mais je préfère, je ne supporte plus cette chaleur que l'on a eu, en plus avec les travaux je ne peux pas aérer beaucoup, sont là très tôt le matin jusqu'à 17H30 le soir, pénible, sont à mon etage et regarde quand c'est ouvert donc je ferme les volets !

    vraiment hâte que ça soit fini, mais après le ravalement ils vont s'attaquer aux parties communes dans la cage d'escalier, ça va être un peu galère , on ne pourra pas se tenir à la rampe pour descendre les escaliers.. j'ai connu ça en 2000 mais j'étais plus agile, je ne m'etais pas encore cassée la figure 3 fois de suite !!!

     

    Bon début de semaine à vous, demain mardi je vois mon amie Bernadette, je vous remercie de vos commentaires et vous fais un gros bizou. Flo

     

     

    Avancée des travaux du toit et du ravalement

     

    très bon début de semaine à tous les amis..

     

    Photo prise du parking de carrefour

    on peut apercevoir mes HLM en face

     

    très bon début de semaine à tous les amis..

     

    voilà mon bloc , je suis tout en haut !!!

     

    très bon début de semaine à tous les amis.. très bon début de semaine à tous les amis..

     

    depuis juin ils sont dessus, avancent à la vitesse d'un escargot..

    mais il y a peu d'ouvriers, j'ai remarqué ..

     

    très bon début de semaine à tous les amis..

     

    le bloc d'en face, où mon amie Jacqueline habite tout en haut elle aussi

     

    très bon début de semaine à tous les amis..

     

    et le petit bloc qui est terminé , le mien sera pareil..

     

    très bon début de semaine à tous les amis..

     

    ressemblera à ça !

     

    vite que ce soit terminé

    ils ont mis 1 an, ont commencé les travaux en septembre 2019

    ensuite en decembre/janvier il n'y avait plus de fournitures donc ont tout arrêté !

    puis il y a eu la covid 19 ... en mai, ils ont enfin pu finir

    et commencer chez nous fin juin !

     

    très bon début de semaine à tous les amis..

     

     

    voilà

     

     


    22 commentaires
  •  

    bon w.end à tous -

    coucher de soleil  pris de chez moi..

    vue sur PARIS.

     

     

    vivement que les échafaudages soient enlevés !

     

     

    regardez l'état de la corde de la poulie !

    de quoi avoir la frousse que tout tombe

    quand ils montent ou descendent les cheminées !!!!

     

     

    plage de l'Estagnol à la Londe les maures

     

     

    bronzage du bras du fiston ... lol

    il me fait marrer lol.. comique le kevin

    vous remarquerez un petit bracelet rose à coté du sien.. marron ????

    va peut être revenir avec une fiancée varoise !!!!

    mais chut.. sinon va dire que je fais des plans sur la comète lol..

     

     

    en soirée au lavandou dans un bar de plage

    photo identique à celle postée dernièrement

    sauf que là mon fiston a le sourire !!!

     

     

    ça à l'air de s'amuser hein ..

    qu'il n'aille pas choper la covid avant de commencer son job !

     

     

    BON DIMANCHE A TOUS...

     

     

    32, jeudi, 28 vendredi , 27 samedi et dimanche ??? 25 qu'ils disent on verra...

    Je vous souhaite un bon dimanche , je vais voir maman dans l'apres midi, et je passerai chercher ma marraine, et la ramènerai chez elle ensuite quand je rentrerai.

    Mardi je vois mon amie Bernadette cela fait un bon moment que l'on ne s'est pas vu !!! avec ce maudit covid.

    il devrait faire 28, on pourra profiter d'être dehors, j'aime beaucoup son jardin à l'anglaise , plein d'arbres des bosquets, on est caché du dehors, c'est très sympa, ça fait très bucolique et on se croirait pas en ville du tout !!!

    Merci de vos commentaires , prenez bien soin de vous, bizou Flo. kiss

     

     

    bon w.end à tous -

     

    une petite tequila sunrise ?

     

     

     

     


    21 commentaires
  • séjour kEV

     

    Les Sablettes ...

     

     

    séjour kEV - ollioules - porquerolles  - sablettes

     

    les garçons sont retournés chez Pierre à Ollioules

    ont décidé d'aller à l'ile de Porquerolles

     

    séjour kEV - ollioules - porquerolles  - sablettes

     

    l'île et ses criques transparentes

    ont loué des vélos

     

    séjour kEV - ollioules - porquerolles  - sablettes séjour kEV - ollioules - porquerolles  - sablettes

     

    se sont baignés

    dommage ça à l'air un peu couvert..

     

     

    BONNE SEMAINE A TOUS 

     

     

    Le séjour du fiston se passe bien, ils sont allés à Porquerolles avant hier, ont loué des vélos pour mieux bouger sur l'île malheureusement à cause du vent n'ont pas pu se baigner dans les criques là où y a les rochers, sinon enchantés de leur escapade là bas, bien qu'un peu cher.. on va dire que c'est la petite folie des vacances ... 

    Il rentre vers le 27/28 août. 

     

    Je suis chez moi depuis lundi, je me ré-installe quel déménagement, depuis 10 mois que j'étais chez maman j'en avais des choses chez elle !!! hier après les courses, j'ai balayé et nettoyé ma chambre, enlevé les draps j'en ai remis d'autres, au cas où sa copine viendrait la voir, mais pour le moment elle n'a pas envie de recevoir qui que ce soit lol.. 

     

    ça me change niveau température le matin j'ai 25° dedans en ouvrant tout à 6H du matin, et 29 le soir malgré que je ferme les volets la journée, on a que 25/26° dehors la journée mais les ouvriers font des aller-retour sur les échafaudages et pas trop envie qu'ils mate chez moi. La nuit je mets les volets en clayettes , pas pu me résoudre à tout ouvrir, trop peur que la nuit des gens grimpent par les échaffaudages. 

    Donc j'espère que nous n'aurons plus de vague de chaleur sinon, je vais crever de chaud. 

     

    Voilà les amis, hier j'ai emmené maman en courses, aujourd'hui elle a sa femme de menage, et jeudi je l'emmènerai au marché, je dois aller chercher aussi une prescription chez le pneumologue car elle passe son scanner pulmonaire vendredi, (examen de contrôle qu'a demandé le pneumologue, mais tout va bien normalement c'est juste une formalité) . 

     

    Allez un bon Mercredi à tous et une bonne semaine, gros bibi Flo.

     

     

    séjour kEV - ollioules - porquerolles  - sablettes

     finissent le toit et font l'isolation des façades ... 

    c'est pas fini .. pfff.. 

     

     

     


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique