• La semaine passée en images

    La semaine passée en images

     

     

     

    La semaine passée en images

     

     

    sympa cette mosaïque très réussie.  

     

    La semaine passée en images

     

     

    Que c'est beau vu du ciel, toutes ces variétés, une belle palette de couleurs…  

     

    La semaine passée en images

     

     

    Impressionnant, bien qu'un peu lourding le cygne lol.. 

     

    La semaine passée en images

     

     

    Genre d'activité qui plait à mon fiston, moi pas du tout .. bouhhh   

    pire que l'avion ce truc là …

     

    La semaine passée en images

     

    Je termine sur cette superbe photo, j'adore …

     

    lorsque j'ai préparé cette "semaine passée en images"

    l'incendie de Notre Dame n'avait pas eu lieu,

    ce sera sûrement pour la semaine prochaine

    que c'est triste.... 

     

    Voilà mon choix pour cette semaine, à vous ! 

     

     

    BONNE SEMAINE A TOUS 

     

    Voilà les amis, à vos commentaires pour dire ce que vous en pensez.

    Maman va vraiment vers le mieux, quel soulagement, ça suffit de mes problèmes.. je n'étais pas trop bien en ce début de semaine comme si je couvais un truc , comme on n'avait pas eu très chaud dimanche matin MF et moi, j'ai pensé avoir chopé la crève, je me suis bien reposée et ça va mieux, je préfère ne pas m'enrhumer...

    Demain kiné, et maman a rdv chez le docteur pour sa médication mensuelle.

    et mardi prochain elle a son rdv semestriel, à l'hôpital pour sa maladie du sang...et après ce sera fini pour elle jusqu'en mai elle a rdv chez le pneumologue pour ses poumons et l'ophtalmo pour voir ou en est sa cataracte .. voilà .. 

    et normalement en juin rien, sauf si elle doit se faire opérer de la cataracte, donc à suivre.. 

    Il fait bon et beau 20° sur Paris que c'est agréable .. un gros bizou à tous Flo 

     

     

    La semaine passée en images

    La semaine passée en images

     

    les tulipes au pavillon de mémé, j'adore..

     

     

     

     

     

    « Feu notre dame de Paris... c'est le moment de le dire ...un petit tour à Puerto Soller, sa baie , son port »

  • Commentaires

    29
    Samedi 27 Avril à 14:36

    Je suis contente que ta maman aille mieux.

    C'est déjà ça...

    Tant mieux si tu n'as pas été malade.

    Moi aujourd'hui,je ne suis pas malade mais j'ai une de ces flemmes...Envie de rien faire...

    Certainement du au temps,on se croirait en automne,à la Toussaint...

    Il pleut et il fait froid,il y a du vent...

    Pfff!!!

    28
    Samedi 20 Avril à 01:54

    Bonjour flo

    oublie le train, 1) il ne passe pas en France, mais en (Belgique, Hollande, Allemagne) 2) il arrive dans une ville a 4h d'avion de chez moi

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    27
    Vendredi 19 Avril à 23:47

    Coucou ma p'tite Flo chérie,

    hé oui nos petites mères chat nous manquent beaucoup c'est vrai, mais tu préfère quand même avoir ta Maman. Moi je sis la Maman de tous l'ailleule ça me fait tout drôle d'être maintenant de cette génération!

    Bon j'espère que tu vas un peu mieux?

    Pour Pâques quand on n'est pas nombreux je ne fais pas mon agneau de 14h qui cuit toute la nuit et qui est à point quand il est j'heure du déjeuner. J'ai des côtelettes pour Georges et pour moi un morceau de gigot que je vais hacher à cause de mes problèmes de dents. Avec je ferai des pommes de terre sautées. Je n'en fais pas souvent et on aime. Et en entrée je ne sais pas encore. Dessert pour Georges de la mousse au chocolat. Et moi mon café. Pas terrible mais on a ce qu'on aime. J'oublie l'apéro.

    Allez bonnes fêtes de Pâques et un gros bizou et plein de bibis. Sylvie

    26
    Vendredi 19 Avril à 20:54

    bonsoir ma belle ,du beau temps toujours , espèrerons que ça dure longtemps , bonne soirée , bisous et bonnes fêtes de Pâques

    25
    Vendredi 19 Avril à 18:39

    mon coup de cœur ira sur le Pays bas Keukenoff,nous y étions le 18 Avril 2011.

    Bon weekend de Pâques.

    Bises ...Jacques

    24
    Vendredi 19 Avril à 18:14
    Bonsoir Flo,
    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    23
    Vendredi 19 Avril à 17:42

    Au fait, j'ai reçu mon vélo. Malheureusement, il est abîmé aussi. Même défaut que le premier mais moins grave. Après signalement à l'importateur, ils me disent que c'est facilement réparable.

    Tiens, je vais te mettre leur réponse:

    Redresser manuellement la fourche est une opération très simple et nous pensons que vous pouvez le faire très facilement.

    Pas si simple que ça...

    Ça commence à me prendre la tête cette histoire!

     

    22
    Vendredi 19 Avril à 17:03

    recoucou Flo

    pour le trou noir, j'ai vu une émission à la télé, c'est vrai que c'est un truc mystérieux qui peut faire peur car qui sait la terre pourrait se retrouver aspirée à tout moment ? ou alors c'est une porte vers une autre dimension ? bref ça fait froid dans le dos et on se sent tout petit car malgré toute la science et le niveau auquel nous sommes arrivés, il y a toujours de nouveaux mystères qui s'ajoutent

    j'aime bien aussi tes photos car on a l'impression de voler, de s'évader, et on s'émerveille devant ce que Mère Nature nous offre

    je te souhaite un bon week end de Pâques

    gros bisous

    Am

    21
    Vendredi 19 Avril à 17:02

    Bonjour Flo.

    Non mon prochain Kezako ne sera pas mon trou noir!...he

    Les Pays bas, en plus des fleurs, sont un sanctuaire pour les oiseaux d'eau et la faune aquatique. C'est vrai que j'aimerais bien visiter aussi.

    Le Koweït a un sacré paratonnerre! 

    J'aime bien les faons aussi.

    Merci pour le chocolat plein de langues.

    Ça doit être bon l'agneau confit.

    J'espère que tu auras trouvé tout ce dont tu as besoin pour la recette.

    Bon weekend.

    Bise, Michel

     

    20
    Vendredi 19 Avril à 16:53

    bonsoir    Flo     , j'espère que ton vendredi est bon ? le mien calme   petite sortie ce matin , ici soleil et petite chaleur , bonne soirée et bon weekend de Pâques  .. bisous ..Anna

    19
    Vendredi 19 Avril à 16:39

    Bonjour Flo. Merci pour ton passage sur mon blog. J'espère que ça va bien chez toi et que tu pourras profiter de ce long weekend de Pâques. Pour ma part, je suis seule, les enfants sont tous partis en vacances et ils ont bien raison d'en profiter.

    Pour ma fille, ça suit son cours, un nouveau traitement a été démarré hier pour essayé de ralentir sa maladie, espérons que ça fonctionne. En attendant que le traitement commence à faire son effet, elle a des effets secondaires très désagréables (vomissements).

    Je te souhaite de joyeuses Pâques. Gros bisous.  marie-claire

     

    18
    Vendredi 19 Avril à 02:30
    Bonjour flo ici on arrive en été, on ne fête pas Pâques, mais le solstice d'été nous avons +27, mais pluie annoncée, en Mai débute la période des typhon jusqu'en octobre Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    17
    Jeudi 18 Avril à 23:51

    Bonsoir Flo...désolée, pas passée hier soir, remontée trop tard, et très fatiguée par ma journée...donc, extinction des feux assez tôt pour moi, soit 23h30, et dodo...Hier c'était journée ménage, courses, rangement et cuisine...rien de bien folichon mais faut le faire...Pour tes photos de la semaine, les champs de tulipe en Hollande, c'est superbe, mais nous en avons aussi en France, et c'est beau aussi, même si pas les canaux...Pour la maison isolée au milieu de la flotte, alors là, très peu pour moi, au secours !! je n'habiterai jamais dans un endroit pareil...Le cygne qui décolle, c'est comme un gros Boeing en surcharge qui va se vautrer un peu plus loin...Bref, celui-là avait dû faire un gros repas, et il avait le cul trop lourd...Je suis contente de savoir que ta maman va mieux, mais en ce qui te concerne, c'est quand même pas top de voir que tu souffre encore pas mal, malgré les séances de kiné et les anti-inflammatoires...J'espère que tu seras en mesure de reprendre ton poste après les vacances de Pâques, en attendant je te fais des bises, et bonne séance de kiné demain.

    16
    Jeudi 18 Avril à 22:56

    Coucou ma p'tite Flo, c'est dingue j'ai lu ce que te mettais Anne-Marie et je pourrai dire pareil et pour les choix des photos et pour la Recluse qu'on a fini ce soir, car nous sommes enfin seuls. Et pour l'argent donné pour N-D c'est un peu excessif, quand on voit que tant de gens manquent de tout. Ca doit leur faire mal au coeur?

    Oh c'était très bien avec la fille et ses enfants, mais o, a une autre vie.

    Quoique le jour de N-D on a regardé tout ça en live car l'aînée de mes petites filles de Poitiers a visité Paris avec sa classe de 1ère du Lycée et entre autres N-D de Paris. Mais du coup ça a plus choqué les autres car ils se sont dits mais le temps qui reconstruisent nous on sera vieux ... faut pas exagéré 5 ans au moins de plus, mais ça leur paraît si loin! 

    Bon ils sont partis et bien arrivés au Cap d'Agde (où leur père a hérité un petit 1 pièce et une chambre et ils sont à 6 dedans!)Bien mais à cette belle saison ils sont beaucoup dehors et il y a une terrasse, même au RDC où ils sont où se trouve table et chaises pour déjeuner.

    Donc non nous ne serons pas en famille, Magali et ses 2 jeunes seront à Venise avec une amie ayant elle aussi 2 enfants, ils ont pris un Rnb. L'avion n'est pas cher du genre 30€ mais le Rnb n'est pas donné comme tout à Venise mais ils y restent peu de temps.

    Xavier est à Bergerac chez sa chérie et ses filles travaillent chez le beau tonton à Vannes dans son resto (c'est le frère du compagnon de leur mère). Mais Elsa elle est en stage (je ne sais pas si elle est payée?)

    Alors ma belle avec tous les soucis que tu as ce n'est pas drôle tous les jours. Ta Maman va quand même mieux, et toi ce n'est pas encore ça?

    Bon courage et @+ je suis à nouveau là et te dis bon courage et belles journées attendues profite en quand même.

    Joyeuses Pâques en attendant, mais bonne fin de semaine, même si on se revoit avant. Je te fais de gros bizoux @+.

     

    15
    Jeudi 18 Avril à 16:39

    Coucou Flo

    j'ai bien aimé ta sélection

    mon coup de coeur est le même que le tien

    je suis d'accord avec toi en ce qui concerne ce que tu m'as écrit au sujet de qui veut gagner des millions pour Notre Dame, c'est fou on dirait que tu as écrit tout ce que je pense et ce serait tellement super ! à mon humble avis, cela pourrait se faire, l'idée est excellente et pourrait vraiment se réaliser

    pour on ne choisit pas sa famille, je l'avais déjà vu, donc ça va, mais j'aurais bien voulu le revoir, mais je pense que les redifs seront nombreuses

    hier j'ai regardé la fin de la recluse, et ca m'a vraiment énormément plu, autant la semaine dernière le début ne me plaisait pas, j'ai même failli zapper, puis j'ai été intéressée et là j'ai adoré cet épisode... surtout que Adamsberg voulait laisser la "coupable" partir, j'aurais fait pareil dans ce genre de cas... même si certains disent à juste titre qu'il ne faut pas faire justice soi-même... 

    Pour tes cauchemars, c'est en effet très dur, en fait je sais que j'en fais aussi en ce moment, mais heureusement je ne m'en souviens plus.

    souvent les cauchemars sont des suites de trucs qu'on a vu sans vraiment s'en rendre compte et qui nous travaillent durant le sommeil

    je suis très contente que ta maman soit soulagée et aille mieux

    mais pour toi cette douleur persiste à tel point que je ne peux pas faire ton ménage ! je souhaite que la balnéo et la kiné te permettent de vite te remettre et de ne plus avoir mal

    je te fais de gros bisous

    Am

     

    14
    Jeudi 18 Avril à 16:21

    Ma flo, je suis tellement épuisée que je suis juste passée pour te rassurer. Vu oncologue hier, s'il y a un cancer, en tout cas, ce n'est pas à cause de ma gammapathie monoclonale... le pic du mois dernier est d'ailleurs retombé un peu... c'était bien dû à l'ensemble de mes problèmes hormonaux et de neurotransmetteurs, en tout cas on le pense. On attend encore le résultat du dépistage colo-rectal (mais là j'ai pas trop d'inquiétude) et j'ai encore rendez-vous le 30 avril chez le gastro-entérologue. Il me faudra peut-être en passer par la coloscopie... ouch
    Il me restera plus que l'orl (que je n'arrive pas à trouver pour le moment, il paraît qu'il n'y en a plus qu'un sur le département !) à cause de mes saignements nasaux de la paroi depuis plusieurs mois ; et enfin un gynéco sympa et compétent pour me faire un frottis et j'aurais fait le tour de tout ou presque wink2 Il y a des trucs embêtants comme des bactéries dans les yeux (qui explique pourquoi j'ai les yeux qui me brûlent et pleurent tout le temps depuis un bon moment), quelques kystes dans la région pelvienne au scanner... mais bon ça ça ne me gêne pas donc on y touche pas... enfin, il faudra que je me reprenne un médecin généraliste sérieux et compétent  parce que le mien ne me sert à rien d'autre qu'à me faire les ordonnances alors c'est bien mais en même temps c'est pas pratique pour les diagnostics et quand il y a des décisions à prendre. Donc je pense retourner chez mon ancien toubib, celui qui ne ne se déplace pas... tant pis... puisque la sécu nous oblige à faire des choix... mais quand même je passerai  à la sécu pour leur poser la question sachant qu'l y en a un qui se déplace et l'autre pas... ça ne coûte rien de demander d'autant que j'ai des questions à leur poser aussi pour les bons de transport en cas de visites médicales répétées.

    Bon, ma flo, je vais faire la sieste... Je voulais juste te rassurer et te tenir au courant. Je repasserai plus tard, là je suis trop nase pour
    te parler d'autre chose. J'ai le cerveau en crise d'épuisement... je n'ai pas arrêté quasiment depuis 15 jours et j'arrive au bout de mes
    forces physiques et nerveuses. Gros gros bisous... j'ai plein de choses à te dire aussi... mais plus tard.

    Cath

    13
    Jeudi 18 Avril à 16:20

    bonjour     Flo    , j'espère que ton jeudi se passe bien  ? moi assez calme sortie a Chartres ce matin   cet après midi repos   , ici soleil ,nuages ,vent ,il fait doux , bonne fin de journée  ..bisous .. Anna

    12
    Jeudi 18 Avril à 10:42
    Bonjour Flo,
    Ces champs de tulipes vu du ciel c'est tout simplement magnifiques ! Encore une belle sélection.
    Contente que ta maman aille mieux, un soulagement pour toi.
    Prends soin de toi ma petite Flo, bonne journée, bises Véronique
    11
    Jeudi 18 Avril à 09:25
    Coucou Flo, Toutes ses photos sont magnifiques et je suis vraiment content de lire que ta maman va mieux. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    10
    Jeudi 18 Avril à 07:07

    Bonjour Flo, ta sélection est très plaisante à suivre. Plutôt difficile de mettre une de ces images en tête. Chacune est plus originale que l'autre avec toutes ces couleurs.

    Content de lire les bonnes nouvelles de votre santé à toutes les deux. Mon épouse a subit l'opération de la cataracte pour les deux yeux. C'est une intervention qui se fait en ambulatoire et qui est très bénéfique. La réussite est surtout due de suivre exactement les instructions suite à l'opération.

    Déjà en plein milieu de semaine et le temps est super. Quoi demander de plus, tout va bien.

     

    9
    Jeudi 18 Avril à 02:04

    Bonjour flo

    tu as encore fait une très belle sélection

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    8
    Mercredi 17 Avril à 21:16

    bonsoir ma belle ,trop bien tes images , j'adore celle des faons , contente que tout semble s'arranger du côté santé ,il a fait beau et chaud et ça va durer encore quelques jours , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 17 Avril à 20:25

    Tout en couleurs avec ces tulipes , ces femmes, superbe, bise JL

    6
    Mercredi 17 Avril à 19:38

    Coucou Flo .

    Très bonne revue photographique de la semaine . Toutes différentes et si je dois en retenir une , ce sera a dernière avec la foudre , techniquement difficile et fallait être là au bon moment . Pour les faons en Allemagne , ce sont des chevreuils ......  lol . Content aussi que ta maman vas mieux , après tout ce qu'elle a souffert , c'est un soulagement . Prends aussi bien soin de toi ma belle , pas de trucs inutiles . Belle soirée et gros bisous .

    5
    Mercredi 17 Avril à 17:55

    Tu nous montres là du beau, parfois de l'étrange mais que cela fait du bien de voir toutes ces couleurs.

    Les infos nous passent en boucle la cathédrale, même si cela est vraiment triste, il va falloir penser à l'avenir...

    Je suis heureuse pour toutes les deux, votre santé s'améliore doucement.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 17 Avril à 16:57

    Luck a raison, on a tout vu sur Notre Dame, et ce n'est pas fini

    J'aime beaucoup les champs de tulipes du keukenof, un super parc, (j'y suis allée il y a quelques années)

    Bisous, bonne soirée

    3
    Mercredi 17 Avril à 16:21

    bonjour    Flo  je suis allée en hollande voir ce joli jardin    c'est très beau       , j'espère que ton mercredi est bon ?  moi calme juste une petite sortie ce matin  , le soleil est la  mais ce matin épais brouillard , bonne fin de journée et bon jeudi   .. bisous  ..Anna

    2
    Mercredi 17 Avril à 16:01

    Pas la peine de passer des images de Notre Dame, je crois qu'aux infos ils ont déjà passé en boucle tout ce qui a été fait...!

    Sûr que le cygne qui décolle c'est un peu lourd... normal,le cygne domestique étant l'oiseau le plus lourd capable de voler (+ de 10 kg)


    Gros bisous et prends soin de toi

    1
    Mercredi 17 Avril à 15:37

    J'imagine ce défile de femmes motocyclistes en Inde,s'il y avait le son cela serait terrible ! Mdrrrr

    Prenez soin de vous et suivez bien vos traitements.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :