• Ce que je regarde à la télé , et sur netflix

    Ce que je regarde à la télé , et sur netflix

     

    DROLE DE LUNE DE MIEL

    Film - 1.40mn   - romance

     

     

    Lors de leur lune de miel, deux jeunes mariés ne se découvrent que des différences. Réussiront-ils à prouver que les opposés s'attirent ?

     

    mignonnet comme films, ça détend, ça se regarde, bon après c'est un peu guimauve mais ça fait pas de mal dans ce monde qui devient tellement compliqué ! ... à voir ...

     

     

     

    Ce que je regarde à la télé , et sur netflix

     

    PERDUS DANS L'ESPACE 

    3 saisons 

    1ère saison - 10 episodes
    2ème saison - 10 episodes
    3ème saison - 8 épisodes 

     

     

    Après s'être écrasés sur une planète inconnue, la famille Robinson lutte avec détermination pour survivre et fuir. Mais de mystérieux dangers l'entourent.

     

    je trouve que ça fait vieillot comme série, je sais que c' est une reprise d'une histoire des années 60 mais franchement un peu déçue j'ai pas accrochée plus que  ça ,  j'ai pas fini toutes les saisons d'ailleurs, peut être que la 2 et la 3 sont mieux, j'en suis qu'à la première saison.

     

     

     

    Ce que je regarde à la télé , et sur netflix

     

    L'AFFAIRE ASUNTA 

    Mini série

    1 saison - 6 episodes

     

     

    Après avoir signalé la disparition de leur fille Asunta, âgée de 12 ans, des parents se retrouvent rapidement visés par l'enquête. Inspiré de faits réels.

     

    style d'histoire qui me plait bien, on se demande qui est le méchant là dedans .. je soupçonne le bonhomme je ne sais pas mais il a des trucs louches qui me font douter .. ça me fait penser au petit emile , cette histoire, les enfants qui disparaissent cest soit une nana en manque d'enfant, qui souvent  le rend et ne lui fait pas de mal soit  cest dans l'entourage de la famille un drame qui est arrivé !!!  pas mal du tout . 

     

     

    Ce que je regarde à la télé , et sur netflix

     

    PEKIN EXPRESS

    les finalistes ...

    Inès et Romain le coiffeur

     

    Ça y est ! L’heure de la grande finale a sonné dans Pékin Express. Une fois encore, le programme d’aventure animé par Stéphane Rotenberg a régalé les téléspectateurs avec des binômes toujours plus attachants et combatifs. Alors qu’ils étaient huit binômes au départ, la finale s’est finalement jouée entre Patricia et Jessica (les collègues corses) et Laura et Romain (le coiffeur et sa cliente) ce samedi 4 mai 2024

     

    Et on peut dire que la sueur et le stress étaient au rendez-vous. Après un passage par l’Indonésie, la Malaisie et le Vietnam, la finale s’est déroulée à Hanoï. En indiquant aux deux binômes que ce duel ultime allait tourner autour du dicton « le temps c’est de l’argent », Stéphane Rotenberg a annoncé la couleur. Car en effet, les collègues corses et le coiffeur et sa cliente avaient la possibilité de faire monter (ou baisser) leur cagnotte à chacun des trois sprints intermédiaires en fonction de leur heure d’arrivée auprès de l’animateur. 

     

    Ce que je regarde à la télé , et sur netflix

     

    L’écart entre les deux binômes était infime jusqu’au bout. Et tandis que chaque duo s’est battu corps et âme pour gagner ce sprint final, c’est finalement le coiffeur et sa cliente qui ont réussi à atteindre la toile blanche et passer à travers. Vous l’aurez donc compris, Laura et Romain sont les grands vainqueurs de cette saison 18 de Pékin Express ! Tombés dans les bras l’un de l’autre après avoir réalisé ce qu’il venait de se passer, les deux amis remportent non seulement la jolie somme de 77 660 euros mais aussi et surtout des souvenirs plein la tête. Un parcours dont ils peuvent être fiers. 

     

    j'étais contente, qu'ils gagnent sont méritants, les collègues corses aussi etaient fortes, déçues bien sûr mais 2ème c'est tout de même quelque chose !!! 

    mes préférées dès le début etaient : 

    Ce que je regarde à la télé , et sur netflix

     

    les soeurs vietnamiennes adoptées 

    j'aurai aimé qu'elles puissent accéder au vietnam 

    pays de leur naissance...

     

    mais j'aimais aussi :

     

    Ce que je regarde à la télé , et sur netflix  Ce que je regarde à la télé , et sur netflix

     

    le papa et sa fille et le couple d'inconnus, très drôles tous les deux...

     

    je crois que Pekin Express est mon emission préférée, on  y voit des paysages de toute beauté et de pouvoir vivre chez l'habitant des échanges comme ils font une richesse incroyable je pense que ça les marquera à vie ! 

    si j'avais 30 ans, que j'étais sportive, et en pleine forme je tenterai l'expérience.. j'etais assez bonne en stop , c'est tout ce que j'aurai comme capacité ptdrrrr..

     

     

     

    Ce que je regarde à la télé , et sur netflix

     

    GODSEND 

    Expérience interdite 

    FILM 1H42

     

     

    Un homme et une femme en deuil autorisent un généticien à cloner leur fils décédé, mais les conséquences de ce choix s'avèrent dramatiques huit ans plus tard.

     

    L'idée est très bonne, le début est sympa mais sur la fin, ça va plus, ce film qui a fait un FLOP lorsqu'il est en sorti, fait un carton sur Netflix, je me demande pourquoi, j'ai pas du tout aimé la fin...enfin en ce qui me concerne, bof bof

     

     

     

     

    TRES BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS

     

     

    Comment ça va ?

    Mission rhumato, faite, j'ai bien une tendinite de l'épaule, si ça ne passe pas faudra que j'y retourne, pour une infiltration, mais je vais tâcher de la faire passer , j'ai déjà un peu moins mal, j'arrête de jouer aux jeux candy crush saga, la position dans mon lit me va pas du tout ...

    Sinon m'a dit de mettre du baume du tigre à défaut de ma crème miracle Neuriplège ...(indisponible, rupture de stock) ... toujours comme ça quand il y a quelque chose de bien.


    Il a fait beau aujourd'hui on a eu du soleil 18/19° j'ai même eu trop chaud, je me suis trop couverte .

     

    Espérons que ça dure, ils ont annoncé des orages assez fort, sur une bonne partie de la France , nous on est passé au travers ouf, je flippe maintenant, car les orages tournent en tempête extrême, grêle etc...

     

    Bon début de semaine à tous et bizous à tous , Flo...

     

     

    Ce que je regarde à la télé , et sur netflix

     

    normalement je n'aurai jamais du 

    avoir le droit de dormir dans leur lit

    c'est cela ... yes

    ricane Togo ! 

     

     

    POUR TOUS CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE ENVOYE

    LA PHOTO PREFEREE, PENSEZ-Y  

     

     

    « Majorque - fête de l'orange .. Anniversaire de blog et fiston coupe de france robotique ... »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 8 Mai à 16:50

    Coucou Flo!

    Mince pour ta tendinite à l'épaule!C'est pas marrant,je l'ai eue aussi et ça m'a duré longtemps,puis c'est passé tout seul.

    Nous aussi,on est passé à côté de l'orage,on a juste eu un coup de tonnerre et un peu de grêle qui n'a pas duré.Heureusement!Mais pas mal de pluie...

    Là,on a 3 jours de soleil pour une semaine de pluie à venir...

    La chatte de Dylan et Céline aussi n'a pas le droit d'aller sur leur lit à cause des poils,mais elle y va quand-même et se cache sous la couette,on voit la bosse!LOL!

    Bisous!

    23
    Mardi 7 Mai à 16:05

    bonjour Flo, j'ai regardé Pékin express,pour Netflix ,je l'ai pas ,bonne continuation bisous

    22
    Mardi 7 Mai à 15:17

    Hello Flo

    Ca y'est , je revis ! j'ai récupéré la moto, mais la facture est lourde... 600 balles. Mais bon , il y a la vidange  moteur, la vidange boite, la vidange transmission, la pochette de joint pour le carter, le joins moteur de la vidange, le câble d'embrayage, le filtre à huile, 5 litres d'huiles diverses, et 3h de main d'oeuvre...

    Bref, je revis quand même car sans la moto je suis mal..... J'ai vu Dimanche quand j'ai du aller à la fete de l'oranger de Vallauris Golfe Juan, tu n'arrives pas à trouver de la place ....

    Bon, moi , j'aime bien les films de netflix...les documentaires ça va une fois hi hi hi  Surtout, si c'est des documentaires pro écolo bobo .... pour des ex hippies qui n'ont pas grandi et qui croient encore à la mouche qui péte ! happy

    bizz

    Pat

    21
    Mardi 7 Mai à 14:02

    Y en a deux qui auraient pu me plaire (les sf), mais vu ton commentaire, bof bof...

    Les trucs genre Pékin express j'ai un peu de mal... j'imagine toujours les caméramans et preneurs de son autour des héros soi-disant en petit comité avec les habitants... 

    Je vais essayer de penser aux photos... le problème c'est de me rappeler ce que j'ai déjà publié ou non... et y a du boulot !!!

    Gros bisous et bonne fin de journée

    20
    Mardi 7 Mai à 13:13

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    19
    Mardi 7 Mai à 12:20

    Pour les séries sur Netflix, tu as beaucoup d'avance sur moi.

    On a été désabonné, avant notre fille pouvait partager entre plusieurs écrans.

    Là, on a prime A par notre fils.

    Mais je regarde très peu.

    Mais où trouves-tu le temps de voir tout ça?

    Tu dois être motivée.

    Et pour les arcs en ciel, j'ai l'explication sur un schéma.

    Mais ça se complique pour moi :-))

    Du coup, je crois que je vais rester sur ce que j'ai dit, et que tu as bien résumé.

    Façon selfie, inversion des couleurs. À plus. > Yann

    18
    Mardi 7 Mai à 11:40

    Oui j'ai lu que les petites Corses se sont battues vaillamment mais on du s'incliner sans démériter.Le journal local leur a rendu un bel hommage

    Bravo aux participants.Un temps pluvieux ce matin; donc je râle !

    Bon mardi

    17
    Mardi 7 Mai à 11:01

    Salut, 

    Le ciel est gris et on reçoit des gouttes de temps en temps.

    Cet après midi je vais à Lille pour le contrôle après le cancer.

    Ce matin le lave vaisselle est tombée en panne et l'évier s'est bouché.

    Heureusement la Tiotte a débouché , par contre elle va commander un autre lave vaisselle.

    J'espère que l'on aura pas d'autres tuiles ?

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    16
    Mardi 7 Mai à 10:39
    Floralie

    Coucou ma douce Flo,

    Ça va être simple nous ne sommes pas abonnés à Netflix, si nous voulons voir un film nous regardons les chaînes actuelles, c'est vrai qu'on ne trouve pas toujours ce qu'on voudrait alors hop c'est le replay, sinon durant le repas du soir nous regardons les séries Mentalist ou NCIS mais les anciens avec Abby que j'adore la belle gothique. Sinon Pekin Express je n'ai jamais accroché le pourquoi du comment je ne saurais te dire.

    Voilà ma douce Flo, pour ta tendinite du repos et les crèmes miracles je ne connais pas ?

    Belle et douce journée avec le soleil

    Gros bisous !

    Floralie

    15
    Mardi 7 Mai à 10:04

    Coucou Flo ! j'aime bien voir tes avis sur Netflix. Les deux premières séries je n'ai pas accroché non plus, quand je m'ennuie moi, je stop ! J'ai bien aimé Godsend.
    J'ai revu "The girl from Oslo" intéressant de suivre cette histoire dans ce pays sans cesse en conflit. Cela me permet de "voir" ces régions, Israël et Gaza et essayer de "comprendre" le pourquoi de ce problèmes avec les Juifs qui n'en finira donc jamais ? Mais entre deux je regarde des trucs rigolos, j'écoute des documentaires en brodant ... et jetant un oeil de temps en temps sur l'écran télé ... bref, je m'occupe.
    Mais j'évite maintenant de rester sans bouger, sinon, paf ! douleurs. Le soleil qui arrive va m'inciter à de courtes balades, courtes mais fréquentes, c'est mon Pékin express à moi ! he
    Gros bisous ♥

    14
    Mardi 7 Mai à 07:44

    Bonjour Flo, on a Canal et on a un bon choix de films, mon fils qui a Netfix en est content aussi

    .

    Soignes bien ta tendinite, j'aime bien la photo de Togo sur le lit...

     

    Bonne journée on va amener la Miss pour le contrôle de son opération...

    Belle journée gros bisous

    13
    Mardi 7 Mai à 06:56

    bonjour flo il va falloir que je me bouge pour ma télé qui ne fonctionne plus dans la chambre ou je regarde le plus car le soir des que mon mari eteind la petite dans la cuisine et la figures toi que ça eteind aussi dans la chambre , ça n eteind pas le courant mais toutes les receptions on a deja fait venir quelqu un mais 90 euros en l air carrement et notre ami super doué la il seche car il ne comprends pas lui non plus et pourtant dans le grenier ils avaient mit un deuxieme transfo , je crois que je vais voir directement par ADSL et comme ça au moins plus de probleme 

     pour ce midi je vais cuire une poularde pour nos amis et nous mais je vais devoir aller au magasin quand meme car hier j aie oubliée les fruits et le fromage donc des 9 heures j y serais a coté de chez nous a intermarché 

     passes un bon mardi et je t embrasse

    12
    Mardi 7 Mai à 06:01

    Je ne regarde aucune des émissions dont tu parles (je ne suis pas abonnée à Netflix ni à aucune chaine payante)... et je ne regarde pas Pékin Express... Je suis plutôt "feuilletons policiers", documentaires animaliers ou émissions de voyage comme Echappées Belles...

    Soigne-toi bien, c'est vrai que le Baume du Tigre ou le Baume St Bernard, ce n'est pas mal du tout...et il faut éviter de faire des mouvements répétitifs qui peuvent augmenter ta tendinite !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mardi 7 Mai à 00:33

    Bonsoir Flo,

    Bon début de semaine également. Bisous. Huguette 

    10
    Lundi 6 Mai à 21:21

    Bonsoir Flo

    Comme beaucoup , la TV n'est pas ma tasse de thé surtout sur ses genres d'émission. Je préfère les émissions documentaires

    Bonne soirée

    Amitiés

    9
    Lundi 6 Mai à 20:33

    Togo qui n'a pas le droit de dormir sur le lit, tu as vu mes anciens, lol, bisous JL

    8
    Lundi 6 Mai à 20:25

    Hello la Flo,

    Je ne regarde presque plus la télé,

    que des redifs sur les chaînes normales.

    Il a plu ce matin et là, soleil.

    Espérons que les jours à venir seront meilleurs.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Babeth.
    Lundi 6 Mai à 20:03
    Babeth.
    Bonjour Flo Merci pour tes titres de Netflix et tes conseils. Bien amicalement Babeth
    6
    Lundi 6 Mai à 19:33

    Hello Flo

    Je viens de terminer Somewhere Between ... excellent !

    Perdu dans l'espace, je crois que j'ai regardé les 2 premiers épisodes et je n'ai pas accroché du tout. Donc, je n'ai plus regardé. Pékin express tout ces trucs de télé réalité ne m'intéressent pas....

    J'ai regardé Briganti une série italienne qui est historique, car les noms des protagonistes ont vraiment existé. Il y avait comme dans la série un brigand qui s'appelait Giordano. Dans le début des années 60, un film en noir et blanc à la première chaine française était passé. Il s'appelait "le bandit Giordano" l'histoire réelle d'un Mandrin ou d'un Cartouche sicilien. La, l'histoire évoque la prise du royaume des deux Siciles par Garibaldi qui l'a ensuite laissé au roi Emmanuel. Tu penses bien que c'est de l'histoire italienne alors ça m'intéresse au plus haut point. 

    Soso va pas bien depuis l'injection...des très grosses céphalées. Elle est couchée depuis ! J'ai eu le neuro, mais il te dit d'attendre un peu et de prendre 2 anti inflammatoire par jour... Ces gens la ne doivent pas se mettre à la place de leurs patients..

    Bonne soirée

    Bizz

    Pat

    5
    Lundi 6 Mai à 19:33

    bravo pour le baume du tigre que j4 emploie aussi , quand j4 ai des courbatures dues au sport 

     ou pommade  Saint Bernard   vendue  sans ordonances 

    mon mari également , nous aimons nous soigner avec  ce genre de medecines  , mais il ne faut pas en abuder 

     merci pour NEXFlIX 

     Pc  réparé 

     bonne soirée 

     bises kénavo FLO

    4
    Lundi 6 Mai à 19:28

    Ah le baume du tigre, solution miracle!

    Mon mari a des démangeaisons s'il en met trop

    Tu as eu radios, IRM?

    Bon courage

    Bisous ma belle

     

      • Lundi 6 Mai à 20:10

        non pas de radio ni irm c'etait un rdv pour renouvellement médocs et j'en ai profité pour parler de ma tendinite

        il m'a ausculté et a bien vu que j'avais une tendinite c'est gonflé sur le haut de l'épaule...

    3
    Lundi 6 Mai à 19:21

    Bonjour Flo Bien ta série sur Netflix et les Gagnants super à eux. Belles équipes Bon lundi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :