• Anniversaire de blog et fiston coupe de france robotique ...

    19 années déjà et fiston coupe de france robotique ...

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE 

    MON BLOG !!!!

     

    19 ANNEES .... 

     

    je n'ai pas vu le temps passer !!!! 

     

    19 années déjà et fiston coupe de france robotique ...

     

    que cela dure encore très longtemps ... 

    j'ai la blogomania aigue ... comme on dit !!!

     

    19 années déjà .... 

     

    tout à commencé un début mai 2005  le 5 ou le 7 

    je ne sais plus très bien... 

    mon ex mari, papa de Kevin , avait un blog sur RMC 

    sur tout ce qui etait Zen.. son pseudo etait JCLZEN 

    pour les anciens qui l'ont connu !!! 

    c'est lui qui m'a incité à faire un blog, sur les baléares !!! 

    mon tout premier blog s'appelait baleares .. 

    ça m'a de suite plu, on etait une bande d'une quinzaine voire 

    vingtaine de personnes , quelle ambiance ... 

    j'ai accroché direct et depuis je n'ai eu de cesse que de continuer 

    sur Rmc, puis Blogspace, vef et eklablog 

    sans oublier FB, instagram etc..

    je souhaite encore de nombreux echanges à mon blog 

    celui qui a inventé ça , n'a pas perdu son temps !!! 

    je vois que je ne suis pas la seule a avoir chopé cette maladie !!!!

     

    Merci à tous d'être là , pour certains depuis le début  2005 !!! 

     

     

    19 années déjà et fiston coupe de france robotique ...

     

     

    La Coupe de France de Robotique est un défi ludique, scientifique et technique de robotique amateur qui s’adresse à des équipes de jeunes (18-30 ans) passionné(e)s de la robotique ou ayant des projets éducatifs vers les jeunes.

    La coupe de France de Robotique est le plus grand rassemblement robotique amateur d’Europe. Arrivé en 2016 à La Roche-sur-Yon, il s’est enrichi au fil des années de deux compétitions supplémentaires : Eurobot, le volet international et la Coupe Junior (dès l’âge de 7 ans).

    Du 9 au 11 mai 2024, tous les passionnés de robotique se rejoindront au Parc Expo Les Oudairies afin de présenter leur robot conçu pendant les 8 derniers mois et espérer obtenir la coupe. Baptisé We’R’Tech, ce festival offre également une programmation riche d’ateliers afin d’éveiller la curiosité et le goût pour la science aux plus jeunes.

    Evénement en accès libre pour tous / réservation recommandée pour les ateliers ludiques

    Plus d’infos sur : www.coupederobotique.fr/

     

    19 années déjà et fiston coupe de france robotique ...

     

    le fiston est à la roche sur yon à la coupe de France de Robotique 

    souvenez vous , l'année dernière ont perdu en quart de finale !!!

    espérons que cette année ils iront plus loin.....

    affaire à suivre de près !!! 

     

    voilà mes amis .... 

     

     

    19 années déjà et fiston coupe de france robotique ...

     

    maman a eu des nouvelles de ma marraine, elle répond enfin au téléphone 

    mon cousin a du lui expliquer comment faire, peut être qu'elle ne savait même pas 

    y répondre ? bref maman a appelé et eureka elle a répondu ça n'a pas duré longtemps 

    le moral serait meilleur, elle a changé de service , n'est plus en psychiatrie d'après ce 

    qu'elle a compris, donc voilà y aurait peut être du mieux....

    dès que l'on sera moins prise on ira la voir avant les grosses chaleurs ... 

    nous espérons qu'elle sera vite admise à la maison de retraite de l'abbaye dans notre 

    ville pour aller la voir elle y sera mieux là bas . 

     

    je vous embrasse , très bon 8 mai à tous... 

     

    Bizou Flo

     

     

     

    Pour les retardataires de la photo préférée , vous avez jusqu'à 

    mercredi 14/15H pour m'envoyer vos clichés .... 

    pas de thème cette fois çi... 

     

     

     

    « Ce que je regarde à la télé , et sur netflix la photo préférée de la semaine du 8 et 9 mai 2024 .... »

  • Commentaires

    41
    Mercredi 8 Mai à 17:03

    Bonne chance à Kévin!

    Qu'il en ait plus que la dernière fois!

    Bon anniversaire à ton blog!

    Moi j'en ai eu une bonne quinzaine car je faisais un blog sur tout!

    Un avec mes photos,un pour mes musiques préférées,un pour chaque série que je suivais,sur les belles images,sur mes créas...Bref,j'étais sur Magic Maman qui a fermé,sur Skyblog qui a aussi fermé,sur Centerblog mais j'ai pas aimé car pas personnalisable,VefBlog,j'aimais bien mais il y avait des ragots comme quoi ils allaient supprimer les blogs de créas alors je suis partie,Canalblog que j'ai encore en double d'ici,et ici,en croisant les doigts pour que ça ne ferme pas et reste comme ça car c'est mon préféré.J'ai aussi commencé Blog4Ever mais juste pour mes créas et j'ai pas continué,pas le temps en fait.

    Déjà que je ne suis jamais à jour ici...

    Espérons que ta marraine aille mieux...

    Bisous!

    40
    Mercredi 8 Mai à 16:52

    Encore moi je me marre toute seule avec toi lolll, j'ai lu ton com chez Pat et je t'ai répondu mais je ne sais pas si tu vas l'avoir alors je te fais un copié collé, bisous bonne soirée 

    Mamounette st malo la majorquina ou Evelyne (t'as compris qui ch'ui oui ou merde lollll) bisous l'amie

    Ah je te reconnais là ma chère Flo car tu as tout à fait raison de pousser ta gueulante pour ces femmes qui pensent qu'en donnant leur intimité auront un poste ou des cadeaux de luxe..., à comparer avec des putes de luxe et après elles vont se plaindre 10 à 30 ans plus tard par ce qu'elles se sont aperçu que l'autre salopard de mec qui bien souvent est marié et a des enfants ne voulait rien à voir avec elles. L'homme est comme ça et combien de fois j'ai emmerdé mon mari car je lui disais oh tu ne dragues pas toi tu dois être le seul car au bureau on ne voit et subit que cela. Une collègue que j'ai éjectée dans un autre bureau se pavanait devant les mecs, elle se croyait belle... mais le pire attend c'est qu'on était deux blondes dans un immense bureau avec d'autres personnes et les mecs s'imaginaient que c'était moi la belle blonde, ça me faisait rire mais je les rembarrais de suite, je n'aime pas être draguée, c'est moi qui est draguée mon mari pour te dire, j'aime plaire oui c'est sûr, j'aime les compliments oui c'est sûr mais stop ! donc cette fille avait été se plaindre mais il fallait qu'elle passe par moi avant le patron, qu'elle avait été harcelée sur la route par un mec nommé Philippe que tout le monde connaissait, serviable, marié une grande fille, bref mais quand il a senti qu'elle lui faisait des avances pourtant mariée et deux gosses elle aussi et bien le mec l'a arrêtée sur la quatre voies en sortant sur une aire et elle a eu la peur de sa vie car il l'a suivait partout hiiiiiii je suis obligée de rire, donc quand elle a voulu se plaindre il fallait que j'aille dans le bureau du patron pour expliquer et là je ne l'ai pas loupée mais il m'a rétorqué qu'il était au courant et que parfois ils se trompaient avec moi, c'est lui qui a mis les hauts là d'ailleurs une fois en grande réunion juste avant dans le couloir. Je ne savais plus où me mettre car moi j'avais affaire qu'à des hommes. Le pire elle avait 1 mari et 2 amants et une fois elle m'avait demandé de lui porter secours car son mari la cherchait partout bon là j'ai dit qu'elle était au bureau mais qu'elle avait changé de place c'est pour cela qu'il ne la trouvait pas.

    Enfin j'en ai bien ri de cette fille qui a fini par divorcé pour se mettre un haut cadre Air France super bien payé, la petite chiffonne des bas quartiers et des bas bureaux même pas capable de ranger les dossiers correctement.

    Pour te dire quand on ne veut pas on dit stop ou non et là si ça continue, une gifle ou une plainte non mais !

    Pour finir et te faire rire : je n'ai jamais su si mon mari chassait ailleurs ou pas ou alors il avait très faim hiiiii

    bisous bonne soirée ma majorquine

    evelyne st malo majorquina 

      • Mercredi 8 Mai à 17:59

        Effectivement les temps changent ..... Dans les années 70 le monde biker était trés macho. Les grosses Harley Davidson étaient un monde d'homme et avec tout ce qui va avec... Les magasines Easy Rider, In The Wind et le dessinateur David Mann proposait toujours le poster central à la manière d'un magasine play boy...sauf que c'était du dessin. Tout cela restait bon enfant et si les bikers étaient machos, ils étaient aussi très respectueux. Un milieu qui a des codes ...

        A Partir de 2000 le monde biker a changé pour s'ouvrir aux femmes qui ont commencé à conduire ces motos lourdes et imposantes. Les bikers eux mêmes ont apprécié de voir leur femme conduire ces motos et en ont même été très fier. Par contre l'aspect très sexy et parfois érotique est resté tout en étant "bon enfant" comme on dit parfois. Evidemment l'image du biker avec les jolies filles est un cliché qui est attaché à notre monde. J'ai pleins de photos avec des nanas qui gravitent autour du milieu Harley ...que ce soit des effeuilleuses, des chanteuses, des mannequins ou comédiennes, des filles lambda, mais cela reste platonique bien sur .... ce n'est que de la rigolade, de l'humour et ça ne va pas plus loin. Puis comme je dis, le milieu Harley est milieu fermé avec des codes strictes. 

        Ici par exemple une pub pour une franchise de coiffure avec le jet d'Alain Delon et bien sur la suite de la pub sera sexy. A l'époque on ne trouvait rien à redire et c'était normal !

        Tout les films, pubs, documentaires, clips musicaux étaient associés avec le biker et la belle...

        Brigitte Bardot dans le clip de Gainsbourg ....je ne reconnais plus personne , était tres sexy. Elle allait pas etre habillé en bonne soeur ! hi hi hi

        Bizz

        Pat

    39
    Mercredi 8 Mai à 16:20

    Salut

    Le temps est plutôt morose.

    Ce matin il y avait un monde fiu  dans les hypermarchés du coin, il faut dire comme certains que c'était le  versement des allocations familiales..

    A part ça tout va bien dans le grand ch'nord.

    BONNE FIN DE JOURNEE

     

    38
    Mercredi 8 Mai à 15:51

    Coucou Flo

    Normalement, j'y vais à la commémoration templiere...j 'attends un coup de fil du correspondant de la principauté. Il m'a dit que si elle était dispo, il me présenterait la princesse Nina... J'avais avant un passeport de la principauté de Seborga. Mais, je n'y suis plus allé depuis tres longtemps, car après Giorgio 1er, et suite à son décès, il y a eu des magouilles immobilières dans la principauté. Un membre du gouvernement avait été mis en examen. 

    La, ils m'ont appelé, alors, je vais retourner voir ce qu'il en est ?

    Bonne soirée

    Pat

     

    37
    Mercredi 8 Mai à 15:49

    19 ans toute la vie devant soit.

    bonne  chance pour ton fils bon 8 Mai que la pais reste dans nos foyers.

    36
    Mercredi 8 Mai à 15:42

    Un petit coucou en vitesse avant shooting , les chevaux qui galopent en mer . J’ai rdv à 18 h j’ai le stress de ne pas réussir car c’est un exercice difficile. Bisous bisous d’où tu sais. Je t’embrasse.  

    35
    Mercredi 8 Mai à 15:34

    bonjour      , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent frais  , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    34
    Mercredi 8 Mai à 14:14

    19 ans de blog !
    et bah !... bon anniversaire Flo !
    et comme ta petite marraine est jolie sur cette photo, ça serait formidable si elle pouvait aller mieux, et redevenir qui elle était ! (choco toujours en train de rêver !)
    la robotique ce n'est pas rien ça ! j'espère que la boîte de ton fils sera récompensée !
    bisous bisous Flo

    33
    Mercredi 8 Mai à 12:32

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle, bravo et bon anniversaire a ton blog , moi j ai fait pendant 10ans les blogs orange et apres skyrock j usqu au jour ou tou les 2 se sont arreter , et me voila ici parmi vous !!!!!! j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    32
    Mercredi 8 Mai à 11:17

     

    à ton blog, bisous, bisous !

    31
    Mercredi 8 Mai à 11:08

    Bravo bravo, flo, pour ta fidélité sur la blogosphère, tout ce temps que tu passes à partager, écrire! Il faut dire que tu vis seule, ce qui explique aussi ta présence inconditionelle ici car il faut avouer que c'est très enrichissant mais aussi chronophage . J'ai lâché la rampe lol. Bon anniversaire de blog!!! Ta pauvre marraine a atterri en psychiatrie, la malheureuse, j'espère qu'elle est bien entourage, bien traitée. Bisous de domi❤

    30
    Monica-breiz
    Mercredi 8 Mai à 10:58
    Monica-breiz
    Je voulais écrire Bonanniblog et le clavier n à pas voulut grrr Passe une bonne journée bises
    29
    Monica-breiz
    Mercredi 8 Mai à 10:56
    Monica-breiz
    Bon angiologie et bravo Comme toi je suis une blogeuse fidèle J ai commencé sur orange il y a 20 ans puis over blogspot et sur les conseils de Nicole une amie qui m à conseillé Ecklat ou je m'a plaît beaucoup Bonne chance à Kévin Bonne journée pour toi calme pour moi je suis in peu fatiguée Bises Flo kenavo
    28
    Mercredi 8 Mai à 10:04

    bonjour chere Flo, bon anniversaire à ton blog ! 19ans bravo ! et encouragements a ton fiston, j'espère qu'il se distinguera a cette coupe de France de robotique ! bon mercredi et bonne santé à vous tous,  amities et bises chere Flo 

     

    27
    Mercredi 8 Mai à 09:51

    Félicitation pour tes 19 ans de blog !

    Moi j'ai oublié l'époque où j'ai commencé sur blogorama et comme j'ai tout perdu à l'époque où il nous a lâchés, j'ai plus de points de repères. Par contre je pense que ça doit faire largement plus de 15 ans...

    Par contre le reste j'aime pas... j'ai suivi Facebook quelques temps mais j'ai vite abandonné (Françoise continue à y aller) et les autres Tik Tok, Instagram pique et pique et colégram, ça m'intéresse pas du tout...

    La coupe de France robotique c'est le truc qui m'intéresserait beaucoup. Dommage que ce soit toujours à perpette de chez nous, sinon j'irais volontiers y faire un tour...

    Gros bisous et bonne journée

    26
    Mercredi 8 Mai à 09:40

    Bon anniversaire à ton blog ,bonne continuation bisous

    25
    Mercredi 8 Mai à 09:30

    Et bien, bon anniversaire à ton blog !

    24
    Mercredi 8 Mai à 09:29

    Bon anniversaire à toi et à ton blog.

    Une belle longévité.

    Je t'offre deux jours fériés pour l'occasion.

    Du coup, nous aussi, on est en congés, .... À plus. > Yann

    23
    Mercredi 8 Mai à 09:14

    Coucou Flo ma majorquine et parigot

    Je passe te souhaiter un bon 8 mai qui j'espère sera sous le soleil comme chez moi. Tu sais hier j'étais pressée mais mon blog est de 2006 aussi c'est marqué tout en bas de canalblog, alors on a plein de points communs jusqu'à l'anniv perso lollll je préfèrerai en avoir 20 de moins hiii mais bon faut faire avec on n'a pas le choix et on prend le meilleur de la vie car il faut en profiter même si on a nos maux. J'espère que ça été chez ton ostéopathe, le mien m'a envoyé un message pour m'annoncer que mes résultats sanguins étaient mieux dont il m'a envoyé un mail après pour une ordonnance pour que je prenne mes piqûres au plus vite. Il est super le mec lui que je t'avais envoyé mon compte rendu.

    J'espère que filston a remporté le championnat ! tu sais que j'ai été opérée à l'hôpital de la Roche sur yon pour mon rein et un double infarctus mais ça remonte du temps où j'habitais les Sables d'Olonne en Vendée d'où Mamounette85 lolll maintenant je suis bien en Bretagne et j'y reste je m'y sens bien et la mer j'adore sa couleur émeraude parfois sinon elle est bleue mais on l'appelle bien la côte d'émeraude !

    Je te souhaite une belle journée remplie de petits bonheurs. Bisous bisous

    Ah oui le lait ribot tu peux en trouvé en grande surface même si c'est un lait breton, en fait c'est un lait caillé plus liquide et sûr il faut aimer il ne se boit pas au pdj mais remplace le lait dans les crêpes et gâteaux.

    22
    Mercredi 8 Mai à 08:59

    Bonjour Flo et bien qu'elle constance que je n'ai pas 19 ans,  boudiou... que le temps passe vite.

    21
    Mercredi 8 Mai à 07:35

    bonjour chere flo comme les dates et moi ont est fachées donc je ne pourrais pas te dire quand j aie commencée mais le principal c est que nous nous connaissons car moi aussi je suis accro a ce blog , j en avais eue un autre ailleurs tres bien aussi mais des gens beaucoup plus jeunes tres bien par contre mais j aie laissée car un me suffit amplement et comme je ne vais je pense pas aussi vite pour taper que toi donc j y passe un peu de temps , le plus dur est de ne plus voir certaine personne d un jour a l autre car ça c est pas bon signe du tout mais par contre c est la vie mais je trouve que pour eviter ça faut que quelqu un de confiance aie notre téléphone comme toie t moi en cas de besoin car j aie le tien et je pense que tu as le mien je vais verifier ça en cas d AVC lol 

     super kevin va passer un bon week end et s il a sa cherie ce sera encore mieux en esperant qu ils aillent au moins en final voir gagner bien sur car ce sont des tres belles passions et saines en plus , 

     ce matin enfin du beau soleil qui fera du bien a tout le monde dont a ta jolie marraine 

     bon 8 mai et je t embrasse

     

    20
    Mercredi 8 Mai à 07:31

    Bonjour Flo je blogue aussi depuis longtemps autour de 2005 .. on se connait depuis longtemps...

    C'est super mais prenant je trouve surtout en ce moment je suis fatiguée, mais je ne laisse pas  tomber...

    Belle journée gros bisous

    19
    Mercredi 8 Mai à 06:22

    Bon Anniversaire à ton blog alors et longue vie ! Moi, j'ai commencé sur Canalblog en mars 2014 et j'ai migré vers Eklablog en août 2019... et j'espère bien continuer très longtemps !

    Quant à ton fiston (et l'équipe), j'espère pour eux en effet qu'ils iront "jusqu'au bout" !!!

    Je t'envoie ma photo préférée pour la semaine prochaine dès aujourd'hui car je m'absente quelques jours et je n'aurai peut-être pas toujours du wifi...

    Très bonne journée et gros bisous.

    18
    Mardi 7 Mai à 23:18

    Bonsoir Flo,

    je ne blogue pas depuis longtemps, mais j'ai maintenant plaisir à te suivre. Bravo pour cet anniversaire. je croise les doigts pour ton fiston. Bonne soire. Bisous. Huguette 

    17
    Mardi 7 Mai à 22:41

    Je blogue moi aussi depuis longtemps je crois que l'on s'est connu du temps de Blogspace....

    Allez continue tu as de solides amitiés

    Bonne chance à Fiston....

    Bonne soirée

    16
    Mardi 7 Mai à 22:06

    Coucou ma flo, ben là, je suis étonnée pour ta date d'anniversaire parce que, en 2005, on était encore sur les
    blogs RMS, ma flo...  Moi, en regardant dans les archives que m'a transmises Pascal (haha) sur rmc, mon dernier
    article est paru le 3 septembre 2007.
    Ensuite, j'avais ouvert un blog sur Overblog mais ça ne me  plaisait pas, donc
    j'ai transféré tous les articles en juillet 2013 sur ekla
    où j'avais déjà ouvert un blog en février 2009

    En même temps, j'avais ouvert un blog sur Vefblog sur tes conseils mais je n'ai pas aimé non plus,
    donc je l'ai quitté aussi je ne sais plus quand...
    Et il me semble bien me souvenir que je me suis inscrite sur ekla avant toi et que tu as fini
    par me suivre au bout de quelques mois...

    Mais bon, il faudrait que je revois tout ça et, comme là, je n'ai pas mangé et les chats non plus
    je te laisse ma flo..; je reviendrai plus tard... ou demain.

    Je te fais de gros bisous... et un gros bisou aussi à Kevin quand tu l'auras au téléphone s'il t'appelle.
    On croise les doigts pour qu'il gagne...

    A plus tard.

      • Mercredi 8 Mai à 15:41

        Ah oui, ma flo, pardon, j'avais compris que tu parlais d'ekla... alors, en fait, toi, tu considères que tous
        tes blogs ne font qu'un, c'est pour ça que tu fêtes les 19 ans de ton blog ? C'est ça qui m'a trompée parce que
        après, j'avais lu le reste mais j'ai pas compris que tout était englobé happy

        Oui, tu es venue en juillet 2007 à la maison, j'ai encore les photos et je comptais justement
        en faire un article, j'ai tout ressorti yes

        Pour Ekla, j'étais persuadée que c'était moi qui t'avais incité à y venir
        alors qu'en fait c'était le contraire, c'est ça ?

        Pour ma part, je n'ai pas pensé à changer de blog tant que nous avions RMC..
        l'idée ne m'est venue que par toi parce que tu m'as prévenue qu'ils risquaient de fermer.
        Mais je me suis laissée piéger parce que le jour où ils ont fermé, personne ne s'attendait
        à ce que ça se fasse de cette façon très cavalière sans nous laisser le temps de sauvegarder nos blogs.
        Toi tu avais eu le nez fin, moi non et, du coup, j'ai perdu mes trois blogs chez eux !!

        Dernièrement, c'est Pascal qui m'a donné un lien qui m'a permis d'en récupérer une partie,
        j'étais contente... quand j'ai un peu de temps, je m'en copie quelques pages sur un dossier
        publisher au moins pour les textes... pour les photos, normalement, j'ai tout sur des dvd et
        des clés usb...

        Par contre, j'ai pu transférer tout Overblog en 2013 vers ekla
        et j'avais aussi Vef que j'ai fermé plus tard et où j'ai pu récupérer aussi pas mal de photos
        et de textes mais comme je n'y suis pas restée très longtemps, y avait pas grand chose...
        Mais maintenant, je n'y ai plus accès parce qu'ils ne reconnaissent plus mon email et mon mot de passe.
        C'est pour ça que je n'ai plus accès au blog de Pascal non plus !!

        Bon, ma flo, je finis de manger donc je te laisse... je te fais de gros bisous.
        J'avais l'intention d'aller à une expo où il y a certains de mes clichés (Photobio de fb)
        avec ma copine infirmière, Caroline, mais levée avec migraine et cervicales très douloureuses
        donc je ne sors pas... vraiment dommage parce qu'il y a enfin du soleil !!
        J'espère que je pourrais y aller demain, elle ne m'avait proposé que les 8 et 9 yes

        Allez je te laisse... à plus tard, ma flo...

      • Mercredi 8 Mai à 12:00

        si si ma cath tu as bien lu je suis sur RMC depuis 2005 , on s'est connu en 2006 et je suis venue faire mon tour des blogueurs en 2007 , remy, jclzen, toi , pierre, gisèle et j'ai vu isabelle , pat et veronique de nice,  lionel de marseille avec jclzen, et je l'ai revu avec dejay son frère à paris ils allaient a un match de foot ...

        je parle depuis le debut , lis bien tu verras... j'ai atteri 1 an et demi après sur VEF pour faire un 2ème blog de peur qu'on scrache RMC  en novembre 2007 et sur eklablog j'etais toute seule personne ne venait toi tu etais sur OVER tu n'aimais pas plus que ça moi pas du tout , et puis après vous êtes tous venus j'ai été faire de la pub partout j'ai regardé j'ai commencé mon blog en avril 2011 sur eklablog ...mais j'avais personne, j'etais toute seule ... pendant un an environ j'ai persévéré et j'ai bien fait regarde on est plein maintenant !!! lol

    15
    Mardi 7 Mai à 21:30

    Joyeux Anniblog 19 ans tu me bats mois 16 ans, début mai !

    Bonne chance à ton fiston!

    Bon courage à ta marraine, bisous

    14
    Mardi 7 Mai à 21:24
    Floralie

    Bonsoir ma douce Flo,

    Joyeux Anniblog 19 ans bravo !

    Je ne pourrais te dire quel âge à le mien ?

    Super ce salon de la robotique, j'espère que ton fiston gagnera un prix, tes amis m'ont l'air bien sympathique et je suis contente que ta marraine aille mieux, souhaitons le meilleur comme dit.

    Je te souhaite une bonne soirée, moi je vais pas tarder à aller au lit, je suis exténuer

    Gros bisous !

    Floralie

    13
    Mardi 7 Mai à 21:24

    bonsoir ma belle ,je suis à peu près comme toi,,j'ai commencé avec orange , overblog , vef un donc j'ai oublié le nom   et me voilà sur ekla ,allons-nous voir enfin le printemps ? après tous ces jours de pluie ,aujourd'hui beau soleil et des gouttes de pluie pour ne pas changer , bonne soirée et profite bien de ces 2 jours fériés ,bisous

    12
    Mardi 7 Mai à 20:45

    Bon anni-blog ! tu vas battre la durée dis-moi. C'est vrai qu'on y a des amis-fidèles et c'est agréable ce partage. Cela m'a bien aidée en tous cas, sur Eklablog le mien aura une quinzaine d'année, mais avant j'étais sur Overblog.
    Nous nous connaissons depuis longtemps en tous cas. Mon pseudo était... Mamychachat !!! comme m'appelaient mes petits enfants à partir de 2004, à l'arrivée de Pépita.
    La famille de ma petite dernière (de 49 ans ! lol !) habite près de Montigny et ce village est à côté de la Roche sur Yon, où travaille Caroline et Laurent.
    Belle soirée ma Flo
    Gros bisous

    11
    Mardi 7 Mai à 20:05
    Doigts croisés pour ton fils. Joyeux anniblog alors. J'ai commencé sur OverBlog puis canalbmog,puis eklablog. Cela fait une vingtaine d'années. Bonne soirée
    10
    Mardi 7 Mai à 19:54

    Je blogue moi aussi depuis longtemps je crois que l'on s'est connu du temps de Blogspace....

    Allez continue tu as de solides amitiés

    Bonne chance à Fiston....

    Bonne soirée

      • Mardi 7 Mai à 21:24

        je crois qu'on s'est connu sur RMC et que l'on s'est retrouvé sur blogspace et après j'ai découvert VEF et eklablog certains m'on  suivi sur ekla et d'autres sur vef ,bref j'avais deux blogs me méfiant des fermetures de sites !!! lol

    9
    Mardi 7 Mai à 19:50

    Hello la Flo,

    Bon anniversaire à ton blog,

    je lui souhaite de continuer aussi longtemps que possible!

    ... et bonne chance à ton fiston,

    il a déjà l'expérience de l'année dernière.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Mardi 7 Mai à 19:49

    Hello Flo

    Wouah ! Bon anniversaire à ton blog...bravo ! Tu dois faire partie des plus anciennes ....

    Le mien a commencé en Octobre 2006 ...suite à la multi opération de ma pied. Je m'ennuyais ferme à la maison en étant dans un fauteuil roulant. Alors j'ai fini par créer le blog. Puis ensuite j'ai pris gout et je l'ai alimenté. 

    Bonne chance au fiston aussi pour la coupe de France.

    Bonne soirée

    bizz

    Pat

    7
    Mardi 7 Mai à 19:43

    Bonjour Flo

    J étais sur des blogs par ailleurs qui ont fermé au fur à mesure, je pense depuis 2008 et pour Eklablog 2012

    Bien pour ton fils qu ils montent tous au cran par rapport à l an passé, Bien pour ta marraine de bonnes nouvelles 

    Je viens te souhaiter une bonne soirée en ce mardi, et te dis bonne fin de semaine Amicalement Bérénice

    6
    Mardi 7 Mai à 19:39

    La blogomania est une maladie bien agréable, donc joyeux anniversaire et bonne continuation, pour le fiston et ses potes, espérons déjà qu'ils arrivent au moins au même niveau, sinon mieux, on croise les didis, bisous JL

    5
    Mardi 7 Mai à 19:37
    Coucou ma majorquine parigot et bien bravo pour ton blog que j'ai connu à travers d'autres et je ne regrette pas sauf que j'ai loupé des années à te lire et commenter. Joyeux anniversaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :