• la semaine passée en images...

• l'ile magique -

CALA RATJADA

couleurs naturelles pas trafiquées...

l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

c'est là que nous avions mangé, des sardines grillées à tomber par terre !!!

été 2009 , la promenade, les restos, shops etc.

la playa , l'eau à 27/28° quand même un régal …

l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

un petit voilier au loin …

la mer couleur émeraude.. j'adore …

les photos sont un peu floues j'avais mis la résolution trop basses

photo 2017

nous y sommes retournés… l'eau est toujours superbe

la plage toujours là avec encore plus de monde

l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

une nouvelle statue (à gauche) j'aime bien..

rien que de les regarder ça me donne envie de me jeter dans l'eau !!!

un catamaran qui passe

l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

un bel endroit où nous retournons toujours au moins une fois !

voilà pour la CALA RATJADA …

à l'est de l'île

BON DIMANCHE

ET BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS

Voilà les vacances sont finies… je reprends le travail demain matin, je serai moins présente sur les blogs, vu que ça ne va pas être facile pour moi, là je suis encore sous médicaments, jusqu'à mercredi je crois, et ensuite on avisera, car je sens que dès que les médocs ne font plus effet, ça revient. Je le vois le matin après 10H de sommeil et 12H de prise de médoc, il est temps que je reprenne mes cachetons sinon ça revient. pfff je sens que je vais devoir revoir le rhumato en urgence dans la semaine...

Enfin sur deux semaines, on a eu une semaine de vacances superbe, ou il a fait beau, j'ai pu voir mon amie Gisèle et ma directrice Marie France, déjà ça .. sinon pas fait gd chose, ce w.end on a du soleil mais un vent de folie.

Un bon Dimanche à tous et un bon début de semaine, je vous emmène sur l'île magique aujourd'hui à l'est de l'île à  la cala Ratjada une cala que nous aimons beaucoup l'eau y est turquoise et la baignade agréable .

l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

Je passe vous voir dès que je peux

bibi flo

RAJOUT DU 12 MARS AU MATIN

Merci de vous inquiétez de ma reprise, vous aviez raison, le matin impec, et en début d'am à 13H23 alors que je m'apprêtais à me rendre en Français pour 13H25 , je sors de l'ascenseur, un livreur me fonce dessus à toutes avec son chariot élévateur vous savez le truc à fourche, sorte de porte-palettes.. boum badaboum je n'ai pas pu l'éviter, il ne m'a pas vu et m'a renversée.

KO j'étais… la prof de français sortait de sa classe pour aller chercher les enfants, cette fois j'ai deux témoins, le livreur et la prof, le tel portable du livreur est tombé je soupçonne qu'il devait regarder son téléphone et du coup ne m'a pas vu sortir de l'ascenseur  !!!  rebelotte AT, j'ai rdv à 11H chez le docteur Igor, cette fois je lâche mon vieux médecin qui ne fait que des bêtises.. car c'est Igor qui avait vu que j'avais une hernie discale..

mal partout comme vous pouvez l'imaginer.  j'en aurai pleuré … de rage.  Donc voilà suis sous le coup du choc, et j'ai mal aux genoux, jambe, dos, et même les cervicales..

je suis rentrée chez moi vers 15H30, et j'ai passé l'am a tel à mon lycée employeur pour avoir les papelards, mais comme dab c'est long doivent me les envoyer, et je vais chez le docteur, quoi qu'il arrive, je pense avoir un petit arrêt, j'espère pas trop long, car mon enseignante référente m'a parlé de me changer d'école, en primaire ou maternel, un truc moins dur j'ai dit que non, ce n'est pas le travail qui a fait que je suis tombée c'est le livreur qui m'a foncé dessus que je me plais beaucoup dans ce lycée , que j'ai accès au parking et à l'ascenseur que tout va bien, alors qu'en primaire ou maternelle, il faudrait que je fasse la surveillance récrée, rester debout, les sorties extra scolaire, la piscine et rester assise + d'une heure etc.. que c'est mieux au collège , elle a dit oui je comprends. mais bon pour eux si je suis toujours en arrêt, ça ne les intéresse pas pour les gamins quoi , c'est pourquoi me faut pas m'arrêter longtemps, le temps que je me remette du choc.

J'ose espérer que ça n'a pas empiré ce que j'avais déjà .. c'est tout ce que je demande.

je me mets en pause pour le moment, je vous tiendrai au courant, gros bizou à tous FLO

• je me suis fait une toile jeudi matin

voici le film que l'on a raté  -  pas pu le voir Snifff

tant pis je le regarderai à la télé, mais c'est pas pareil....

je me suis fait une toile jeudi matin  je me suis fait une toile jeudi matin

Synopsis

Le retour des familles Verneuil et Koffi au grand complet ! Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises…

je me suis fait une toile jeudi matin

• De Philippe de Chauveron
    • Avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau

BANDE ANNONCE

Ce que j'en ai pensé

Ben rien du tout  ! vu que l'on a rien vu.

Figurez vous, que le centre commercial de Créteil soleil est en travaux, que l'on y entre par deux entrées, qui ne sont plus reliées entre elles, et comme par hasard, l'entrée que nous avons empruntée, on ne pouvait pas se rendre au cinéma tout était fermé, même l'entrée principale du centre commercial !!! fallait prendre l'autre entrée !

le temps que l'on ressorte de là , que l'on fasse le grand tour.. il était 11H30 quand nous avons enfin trouvé une place au 3ème niveau, trop tard pour aller à la séance de 11H10 ...du coup sommes allées a carrefour , faire des courses pour maman.

tant pis on le regardera à la télé quand il passera, mais bon bien dommage, c'est mieux au cinéma.

ma patte, va des fois moins bien, des fois mieux, difficile à dire s'il y a du mieux, avec les médocs et sans travailler, ça va.

bonne journée des Femmes

C'est la journée de la femme aujourd'hui, même s'il faudrait que ce soit tous les jours, c'est mieux que rien, au moins on ne l'ignore plus.

bonne journée à tous et un gros bizou FLO