• bonne fête des pères à tous les papas ...

     

    bonne fête à JCLZEN, papa de kévin décédé le 12 janvier 2017

     

    bonne fête des pères à tous les papas ...

     

    sur l'île paul ricard, vacances chez pierre avril 2010

     

    bonne fête des pères à tous les papas ...

     

    à mon papa , décédé le 24 avril 2002

     

    une pensée vers eux ... et une bonne Fête à tous.

     

    BON DIMANCHE A TOUS

             

    il va faire chaud , très chaud.. on nous annonce 31° à l'ombre.

    je vais aller voter de bonne heure .. et ensuite aux abris et un peu de repos car là j'ai donné, tant pis pour le ménage.. on verra plus tard, quand le mauvais temps sera là... lol..

    Kevin a vu notre généraliste qui l'a rassuré pour son hématome à l'oreille droite, et lui a donné des anti-douleurs plus fort, les mêmes mais du 1000 eu lieu du 500 , du coup à moins mal.. et se sent mieux, il a chaud avec ce pansement serré qui le gêne sur le front... il a hâte d'être à mardi soir pour voir le résultat, et paradoxalement il a peur !!! moi aussi.. j'espère que ce sera top sinon je pête le nez au chirurgien loL.. et je lui dis que je vais l'opérer pour lui refaire ! ah ah ah ...  je rigole mais s'il l'a raté il va m'entendre ça c'est sûr..

    Allez un bizou et une belle journée à tous.. les température vont grimper jusqu'à 33/34° cette semaine ça va être difficile.. et mercredi on a une réunion de copro de 18H à 20H je ne sais pas si maman ira vu la chaleur.. à suivre..

     

    bonne fête des pères à tous les papas ...

     

    gros bibi à tous

     

     

     


    18 commentaires
  • les murs ont des oreilles le calobranou aussi !!! hihihi...

     

    kevin a sa sortie de l'hosto, photo prise par lui...

    dernier pansement avant de sortir...

     

    BON W.END A TOUS

     

    Bon l'histoire du médicament sans pénicilline est terminée, j'ai enfin réceptionné le mail hier midi sur ma boite, la secrétaire me l'a renvoyé,  c'est bien écrit dessus qu'il a été envoyé à 19H10 la veille, incompréhensible, on me dit que j'ai un problème avec ma boite mail ???? j'ai un doute, j'ai tout regardé, il n'était pas dans mes indésirables, ni dans les supprimés au cas où je l'aurai viré sans le faire exprès, je me demande s'il ne s'était pas mis en brouillon chez eux ... bref je suis retournée chez le pharmacien et là il m'a donné l'antibio en question sans pénicilline, car mieux adapté que celui qu'avait donné mon médecin traitant.

     

    Il a mal du côté de son oreille droite, et c'est normal il a un hématome de ce côté là , quand le chirurgien lui a changé son pansement avant de sortir, il a dit "y a un hématome à l'oreille droite" mais n'a pas eu l'air de s'en soucier plus que ça , ceci étant à regarder lorsqu'il va tout enlever ça sera moins beau je pense, que l'autre oreille qui n'a pas d'hématome ! dingue ça qu'à chaque fois qu'on va se faire opérer de deux choses ... (cataracte, ou des oignons aux pieds)  y en a toujours un ça va mieux que l'autre ???  vous avez remarqué ? 

    Donc voilà à suivre Mardi soir, verdict rdv 17H45 chez le chirurgien à son cabinet pour enlever tout ça, à la place il aura un bandeau de tennis à garder 15jrs (nuit et jour) et les 15 jrs suivants que la nuit,  bandeau de tennis que j'ai trouvé à décatlhon, n'en vendent pas en pharmacie ni dans les magasins specialisés, y a que sur internet, qu'on en trouve,  mais ils ne plaisent pas à kevin (avec scratch et épais) bon on verra si c'est vraiment nécessaire faudra en commander un..  voilà les aventures du calobranou !!!

    J'étais épuisée, d'avoir cavalé toute la semaine !!! maintenant repos ... mais avec cette grosse chaleur pas facile .. hier vendredi c'etait nickel on avait la bonne température et cette nuit j'ai pu mieux dormir.. j'ai tout de même encore 26° dans l'appart mais mieux que 30° !!!

    aujourd'hui samedi, rdv 15H chez le généraliste qui nous donnera l'ordonnance des antibios prescrit jeudi soir par tel, pour donner au pharmacien en même temps il lui prendra sa tension, mais ça va avec le tensiomètre que j'ai , on l'a prise il avait 11.7 , et 36°8 de température.. et s'il faut lui refaire le bandeau on a une infirmière !

    Kevin vous remercie des com et moi aussi, c'est sympa de votre part... 

    un bon w.end à tous et un gros bibi FLO

     

    les murs ont des oreilles le calobranou aussi !!! hihihi...

    Dimanche on vote !  hihihi

    j'aime cette photo !

     

     


    12 commentaires
  •  

     

    Tu racontes ça à un fou il redevient normal...

    un grand merci à à micromick

    d'avoir transformé mes 4 clichés en une superbe panoramique !!!!

     

     

    Truc de dingue hier... qu'il s'est passé...

    J'avais été chercher les médicaments que le chirurgien a prescrit à kevin mercredi soir en revenant de l'hosto, avec maman, qui avait besoin de passer à la pharmacie, pour gagner du temps jeudi à sa sortie et rentrer directement...

    bref jeudi il sort, et s'est reposé tout l'am , il n'a pas trop mal , un peu mais c'est normal c'est surtout le bandeau qui est serré et lui appuie sur le front qui le gêne , de plus il n'a pas mal à la gorge mais est obligé de manger lentement, sûrement aussi normal, bref comme il n'avale pas n'importe quoi.. il regarde ses médicaments et vient me voir en me disant "on dirait qu'il y a de la pénicilline " (il est allergique) je mate la notice BINGO le médoc est à base de pénicilline !  donc j'appelle le cabinet du chirurgien la secrétaire me dit, j'en parle au docteur, dès qu'il me fait l'ordonnance je vous l'envoie par mail.. il était 18H , 18H45 je rappelle la secrétaire .. qui me dit j'ai bipé le médecin pour lui rappeler, ne m'a rien donné encore dès qu'il me donne je vous l'envoie.. 19H15 toujours rien je rappelle et là je tombe sur une personne charmante , qui se situait sur une plate forme et m'informe que le cabinet est fermé, plus de secretaire, plus de médecin !!! que je vois avec la pharmacie ! panique je fais comment ! impératif qu'il prenne un médoc pour l'infection !!!

    Je me rhabille (car en mode nuit)  je fonce à la pharmacie , pharmacien excellent, qui cherche le même médicament assez fort, qui remplacerait l'augmentin , car il lui faut un antibiotique puissant vu qu'il vient d'être opéré et qu'il faut éviter l'infection, comme il fait chaud en plus hein !!!  regarde le vidal etc, et d'un coup une idée lumineuse me vient à l'esprit, je tel à mon nouveau médecin traitant, celui qui n'est pas aimable mais j'avais remarqué que même le w.end il rappelait 5 ou 10 minutes après, je tente le coup, laisse un message en expliquant ma situation qu'on est très ennuyé ... 3mn après il me rappelle et voit avec le pharmacien quel médicament donner à kevin sans antibiotique ! et à 20H15 je remonte mes étages à 4 pattes !!! kevin peut prendre ses médocs !!!! j'ai repris une douche j'étais en nage, car bien sûr on a eu encore 30° pour changer !!!

    Dingue ça que le chirurgien non content de lui prescrire un médoc avec de la pénicilline se soit tiré sans donner l'ordonnance ??? si c'est le cas il va entendre parler du pays c'est moi qui vous le dit ! si je l'avais eu devant moi hier soir, en colère comme j'étais je lui aurai mis une claque ! mad

    il a intérêt d'avoir réussi ses oreilles sinon va m'entendre, si kevin n'osera rien dire, moi je vais l'ouvrir !!!

    bon après kevin me dit , il s'est peut être trompé dans l'adresse mail !!! à suivre.. je vais enquêter..

    surtout qu'on a bien insisté, chez lui à 2 reprises comme quoi il était allergique à la pénicilline,  à l'hopital à l'anesthésiste aussi, j'ai même dit qu'il était 0 positif, s'il avait eu besoin d'une transfusion, moi aussi d'ailleurs que je pouvais donner mon sang !!! les infirmières ont bien fait attention, kevin leur disait régulièrement,  je suis allergique à la penicilline ..

    Quand je vous dis que je pourrai écrire un livre, chez nous ça ne se passe jamais super mal, mais jamais super bien.. y a toujours un truc qui se met en travers bon après ça s'arrange mais franchement c'est pénible heureusement qu'on ne croit pas à des trucs bizarres sinon on serait persuadé que quelqu'un pique des aiguilles dans une poupée pour nous jeter un sort ptdrrrrr

    ce matin il fait bon ...enfin on respire, j'ai encore 25° dans l'appartement mais c'est mieux que 30  car hier il faisait 30 dehors et 29 dedans !!!

    kévin n'a toujours pas vu ses oreilles, les verra mardi, à son changement de pansement, fait par le chirurgien il l'a fait mettre de côté pour chaque oreille allongé sur son lit donc ne pouvait pas voir mais le chirurgien a eu l'air content de son travail.. à suivre..

    à + pour de nouvelles aventures .... lol

     

    Tu racontes ça à un fou il redevient normal...

     

    mieux vaut prendre tout cela avec humour ! gros bibi les amis FLO

     

     


    23 commentaires
  • la sortie du calobranou ....

     

    il était content d'avoir une belle vue .. ça c'était mardi, il faisait 25° donc ça allait

    maintenant il crève de chaud !!!  c'est orienté sud ouest !

    si on clique on peut voir, la tour montparnasse et la tour eiffel..
    en tout petit.. au dessus des arbres du milieu

     

    la sortie du calobranou .... la sortie du calobranou .... la sortie du calobranou .... la sortie du calobranou ....

    voilà j'ai voulu vous faire une panoramique à la manière de Michel (micromick)

    un peu ratée la panoramique hein ... enfin voilà ça vous donne un aperçu de la vue ..

    je n'ai hélas pas le talent de Michel lol..

     

     Voici la version demandée à micromick:

    la sortie du calobranou ....

     C'est mieux comme ça. Y a qu'à demander!...

    Cliquer pour voir en grand.

    Appuyez sur F11 pour voir plein écran. Et à nouveau sur F11 pour revenir.

     

    SORTIRA ou SORTIRA PAS ????

     

    On ne sait pas ????

    soit jeudi matin (11H) ou vendredi matin (11H)  son pansement n'a pas été changé depuis qu'il est sorti du bloc, donc ne peut pas sortir sans qu'on lui change !

    Il n'était pas trop aimable aujourd'hui, a plus mal qu'hier, la douleur est de 4/5 sur 10 comme si on le pinçait, donc lancinante ... ne sait pas comment se mettre, le pansement lui tient chaud, lui pas douillet, n'a cessé de se plaindre, toute la nuit toute la journée on entend les BIP BIP des chambres qui appellent les infirmières qui mettent 2H pour amener des médicaments, donc j'ai été en réclamer, mais on lui a apporté 1H30 après !  pas de leur faute, manque de personnel.. bref, n'a qu'une hâte rentrer à la casa !!!

    Il n'a toujours pas vu ses nouvelles oreilles, son pansement n'a pas été refait, peut être demain matin ??? j'irai le chercher dès qu'il me fera un sms, sinon ça sera pour vendredi.. je sens qu'il est grand temps qu'il revienne à la maison, a changé de voisin, c'est un afghan très sympathique, qui parle anglais ! du coup kevin lui apprend le français enfin ça c'etait ce matin ils ont pu converser un peu.. !!! là il était dans les vappes ce soir, s'est fait opérer du nez, cet après midi, très douloureux le nez, il avait du sang qui coulait dans la gorge.. kevin espère qu'il ne va pas ronfler comme l'asiatique la veille lol... il ne peut pas mettre de boules quies l'est coincé là  !

    les infirmières voulaient lui prendre la température, mais avec le truc à mettre dans l'oreille n'ont pas pu !!! se sont marrées d'ailleurs , devaient revenir avec un thermomètre au mercure pour mettre sous le bras mais personne n'est revenu, de toute manière il n'a pas de fièvre, il est chouchouté par le personnel, et j'ai repéré une aide soignante jolie comme tout , brune aux cheveux noirs, et yeux noisettes, kevin ne l'a pas encore vu !!! les aide-soignantes ont un bel habit violet, les infirmières sont en vert et blanc elles ! une équipe sympa mais en sous effectif... comme partout .. pourtant hopital privé !

    pas de photo, monsieur n'était pas d'humeur, 3 nuits qu'il dort pas ou peu.. somnole nous a presque expédié ce soir avec maman, suis donc rentrée plus tôt, et j'ai fait son lit à fond, il a des draps tout propres s'il rentre demain.. j'étais en nage... j'ai pris un bon bain frais , car il fait très chaud !

    Mon pote claude etait très content qu'on lui apporte des fruits et des légumes, le pauvre n'est pas très en forme, il a une infirmière qui vient tous les jours lui prendre les constantes, ils craignent qu'il ait de l'eau dans les poumons, c'est sérieux..  voilà pour aujourd'hui...

    Dans un mois on sera à majorque... au secours... l'avion j'ai peur !!!!

    un grand merci à tous, kevin vous embrasse... et moi aussi.. a +++ FLO

     

    la sortie du calobranou ....

    pas de piqure non .....

     

     


    29 commentaires
  • Un oeuf de pâques en plein mois de juin !!!

     

    photo de kevin qui s'est pris tout seul en sortant du bloc !!!

    il m'a envoyé sms à 13H42  voici ces mots :

    " C bn - I'not dead "

    lol

     

     

    il est bien réveillé c'est moi qui vous le dit, un peu étourdi les 2 premières heures, mais parlait tout le temps à saouler ma mère lol.. quand je suis arrivée à 17H , il arpentait la chambre de long en large...

    il n'a pas mal au coeur, a bien dîné ce soir, et tout est passé, il pète la forme, n'a pas mal, une petite gêne du côté droit, sinon tout baigne a des antidouleurs au cas où ... mais normalement ne devrait pas avoir mal...

     

    il a très mal dormi la nuit dernière,  pas parce qu'il appréhendait, mais parce que son voisin ronflait, et qu'il n'a pas voulu fermer les stores comme il faisait chaud et en plus, de la lumière, que les infirmières ne font que de rentrer, sortir, prendre la tension à 6H l'ont réveillé pour qu'il se douche, bref, n'a qu'une hâte rentrer à la maison .... lol , pas vu le chirurgien viendra demain je pense.

    Il espère sortir jeudi ??? on verra bien, le chirurgien avait dit jeudi midi ou vendredi midi !!!! à suivre...

    je suis rentrée encore assez tard, je suis claquée, enfin c'est fait , on est soulagé !

    Merci beaucoup à tous de vos messages de soutien c'est gentil !!!!

    gros bibi et a + sur les blogs.. flo

     

    Un oeuf de pâques en plein mois de juin !!!

    vivement qu'on voit le résultat !

    espérons que ce ne soit pas comme ça lol..

     

    RAJOUT DE MERCREDI MATIN -

    il a dormi un petit peu ... m'a réclamé son shaker pour prendre ses protéines (muscu) et son fromage blanc

    il a vu le chirurgien hier soir tard, qui lui a dit que l'opération s'était bien passée, mais ne lui a pas parlé de sortir, il a dit jeudi fin de matinée ou vendredi fin de matinée, et il faudra retourner à son cabinet à champigny, pour enlever les fils mardi prochain , voilà les dernières nouvelles...

    j'ai moins bien dormi que la nuit dernière, me suis réveillée plusieurs fois...pourtant j'étais rassurée, mais j'ai mal partout, le contre coup je pense , l'angoisse étant passée, maintenant tout sort !

    ce matin on file au marché, avec maman, je mange chez elle, à 13H30 on part chez mon pote claude, on lui amène des courses, fruits, légumes , car il sort de l'hosto lui aussi, mais n'a plus rien comme fruits, salade, etc.. et avec son emphyzème ne peut pas aller faire ses courses, comme là où il habite ce n'est pas trop loin de l'hopital ou est kevin,  on va lui apporter tout ça et on filera voir le fiston.. qui commence à en avoir marre d'être à l'hosto !!! mais ça va, faut qu'il prenne son mal en patience.. il ne souffre pas trop déjà ça !

    Je vous remercie de vos messages de soutien et vous souhaite un très bon mercredi à tous, gros bibi FLO

     

    Un oeuf de pâques en plein mois de juin !!!

    hihihi... sont plus jolies que ça

    heureusement !!!

     

     


    28 commentaires