• Très bon 1er mai 2024 à tous

    Très bon 1er mai 2024 à tous

    Muguet au pavillon de mémé 

     

     

    BON 1ER MAI A TOUS 

    MES AMIS ....

     

     

    Très bon 1er mai 2024 à tous

     

    Miss chichi, qui nous souhaitait du bonheur ...

    ma petite sheila je pense souvent à elle ...

     

     

    Très bon 1er mai 2024 à tous

     

    mais le coquinou de Togo 

    est là pour nous rappeler qu'il y a un chat à caliner !!! 

    il est tombé sur une famille qui Adore les chats ! kiss

     

     

    Très bon 1er mai 2024 à tous

     

    le muguet de maman dans jardinet

     

     

    Très bon 1er mai 2024 à tous µ

     

    Muguet majorquin !!! 

    décidément cette île à tout pour plaire ...

    les 4 saisons 

    même le muguet !!! hé hé 

     

    Très bon 1er mai 2024 à tous

     

    BON 1ER MAI 

    A VOUS TOUS

     

    et bisous Flo.

     

     

     

    « journée mondiale du festival du livre ... la photo préférée du 1er et 2 mai 2024 - thème muguet »

  • Commentaires

    32
    Dimanche 5 Mai à 18:52

    Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter un bon 1er mai!

    Désolée ma Flo!Et merci d'avoir pensé à moi quand-même!

    J'ai acheté un brin avec une rose à Leclerc mais vraiment minable cette année!

    Heureusement que Dylan m'en a offert aussi!

    Il en a pris pour papi aussi,il l'a mis à côté de la photo de sa femme...

     

    31
    Vendredi 3 Mai à 13:29

    Bonjour Flo merci pour tes messages, je suis de ton avis..

    Il fait très beau Vanina est ravie elle a trouvé un petit copain, de  la même couleur qu'elle, mais angora, elle passe par dessus la haie et elle joue avec lui... elle avait beaucoup de frères et soeurs, çà doit lui manquer.

    J'ai montré la photo de Togo à Marc, il m'a dit qu'il ressemblait à Vanina, je lui ai repoindu c'est sont sosie....

    Bonne fin de journée on va profiter du soleil.. 

    Gros bisous

    30
    Jeudi 2 Mai à 12:50

    Avec un peu de retard, joyeux premier mai, bisous JL

    29
    Mercredi 1er Mai à 20:39

    merci Flo , c'est gentils mais bon là pour moi c'est un jour comme les autres et en + j'ai la pluie +++

    enfin  ... gros bisous  merci  miaou miaou  et ...  j'aime le muguet ++++++

    28
    Mercredi 1er Mai à 19:37

    Bonsoir Flo

    Alors du côté de la Ferté Gaucher, c'est le désert autour, mais ça dépend si c'est avant ou après la Ferté en allant sur l'est.

    Dis-moi où ils se trouvent et je te dirai si ça vaut le coup. Mais regarde, nous sommes à côté de la Ferté et malgré notre âge et nos douleurs, tout va bien.

    Je te souhaite un très bon premier mai même si je suis un peu en retard

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

     

    27
    Mercredi 1er Mai à 15:07

    Salut, 

    Pas de pluie aujourd'hui et c'est tant mieux.

    J'espère que pour vous tout va bien .

    Je vous souhaite un BON 1er Mai.

    Ouf ! Un peu d'humour en cette fin de mois d'avril!

    26
    Mercredi 1er Mai à 14:07

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    25
    Mercredi 1er Mai à 12:59

    Merci Flo et bon 1er mai à toi et aussi aux jeunes dsans oublier ta maman et le Togo lol. Commence à faire chaud (miam) mais ils annoncent des orages. Je t'embrasse mon amie et @ +++ tard.  

    24
    Mercredi 1er Mai à 12:41
    Bon 1er mai à toi,maman, les jeunes et Togo chouchou. Bisous
    23
    Mercredi 1er Mai à 12:06

    merci chere  Flo, j'espère que  tout se presente bien pour cette journee du 1er Mai, à vous tous je souhaite plein de bonheur ! je n'ai malheureusement pas de muguet dans mon jardin, je vais en emprunter pour vous adresser tous mes voeux pour cette belle journée, amities et bises 

     

    22
    Mercredi 1er Mai à 11:46

    Coucou Flo bon premier mai à toi aussi, des bisous.

    21
    Mercredi 1er Mai à 11:27

    Coucou

    Pas top le 1er Mai....il pleut !  j'espère qu'il ne sera pas aussi pourri que le mois d'Avril. 

    Pas top non plus dans la famille à Soso...avec le décès de son oncle (le mari de la plus jeune soeur de son papa). A 81 ans il est monté sur un échafaudage et il est tombé. Ils l'ont débranché hier car il n'y a plus rien à faire. Je ne sais pas quand auront lieu les obsèques car Soso demain est en hospitalisation pour sa ketamine. En cas, j'irai avec ma fille ainée car mon cousin et ma cousine sont le parrain et la marraine... C'est assez terrible car l'oncle donnait un coup de main pour la construction de la maison de sa fille avec l'aide de son fils. Cette pauvre fille va s'en vouloir toute sa vie ...

    Soso et sa soeur vont voir leur tante cet aprem...

    La moto est chez le garagiste car pour changer le câble d'embrayage, il faut vidanger la transmission moteur puis sortir le carter, changer les joints et donc pas mal de boulot. Le gars est en plus surbooké alors je ne sais pas quand il va me la faire ?

    Bizz

    Pat

    20
    Mercredi 1er Mai à 11:10

    Eh ben nous qui souhaitions la pluie depuis si longtemps, on est gâtés... elle est venue et elle est encore là ! Y a plus qu'à attendre que le soleil veuille bien revenir, pour avoir l'impression qu'on est vraiment au mois de mai !

    Gros bisous et très bon premier mai

    19
    Mercredi 1er Mai à 11:02

    Bonne fête de premier mai, Florence.

    18
    Mercredi 1er Mai à 10:47

    Merci Flo, à toi aussi bon 1er MAI bisous

    17
    Mercredi 1er Mai à 10:42

    Merci beaucoup Ma Chère Flo pour ton petit mot laissé sur mon blog. Moi aussi je te souhaite plein de jolies choses. Du Bonheur avec un B Majuscule/ Gros bisous

    16
    Mercredi 1er Mai à 10:18

    coucou ma gentille flo

    avec des gros bisous

    dany

    15
    Mercredi 1er Mai à 10:16

    Merci ma Flo, ton article parfume tout mon studio smile hummm, çà sent bon !
    C'est la fête au jardin des plantes, je vais y aller après ce commentaire avant que n'arrivent pluies et orages.
    Je te souhaite une belle journée et surtout plein de bonheur ♥ avec le muguet que mon fils a cueilli dans son p'tit jardin amiénois pour me l'offrir. Oui, je vais garder leur minette pendant leurs vacances après le 15 août, Pixie a remplacé leur Diabolo, mort de vieillesse.
    Bonne journée avec mes gros bisous ♥

    14
    Mercredi 1er Mai à 10:04

    Bonjour Flo,

    Merci pour ses petites clochettes ...... qui on double effet

    Bonheur pour cette offrande et journée de fête du travail pour d'autres

    Amitiés

    13
    Mercredi 1er Mai à 09:51

    Bonne fête !

    12
    Mercredi 1er Mai à 09:25

    Après deux jours de fortes chaleur et de pollution le premier mai se passera sous la pluie. Avec mon épouse nous resterons tranquilles car nous sommes seuls , enfants et petits enfants étant en voyage sur la côte d'azur....

    A ta maman et à toi je vous offre un beau brin de muguet traditionnel

    Bon 1 Mai

    11
    Mercredi 1er Mai à 08:42

    bon premier mai  Flo 

      et pour toute ta famille 

     bises à demain 

     kénavo

    Livraison muguet: bouquet de muguet en brassée- livraison 1er mai

     

    10
    Mercredi 1er Mai à 07:54

    Bon 1er mai ma belle, bisous

    Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées

    9
    Mercredi 1er Mai à 06:50

    Hello la Flo,

     

    ...ça sent bon sur ta page du jour avec tout ce muguet!

    Bon 1er à toi, à ta maman, aux amoureux et à Togo...

    en espérant une météo sympa!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Mercredi 1er Mai à 06:23

    Hello Flo

    Je te souhaite un bon 1er Mai à toi et à toute ta famille, ton fils, maman, le chat....

    Et Miss D bien sur ! hi hi hi

    bizz

    Pat

     

      • Mercredi 1er Mai à 21:50

        Merci pour ta visite heureux d'avoir des nouvelles j'espère que ton projet aboutira pour le reste je t'ai écrit en privé.

        J'espère que tu as passé un beau 1er Mai bisous

    7
    Mercredi 1er Mai à 06:18

    tres bon premier mai chere flo je pense que beaucoup vont dire cette phrase aujourd hui mais je ne sais pas trop pourquoi j aime ce muguet et cette fete dite du travail ça j aime moins pour moi c est la fete du muguet et que lle soit belle cette journée 

     je viens de faire mes piluliers pour 15 jours ça c est la routine et je me rends compte que si je prends ne serait ce qu un seul ixprim le soir et bien des le matin ça va mieux autrement il me faut attendre deux heures en trainant de la savate , donc comme j aie ce qu il me faut se vais faire ainsi 

     ce midi deux bons amis (( ceux qui ont perdus leur fille du crabe aussi viendront dejeuner avec nous mais en toute simplicité ce sera une salade verte avec des gesiers confits et des pieds et paquets et quelques pommes de terre et  je vais faire un gateau aux pommes 

     cet apres midi bien sur on jouera aux cartes pour ne pas changer a moins qu on a un tres beau soleil bien chaud et qu on irait marcher un peu 

     passe surtout une belle journée et je t embrasse

    6
    Mercredi 1er Mai à 06:12

    Merci pour tous ces beaux brins de Muguet (même si ton "muguet majorquin" n'est pas du muguet)...

    Dans mon jardinet, comme il est à l'ombre, je n'ai pour le moment que des feuilles et je crois bien que je n'aurai que des feuilles cette année !

    Très bon 1er Mai à toi aussi et gros bisous.

    5
    Mercredi 1er Mai à 04:25
    Floralie

    Bonjour ma douce Flo,

    Que ta bannière est belle pour cette journée de premier mai, je te souhaite moi aussi un très bon 1er mai avec pleins de bonnes choses et surtout du BONHEUR, miss chichi était si mimi merci pour toutes ces belles créations avec du muguet et vos chats c'est une pure merveille smile

    Je te souhaite une belle journée

    Gros gros bisous !

    Floralie

    4
    Mercredi 1er Mai à 00:18

    Coucou Flo 

    Bon premier mai également.  Bonne soirée.  Bisous

    3
    Mardi 30 Avril à 23:30

    Chouette ta bannière spécial 1er mai ma flo !!
    sont jolies tas cartes et photos... à toi aussi, bon premier mai..

    Moi j'ai eu ma commission urbanisme, je te raconte demain en privé...
    soit par mail soit en mp sur messenger.

    Je t'envoie plein de gros bisous et à demain sur la photo préféré, de toute façon.

    2
    Mardi 30 Avril à 23:09

    Bon premier mai à toi aussi Flo!

    Ton 'muguet majorquin ' ce dont des snowflakes ! J'adore ces fleurs, on en a ici dès le début du printemps. Elles sont plus grandes et herbacées, même assez hautes d'ailleurs, rien à voir avec le muguet qui arrive plus tard, est très parfumé mais dure très peu de temps. 

    Enfin bon, ce sont de très belles fleurs que j'aime beaucoup :) 

    Gros bisous, et bonne nuit, je vais me coucher !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :