• Jours 4 -Italie - dernier jour à Firenze - parc Bardini

    Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

    photo du net 

     

     

    PARC BARDINI 

     

     

    Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

     

    Vue sur Florence 

     

    Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

     

    fontaine 

     

    Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

     

    ...

     

    Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

     

    c'est plus joli avec un rayon de soleil !

     

    Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini  Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

     

    à gauche il y a de la glycine normalement 

    et à droite un petit banc pour les amoureux !!! 

     

    Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

    ...

     

    Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini  Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

     

    statue et puit 

     

    Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

     

    j'adore cet endroit 

    et la grosse carpe devant (orange) !

     

    Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini  Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

     

    à gauche j'aime ce petit coin 

    et  à droite le mur de fleurs jaune !

     

     Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

     

    vue sur Florence ..

     

    voilà c'est fini ...

     

    Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

     

    retour à l'hotel ..

     

    Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini  Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini  Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

     

    pâtes à la carbonnara 

    viande rouge et ??? parmezan ?

    tiramisu ..

     

    histoire de vous mettre en appetito .. 

    oh oh oh 

     

    voilà on quitte l'Italie 

    c'est fini...

    on y retournera une autre fois 

    promis ...

     

    TRES BON MERCREDI A TOUS .... 

     

    je serai brève, mille choses à faire,

    notamment la préparation de la photo préférée,

    mais pas que !

    dernier article sur Florence mes amis ...

    gros bisous les amis .... 

     

    vous avez jusqu'a 14H ce mercredi pour les retardataires 

    pour envoyer la photo préférée sur le thème de l'Amour !!!! 

     

    Prenez soin de vous, bibi Flo

     

    Jours 4  -Italie -  dernier jour à Firenze - parc Bardini

     

    mes amoureux.. 

     Biz F.

     

     

    « Italie - 3ème jour - Florence - musée et divers parcs .... la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour ! »

  • Commentaires

    30
    Samedi 2 Mars à 16:28

    C'est magnifique!

    Ils devraient y retourner en été,ça serait encore plus joli!

    Mais avec plus de monde certainement...

     

    29
    Jeudi 15 Février à 09:53

    Bonjour Flo

    Eh oui Firenze ou Florence 

    Une epoque le nom médièval de Fiorenza a été remplace par le nom moderne de Firenze (une histoire de papauté corrompue)

    Merci pour ses belle photos

    bonne fin de journée

    Amitiés

    28
    Mercredi 14 Février à 23:31
    Bonsoir Flo, Tes amoureux sont ravissants. Il manque effectivement un peu de soleil, mais ils ont sans nul doute passé un très bon WE en amoureux. Douce nuit ma belle. Bisous. Huguette
    27
    Mercredi 14 Février à 21:34

    bonsoir  ma belle, , du côté météo , toujours la grisaille  et la pluie , bonne soirée , bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    , du côté météo bonsoir ,  moi , déçue du déjeuner de st valenti n , saumon pas cuit malgré 2 cuissons , complétement dégoutée , donc du coup , pas prit de dessert ni café que nous avons pris ailleurs, jolies photos , , du côté météo , toujours la grisaille  et la pluie , bonne soirée , bisous, toujours la grisaille  et la pluie , bonne soirée , bisous

    26
    Mercredi 14 Février à 19:03

    Bonsoir 

    Belle visite de ce parc, il manquait un peu de soleil, c'est dommage... 

    Une belle vue sur Florence, peut être irai je un jour ? je ne connais pas l'Italie.

    Les plats ont l'air appétissants !   Bonne soirée   bises 

     

    25
    Mercredi 14 Février à 18:12

    Hello Flo

    La ville la plus romantique, c'est Verona, la ou il y a Romeo et Juliette hi hi hi

    Finalement ce ne sera pas le Grau du Roi… tout est complet au bord de mer.

    Départ demain pour une semaine. Retour Vendredi 23 Fevrier.

    bizz

    Pat

    24
    Mercredi 14 Février à 17:49

    bonsoir 

     superbe le voyage 

     même si il à plut 

     c'est trés beau Florence ,   moi aussi j 'ai aimé la fontaine de la carpe 

     et j4 aime la cuisine italienne 

     passes une bonne soirée 

     bises 

     et Kénavo

    23
    Mercredi 14 Février à 16:25

    Salut,

    Bravo pour ces belles images de l'Italie.

    Le temps est toujours à la pluie mais la température augmente. On se croirait au printemps !

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE fin de JOURNEE

    CNEWS attaquée , une école bunkérisée, on est en France ?

     

    22
    Mercredi 14 Février à 15:25

     

    Florence dans le gris, ce n'est pas permis de sourire......  même pas des jeunes , même en gris, ce serait permis!

    Bref ma Flo, je sais que Florence est une ville splendide et que les plus belles sous le "crachin" perdent tout charme!

    Mais j'ai un peu le coeur  gros et tout perd du charme!

    Je suis encore à Aix avec ma fille et tout va bien!

    Je t'embrasse, ma chérie! A plus!

    Gigi

    21
    Zoe
    Mercredi 14 Février à 14:35
    Je t'ai mis un post par erreur chez Alinech.Sorry!
    20
    Mercredi 14 Février à 14:12

    Coucou flo,j’espère que tu vas bien.Tes jeunes profitent du beau voyage,ils sont jeunes,beaux,ont tout pour réussir une belle vie,j’espère qu’ils en sont conscients.Le ciel est bien chargé là bas aussi...Plein de gros bisous de domi@

    19
    Mercredi 14 Février à 12:46

    Coucou Flo. Je trouve qu'ils n'ont pas de chance avec le temps mais visiblement c'est une très jolie ville. Un peu tôt pour les photos car ça manque un peu de couleurs et de verdure. Ou ils y retournerons un peu plus tard. As-tu eu ma dernière réponse ? Je parle pour le titre, mais tu peux mettre ce que tu veux… Je te souhaite une bonne après-midi. Je t'embrasse et à plus tard. 

      • Mercredi 14 Février à 13:51

        oui j'ai mis ce que tu as marqué, je ne peuxp as répondre tout le temps à tout le monde 

        car +de 30 participants .. 

    18
    Mercredi 14 Février à 11:19

    Un beau séjour qui me donne envie d'y retourner, surtout si il y a autant de monde, lol, bisous JL

    17
    Mercredi 14 Février à 10:38

    bonjour Flo ,beau voyage ,belles photos ,bonne journée bisous

    16
    Mercredi 14 Février à 09:58

    Eh ben ce fut une jolie visite malgré le manque de soleil et de glycine sur les arceaux...

    Mais les p'tits jeunes vont pas s'en tenir à ça et je gage qu'ils auront bien d'autre occasions de visiter le monde !

    En attendant, tries bien tes photos, t'en as sûrement moins que moi après notre visite à la réserve de Sigean !

    Gros bisous et bonne journée 

    15
    Mercredi 14 Février à 09:34

    Merci aux amoureux pour leurs photos, c'est sympa de découvrir cette ville si célèbre en Italie et si jolie.
    Cette année je vois que le temps est certain partout ! pas qu'en France. Quoi que dans le sud, ils ont un hiver sec et très doux, même chaud par moment !
    Ce parc au printemps doit-être sublime avec la glycine. Il est très ancien et mérite de retourner s'y promener sous le soleil.
    Ils y retourneront probablement.
    Bonne Saint-Valentin à tous les deux et à tous les amoureux de tout âge.
    Mais la fête des célibataires ? c'est quand ? winktonguesmile
    Gros bisous Flo ♥
    Aller, vise bien gros minou he

    14
    Mercredi 14 Février à 09:29

    arriverderci a l italia tant aimée de nous deux et des enfants 

     j aie quand meme repris un cachet pour mon moral que je voulais arretée mais de ce temps la c est pas du tout le bon moment la il ne pleut plus et pourtant le soleil essaie de percer il y met de la bonne volonté lui aussi pourtant ah si seulement il etait plus fort que les nuages 

     ce matin j aie souhaiter une bonne fete aux miens et a vous tous car c est pour moi la fete de l amour donc pour tous en couple ou celibataire 

     pour ce midi si on ne se fait pas un petit restaurant ce sera des saucisses frites des frites oh ça c est pas souvent du tout mais je crois que je ne vais pas avoir beaucoup a pousser mon mari pour aller manger chinois , je viens de lui dire et il est d accord de m offrir ça donc on fera nos courses en fonction des horaires mais on aime etre rendus a midi et meme 5 minutes avant l ouverture pour avoir de bonnes places a table 

     je te raconterais ça demain 

     je t embrasse

    13
    Mercredi 14 Février à 09:17

    Très belle dernière série...

    J'aime beaucoup la fontaine.

    Ici le soleil d'hier matin a re-re-refait place à la pluie.

     

    Bonne journée Florence

    12
    Mercredi 14 Février à 09:16

    On est allé à Florence il y a bien bien longtemps. Notre dernière escapade Italienne remonte à cinq ans.

    Mignons les jeunes amoureux.

    Bonne journée. Bises. Aline

    11
    Sam-NYC
    Mercredi 14 Février à 08:57

    J;ai ecris un comm grand comme un journal tout est parti, zut...

    Je reviendrais! Je suis crevee.... ma soeur va mal

    Gros gros kissssssssssssss ma Flo!

    10
    Mercredi 14 Février à 08:27

    Ton petit banc pour amoureux à Florence va être bien disputé en ce jour de la Saint Valentin.....Mdrr

    Merci du partage

    Bon mercredi

    9
    Mercredi 14 Février à 08:07

    bonjour flo , merci pour les photos en partage de Florence , une ville ou il faudra que j'aille mais ?

    et la fontaine waouh  ,  ces parc et bassin  avec la carpe Koï   j'en ai +++ chez moi 

    merci pour tes coms si gentils  ! mais je reprend le dessus pour l'instant 

    gros bisous belle semaine A +  je ne ferais pas la photo préférée ...  tu me comprends 

    8
    Mercredi 14 Février à 07:29

    Une belle ville Florence... Bonne fête aux amoureux... 

    Belle journée Flo gros bisous.

    7
    Mercredi 14 Février à 07:28

    Merci pour ce reportage bellissimo!

    Bonne fête, bisous

    On ne peut pas expliquer ce qu'on ressent car ce qui est dans nos coeurs est plus fort que les mots

    6
    Mercredi 14 Février à 07:05

    Hello la Flo,

    Même si le temps n'était pas terrible,

    ils ont du passer un bon moment dans cette jolie ville.

    J'attends avec impatience les photos de la semaine...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mercredi 14 Février à 06:25

    Une belle fin de séjour pour "tes" amoureux (ils sont superbes, d'ailleurs)... Le mur de fleurs jaunes, je pense qu'il s'agit de jasmin d'hiver... Les plats avaient l'air bien appétissants...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 14 Février à 06:15

    Hello Flo

    Bonne Saint Valentin aux jeunes ....à défaut de la tienne ! lol

    Je vois que le soleil n'est toujours pas revenu à Florence.

    Ma fille et mon gendre ont alterné soleil et pluie.

    Chez nous le temps à été meilleurs que chez eux. Hier j'ai fait la rando mimosa et il faisait vraiment chaud. Ils donnaient 18° à l'ombre mais quand on était au soleil ça devait être 24°.

    Je pense que l'on va peut etre partir une semaine. Possible au Grau du Roi pour changer un peu. Enfin, je vois cela avec Soso aujourd'hui si elle se sent...

    é per San valentino aqui li sian due per juga ... Si si !

    Baieta

    Pat

    3
    Mercredi 14 Février à 05:50

    Bonjour Flo Sympa ta nouvelle deco de blog et le voyage qui se termine magnifique Bon mercredi Bérénice

    2
    Mercredi 14 Février à 05:05

    Florence est une jolie ville 

    Merci pour ces jolies photos

    J'ai toujours très bien mangé en Italie 

    Bonne journée 

    yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :