• un tour vers le quartier de la varenne

    statue parking marché

     

    statue sur la place du marché de la varenne

     

    plaque

     

    des "loulouttes bien en chair" ....

     

    statue

     

    j'aime beaucoup ce quartier...

     

    fontaine et marché couvert

     

    jolie fontaine et marché couvert de la varenne...

     

    immeuble du centre ville

    bel immeuble en centre ville

    immeuble du centre ville

     

    avec les commerces juste en bas !

     

    voilà pour aujourd'hui !!!

     

    TRES BON DEBUT DE SEMAINE...

     

    Nous allons aux QUINZE-VINGT aujourd'hui maman a rdv avec son chirurgien pour son implant, on va y passer un bon moment !!! on espère que la peau qu'il a vu la dernière fois s'est arrêtée de pousser.. qu'elle ne repasse pas sur le billard.

    Très bonne journée à tous - bibi FLO

    « suite des vestiges de l'abbayevous croyez aux miracles ....? nous un peu , même beaucoup !!! »

  • Commentaires

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 19:52

    Comment s'est passée la visite de ta maman aux 15/20 ? Je suis passée prendre des nouvelles.

    gros bisous

    Am

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 19:30

    POUR JACQUES - oui, j'ai été expliquer à yann, la difference , la varenne en région parisienne est un quartier de st maur.. alors que la varenne près de nantes est une ville .

    oui st maur est une ville assez tranquille, mais j'aime moins st maur maintenant, avant il faisait bon vivre maintenant on est de trop, plus de place pour se garer, ça devient de la folie !! mais ça reste une endroit très vert, entouré d'eau, un peu comme une île, bien sympa .. et la varenne est carrement le quartier chic !!! un peu comme le 16ème est à paris !! les appartements dans ce style se vendent à plus de 500.000 euros ! ça peut aller jusqu'au million d'euro suivant la taille !!!  fort heureusement il y a plusieurs quartiers à st maur, et on peut trouver des habitions à tous les prix !! même des HLM (ou j'habite )lol..

    bonne soirée et miaou à mercredi bibi flo..

     

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 18:02

    salut ma belle, sympa ce quartier, et cet immeuble, ça doit être cher un apparte là dedans, non !!!

    j'espère pour ta maman que tout va rentrer dans l'ordre et quelle ne passera pas sur le billard !!

    gros bisous et bonne soirée

    6
    Jacques
    Lundi 23 Février 2015 à 16:06
    Bonjour Flo,
    Que Yann se rassure, il s'agit bien du quartier "La Varenne" à St-Maur-des-Fossés et non de la commune La Varenne dans le département du Maine et Loire. Commune effectivement très proches de la ville de Nantes (Loire-Atlantique). La Varenne dans le Maine et Loire est en bordure de la Loire et produit d'excellents vins comme le cabernet, le rosé d'Anjou et surtout un très bon muscadet. Je me suis rendu plusieurs fois dans cette commune pour acheter du vin lorsque j'habitais à Carquefou près de Nantes.
    Ce quartier de St-Maur me semble bien agréable à vivre car plus paisible semble t-il que le grand Paris.
    Je croise les doigts pour ta maman à qui je souhaite que des bonnes choses.
    Grosses bises.
    5
    Lundi 23 Février 2015 à 14:13

    Je croise les doigts pour que ta maman n'ait pas à repasser par une opération et que tout se passe bien.

    C'est vrai que c'est un quartier bien sympathique et la statue est super mignonne !

    Caresses à Sheila

    gros bisous

    je pense fort à toi et à ta maman

    Am

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 11:08

    FLO, je crois avoir tout faux .... !!!! La Varenne, internet m'a emmené à Nantes ... !!!!

                              

                                       restaurant GUINGUETTE DE LA VARENNE

    Et là, je suis dans le 33 ... !!!

                                     

     

    Aide moi, à me paysager .... !!!! t'es sûre que c'est Paris?

    Portez vous bien toutes les deux, et profite de la suite de tes vacances.

    Bisou +++

    yann.

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 10:15

    Bonjour Flo, il est bien beau ton quartier !! j'aime beaucoup ces loulouttes bien potelées !!

    Todd nous manque, heureusement que nous avons Cannelle, c'est la reine maintenant, elle est devenue capricieuse depuis que je ne travaille plus, il faut lui ouvrir les portes à cette demoiselle qui n'emprunte plus les chatières !!

    De la pluie ce matin et doux ! j'espère que tout sera au mieux pour ta maman ! gros bisous caresses à ta fifille !

    Rozy

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 09:28

    magnifiques sculptures , bien en chair comme j'aime.

    bon courage à ta maman

    bises

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 09:12

    Bonjour Flo,

    J'adore, elle est superbe cette sculpture ! merci du partage. Hier il a fait bien beau Porte de Versailles et j'ai arpenté le Salon de l'Agriculture en long et en large, j'en ai encore mal aux pieds ce matin. On ne peut pas tout voir en une journée, mais bon moi ça me suffit, que de monde, je suis rentrée lessivée ! 

    Courage pour ta maman, j'espère que tout va bien se passer.

    Bonne journée (malgré tout), grosses bises, caresses à Sheila de la part de mes chipies

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :