• vous croyez aux miracles ....? nous un peu , même beaucoup !!!

    eglise st nicolas

     

    Eglise st Nicolas au vieux st maur


    là où gisèle a mis un cierge pour maman et sa cousine

     

    notre dame des miracles

    pour que leurs maux aillent mieux...

     

    EUREKA !!!

     

    Maman n'a pas besoin d'opération , elle a 5 dizième à l'oeil comme en octobre, ne pourra pas avoir plus mais bon déjà bien, la peau n'a pas repoussée plus , ouf, et il veut pas l'enlever a peur d'abimer son miraculeux travail !!! a dit on laisse comme ça , et lui a fait une OTP sorte de mini scanner de l'oeil et tout va bien pas de tension rien !

    elle le revoit dans 1 an ... olé !!!

    on rigolait en sortant ah une bonne nouvelle enfin !!!!

     

    notre dame des miracles

     

    merci notre dame des Miracles ...

     

    24 février 1945 à Paris 14ème ... naissait ...

     

    anniversaire jclzen 70 ans

     

    mon ex ! jclzen !!!

     

    70 ANS !

    Joyeux anniversaire JC

     

    vous souhaite une bonne semaine les amis,

    et merci de vos commentaires

    bizou FLO

    « un tour vers le quartier de la varennel'église st nicolas »

  • Commentaires

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 20:29

    Bonsoir Flo,

    Non le resto c'était pour ta maman et toi, pour la bonne nouvelle mdr !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 17:58

    Coucou Flo

    J'espère que tu as passé un bon mardi et que tu vas bien. Un peu de détente maintenant, avec la bonne nouvelle pour les yeux de ta maman !

    Je souhaite maintenant que son traitement soit efficace pour ses autres problèmes.

    Ici il a fait du beau soleil mais il a fait froid. J'ai fait une belle promenade à pied. Et j'ai eu une frousse bleue car sur le sentier situé en parallèle du mien, pas très loin, tout à coup j'ai vu deux énormes bêtes qui couraient l'une derrière l'autre, je n'ai pas compris tout de suite de quoi il s'agissait ! j'ai eu peur ! C'était des sangliers ! je ne sais pas ce qu'ils fuyaient ainsi mais ensuite de loin on les a vus qui traversait la route ! un (ou une) automobiliste a même dû s'arrêter pour les laisser passer... Remarque j'avais eu tort d'avoir peur car ils ne s'occupaient de rien et je pense qu'ils ne m'ont même pas vue !

    Caresses à Sheila

    Fidgi est assise sur le bureau, à côté de moi et elle guette les oiseaux qui finissent ce qui reste de ce que j'ai mis ce matin

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Am

     

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 12:39

    Bonjour Flo,

    Ah voilà une bonne nouvelle, tu m'étonnes que vous êtes heureuses, marre des hôpitaux et des médecins ! Bon anniversaire à ton ex, un musicien à ce que je vois. 

    Alors vous allez faire la fête toutes les deux, un petit resto ? 

    Passe une bonne journée, grosses bises, caresses à Sheila de la part de Maroussia, Zoé et Bagherra.

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 11:41

    Je suis content que tes vœux se soient accomplis! Tu as raison de croire aux miracles. Il ne faut jamais perdre espoir.

    Bon anniversaire à ton ex. Moi j'aurai 69 ans le 23 mars prochain. Comme le temps passe...

    Bon mardi et bon courage pour ton ménage. Repose-toi quand même, les vacances c'est fait pour ça.

    Bise, Michel.

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 11:05

    Un joyeux anniversaire au papa de Kévin ! j'ai vu sur FB pour ta maman c'est super , comme tu dis de bonnes nouvelles de tps en tps ça fait du bien ! Ici pluie , vent , pluie, vent, pas terrible pour le moral ce temps.... Pas d'amélioration pour l'activité de ma fille on est tjrs dans l'attente d'un éventuel acheteur.... mais bon je crois que là le miracle ne se produira pas... Dépôt de bilan prévu fin février ...  elle s'y est fait, moi pas.... mais on ne peut rien contre le destin, ainsi va la vie .... Charly m'a piqué mon fauteuil ordi et je suis assez bête pour prendre une chaise afin de le laisser roupiller tranquille, des fois je me demande s'il ne me manque pas une case !!! mdr ! Allez j'ai beaucoup à faire pour rattraper un peu le retard dans lequel m'a plongé ma satanée grippe ...  huit jours HS , va me falloir de l'entrain et j'en ai pas beaucoup !

    Je te souhaite une belle journée, j'espère que tu peux quand même prendre un peu de repos durant ces vacances ! Gros bisous et caresses à la miss !

    Martine

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 10:12

    voilà une bonne épine du pied qui s'en va ... tant mieux !

    je te souhaite une belle journée

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 09:49

    Vos prières exaucées, un chirurgien bien inspiré a permis au miracle de s'exprimer.

    Une force supérieure a su guider sa main. Rires et bonne humeur, laissez les s'exprimer.

    Il faut libérer la tension tant accumulée au fil des déboires.

    je suis content pour vous, mais c'est peut être aussi JC qui a aidé.

    JC, tu vois le clin d'œil avec les initiales.

    Bonne journée, bises et caresses autour de toi.

    yann.

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 08:02

    Bonjour Flo,

    Quel soulagement  !!  cela va la booster, j'en suis sûre !! en tout cas l'église de St Maur est bien jolie !

    Bon anniversaire à Jclzen !!!

    Bonne journée gros bisous Rozy

     

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 06:23

    De bonnes nouvelles,avec ou sans cierge!

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 22:53

    ouf ! j'ai beaucoup pensé à toi. Je suis passée tout à l'heure, puis je me suis dit qu'il devait y avoir beaucoup de monde et que donc tu rentrerais tard. Bonne nouvelle ! miracle ! oui j'y crois très très fort ! Merci au ciel et merci à ce bon ophtalmo !

    Je souhaite un joyeux anniversaire à JcL !

    j'ai regardé aussi la 1 : c'était prenant et poignant !

    Je fais plein de caresses à Sheila

    Gros bisous et bonne soirée

    Am

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :