• suite des vestiges de l'abbaye

    abbaye de st maur

    abbaye de st maur

     

    tout est en réfection, le jardin médicinal est en friche,

    ça sera sûrement plus beau cet été !

     

    abbaye de st maur

     

    abbaye de st maur

    en bien triste état.. tout manque de tomber !

     

    abbaye de st maur

     

    voilà pour l'abbaye  ....

    on y retournera aux beaux jours...

     

    BON DIMANCHE A TOUS....

    avec le soleil, on croise les doigts !

    bizou FLO

     

    « fouilles et restauration des vestiges de l'abbaye de ma commune un tour vers le quartier de la varenne »

  • Commentaires

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 06:41

    Les jardins médicinaux sont des endroits qui diffusent des parfums d'une rare délicatesse.

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:51

    Bonsoir Flo , et  bien au vue  de  sont état il y a du boulot , mais  les  beaux jours arrivent et  avec eux des  travaux surement et  ça sera  plus  joli cet été . Merci de  ta  gentille  visite , chez nous  encore de  la  neige pour  les  prochains  jours et du gel toutes les  nuits , hâte de voir  le  printemps  revenir , ont  a besoin de  soleil et  de  chaleur . Belle  et douce soirée , gros  bisous .

    Emile

     

     

                                          

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:45

    coucou, merci pour tes passages chez moi , me tape un bon gros rhume, du attrapé froid en ma baladant dans la ville avec ma copine bretonne , lui montrer les monuments historiques, et la vieille ville...

    chouette ton abbaye, alors ils ont trouvé des ossements, ça ma rappelle que lorsqu'ils ont fait des travaux , pour le parking en face de notre abbaye, pareil ils ont trouvé un cimetière, c'était là que les moines avaient été mis en terre, je crois même qu'ils ont laissé les ossements, et que lorsque je vais au musée je me gare sur eux, ça me fait bizarre, mais vais quand même me renseigner , 

    sinon tes vacances se passent bien ???

    bonne fin de journée

    gros bisous ma belle

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 14:57

    C'est vrai que cet été ce sera encore plus beau.

    Est-ce que ta maman apprécie les médicaments homéopathiques ? car quand j'ai eu une sciatique, je prenais des médicaments homéopathiques anti douleur et c'était vraiment efficace.

    J'espère aussi que le temps va se radoucir et devenir plus printanier. Ce matin en effet il y avait du gel.

    Pourvu que ta maman ne soit pas obligée d'être de nouveau opérée de son oeil ! Mais heureusement que dans cette clinique les chirurgiens sont vraiment compétents et je suis sûre qu'ils vont réussir à faire que ta maman ait de nouveau besoin d'être opérée, je le souhaite du fond du coeur car en effet c'est stressant !

    Caresses à Sheila qui doit être contente de te voir davantage !

    Gros bisous et bon après midi

    Am

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:32

    Bonjour Flo,

    Effectivement ça tombe en friche, c'est bien dommage. Moi je file, je prépare les sandwiches et en route. Je vais dire bonjour à mes "copines" mdr !

    Fred a sourit hier à Sylvie et à sa mère, mais il est encore branché de partout. Mais il immerge c'est bon signe. Je te souhaite un bon dimanche, grosses bises, caresses à Sheila de la part de mes chipies.

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:42

    Bon dimanche Flo, c'est bien qu'ils y restaurent, un endroit sympa près de chez toi !! gris pour l'instant mais cela va se dégager..

    Profites encore bien de ta semaine ! j'ai vu aux infos les problèmes sur les routes près de chez moi, heureusement qu'on n'y était pas, on fait en sorte de voyager la semaine quand il y a moins de monde, maintenant que l'on peut ! gros bisous caresses à Sheila.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :