• puerto de pollensa

    vue sur Puerto de Pollensa - nord de l'île

     

    BON WEEK-END A TOUS

    « puerto soller - playa sa calobra - crique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:37

    Hello Flo

    Elle fait rêver cette image !!

    Toujours pluie, déjà ras le bol. Il a un appétit d'ogre Kévin, pour moi une crêpe et deux pour Jeannot mais elles sont grosses aussi.

    Ce midi on va au resto avec les parents, un Italien, Jeannot a envie d'une pizza aux anchois (lol).

    Bonne fête à Mémé de notre part ainsi qu'à ta maman, elle va être contente pour le théatre.

    Je file, papouilles à la miss, bizzz de nous et à ce soir ma Flo, profitez bien de votre dimanche.

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:32

    excellent ! jolie photo, mon jolie et divin amie princesse FLO, une jolie nuit de repos pour toi, et un joli dimanche avec beaucoup de joie et des énergies positives, te amo, beijos

    c 

    f

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:53

    coucou

    elle est bien arriver 

     manger un bout de son gateau d'anni et souffler sa bougie ap resto 

    la elle est au lit 

    ko par le voyage 

    demain en famille avec ma fille et mon gendre mon fils n'as pas put venir 

     gros bisous et bon dimanche pour toi demain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :