• sa calobra - crique

     

    bateaux ancrés à sa calobra

     

    BON DIMANCHE

    « puerto de pollensa La pointe de l'ile - nord »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:31

    Hello Flo,

    Punaise neige et de gros flocons qui tiennent au sol depuis ce matin, une vraie galère.

    Seule Rufus fait des bonds pour aller en ballade. J'espère qu'il fait soleil chez toi surtout que tu dois sortir.

    Poulet, pommes de terre risolées, salade et tarte aux pommes.

    Je file, bizzz et à ce soir, papouiles à la miss.

    Superbe ta photo, elle fait rêver surtout quand je regarde derrière la fenêtre !!

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:52

    coucou

    oui une journée charger et bien remplie

      la fée  a manger deux fois de son gateau la gourmande mdr!!!

     et moi un seul bout moi plus raisonnable  

    la fatigué je vais mieux ouff 

     bon on verra demain gros bisous flo

     

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:37

    FLO, ce bateaux est mien ou est le votre ? kkkkkkkkkkk, jolie photo, mon jolie et délicate amie princesse FLO, un joli dimanche pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d 

    e

    1
    minet-5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:11

    salut flo mai c'est notre bateau lol un joli coin un vrai paradis plus je vois tes photos récentes plus je me demande ci je suis bien aller au baléares cela à bien changé
     remarque à l'époque j'avais les yeux sur d'autres paysages lol normal à l'âge que j'avais et plus dans des endroits clos hi hi enfin j'ai quand même visiter un peut j'ai l'impression que c'est devenu plus écologique sauf aux endroits ou ils ont construit à tout va lol passe une bonne fin de dimanche en famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :