• puerto soller - playa

     

    playa de puerto soller - près du port...

    « sud de majorque - es trencpuerto de pollensa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:23

    Hello Flo,

    J'espère que tu as récupéré de ta mauvaise nuit, pas marrant. Tu as fait une sieste cet aprem et pour le cadeau de Mémé tu as trouvé une fleur pour replanter au jardin ?

    Un beau soleil finalement aujourd'hui donc cet aprem on a fait une bonne ballade en forêt avec Rufus, tout content de pouvoir se promener en liberté. Jeannot prépare la cheminée pour ce soir regarder la TV ou lire, on verra selon les programmes, pas top je trouve, même sur canalsat  que de la rediff.

    Je file, pause thé pour moi et expresso pour Jeannot, ptits biscuits et madeleine bonne maman pour le roi (ptdrr).

    Bonne fin de journée et à tout à l'heure ma Flo, papouilles à la miss, bizzz de nous.

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:36

    gros bisous et bon weekend 

     

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:03

    coucou

    j'ai bien peur d'être au lit si ça continue 

     on verra bien bonne soirée gros bisous

     je vais couper mes yeux brule et coule comme une cascade 

     bis flo

     

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:13

    Hello Flo,

    J'arrive de suite sur cette belle plage !

    Pluie depuis ce matin, une pause thé avec un ptit cake maison, on va pas se laisser abattre hein.

    J'espère que ta journée se passe bien.

    Papouilles à la Miss, bizz de nous et à ce soir.

    2
    minet-5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:34

     petit passage de ce coté oui la photo de jean dujardin c'était à l'époque baba  cool lol et en plus il à travaillé à roissy ou il posait des plafonds qui existent encore lol et on peut admirer son ouvre il y à une émission à la télé Jean Dujardin : Soirée spéciale sur NRJ12 lundi 5 mars 2012.
    ils vont parler de sa vie et ma belle région hein  petite curieuse mais bon ne m'en veut pas c'est laurent qui m'à appris tout ca sur toi hi hi tu connais lolo hein hi hi donc ta réputation ben il t'en à faite une superbe  pas de news tien ???? superbe ces photos on y va tu sera ma james bond girl et moi bond man hi hi bonne soirée bises.

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:37

    coucou flo

     c'est pire aujourd'hui les yeux coule  aussi

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :