• Pollensa - playa

     

    bateau en partance pour la playa Formentor

    « La pointe de l'ile - nord pollensa - formentor »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:10

    Hello Flo,

    Belle image qui donne envie de larguer les amarres.

    Ben voilà tu as trop fait le clown devant ta TV hier et aujourd'hui tu as HSj'espère que tu ne seras pas trop fatiguée ce soir et que tu arriveras à passer une bonne journée avec ta maman.

    Il tombe des cordes depuis ce midi et ce matin il y avait une super soleil.

    On va aller chez décathlon, intersport pour des chaussettes pour les chaussures de marche et aussi chez cultura. brrrr une vrai temps de cochon.

    papouilles à la miss, bon aprem, bizzz de nous et à ce soir ma Flo.

    Si tu voyais la tronche que fait Rufus, bon il vient avec nous en voiture, il adore, il sera quand même content d'avoir fait une sortie.

     

     

     

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:31

    coucou flo

     nous avons eu du soleil 

    bon pas la grosse chaleur

    moi mon rhume est de retour  nez boucher et mal de crane

     cette ap on a était a mondial tissus et au cora

     

    demain je ne sors pas 

     je dois faire ma couleur des cheveux et mon pain et une tarte aux poires  devine pour qui

    mdr!!

     

    bonne journée demain avec ta maman 

    bonne nuit de gros bisous

    1
    minet-5
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:14

      petit coucou flo superbe cette photo une belle plage ca me rappel quelque chose lol
    pfff j'en ai marre je ferme j'ai tout récupéré mes slides et ils sont encore mieu plus marque slide comme ça ci ils ferment hop je replacerai ceux que j'ai et avec de la musique de toute façon ca va me faire des souvenirs et je vais pouvoir les donner à mon voisin car on peut les regarder avec n'importe quelle visionneuse média player et autre c'est top ...bon je te laisse jouer ta claudette devant ta télé pfff tu n'a pas trop pris de doping j'espère car avec Claude il faut de l'endurance hi hi ...je répondrai à ton mail demain car la suis mort mai très content ci tu savais non mais ils nous prennent pour  qui slide et autres car les autres vont sûrement fermer car maître google veut pour lui toute la pare du gâteau hé oui bonne soirée bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :