• pollensa - formentor

     

    départ de Pollensa vers la plage de Formentor (en face).....

     

    on embarque !!!!!

    « Pollensa - playajour de marché à Pollensa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:22

    Hello Flo,

    On arrive et on embarque yessss !!

    Un superbe soleil, la première journée depuis notre retour. Je viens de planter des lys jaunes et un plant de menthe en pot. ON est bien dans la véranda cet aprem, on revit, lecture pas envie de bosser, les plantes c'est pas un boulot (mdrr)

    J'espère que tu passes une bonne journée avec ton  amie et que le film est bon.

    Je file, thé et tarte aux pommes.

    Papouilles à la miss, bizz de nous et à ce soir ma Flo.

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 7 Mars 2012 à 23:48

    coucou flo

     je pense que j'ai la grippe c'est tous les jours pire 

     ma cousine pas bien non plus aujourd'hui

    moi 38 de fièvre 

    mon nez est si rouge peur de me moucher mes lèvres sont toute sèche 

    demain je tl a mon toubib si il est là  sinon je  devrai y aller vendredi

    pas aider le baptême dimanche prochain et la samedi des photos a faire pour l'album

    de la petite 

    si je suis pas bien d'ici samedi pas de moi sur les photos  et a éviter de donner

    des crobes a bébé

    gros bisous flo

    je vais essayer de dormir un peu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :