• La pointe de l'ile - nord

     

    puerto de Pollensa (ou pollença) nord de l'île

    plus loin, formentor la plage de sable blanc,  et le cabo de formentor (le cap)

     

     

    « sa calobra - criquePollensa - playa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:16

    Hello Flo,

    Encore une superbe image. Il y a vraiment de quoi visiter dans ce coin et en plus c'est superbe.

    pas terrible le temps aujourd'hui mais ouf plus de neige et tout est nettoyyé. Je viens de rempoter mes plantes grasses, celles qui restent dans la véranda.

    J'espère que tu as pris du repos cet aprem après ta balnéo du matin.

    Bon je file, papouilles à la miss, bizz de nous et à tout à l'heure ma Flo.

     

     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:35

    coucou flo

    moi crever aussi 

    et en plus je dors pas beaucoup

     il fait froid  a nouveau 

    ça tombe mal 

    on a pas envie de faire les boutiques

     passe une bonne nuit de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :