• la semaine en image - et interlude

     

    Batracien

    Saint-Aubin-de-Médoc 

    Une grenouille verte dans une mare à Saint-Aubin-de-Médoc en Gironde

    Mon coup de coeur, mignonne cette petite grenouille ..

     

    Cabré

    Ciutadella (Espagne)

    Un cheval se cabre dans la foule lors du "Caragol des Born",
    lors de la fête de Sant Joan à Ciutadella,
    sur l'île des Baléares de Minorque

    dans l'ile soeur de Majorque ..
    toujours se méfier d'un cheval qui peut se cabrer et prendre peur ...

     

    Chaleur

    Pékin 

    Une femme s'évente, assise à l'ombre dans une ruelle à Pékin,
    pendant une vague de chaleur en Chine

    hé oui ils appelle ça une vague de chaleur 
    c'est l'hiver chez eux... on parle pas de canicule ...

     

    Ombrelles

    La Mecque (Arabie saoudite)

    Des pèlerins musulmans se protègent du soleil alors
    qu'ils marchent dans la ville sainte de La Mecque

    j'ai une amie, jakline qui prend un parapluie lorsqu'il fait 
    trop chaud pour s'abriter du soleil..

     

    Végétariens

    Kuala Lumpur

    Des militants du groupe de défense des droits des animaux
    People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) exhortent
    tout-un-chacun à devenir végétalien à Kuala Lumpur

    on va revenir au temps des castres bientôt... 
    entre les religions, les allergies, ceux qui sont vegétaliens pire que vegans, 
    rien en va plus !!!

     

    Cornus

    Pampelune (Espagne) 

    Des militants anti-corrida, de l'ONG PETA notamment, se préparent à défiler
    contre les fêtes incluant des bovins à la veille de celles de San Fermin
    à Pampelune, dans le nord de l'Espagne

    ça je suis CONTRE les corridas j'approuve 

     

    Super Lune

    Bassora (Irak) 

    La pleine lune de juillet, connue sous le nom de Buck Moon,
    se lève derrière le stade international à Bassora, dans le sud de l'Irak

    pour la beauté de la photo... 

     

    Oreille

    Paris (France) 

    Un mannequin présente une création de la Néerlandaise Iris Van Herpen,
    à la Fashion Week Haute-Couture Femme Automne/Hiver 2023/2024, à Paris

    ENORME dans tous les sens du terme ...

     

    Médiévaux

    Landshut (Allemagne)

    Des participants au "Landshuter Hochzeit" (Mariage de Landshut),
    l'une des plus grandes fêtes médiévales d'Europe à Landshut, en Bavière

    Genre de spectacle qui me plait beaucoup

     

    Abrité

    Amritsar (Inde)

    Un vendeur de parapluies à Amritsar, dans le nord de l'Inde

    soit il pleut beaucoup, soit ils ont chaud aussi !!!

     

    Assouplissements

    Moscou

    Des dizaines de personnes participent à une séance d'assouplissements à Moscou

    ah les pauvres, ça doit les destresser

    avec tout ce qui se passe là bas !

     

    Étourneau

    Banda Aceh (Indonésie) 

    Un étourneau brillant d'Asie mâle sur un arbre à Banda Aceh dans le nord de Sumatra en Indonésie

    2ème coup de coeur, je le trouve superbe

    par contre pas sûr que ça doit un étourneau 

    sûre du contraire même ...

     

     

    VOILA 

    je vous laisse débattre

    A VOUS !

     

    la semaine en image - et interlude

     

    Petite PAUSE du w.end, 

    nécessaire...

     

     

    j'ai plein de choses en retard, des coups de fil à passer, maman à m'occuper

    je suis fatiguée bref c'est pas la joie...

    je passerai vous mettre des commentaires mais je fais 

    une pause publication ce w.end .

     

    courses avec maman ce matin et rdv doc à Midi, mais je ne suis plus malade

    tant mieux , une bonne nouvelle... 

     

    je vous embrasse bon week -end à vous 

    prenez soin de vous 

    FLO.

     

     

     

     

     

    X

    « Mêli mêlo de photos - majorque - avril 2023un tour dans ma ville.. »

  • Commentaires

    48
    Mardi 11 Juillet 2023 à 07:02

    bonjour flo au frais fenetres ouvertes car il fait deja 20 degres dehors ce qui fait beaucoup en bretagne des le matin , on a guere mit les ventilateurs en route mais ça va venir je crois, on  adeux ventilateurs de plafond le smieux pour moi je trouve un peu comme au magreb , un simple ventilateur colonne et un autre ou on met deux blocs de glace , celui çi n jamais servi encore 

     et pour ce midi faut que je cuisine pourtant denise vient manger avec nous , ce sera des belles paupiettes de veau qu on nous a donnés hier il y en a 8 elles sont un peu ovales et avec du fromage dessus alors quoi de mieux cet homme est gentil mais bon dieu pas ou mettre les pieds chez eux il boit beaucoup et par contre fait bien a manger pour sa femme et ses deux filles qui toutes jeunes meme pas ado ils ne savent meme pas ou elles sortent n y ou elles dorment et la je ne suis pas d accord sur ça evidemment et leur  papy non plus pas du tout ,ah tout ça c est bien triste pas fait pour avoir des enfants du tout 

     ça y est les paupiettes mijotent doucement 

     cet apres midi on va sans doute aller au parc ou notre marcel a été retrouvé noyé il y a peu de temps et je vais emporter deux roses pour jetter a l eau pour lui, , je donnerais une  a denise aussi pour qu elle en face autant comme elle le connaissait bien ils avaient bien papoter peu de temps avant son deces , je ne suis pas retournée voir sa veuve mais aussi je suis toujours occupée autrement 

     bon mardi et je t embrasse  

    47
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:36

    BONSOIR,

    On a de la chance on a pas beaucoup de moustique dans le Chnord.

    Tout va bien le soleil est bien présent avec un léger vent qui nous fait respirer.

    Je vous souhaite une bonne soirée



     

    46
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:42

    coucou Flo

    Toute ta sélection est géniale, à chaque fois c'est une image étonnante et un sujet de réflexion ! j'aime beaucoup. 

    Pour la mise à jour bizarre, mon mari a pu tout décocher et ça semble s'être arrangé.

    Gros bisous

    Am

    45
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:27

    On n'est hélas pas près d'arrêter cette imbécillité à Pampelune et consorts : ça génère tellement de fric....

    Débilité humaine !!!!!

    Bon début de semaine, Florence

    44
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:17

    bonjour flo avec les chants des oiseaux qui apres etre absents des années la sont de retour en force pour certains mais il manque toujours beaucoup  d especes comme les mésange s, les roitelets , les rouge gorge etc  que les bétises humaines ont décimées avec leur traitement qui helas dure toujours en cachette ils avaient beaucoup de reserves crois moi , mais les cancers se multiplient aussi a grande vitesse ils finissent par en etre tres conscients meme dans les médias 

     je suis bien triste depuis hiera vec la disparition de ce si beau petit garçon dans les alpes de haute provence ça lui fait deux nuits dehors ça fait beaucoup pour un tout petit et la nature est si dense par labas et sil avait fait une mauvaise rencontre je n ose meme plus allumer la télé et je crois que ces parents ont du etre hospitalisés ah je compatie mon dieu faites qu il soit retrouvé en bon etat de santé autrement c est dramatique mais je trouve qu on ne laisse pas un si petit enfant tout seul dehors comme ça non plus 

     dans la matinée je vais emmener l auto au controle juste a coté a 800 metres pas plus et je vais porter un bouquin et attendre car c ets pas tres long je crois me souvenir mais il yn a toujours l angoissse de penser passera passera pas , mais pas le choix il faut y aller , apres je passerais a l hopital pour porter mon ordonnance pour ma coloscopie mais ce sera en fin d année je pense mais ça aussi c est a faire mais je deteste ça 

     passe une journée reposante nous a 15 degres ce matin et ça fait du bien 

     je t embrasse

    43
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 21:28

    bonsoir ma belle , , cet après-midi ,un petit orage mais beaucoup de pluie ce qui fera du bien au jardin , bonne soirée , bisous

    42
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:29

    Encore "une semaine passée", originale par les divers sujets, bisous JL

    41
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:29

    merci flo pour les prix des clims , il en faudrait au maximum deux pas plus ets urtout dans la piece ou je suis , la belle soeur de senas a pourtant un etres bonne clim mais souffre beaucoup de la chaleur quand meme , moi tant pis je la mettrais a 25 elle elle la met comme préconiser a 26 mais je me dis que tout depend de ce qu on fatigue ou pas , , car eux aussi commence  a prendre des années d ailleurs elle a dit que son mari le beau frere donc a été operé de la vesicule biliaire vendredi mais il supporte tres mal l anestesie donc il est en réanimation depuis et demain peute tre qu il aura la chance d avoir enfin une chambre normale et en plus il est tres agité et il a été attaché de partout a son lit , du coup ils devaient revenir en bretagne cet été et bien sur ils se reposerons chez eux dommage mais c est ainsi et puis la santé avant tout , 

     alors tu as téléphonée a ta maman et j espere qu elle n a pas trop chaud car la aussi ça va la fatiguer , et chez toi qu est ce que ça donne en ce moment 

     la chez nous ça reste orageux je trouve et chaud aussi , pourvu que ça ne craque pas 

     a demain et bisous

    40
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:25

    Bonjour Flo

    Oui, en effet, il manque une petite virgule et on comprend. Je suis comme toi donc, j'adore trop les bêtes pour les voir se faire tuer !

    Ici c'est la canicule, nous revenons d'une randonnée balaise, il a fait chaud et soif. Mais sinon tout va bien, 1000 mètres de dénivelé positif.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    39
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:06

    On retourne dans le sud  en fin de semaine.. pour un mois on a moins de boulot chez moi, ici on arrête pas, on s'est baladé de bonne heure ce matin pour éviter la chaleur  35 degrés cet après midi, bonne soirée gros bisous 

    38
    Zoe
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:34
    Bonjour,Florence! Je vois que tu es tres occupee et que vous avez chaud. Ici,29 degres a Jeru. Mais vague de chaleur depuis mercredi(de 34 a 36 degres a Jerusalem.Au moins 40 a Eilat, sur la Mer Rouge et dans la Vallee du Jourdain). Donc clime indispensable- qq 22 degres.26 degres, c'est pour se chauffer, en hiver. Bon courage pour tout. Je prepare des peches glacees au vin (rouge) . Bizzzz.
    37
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 11:01

    Marrant ça : ta super lune on dirait un pac-man....

    Bonne journée Florence ; et protège-toi bien de la chaleur !

    36
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 05:36

    bonjour flo ouah avec la pluie qui tombe en ce moment ah si ça pouvait donner un peu de fraicheur car ça ça manque beaucoup , je crois que je vais commencer a me renseigner pour une clim pour 2024 si les temperatures continuent a grimper comme ça mais deja un ventilateur de plafond dans la piece ou est l ordi et ou je suis souvent , on en a un dans l autre chambre et un dans la veranda , c est tres bien aussi et pas trop cher au moins , je vais regarder sur amazon un de ces jours 

     ah la pluie est deja partie ça a durermeme pas 5 minutes dommage quelques heures ça aurait été tres bien 

     cet apres midi ou en fin de matinée nous allons passée chez le fils voir si tout va bien comme ils sont en vacances ets ortir leurs poublles et donner a manger et a boire au chat mais une amie  a eux passe pour ça tous les deux jours je crois , mais la comme on a eus de l orage je prefere y aller a cause des congelateurs 

     passe un bon dimanche toute seule peut etre mais ça ça fait du bien aussi de temps en temps 

     je t embrasse avec amitiés

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 09:02

        Ils font des clims à 500 euros par pièce 

        + l'installation mais si le fiston sait te la poser c'est gratos..

        tu peux en mettre dans le séjour 

        et dans votre chambre.. ça fait 1000 euros.. 

        maintenant elles sont moisn chers.

    35
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:36

    Bonjour Flo

    J'aime toujours autant touts ces petit évènements du monde. C'est intéressant. Contrairement à toi j'ai horreur des corridas avec mise à mort, je trouve ça inhumain, mais j'ai bien la viande he

    Ici c'est la canicule, il fait très chaud et j'ai supprimé la randonnée de ce matin dans la montagne.

    Passe une bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 09:02

        t'as mal compris je suis CONTRE les corridas j'approuve le mouvement anti-corridas !!!

    34
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:06

    juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée par ici un tout petit peu d air frais en ce moment et ça fait du bien peut etre qu il pleut aux alentours et tant mieux , 

     je viens de sortir un demi poulet pour demain midi et j epense qu il en restera pour lundi midi aussi c est bien de ne pas avoir de cuisine a faire en début de semaine  ça repose un peu , ah zut voil ale soleil qui revient avec 27 degrés faudrait pa splus , cet apres midi je viens de preparer mon basilic pour en mettre au congel pour l hiver pour les plats ou le pistou , je vais le mixer et le mettre dans des bacs a glaçons comme ça c est pratique, 

     bonne fin de journée 

     bisous

    33
    Samedi 8 Juillet 2023 à 16:13

    Salut,

    Il fait beau comme il y a 51 ans.

    On a mangé avec les enfants et petits enfants

    un énorme barbecue.

    Bon week-end

    On s'amuse dans l'arrageois surtout en été .

     

    32
    Samedi 8 Juillet 2023 à 15:44

    Quelle semaine en images !
    fatiguée Flo ? la chaleur n'arrange pas les choses, j'ai l'impression que nous sommes anéanties et énervées à la fois !
    sûrement les effets des orages qui grondent tout autour de nous en ce moment !
    ici, ça y est les touristes sont là ! ce matin au supermarché c'était l'horreur ... il faut que ça aille vite, alors il y a un sacré contraste entre les personnes âgées du coin, qui se promènent, et les vacanciers qui font la course dans les rayons, c'est une vision surréaliste  !

    bon courage pour tout Flo et gros bisous

    31
    Samedi 8 Juillet 2023 à 13:02

    Coucou ma Flo. Effectivement beaucoup d'immeubles ré-habilités ont de sérieux problèmes. A Amiens aussi, plein de problèmes de malfaçons. J'ai quitté mon F3 juste au moment où ils commençaient les travaux. Il fallait déjà que j'enlève tous mes meubles ? piano et tout ! seule, comment faire ? ce qui m'a décidée a accepter ce 36m² en centre ville. J'ai dû me séparer de beaucoup de choses, meubles et autres, mais pour finir, je n'ai aucun regret. Mes anciennes voisines ont eu de sérieux soucis après les travaux.
    Je n'ai vu ma fille et son ami que le temps d'un souper ... c'est court effectivement... Si j'avais pu les loger le temps qu'ils restent à Amiens, je les aurais vu plus longtemps ... mais bon, c'est comme çà. Je ne cherche plus à comprendre mes jeunes, c'est leur vie, je me contente de ce qu'ils m'offrent.
    Ce matin j'ai entendu parler d'une proche canicule ... j'appréhende. Une nuit à 22°, la nuit suivante 24.5° ! et çà continue de grimper.
    Bon courage à toi avec mes gros gros bisous

    30
    Samedi 8 Juillet 2023 à 10:30

    bonjour Flo , ah oui un beau récap  pour moi qui ne suis pas l'actualité et +++ hi hi 

    bonne pause oui il faut prendre du temps pour soi !!! 

    bisous beau weekend A+    super que tu ailles bien ! 

    29
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:56

    Bien ton jeu de mots avec les îles Galapagos devenues Patalagos vu les chaussettes.....

    Bon samedi, Florence

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 10:00

        mdrrr les chaussettes m'on fait dijoncter ! mdrr

        je me demande si je suis pas dyslexique ptdrrr ,

    28
    Samedi 8 Juillet 2023 à 07:24

    bonjout flo je me leve tres fatiguée car nous avons eus un tres fort orage , la foudre a fait trembler la maison en tombant tres pres puis ensuite olus d electricité et je pensais a mes congelateurs  donc j aie appellée la gendarmerie pour avoir un numero fiable mais la aussi c etait un depanage pasr téléphone , donc on a appellé un ami electricien qui nous  a bien dépassé il etait deja quand meme minuit cet ami a des mains en or et des astuces aussi , je souhaite ne plus jamais réentendre l orage tonnerre et eclairs a ce point la , meme eska qui est sourde a sursautée , les enfants a coté tout content jouait dehors qu elle insouciance de la part de la maman je trouve 

    je ne suis pas motivée du tout pour commencer ma journée apres tout ça et toi comment ça va ce matin car avec tes soucis , les courses , ta maman tout et tout ça fait beauvoup et en plus les fortes chaleurs je parlais de toi chez mon frere hier a cause de la chaleur dans ton appartement et sur notre quotidien ce matin ils disent qu il fera de plus en plus chaud on va tous mourir ou il nous faudra nous adapter vite fait et avoir deja la clim assez puissante pour de bon , la faire installer ets i apres des fois ça ne serta  rien ça coute cher quand meme tout ça car la belle soeur a fait installer une clim reversible elle a du payer pa sloin de 9000 euros et la mette en route que s il fait plus de 26 degres 

    ah oui faut que j aille au potager ramasser des tomates pour les mettre dans la cave un peu au frais , il faut absolument que j y vais maintenant 

     je t embrasse 

    27
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 21:54

    Oui prend du recul et du repos Flo

    Passe un très bon week end

    26
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 21:10

    bonsoir  ma belle ,magnifiques images   , soleil chez nous et grosses températures ces jours-ci , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    25
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:57

    Bonjour ma flo 

    comme je te comprend moi même je vois pas les semaines passer elle défiles a une vitesse j'en vois rien j'ai tellement de choses a faire que je voit pas le temps passer je te souhaite de passer un bon week-end gros bisous à toi ma flo  

    24
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:00

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme sans sortie   mon fils me fait les courses seul  , chez nous soleil,nuages et vent  l'air est lourd , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous .Anna

    23
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 15:22

    Pour ce qui est de la dernière ce n’est certainement pas un étourneau et tu as raison moi je dis que c’est une Corneille ce qui me fait bizarre c’est son œil rouge alors ?. Le thème général de tes Photos c’est quand même les canicule et les ombrelles qui vont avec. Je suis comme toi pour les corridas et ça devrait même être interdit trop de souffrance aux animaux. Et la première petite grenouille la photo est quand même un petit peu rempli d’éléments indésirables lol. Figure toi que je viens de rentrer d’une petite reconnaissance pour les martin-pêcheur et avec mon appeau, il est passé 5 ou 6 fois mais pas sur un de mes perchoirs bad ensuite il n’est plus bpbenu il s’est dit , ont se fou de moi lol. Donc je pense que c’est classé je n’y retournerai pas. Ce soir après le souper je vais aller voir si il y a un renard de sortie car ce matin il était non plus pas là grrrr. Bonne fin de journée ma belle. Je t’embrasse.

    Après quelques recherches sur le Net il s´avère  que cet oiseau s’appelle le brillant Asiatique et il à bien l’œil rouge   

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:08

        Bonjour Je pense aussi plus à un Corneille qu à un étourneau ... bon vendredi

    22
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:34

    Bonjour,

    Pas mal le infos , j'aime bien les ombrelles

    Il fait beau et c'est tant mieux car demain on fait un barbecue alors on met les parasols .

    Cet après midi je vais voir un urologue qui me dira si tout est conforme.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Les petites infos du vendredi chez le poissonnier.

     

    21
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:50

    bonjour 

     j' aime bien les grnouilles dans les mares 

     par contre je n en mangerais pas 

     suis contre la mise à mort des taureaux  , par contre j admire les rasetteurs 

    eux ils ne tuent pas  l 'animal  se sont des sportifs 

     pas de vague d e chaleur chez moi je sort de la baignade  l eau est à 15 degrés  tu rentre dedans c'est froid  tu ressort en forme 

     oui mais  il faut aimer  rires 

     bonne journée tu as l 'air d avoir   beaucoup de   choses à faire 

     bises Flo 

     kénavo

    20
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:36

    Allez, hop, au boulot pour le retard à rattraper....

    Aujourd'hui, nous allons visiter Alcala del Jucar avec notre fils et sa compagne.

    Il fait moins chaud, c'est parfait !

    Bon vendredi, Florence

    19
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:18

    Bonjour 

    Belle recherche pour cette semaine en images. Les étourneaux chez nous  ne se pas les bienvenus quand ils arrivent par centaines dans mes cerisiers ils ne restent pas grand chose... Profites bien de ton week end  bises 

    18
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:07

    Hello la Flo,

    tu nous trouves toujours de belles photos de par le monde.

    Les parapluies peuvent servir toute l'année finalement.

    Ah ces bijoux d'oreille, moi qui les aime, je fais une allergie, même à l'or.

    Bonne pause,

    cela fait du bien de temps en temps.

    Bisous de Mireille du sablon

     

    17
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:17

    Bonjour Belle recherche pour tes photos, il y a de tout je ne serais jamais végan j'aime trop la viande, hihihi Bon repos il le faut parfois ça fait du bien de décrocher du net. Bisous.

    16
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:16

    Pour l'oiseau, Google me dit " stourne " et paradisier.

    Grand étourneau .... Même famille.

    Étonnant, je te le concède.

    Merci pour toutes ces photos.

    J'aime beaucoup le vendeur de parapluies. À plus. Yann

    Message reçu ....

    15
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:08

    Tout le monde râle quand il fait chaud et râle quand il fait froid... jamais contents les humains !

    Militants pour ceci, militants pour cela, contre ci et contre ça... les seuls qui ne militent pas sont ceux qui n'adhèrent à aucune mode, secte ou religion ! On n'a jamais vu une manif d'omnivores ou d'athées...

    La corrida c'est une saloperie, à mettre dans le même panier que la chasse à courre... la sauvagerie humaine qui se donne bonne conscience sous prétexte que c'est une coutume ancestrale !

    Allez, j'en mets pas trop long, t'es très occupée en ce moment ! yes

    Gros bisous et bonne journée

    14
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 08:44

    Coucou ma Flo, déjà je suis rassurée que tu ne sois plus souffrante, mais c'est étrange ces passages-éclair d'une mini-grippe, beaucoup s'en plaignent.
    J'ai bien aimé tes images de la semaine. J'ai souvent envie de me protéger du soleil avec mon parapluie, mais je n'ose pas, personne ne le fait, on n'ose même pas mettre un chapeau en ville ! c'est un tort, on s'en fiche des autres.
    Je comprends ta pose, parfois on a besoin d'une coupure-blog, les soucis ne manquent pas de nos jours et il faut prendre le temps de vivre hors connexion, ordi et p'tit phone. Pas facile car à présent tout se fait par internet. Je résiste encore pour les courses. Cela m'oblige à marcher un peu même en boitant, cheville gauche gonflée et douloureuse ! va comprendre pourquoi ? je ne me suis pas tordue la cheville, encore un truc de "vieuserie".
    Grâce à ta photo d'étourneau noir uni, j'apprends sur le net que si, çà existe.
    http://www.oiseaux-europe.com/Oiseau-7/Etourneau-unicolore.html
    Un clic ci-dessus pour ceux que çà intéresse.
    Bon courage ma Flo, la chaleur arrive, aïeyaïyaï !
    Gros bisous ♥

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:03

        ah curieux, remarque ils ont dit oiseaux d'asie .. mais l'oeil rouge ??? 

        j'en ai jamais vu après on est en europe et non en asie 

        merci de ta recherche ,annick, un gros bizou à toi flo

    13
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 08:01

    Bonjour Flo de belles images originales..

    Bon week end il va faire chaud les trois jours qui arrivent !!!

    Gros bisous et bonne pause..

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:11

        nous les trois prochains jours 34 à 36°C si pas plus des midi à l ombre , alors au soleil .....

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:03

        oui on attent 31à 34 sur paris !!!

    12
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 07:41

    coucou flo le temps fatigue aussi beaucoup je trouve mais c est certain que ça ne nous arrange pas du tout , 

     pour 8h30 faut qu on soit rendus au garage pour un feu de brouillard a changer car autrement elle ne passera pas au controle lundi prochain , , apres chez mon frere ils nous invitent au restaurant ce midi puis on ira a  RENNES emmenée la belle soeur pour une visite a l hopital et en revenant on passera par notre maison de campagne pour voir si les abricots sont murs je pense que oui mais on avait dit a mon frere de les manger donc il y en a peu etre plus 

    essaie de te reposer car je constate qu en ce moment jamais tu ne t arretes , 

     gros bisous

    11
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 06:20

    Bonjour Flo Merci de cette semaine en images Bonne pause Bon weekend Bérénice

    10
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 06:00

    Hello Flo

    Elle a présenté la robe acupuncture hi hi hi  Justement Lundi Soso fera sa seconde seance.

    Les etourneaux chez nous est le fléau des oliviers. Quand ils tombent sur un olivier, ils le déplument en 5mn de ses olives.

    J'espere te souhaiter un bon week end

    bizz

    Pat

     

     

    9
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 22:32

    Coucou Flo!

    Essaie de passer un bon week-end quand-même et de te reposer un peu si tu peux...

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :