• un tour dans ma ville..

     

    FAMILLE BERNACHE

    (famille nombreuse) lol

     

     

    C'est une grève d'oies ??? lol 

     

     

    mon maire fait un discours 

    pour les émeutes la semaine dernière 

     

     

    il y avait beaucoup de monde, je n'y suis pas allée

    mais peut-être qu'il a prévenu que les distribitueurs d'argents ne seraient 

    pas remplis cette semaine, car depuis lundi maman et moi en avons fait plein 

    qui etaient vides , on a trouvé à la banque postale c'est tout .

     

     

    les bords de marne sales ... 

    les poubelles remplies à la gorge 

    à mon avis doit y avoir eu un coup de vent

    ou un animal qui a fouiné dedans ???

     

     

    la marne en soirée .. 

    deux cygnes viennent dire bonsoir ! 

     

     

    très joli reflet du soir ... 

     

    un tour dans ma ville..

     

    photo prise sur le site de ma ville 

     

    un beau renard 

     

    un tour dans ma ville..

    photo prise sur le site de ma ville

     

    un autre de nuit, ça doit être le même que kevin avait vu

    y a une famille de renard qui vit sur les bords de marne 

    surtout la nuit...

    j'adore ! 

    y a des gens qui veulent les éliminer 

    les traitent de nuisibles ????

    on se demande qui est le + nuisible 

    le renard ou l'homme ???

     

     

     

    BONNE SEMAINE A TOUS 

     

     

    Toujours en Interlude ...(pause publications, mais je passe vous mettre des commentaires)


    juste quelques nouvelles, une semaine assez chargée nous attend encore

     

    sinon en plein rangement, vidage et cie .. kevin m'aide il révise sa maintenance (passe le 19 juillet devant le jury) pour valider son master d'ingénieur en informatique et developpement, pour viser un poste d'architecte informatique) .

    ensuite nous partirons chez ma tante de l'yonne le 23 juillet pour quelques jours reviendrons le jeudi ou le vendredi on verra j'aurai pas internet là bas, enfin je ne pense pas juste ma 4G , je posterai des photos comme dab sur FB pour ceux qui l'ont .. mais je ferai des articles au retour avec les dites photos.

    Merci de vos gentils commentaires, il fait très chaud ce qui ne m'aide pas pour beaucoup de choses. Enfin mon ménage est terminé, ça va tenir jusqu'au w.end prochain avec un coup de balai de temps à autre, horrible le menage même quand on commence le matin tôt par cette chaleur .


    Le gamin de 2 ans et demi qui a disparu , quelle histoire ! me souviens bien kevin quand il avait cet âge là on avait été en vacances avec lui dans un camping en vendée à bourgenay près de talmont st hilaire, et on l'emmenait sur la plage du veillon, ou y avait un chenal pour se baigner avec une bouée autour de la taille y avait pas de vague, il détestait les vagues lol


    on ne laisse pas un gamin de cet âge là tout seul même 2 minutes ... on le surveille comme le lait sur le feu ... Je ne critique pas les gens qui attachent leur gamin avec une ficelle y en a des difficiles qui n'écoutent rien, au moins eux ils l'égare pas !

    quel drame pour les parents.. je trouve bizarre quand même cette histoire espérons que les grands parents n'aient pas inventé cette histoire de toute pièce, et les gens qui ont vu le môme et qui l'ont laissé partir tout seul dans la rue , moi je la rattrape le gamin et je cherche ses parents ??? pas vous ?

     

    Très bonne semaine à vous mes amis et ceux qui ont encore plus chaud que nous , courage ! 

     

    Je vous embrasse Flo

     

     

     

    Togo 1an et 2 mois ... 

    petit père .. 

     

     

     

    « la semaine en image - et interludema petite oliveraie dans la montagne ... »

  • Commentaires

    37
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 06:43

    bonjour ma chere flo deja pour te demander comment ça va ce matin est ce que ta fievre est tombée cette nuit pour que tu te reposes un peu , ah c est quoi ça encore tu sais moi depuis le frere de la belle soeur qui traine tres fortement depuis ses vaccins covid , mais quand je dis fortement sa vie est en réel danger il fait infection sur infection , purpura , lupus , etc etc et des frequents sejours  a l hopital lui si costaud en force ne tient plus debout il lui faut pas loin d un quart d heure pour se mettre debout quand il est assis, en ce moment notre ami camping cariste lui la meme force qu yves  est pareil aussi mais encore plus grave , lui vient de faire une phebite dans un bras , et hier j aie appris qu il vat fait un avc , , et plus rien de va pour lui la j aie tres peur , il a eu des biopsies il aura les resultats le semaine prochaine si bien qu on devaienta ller les voir comme toujours mais la faut telephoner avant nous ont ils empoissonnés ça ils ne l avourons jamais en tout cas fait bien attention  ace nouveau coup pour toi car la plus de 39 c est nettement beaucoup trop et es tu malade en plus avec ça 

     repose toi , mets toi de la glace sur la tete dans un torchon ou serviette pour faire baisser cette temperature 

     mon mari a été malade hier aussi genre de gastro et surtout beaucoup mal au ventre , je suis passée a la pharmacie pour du spasfon et smecta mais il n a rien manger de la journée il a bu de le au et si j avais fais un potage de carottes pour hier soir ah lala j espere que tous vous allez etre mieux aujourd hui en tout cas je le souhaite et je t embrasse 

     

     

     

    36
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 21:32

    Bonsoir Flo,joli les bords de marne,les cygnes les bernaches,beau aussi,tout ce qui s'est passé dans ses emeutes est dramatique,des gens qui ont tout perdu,batiments brulés,les écoles ect,le maire fait bien d'en parler,c'est beau les renards,leur regard,l humain est le plus grand prédateur,il tue,détruit ect .Je te souhaite une bonne semaine,bisous.

    35
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:51

    Bonsoir Flo

    C'est vrai que les bords de Marne sont magnifiques, ce n'est pas pour rien que les guinguettes s'y sont installées.

    Bravo à Kévin pour sa persévérance, c'est difficile.

    Merci pour toutes tes photos, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    34
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:12

    re coucou .  Je sais que tu les aiment : jeux de renardeaux  winktongue

     

     

    Bizzzz. 

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:50

        ah merci beaucoup, emile, trop beau  tous les deux ils font la fête ..

        l'oiseau tu me parlais d'un martin pecheur que tu ne voyais plus ? pour ça que je te demande...

        j'ai de la fièvre je grelotte manquait plus que ça ... bizou flo

    33
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 17:52

    Coucou ma belle. Je viens car tu vas dire que tu ne me vois pas uniquement quand tu postes donc je pense que les amis c’est sacré. Tu as raison pour le 14 juillet le jour c’est le jour avant c’est trop tôt après c’est trop tard lol. Tu me demandes ce que je fais le 14 juillet mais notre fête natte c’est le 21 lolEt puis tu sais moi la fête  nationale  je m’en bas les loupe loupe loupe PTDR. Tu me demandes le renard  c’est toute une histoire quant à l’oiseau ?

    Mon petit renardeaux. Figure-toi qu’en voulant parfaire mon affût je suis allé début de semaine après le dîner, j’ai enlevé les mauvaises herbes les grandes herbes qui était devant et à mon avis il m’a vu. Depuis je vois qu’il est quand même beaucoup plus timide et ne descends plus de son terrier jusque près de moi. Il voit que ça bouge et il regarde toujours vers moi ça m’embête car j’ai l’impression que c’est un peu Rapée. Je dirais même mieux que l’âge de l’innocence des petits renardeaux un temps très limité. Je vais quand même retourner ce soir pour voir. En plus j’ai mis des croquettes pour chien car il raffole de ça et je ne sais pas si il les a déjà mangé celle que j’ai mise. Je te raconterai ça demain. 
    je t’embrasse bien fort. 

    32
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:46

    et voila c est fait le demi agneau est au congel on en a pour l hiver a tout manger il y avait 20 kilogs de viande en tout je crois donc 10 pour nous ou alors c etait 20 kilogs vivant je ne sais meme pas en tout cas on en a eus pour 85 euros chacun donc 170 euros pour un entier , demain on en coutera , la voisine ne voulait pas du foie alors elle nous la donné , moi j aime bien et mon mari aussi mais avec son fer il en faut pas 

     il fait beau cet apres midi car dans la matinée c etait tres sombre la il fait 23 degres dehors et juste autant a la maison 

     comme c est bien je n aie donc pas de courses a faire cette semaine et ma fois ça me plait bien on ira la semaine prochaine je pense , 

     tout ela boite des cachets pour dormir de mon mari est tombée sur le sol de la cuisine, il les coupe en deux pour n en prendre que la moitié d un le soir ete n a pas mal d avance de preparer alors si tu savais comme ja ie eue peur pour eska , car de suite elle c est precipitée pour les avaler heureusement j aie réussie a la prendre dans mes bras avant et je l aie enfermée dans la chambre le temps de tout ramasser mais on en a retrouver un quand meme un peu plus tard , la elle dort bien mais normalement je pense mais je la surveille de tres pres ah zut alors , 

     bonne fin d apres midi et bisous

    31
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:10

    Salut
    il pleut, il vente et il fait beau , ce qui donne un temps variable .
    Ce matin nous sommes aller faire les courses et on a vu les augmentations qui parait-il sont des diminutions d'après Leclerc?
    J'espère que vous profitez de l'été.
    Bonne journée
    Les petits moments humoristique du jeudi.

    30
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:46

    petit coucou Flo du jeudi ...
    ta ville est bien jolie, oui dommage pour les personnes qui ne respectent rien !
    ici c'est fraîcheur, et grisaille, mais enfin on respire depuis 2 jours !
    hier c'était BBQ chez moi, et heureusement le temps était avec nous ... le hasard fait bien les choses parfois !
    comme quoi il ne faut jamais désespérer ! ...
    le 19 nous aurons une pensée pour ton fils et son examen, qui se passera sûrement très bien !
    Bon jeudi Flo !
    Bisous, bisous

    29
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:38
    Bonjour ma Flo oui c'est vrai qu'il fait très chaud mais la nous avons une petite accalmie pour le moment je te souhaite une très bonne journée gros bisous à toi ma Flo
    28
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:59

    Mais Florence, on ne coupait pas les ailes : juste les plumes porteuses pour que l'oiseau ne sache pas s'envoler et disparaître.

    Passe une belle journée et fais attention à la chaleur : ici on a atteint les 40°

    27
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:09

    bonjour Flo , oui de belles photos de ta ville  et coup de cœur pour le soir  waouh  et les reflets 

    oui ça les poubelles  dur dur  et  la famille bernache  c'est trop mignon  ! il y a du monde hi hi  pour la manif

    et miaou et  le renard et +++++  !  gros bisous de nous deux  A+ belle fin de semaine 

    ps : avec la 4 g  ça fonctionne bien ,  moi je fais comme ça en vacances  hi hi hi

    26
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:33

    Coucou Flo

    Aujourd'hui kiné et généraliste pour soso. RDV le 3 Aout à un stomato  sur les conseils de l'ORL car mâchoire qui craque et tempe qui tire puis RDV ORL le 30 Aout.

    La seconde séance de kiné n'a pas été top. elle a été mal toute la journée. Son moral n'est pas bn évidemment. Heureusement que je vais bien pour l'aider.

    On sort pas sauf pour les courses que je fais moi meme car il fait chaud (meme en moto ce n'est pas agréable)

    On aimerait passé quelques jours à la montagne au frais mais on est pas certain que l'altitude soit conseillé avec sa trompe d'Eustache qui déconne.

    Et toi, des nouvelles plutôt apaisante ?

    Bon Jeudi

    Pat

    25
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 05:42

    bonjour flo je trouve et c est vraie qu en ce moment on vit avec le tout petit émile qui n a toujours pas été retrouvé il a du etre enlevé c est possible mais j aimerais tant qu on le retrouve sain et sauf s il est dans la nature la il ne survivra pas hélas , mais bon sang il est bien quelque part quand meme 

     je ne sais pas si la nuit est fraiche je n aie pas été dehors n y regarder combien il faisait oh dans les 13 degres je pense pour le moment donc c est la qu il faut ouvrir pour etre bien ensuite mais hier ja ie meme du prendre une petite laine sur le dos car je n avais pas chaud du tout mon mari lui a eu son gros gilet toute la journée et pourtant en plein soleil  ça chauffait 

     pas de courses pour nous cette semaine et guere la semaine prochaine non plus car avec le jardin les legumes et les fruits ont a ce qu il nous faut largement a part ce midi ou on va acheter un demi agneau a la ferme , j aie demander a ce qu on coupe le gigot en trois car c est bien trop gros pour nous autrement je crois meme que j aurais du dire de le couper en tranches directement mais ça ira comme ça pour cette fois çi 

     je n aie pas du tout de nouvelles du fils qui est en amerique en vacances heureusement qu il en donne a sa fille qui me redit mais bon il trouverait bien un moment pour ça je pense je lui dirais quand ils reviendront mais c est vraie que depuis qu il est avec sa compagne il n a plus de temps a lui , c est vraie qu elle est tellement energique que lui a tout a faire car elle bouge pour ce qui lui plait a elle mais elle l aide rarement ah la la c est jamais parfait la vie 

     passez un bon jeudi et je t embrasse 

    24
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 14:57

    bonjour  Flo   , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie   pas encore le top, chez nous soleil  chaleur et vent , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    23
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:43

    Salut,

    Le temps est variable, on a eu de la pluie ce matin alors cela rafraichit un peu et c'est tant mieux car je n'arrose pas les tomates ce matin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi

     

    22
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 10:12

    Peut être une image de baguette, tasse de café, café et texte qui dit ’Bonjour les amis P42 / Les Recettes de Sylvie Très belle journée’ Bon mercredi Flo Amitiés Bérénice

    21
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 08:33

    Bonjour Flo joli ballet de canards au moins ils sont au frais eux, hihihi

    Bizarre cette histoire  du petit mais ces gens qui l'ont vus  sont inconscients on ne laisse pas un petit de cet âge sans s'en inquiéter, un peu bizarre je trouve comme réaction. ces qq jours de vacances te feront du bien et te sortiront de chez toi Bon mercredi.

    20
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 07:25

    bonjour flo moi aussi toutes mes pensées vont tres souvent vers ce petit émile si beau tout petit garçon et aussi vers d autres jeunes filles disparues et qu on retrouve hélas trop tard et la pour ce petit garçon il est en urgence absolue apre stous ces jours si il est tout seul mais hélas bien trop petit pour laisser volontairement des indices etrange disparition mais jamais au grand jamais il ne faut laisser un enfant seul meme un peu plus grand , leur point de vue sont nettement differents des notres 

     supers i tu pars enfin si vous partez un peu ça fera du bien a tous les deux ça change les idées et vous en avez bien besoin ces temps çi 

     bien belles ces photos de ta ville et photos de paix au moins avec ces bernaches 

     hier avec denise on a pas été au parc et pourtant faut que je m y rende porter une fleur pour notre bon marcel au moins ce sera fait une bonne fois comme promit a sa mémoire , en regardant mes photos je n aie trouver un etres belle ou il est avec elle et leur trois enfants , 

     passez de bon smoments et toi ne te fatigue pas trop 

     je t embrasse

     j aie vue qu hier émile t a écrit donc super

    19
    Mardi 11 Juillet 2023 à 21:42

    bonsoir ma belle ,jolies photos , on croise les doigts pour kévin , c'est bizarre cette histoire , s'il est blessé quelque part , il court à la déshydratation,par cette chaleur,du côté météo , on cuit , un petit orage et quelques grèlons et actuellement il fait lourd , bonne soirée , bisous

    18
    Mardi 11 Juillet 2023 à 18:52

    Sympa les photos avec les coins coins, par contre celle avec les déchets par terre, grr, c'est étrange pour le petit gamin, bisous JL 

    17
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:49

    bonjour 

     trés sympas les bords  de la marne 

     beaucoup  d' animaux , même des nénupards 

     je suit bien sur  histoire  de la disparition du petit  , et j 'espére qu 'il vat être retrouvé 

    je connait bien les chiens et trouve drôle  qu 'ils n ''aient marqués aucune piste  valable 

    même si elles  s'étaient arrêtées quelque part .........

     chez nous il pleut , mais  c'est comme cela  en finistére nord , ce n 'est jamais gagné le  trés beau temps ..

     bonne chance à Kévin 

     bonne fin de journée pour toi 

     bises 

     kénavo Flo

    16
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:41

    coucou Flo

    Tes photos sont superbes

    Ce serait triste que la famille renard soit tuée. Il vaudrait mieux qu'ils soient capturés et emmenés dans une région de campagne.

    Je ne savais pas qu'il y avait eu des émeutes dans ta ville.

    Pour le petit garçon disparu, c'est vraiment étrange et tu as raison il faut toujours avoir un oeil sur les petits enfants ou sécuriser la cour ou le jardin avec une clôture. Je voudrais bien qu'il soit toujours en vie et qu'on le retrouve et qu'on sache ce qui s'est passé mais surtout qu'il soit retrouvé en vie. Quelqu'un l'aurait-il enlevé ? on ne sait pas ce qui se passe dans les familles et les alentours.

    Fidgi ne sait plus où se mettre pour avoir moins chaud, elle n'est pas contente car je lui ai donné son vermifuge et elle déteste ça.

    Il est super mignon Togo

    Oui j'ai reçu ton mail et en principe je t'ai répondu, je vais vérifier

    Gros bisous

    Am

    15
    Mardi 11 Juillet 2023 à 15:20

    Salut,

    La prochaine fois fait le plein d'argent avant les émeutes....

    On a beau temps , il fait chaud alors on essaye de ne pas trop se mettre au soleil.

    Ici il y a plein de travaux sur les maisons alors il y a du bruit. C'est gênant.

    Bonne journée

    Sérieux, abstenez vous de lire ....

     

    14
    Mardi 11 Juillet 2023 à 14:52

    Coucou Flo. C’est un rassemblement de bernache lol. C’est joli les bords de la Marne chez vous sauf les poubelles qui traîne le long de la voie publique mais peut-être des pies qui farfouillent, font le deram celles la lol. Coup de cœur pour le joli couchez de soleil avec le cygne , très chouette. Le maire à une mine de circonstance, normal la sécurité avant tout. Triste pour cet enfant disparu, comme tu dis , fait les surveiller de près car ils sont vite parti. Courage pour Kevin avec cette chaleur. Bonne après-midi ma belle. Je t’embrasse. 

    13
    Mardi 11 Juillet 2023 à 11:28

    Bonjour Flo comme Lucky seul les animaux du coin me plaisent, Regrettable l enfant disparu Bon mardi B

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:18

        Peut être une image de texte un copain pour Togo Bon apres midi chaudement 

    12
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:49

    Coucou Flo!

    Tu t'en vas juste quand moi je reviens!

    On aura des photos à partager!

    Il fait chaud ici aussi!

    Je ne regrette pas d'avoir insisté auprés de mon mari pour qu'il installe la piscine!

    Bisous!

    11
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:24

    On attend un pic de chaleur ce mardi.

    On ne mettra le nez dehors qu'après 19 heures pour une belle balade au parc San Vicente.

    Bonne journée Florence

    10
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:36

    Bonjour 

    Sympa ton environnement, il doit faire bon au bord de la Marne le soir .

    Superbes photos u soleil couchant 

    Bonne semaine   bises

    9
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:35

    J'aime bien voir ces images sur ta ville et les bords de la Marne. Ces Bernaches sont peut-être en train de migrer, en groupe ? elles sont en "V" comme en plein vol ! parfois elles doivent prendre du repos avant de reprendre leur route ciel smile
    La chaleur commence à devenir vraiment insupportable pour ceux qui vivent en ville, au centre, près d'une trois voies, dans un studio !!! comme bibi. Pas dormi avant 2h du matin, à l'aide d'un calmant sinon c'était nuit blanche. J'étouffe, pas d'air.
    A ce train là, ma santé en prend un coup, me v'là avec des douleurs partout qui m'empêchent de marcher ! flûte alors.
    Mes trois fenêtres sont grandes ouvertes, déjà à cette heure je ne sens plus l'air circuler, il me faudra bientôt tout fermer et vivre dans la pénombre, super ! je déteste l'été. Fais bien attention à ta maman, à son âge (déjà au mien) on ne ressent plus la soif, facile alors d'oublier de boire. Il faut aussi s'humidifier le corps, nuque, bras, visage ...
    Bref ! c'est galère ce réchauffement de la planète.
    Grande tristesse pour ce petit garçon, je pense à un enlèvement. Un enfant peut se perdre facilement au milieu d'une fête, dans la foule ... dans ce cas, j'avais une sorte de laisse fabriquée exprès en ce temps-là, cela laissait l'enfant libre de ses mouvement, surtout dans les balades à la mer ou à la montagne. On a été très critiqué d'ailleurs mais je n'ai perdu aucun de mes trois enfants !  ce n'est plus la mode non plus de leur donner simplement la main, ou de les surveiller continuellement lorsqu'ils étaient dehors. Vive la liberté et voilà ... Terrible pour la mamie qui le gardait.
    Bon courage à Kevin pour son master. Il est brillant ton fils, une belle réussite pour ces études difficiles. Tu peux être fière de lui.
    Bonne journée avec mes gros bisous

    8
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:09

    Je pense que l'on doit trouver un peu de fraîcheur le long de la Marne dans la soirée.

    Cette photo de ces deux cygnes au coucher du soleil est splendide et je l'ai beaucoup appréciée

    Bon mardi

    7
    Mardi 11 Juillet 2023 à 08:47

    Ce que je préfère dans ta ville c'est les canards, les cygnes et le renard. 

    Les réunions pour parler des émeutes c'est bien, mais la parlotte ne suffira jamais à les éliminer. La racaille faut l'enfermer, y a pas d'autre solution...

    Les poubelles parterre, j'suis pas sûr que ce soit le vent ni les bébêtes... les humains savent très bien faire ça tout seuls !

    Drôle d'histoire pour le gamin perdu... la porte du jardin devait être ouverte, pour qu'il puisse se sauver ! M'étonnerait pas qu'il ait été enlevé...

    Gros bisous et bonne journée

    6
    Mardi 11 Juillet 2023 à 08:46

    Bonjour Flo

    Merci pour tes nombreuses visites

    Depuis le week-end, j'ai mal au dos suite à un faux-mouvement.

    Ca passe petit à petit mais c'est pénible.

    Du coup, je ne marche plus dans la nature (pour l'instant)

    Je trie mes photos. Je publierai un article bientôt

    J'aime bien la photo du cygne sur la Marne au soleil couchant.

    Les Bernaches sont très prolifiques hein?

    Je te souhaite une bonne journée.

    Reste à l'ombre.

    Bise, Michel

    5
    Mardi 11 Juillet 2023 à 07:32

    Bonjour Flo je suis de ton avis pour le petit Emile, on ne laisse pas un enfant seul le portail ouvert ...

    Jolie ta ville les canards et le reanard ont l'air de s'y plaire...

    Gros bisous

    4
    Mardi 11 Juillet 2023 à 07:07

    Hello Flo

    Tu as fait de tres jolies photos. La marne en soirée et le reflet j'aime beaucoup. 

    J'ai mon locataire à la montagne qui ne veut plus de poule, ça fait 2 fois que le renard fait un massacre.... La dernière fois, il les a fait sortir de son enclos et il m'a dit, je les ai juste laissé 10mn sans surveillance.

    Mon nouveau voisin de Grasse pareil ! 5 poules, un vrai massacre...

     

    J'ai pas trop suivi l'histoire du gamin, mais au départ les journaleux disait prés de Nice. Alors j'ai regardé sur la carte. C'est à 181 km de Nice. Les journalistes disent n'importe quoi. C'est bizarre qu'un gosse de 2 ans peut aller aussi loin sans qu'après plusieurs jours ont ne le trouve pas ? Je n'ai pas de nouvelle ce matin. J'espère que l'issu ne sera pas dramatique.

    Hier soir le club Jaguar m'a invité dans une villa du Cap D'Antibes. Super repas gastronomique avec caviar et champagne Bollinger... Un beau cadeau pour ses clients Jaguar Range Rover tout de meme...

    Ce matin je vais aller faire les courses. Quand je suis rentré hier soir, Soso dormait deja

    bizz

    Pat

    3
    Mardi 11 Juillet 2023 à 06:58

    Hello la Flo,

    Sympa le lieu de vie autour de chez toi même si certains "s'amusent" à le dénaturer,

    comme ailleurs malheureusement.

    Etrange cette histoire de gamin disparu,

    j'espère qu'il n'y a pas une sombre histoire derrière tout cela...

    On serre les pouces pour Kévin,

    il y a mis tellement d'efforts pour réussir!

    Bisous chauds du jour

    Mireille du sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :