• Insolite : les masques Covid de Noël, la nouvelle tendance pour les fêtes

    Insolite : les masques Covid de Noël, la nouvelle tendance pour les fêtes

     

    Insolite : les masques Covid de Noël, la nouvelle tendance pour les fêtes

     

    Des masques covid de Noël ? Voilà une idée insolite pour conserver la magie des fêtes malgré l'épidémie. Et pourtant ce n'est pas une blague ! Alors, après le pull moche de Noël, on passe au masque kitch ?

     

    On ne cesse de le répéter, ce Noël s'annonce particulier. Mais cela menace-t-il la magie des fêtes ? Alors que le Père Noël s'affaire déjà à préparer la distribution des cadeaux, d'autres idées émergent pour conserver la féérie de cette période tant attendue.

     

    Si pour vous, Noël rime aussi avec pull moche, voici un concept qui devrait ajouter encore plus de kitch à votre look festif : le masque covid de Noël. Et devinez quoi ? On peut déjà en trouver. Il y a de quoi en faire un concours !

     

    Insolite : les masques Covid de Noël, la nouvelle tendance pour les fêtes

     

     

    Du 11 novembre et jusqu'au 23 décembre 2020, Isko Vital propose un pack Holiday comprenant 4 masques aux motifs de Noël pour 20€. Lavables 30 fois, ces masques 100% recyclables sont à mi-chemin entre le masque en tissu et le masque chirurgical et dispose d'un voile anti-bactérien. De quoi conserver l'esprit des fêtes en toute sécurité !

     

    Insolite : les masques Covid de Noël, la nouvelle tendance pour les fêtes

     

    Un autre super-héros des noël covid-friendly est également apparu, il s'agit du Père Masqué : initié par deux fabricants de noeuds de papillons durement touchés par la crise, ce projet nous dévoile une belle collection de masques aux motifs festifs ! 

     

    Insolite : les masques Covid de Noël, la nouvelle tendance pour les fêtes

     

    Sur Etsy, d'autres petits lutins se sont déjà mis au travail. Tour à tour on y découvre un masque en trompe-l'oeil avec la barbe du père Noël ou des imprimés festifs. Sur Spreadshirt on découvre des designs plus minimalistes qui ne manquent pas d'humour !  

    Comme quoi on trouve toujours un moyen de préserver la magie des fêtes. Alors, prêts pour le concours ?

     

    Insolite : les masques Covid de Noël, la nouvelle tendance pour les fêtes

     

    alors lequel vous plait ????

     

    Insolite : les masques Covid de Noël, la nouvelle tendance pour les fêtes

     

    j'aime bien celui là ...

     

     

     BONNE SEMAINE A TOUS

     

     

    Des masques aux couleurs de Noël on ne s'attendait pas à ça !!!   à  Pâques on va avoir le droit aux cloches ? vous pensez ? ou aux oeufs !!!

     

    J'ai eu des nouvelles de mon pote Pierre qui se faisait opérer d'une éventration, lundi soir tard, il devait être opéré le matin, mais à priori a dû se faire opérer plus tard, car à 18H15 sa fille etait à la clinique pour aller le rechercher.. elle m'a dit que je pourrai l'appeler mardi matin. Donc voilà je n'en sais pas plus.

     

    On a fait nos petites courses hier il n'y avait personne nickel vont tous sortir aujourd'hui mardi ! un peu de repos on y retournera jeudi pour les courses alimentaires du w.end, on fête dimanche,  2 anniversaires, les 27 ans de la copine de kevin le 16/12 et les 88 ans de maman le 17/12.. maman déjà 88 ! que ça va vite...

     

    Espère que vous allez tous bien les amis, prenez bien soin de vous, les chiffres stagne et ça ne descend pas, je n'ose même pas imaginer le mois de janvier .... bref

     

    Vous souhaite une bonne journée à tous les potes et vous fais un gros bizou .. Bibi Flo

     

     

    Insolite : les masques Covid de Noël, la nouvelle tendance pour les fêtes

     

    hihihi.. on joue sur les mots...

     

    je ferai un rajout, ICI pour l'opération de pierre dès que je l'aurai eu au téléphone

     

     RAJOUT DE 11H45

     

    J'ai eu mon pote Pierre au tel, nickel , il se porte à merveille, est passé sur le billard, à midi, et s'est réveillé dans l'apres midi, sa fille est allée le chercher hier soir, il est sorti de l'hosto à 19H.  a passé une très bonne nuit, n'a mal nul part, il porte une ceinture, ne doit pas conduire, pendant 8 ou 10 jours, et doit marcher pas mal, et perdre 10kgs, il faisait 87 kgs en revenant du mexique en fait 98 .... il avait une hernie ombilical, et menaçait de faire une péritonite. voilà , c'est fait .. et là il faisait un gratin dauphinois, avec des escalopes de poulet, sa fille va lui faire toutes ses courses, pour 8/10jrs car ne doit rien porter.

    OUF.. une bonne chose de faite.

     

    Je me mets en PAUSE, publication, 

     

    j'ai eu l'assistante sociale pour mon invalidité elle m'a envoyé un dossier à remplir et à compléter, j'en ai pour une journée entière voire deux à tout faire et rassembler toutes les pièces.. je reviens vers vous une fois que j'ai terminé, j'espère que cette fois, tout sera en ordre et que je vais pouvoir liquider ma retraite..donc je vous dis

    à plus tard dans la semaine, bibi FLO

     

     

    « idées cadeaux de Noël .... Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants »

  • Commentaires

    18
    Mardi 22 Décembre 2020 à 21:06

    N'empêche que j'aimerais bien en avoir un pour moi et pour Lorenzo...Hi hi!!

    Comme celui du chat aussi...Mon mari et mes grands me disent que je suis folle...LOL!

    Tant mieux pour ton pote Pierre si ça s'est bien passé.Il sera tranquille pour les fêtes comme ça.

    17
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:56

    je suis contente pour ton pote Pierre

    gros bisous

    Am

    16
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 09:58
    Prends bien le temps pour remplir tes documents avec soin. Enfin un peu de soleil ! Bon mercredi Florence
    15
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 09:02

    Bonjour ma flo

    ha les papiers c'est fou tout ce qui leur faut mais bon tu n'a pas le choix. Pas mal les masques et oui on en a pour un sacrée moment a en porter il va en avoir des collections. je te souhaite de passer une bonne fin de semaine gros bisous à toi ma flo   

        

    14
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 04:28

    super pour ton pote que tout va bien et avoir une ceinture c est tres bien aussi mais helas beaucoup de chirurgien n en donne pas d ou eventration apres mais pour lui c est formidable  ouf on a toujours peur pour ceux qu on aime bien 

     pour ton dossier in validité je suis passée par la moi aussi et au moins ça ma permit de toucher une demie retraite a cent pour cent demi retraite car je ne travaillais qu a mi temps toute ma vie a  peu pres par contre comme c etait en maladie je ne touche rien autrement et pourtant mes hanche sont bien été usées a travailler en salariée mais bon c est comme ça  deja quand il n y a pas de decote de trop faut pas se plaindre 

     cette matinée car il va bien me falloir ça je vais aller faire des courses , j aie fais une bonne liste depuis quelques jours pour en oublier le moins possible car il va falloir aller dans plusieurs magasins plus la pharmacie , la banque etc etc 

     passe une bonne journée au calme surtout pour tes papiers car c est tres important pour plus tard quand meme 

     je t embrasse

    13
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 02:16

    Bonjour flo

    masque inutile, comme ici on ne fête pas Noël

    il ne faut jamais, crier victoire trop vite, la potion magique me donne fort mal aux reins

    le lumbago n'est pas fini

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    12
    Mardi 15 Décembre 2020 à 21:59

    bonsoir ma belle ,sont bien jolis ces masques ,bon rétablissement à ton pôte  pierre   ,toujours un temps de cochon , pluie , grisaille et vent , bonne soirée , bisous

    11
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:40

    Il y en a qui ont toujours des idées pour suivre l'actualité, mais normalement à l'intérieur de la maison, pas plus de six personnes pas besoin de masques de noël, lol, tant mieux pour ton pote, un bon weekend qui se prépare et faut espérer que tout ira bien pour le dossier retraite, bisous JL

    10
    Mardi 15 Décembre 2020 à 18:15

    Bon rétablissement à ton ami, beaucoup d'opérations se font vite et bien de nos jours.
    Super les masques, moi je ne les supporte pas du tout, j'ai essayé toutes les formes ! tissus, intissés, etc... j'étouffe dans ce truc ! galère totale pour moi qui respire mal du nez.
    Heureusement que je suis en retraite.
    Bon courage pour préparer la tienne. Il faut du temps en effet pour ne rien oublier.
    A bientôt et gros bisous

    9
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:55

    Super beaux les masques

    Dimanche j'ai acheté un masque normand (jaune avec les 2 léopards) et un breton (avec le drapeau)

    ça change du blanc ou du médical

    Bisous bonne soirée

    8
    Mardi 15 Décembre 2020 à 14:05

    En définitive ton ami n'avait pas de crainte à avoir, donc tout va bien pour lui !

    Le masque de Noël on s'en fiche totalement, étant donné qu'on sera tous les deux avec nos chats... 

    Les nôtres sont pourtant personnalisés (par Françoise), mais pas d'actualité pour les fêtes ! lol !

    Bisous et bonne journée

    7
    Mardi 15 Décembre 2020 à 13:59

    Vite fait bien fait pour ton ami Pierre, mais une hernie ombilicale est moins compliquée à traiter qu'une véritable éventration.Tant mieux pour lui.Mais bon perdre 10 kgs n'est pas toujours facile , il faut marcher.....

    Bonne soirée Je préfère le masque bleu à trois plis....

     

    6
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:45

    Bonjour Flo

    Sympa ces masques

    Je reste avec ceux chirurgicaux

    J en ai pris un bon paquet

    Beau temps aujourd hui , 

    Mr Soleil est là, 

    plus d attestation

    Nous sortons sans soucis ou nous voulons sauf le couvre feu impératif , 

    Vu la saison nous sommes dejà chez nous avant 20 h et ouvrons nos volets vers 6 h , c est tout bon tu crois ? 

    Merci pour les bonnes nouvelles de ton pote Pierre et bonne journée pour les anniversaires

    Bon mardi, bonne journée, bonne semaine Amicalement Bérénice  

    5
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:27

    Salut,

    Tiotte en a fabriqué alors je les porte.
    Il pleut pour pas changer et il fait froid .
    On va enfin sortir sans autorisation , MDR
    A part ça on reste devant la télé .
    Bonne journée

    4
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:18

    pas mal du tout ces masques je vais essayer d en trouver mais il faudrait qu ils fassent simplement fetes car j en veux qui font noel et le nouvel an , autrement ce sera mes blancs lavables 50 fois je crois , mais la ça ferait plus festif quand meme 

     je viens d aller me promener un peu a pieds et maintenant je vais preparer le repas de ce midi car il faut bien manger quand meme 

     re bisous

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:07

    Pas mal ces masques ma chère Flo,

    il y en a pour tous les goûts, Alain en a de ce genre mais beaucoup plus sobre : marine, noir.

    Perso j'en suis restée aux classiques jetables ,

    j'en ai tellement, j'ai dû faire une réserve pour un bon bout de temps ..

    Dimanche un bien chouette programme ma chère Flo,

    profitez en bien surtout,

    et j'espère bonnes nouvelles bientôt pour ton ami..

    Bon mardi pluvieux ici , brrrr mais très doux ..

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Christiane

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:54
    Ils sont sympas les masques après tout pourquoi pas , se sera plus gai que de masques blancs

    Bonne récupération pour ton copain

    Bonne journée
    Bises flo
    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:47

    Pas mal du tout ces masques mais colorés ou pas, ils sont "dur dur" à porter quand on a des lunettes.

    Bonne journée!

    Bisous de Mireille du sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :