• idées cadeaux de Noël ....

    idées cadeaux de Noël ....

     

    Quels cadeaux cette année ???

    quelques idées pour mettre au pied de votre beau sapin.

     

    idées cadeaux de Noël ....

     

    le soir du 24 décembre ...

    le père noël s'est fait vacciner contre la Covid19 lol

     

     

    IDEES   CADEAUX

     

     

    idées cadeaux de Noël ....

    pour les frileux, frileuses.. un plaid queue de sirène violet ou turquoise ... cliquez ICI

     

    idées cadeaux de Noël ....

    Tasse à thé chat, pas mal hein peut servir pour les tisanes aussi cliquez ICI

     

    idées cadeaux de Noël ....

    Tapis pour la gamelle de votre animal de compagnie chat ou chien cliquez ICI

     

    idées cadeaux de Noël .... une caméra pour la maison wifi sans fil cliquez ICI

     

     

    idées cadeaux de Noël ....

     

    coussin chauffant pour le cou, un petit renard mignon comme tout  Cliquez ICI

     

     

    idées cadeaux de Noël ....

    Masque chat pour les fan de matous... cliquez ICI

     

     

    idées cadeaux de Noël ....

    la lunchbox pour les repas du midi cliquez ICI

     

    idées cadeaux de Noël ....

     

    brosse wc forme cerise, j'adore... cliquez ICI

     

     

    idées cadeaux de Noël ....

     

    pantoufles chauffantes (au micron ondes) 1H30 au chaud... cliquez ICI

     

     

    Et plein d'autres choses que vous trouverez dans le catalogue ...

    TOUT cela pour un prix allant de 10 euros à 50 euros

     

     

     

    BO DEBUT  DE  SEMAINE  TOUS ...

     

     

     

    Vous avez tou s vos cadeaux ?

     

    moi oui, sauf celui du fiston arrivera entre le 29 décembre et le 9 janvier grrrr... ça m'énerve..

     

    bon je vous ai fait une petite sélection d'idées cadeaux pour les retardataires , d'habitude je m'y prends toujours au dernier moment mais cette année, comme je suis à la maison, ça s'est fait plus vite, comme le sapin !!!

     

    Mon pote Pierre se fait opérer ce lundi vite que ce soit fait, je l'ai eu dimanche matin il etait super angoissé, le pauvre, c' est un peureux et en plus il a horreur de l'hosto, il flippe depuis une semaine ne pense qu'à ça ..

     

    Allez un très bon début de semaine à tous et un gros bizou , Flo

     

     

     

    idées cadeaux de Noël ....

     

    BIZ FLO

     

     

     

    « Décembre à Majorque - la cathédrale de Palma- Insolite : les masques Covid de Noël, la nouvelle tendance pour les fêtes »

  • Commentaires

    22
    Mardi 22 Décembre 2020 à 21:00

    Oui,moi,j'ai tout acheté depuis le début du mois.

    Il n'y a qu'un jouet qu'on n'a pas trouvé pour Lorenzo,mais ce n'est pas un qu'il avait commandé,c'est un qu'on voulait lui prendre en plus,ouf!!!Je dois aussi recevoir un colis d'Yves Rocher.J'ai fait comme si je commandais du maquillage,mais en fait,c'est des parfums pour mes hommes.Je devrais le recevoir juste à temps.

    21
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:47

    Il ne me reste pas grand chose à acheter, juste des bricoles de dernière minute, les chocolats pour les gosses , des mon chéri pour moi, et le roti de biche, sinon le reste j'ai tout

    Bon cette fois je file en courses, il faut que je reprenne une boite de masques enfant , j'en ai presque plus et ceux en tissus, elle peine à respirer avec , tout comme moi d'ailleurs, on ne met que des chirurgicaux

    Gros bisous ma Flo

    Coco

    20
    Mardi 15 Décembre 2020 à 03:58

    bonjour flo pas mal du tout te sidées de cadeaux car on cherche toujours moi j aime beaucoup le set pour les w c c est sympa et je vais essayer de trouver quelques chose qui ressemble  a ça par ici  des idées on en a jamais assez ou alors faut avoir une memoire pour se rappeller ce quia  été dit dans l année sur ce qui nous manque car on ne peut plus faire d achat non utile a notre epoque , on verra samedi je crois poura ller dans un magasin de fring pour acheter pour mon mari surtout un pantalon car lui les percés c est pas son truc de trop , donc un beau pantalon autrement mais certainement un jeans bien coupé et assez foncé pour sortir au nouvel an  tiens justement je vais aujourd hui faire l inventaire de son dressing et donné ce dont il ne se sert plus car j  aie tendance a trop gardée 

     alors aujourd hui plus d attestation mais ça ne changera pas grand chose pour nous deux , je ferais ma petite marche si possible et c est tout et demain les courses alimentaires par besoin et puis demain il y aura des chapons en vente , mais pourvu que les gens n en profitent pas pour aller le suns chez les autres car il ne faut surtout pas de ça mais pourtant j en aie bien peur  bon deja moi je suis heureuse d etre libre d aller ou je veux et ou il n y a pas de monde surtout  en foret ,au bord de l eau etc sauf que pour bien marcher grrr mes 10 kgs en trop sont toujours la et ça faut les porter et le pire c est que je na ie aucune volonté pour les perdre et pourtant il faudra bien  je ferais un genre de comme j aime apres les fetes ou meme commencer maintenant a ma façon 

    pour ce midi en tout cas et meme ce soir pour moi ce sera les restes d hier , reste de parmentier dans lequel j avais mis des pruneaux hum c est bon , et reste de choux farcis aussi , pour mon mari je vais voir ça dans la matinée car lui par contre n a pas beaucoup d appetit 

     passe un tres bon mardi 

     je t embrasse 

     

    19
    Mardi 15 Décembre 2020 à 03:30

    Bonjour flo

    oui cela va beaucoup mieux, mal de vertèbre fini, mais mouvement avec douceur

    constipation finie, lumbago presque fini

    hier médecin, 3 jours d'une nouvelle potion, pour le poumon, (manque d'air)

    on envisage le resto en famille samedi

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    18
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:30

    Salut,

    Ce sera simple pour nous on donne des enveloppes avec quelques billets .

    Le temps est gris en ce début de semaine.

    On attend demain pour sortir sans autorisation.

    Bonne semaine

    17
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:41

    bonjour     Flo chez nous pas de cadeaux juste un petit repas le 25 chez ma fille  , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous encore de la pluie et du vent frais , bonne fin de journée   et bon début de semaine ... bisous ...Anna

    16
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:07

    Bon courage à ton ami Pierre , toutes mes ondes positives vers lui ,

    Beaucoup de choix de cadeaux,

    les idées débordent en ce moment ma chère Flo,

    Bon lundi sous la pluie ici beurk mais super nouvelle hier :

    pour Noël et premier de l'an nous serons tous réunis chez mon Arnaud,

    mes buxangeorgiens ont des vacances, chouette, chouette,

    le plus beau des cadeaux pour moi, même si je sais que je vais aussi être gâtée lol lol

     mes enfants réunis, c'est si rare.

    Les cadeaux sont prêts !!!!!!

    Bises amicales de Christiane

    15
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:46

    Nous sommes tous comme ton pot Pierre tu sais, même si on ne l'avoue pas. Mais voilà, il faut y aller et après on est tout content que ce soit fait !
    J'adore la cerise !!!
    Merci pour ces idées, mais je passe Noël toute seule ... mon fils est à hauts risques à cause de sa maladie, moi aussi à cause de mon âge et bref ! c'est chacun chez soi cette année.
    Du coup je zape les cadeaux, la bouffe, pas le cœur à çà.
    Une de mes jeunes amies, la quarantaine vient de le choper cette saleté de virus. Elle était très prudente.
    Soyons vigilants et ne prenons pas de risques ... mais d'autres en prennent en manifestant en nombre, en allant dans tous les magasins etc etc ... bonjour le mois de janvier ...
    A mon âge, dur de garder le moral, mais je m'accroche !
    Gros bisous

    14
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:16

    Coucou Flo . Cadeaux cette année c'est simple , de petites enveloppes pour les enfants et petits enfants au pied du petit sapin et petit repas entre nous deux , sympa non ? . Par contre tes idées cadeaux , c''est pas mal non plus , j'adore les pantoufles chauffantes happy . Je comprends la peur de ton pote Pierre , j'ai la même hantise et reporte des choses que je devait faire mais ....... . Bonne semaine ma belle et gros bisous .

    13
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:28

    Nous on a un gros problème: on s'est déjà fait tous les cadeaux qu'on voulait... et on n'a plus d'idée pour Noël ! yes

    Gros bisous et bonne journée

    12
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:18

    J'aime bien le masque "chat"...

    Tu dois bien t'en douter....

    Bon début de semaine, Florence

    P.S. c'était un lézard

    11
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:17

     bonjour 

     bravo  pour ta sélection , j 'aime bien la queue  de siréne   et le masque chat ..

     j 'ai trouvé mes cadeaux ,

    ( chéque cadeau  dans les magasins de leurs choix magasin de sport  entre autre )

     

     sauf le petit une veste de coureur cycliste

    sauf pour moi loll mais c'est toujours ainsi  puisque c'est moi qui vais   l' acheter  ...rires ..

     

     

    ( cette année  je n 'aurais aucun animal   sniff puisque mon NESTOR est partit en juin )

     

     bonne journée  je vais aussi faire des courses 

     

     bises Flo  à demain 

     

     

    kénavo

    10
    Lundi 14 Décembre 2020 à 08:02

    Bonjour Flo, de bonnes idées, j'ai presque trouvé tous mes cadeaux, il m'en reste trois que je vais acheter cette semaine.

    Nous repartons demain dans le Sud préparer les fêtes de noël en famille , mes deux enfants et petits enfants arrivent le 23..

    J'aime bien le tapis de chat !!!  

    Gros bisous 

    9
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:24

    réponse 

    veuve depuis 10 ans le 2 mars mon fils suicidé depuis 14 ans 

    plus personne juste une soeur infirme 

    voila tu sais tout 

    dit moi qui est pierre 

    je le comprend de sa peur mais voila ses la vie 

    bisous

    Cadeaux pour mes amis(es)  Liliane59 - Loune471 - Thierry2810 - Petitefleur72700 - Babeth - Jojo-et-Fifi -

    8
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:10

    Bonjour Flo

    Merci pour les idées cadeaux, pas pour nous, tout est fait sans soucis.

    En dehors de la petite fille qui aura son cadeau, les grands auront un cheque maison.

    et choisiront ce qu il leurs conviendra le mieux..

    Journée grisaille en ce lundi, doux pour un mi décembre entre 5 et 15°C.

    Bon lundi, bonne journée Amicalement Bérénice

     

    7
    Lundi 14 Décembre 2020 à 03:14

    bonjour flo j espere que tu vas tres bien et que ton week end c est bien passé , nous le notre comme il pleuvait a été a la maison en regardant le foot pour mon mari et pour moi télé un peu de ce qu il y avait et lecture , j espere finir ce livre facile a lire cet apres midi car dans la matinée je vais aller faire mes courses car ja ie peur de la cohue demain , moi je trouve qu ils auraient du laisser le confinement comme il etait pas trop prenant en respectant bien donc les attestations et juste pour le nouvel an le couvre feu mais bon ce sera sans doute mieux comme ça  s ils en ont bien discutés mais ta vue en allemagne ce st pas top non plus 

    aujourd hui je pense que je vais quand meme commencer a trier mes photos surtout que le petit fils veut les voir et moi aussi j aimerais surtout revoir mes chers disparus meme ceux que ma maman me montrait et qui bien sur depuis des lustres ne sont plus parmis nous mais j en aie connue beaucoup quand meme  tout ce passé un jour hélas finir a la dechetterie ah si seulement il y avait dans notre descendance un passionnée de tout ça 

     pour ce midi je vais faire du choux farcis mais faut que je regarde la recette avant car j en aie fais qu une fois il y a fort longtemps 

     merci pour les idées de cadeaux , 

     passe un bon lundi 

     je t embrasse

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 02:11

    Bonjour flo

    fort bien tes idées cadeaux

    ici jamais de cadeau, puisque on ne fête pas

    le problème constipation semble régler

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    5
    chocoreve
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 23:29
    Bravo Flo pour ces idées de cadeaux, car dieu sait comme c'est compliqué ! Ton choix est excellent je trouve.
    J adore la pomme pour les toilettes ! Ton ami se fait opérer de quoi ? pas facile sur mais nous n avons pas le choix ! Deux fois par semaine les courses pour ta maman ? Ça doit revenir vite ça et les tiennes en plus, avec les jeunes ! Enfin il n y aura pas l attestation à faire ! ... aujourd'hui promenade avec le chéri dans les bois, c'est tout juste si on allait pas mettre nos masques ! on devient fous !
    Bisous Flo
    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 21:23

    bonsoir ma belle ,moi , ce sera de l'argent , au moins , ils achèteront ce qu'ils voudront et au moins quelque chose qui leur plaise , j'espère que tu as passé un bon wk-end , vu la météo , je ne suis pas sortie , bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:41

    Tout est bouclé pour la Noël, les seules surprises sont pour les petites filles....la dernière de cinq ans vient de finir l'arbre de Noël et elle excitée comme une puce.C'est beau de croire au Père Noël.

    Bonne semaine

    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:25

    Les idées de cadeaux se réalisent au fur et à mesure, ça devrait aller..

    Chacun aura son paquet à ouvrir.

    Il vaut mieux s'y prendre à l'avance.

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:16

    C'est le genre de cadeaux que tu prends lorsque tu es à labour et n'as rien trouvé d'autres avant, lol, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :