• Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

    Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

     

    Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

     

    Vous êtes à la recherche d'idées cadeaux pour votre neveu, votre nièce, votre petit-fils ou petite-fille ? Découvrez les incontournables de ce Noël 2020, les bons plans et les bonnes idées pour faire plaisir aux enfants à tous les coups - sans tomber pour autant dans le piège des écrans. Cette année, vous allez faire des heureux.
     

     

    Quand on est papa ou maman, on sait à peu près ce qui ferait plaisir à nos loustics (enfin, presque toujours). Mais quand on est tonton, tata, papy, mamie ou autres, on a parfois du mal à dénicher les cadeaux qui vont plaire à coup sûr aux enfants. Cette année, pas besoin d'éplucher les catalogues de Noël pour dénicher le jouet qui fait rêver les petits. Pour vous aider, on vous a concocté une petite sélection des musts de ce Noël 2020 :

     

    idées cadeaux loisirs créatifs à offrir aux enfants

     

    Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

     

    CLIQUEZ   ICI

     

     

    En quête d'idées de cadeaux de Noël 2020 des enfants ? Pour décrocher un peu de l'électronique, découvrez notre sélection de loisirs créatifs, idéale pour tous les âges.

     

    Que l'on s’y prenne à la dernière minute ou que l'on prévoit longtemps à l'avance, trouver des idées de cadeaux pour Noël est toujours compliqué. Heureusement, Sortiraparis.com est là pour vous aider dans vos choix. Cette année, on mise sur une valeur sûre, qui plaît aux petits comme aux grands. Découvrez la sélection de cadeaux loisirs créatifs.

    un faible pour la maison de poupée et la pâte à modeler incontournable

     

     

    idées cadeaux jeux de société à offrir aux enfants

     

    Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

     

    CLIQUEZ  ICI 

     

     

    Dans la série des incontournables des cadeaux de Noël 2020 pour enfants, voici notre sélection de Jeux de Société. Le cadeau idéal pour des heures d'amusement en famille.

     

    Parce que Noël, c'est aussi des cadeaux pour jouer en famille, la rédaction vous propose de découvrir une sélection de jeux de société pour tous les âges et toutes les envies, pour un moment de fun et de bonne rigolade avec maman, papa, mamie, papy, les frères et soeurs et les cousins...

     

    Monopoly, Cluedo ou autres jeux originaux... On découvre ensemble les tendances de ce Noël 2020 ! Redécouvrez le plaisir de jouer tous ensemble avec de beaux jeux de plateau ou de cartes, faites remuer vos méninges et laissez-vous aller à ce bonheur communicatif. Aller hop ! Ça part direct sous le sapin !

     

    les 7wonders me plaise bien.. et aussi masters parfum, pas mal ça aussi..

     

     

     

    idées cadeaux "peluches" à offrir aux enfants

     

    Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

     

    CLIQUEZ  ICI

     

     

    Dans la catégorie des cadeaux de Noël 2020 pour les enfants, je demande les Peluches! Quel que soit l'âge de l'enfant que vous souhaitez combler, une adorable jolie petite toute douce fait toujours plaisir! Par ici pour notre sélection de peluche pour ce noël 2020. Licorne, héros de dessins animés, chiens, ours, dinosaures,... Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

     

    Les peluches, ce sont les amis de toujours des petits et des grands. Tout doux, tout mignon, ils font toujours plaisir. Pour un cadeau de Noël au succès garanti, on se dirige donc vers une valeur sûre. Que vous cherchiez un géant plus grand que votre enfant ou une petite peluche à câliner, vous êtes sûrs de trouver ce qu'il vous faut dans cette sélection d'idées cadeaux pour le Noël 2020.

    Un faible pour le chiot labrador...

     

     

     

    idées cadeaux poupées et mini-univers à offrir aux enfants

     

    Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

     

    CLIQUEZ  ICI

     

     

    Parmi les idées de cadeaux de Noël 2020 pour les enfants, voici notre sélection de poupées et autres personnages de mini-univers, des classiques Playmobil aux jouets les plus inédits ! De quoi ravir les petites filles et les petits garçons qui n'attendent que de découvrir leur nouvel ami...

     

    Poupées, animaux, petites créatures : les enfants adorent tous ces petits personnages à qui ils peuvent faire vivre de grandes histoires, au gré de leur imagination. Pour Noël 2020, étendez leur univers grâce à notre sélection de cadeaux conçue spécialement pour eux.

     

    j'aime bien les 7 mini-poupées  et la barbie et les animaux..

     

     

    idées cadeaux jeux vidéo pour petits et grands

     

    Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

     

    CLIQUEZ  ICI

     

     

    Vous cherchez une idée cadeau de Noël pour vos chères têtes blondes amateurs de jeux vidéo et vous ne savez pas quoi prendre (ou vous n'y connaissez rien) ? Pas de panique ! La rédaction de sortiraparis vous a concocté une petite liste des hits de cette fin d'année 2020 pour petits et grands enfants.

      Noël, c'est l'occasion pour les gamers et gameuses de se voir recevoir des jeux vidéo sous le sapin. Et si vous avez la lourde tâche de choisir entre tel ou tel opus, en fonction des goûts de vos petits et grands enfants (et que vous n'y connaissez pas grand-chose), on vous propose une liste des hits du moment qui vont ravir à coup sûr vos chères têtes blondes;

    Qu'ils soient petits, ados ou jeunes adultes, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Et il est bien évident que les ados, jeunes adultes et adultes peuvent aussi trouver leur bonheur dans la liste pour enfants (parce que l'on ne grandit jamais vraiment, non ?).

     

    je pense que Mario ou star wars seront encore une fois incontournables !!!

     

     

    les livres et bandes dessinées à offrir aux enfants

     

    Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

     

    CLIQUEZ  ICI

     

    Des milliers d'aventures, des rires, des larmes, des amis pour la vie : voici les trésors que renferment les livres et les bandes dessinées pour enfants. Si vous avez envie de glisser quelques romans sous le sapin, mais que vous ne savez pas quels titres choisir, cette sélection est faite pour vous.

     

    Pour offrir un cadeau éternel et des mondes sans fin à votre enfant, neveu, nièce, cousin, cousine ou petit-enfant, faites le choix du papier ! Des milliers de livres et de bandes dessinées n'attendent que de faire voyager ces petites têtes blondes dans des univers remplis de magie. Découvrez cette sélection pour vous aider à faire vos premiers pas dans le royaume de la littérature jeunesse.

     

    Le livre de contes et la cabane magique sont une bonne idée de cadeaux...

     

     

    idées cadeaux premier âge à offrir aux enfants

     

    Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

     

    CLIQUEZ  ICI

     

    Les tout-petits aussi ont le droit à leurs cadeaux de Noël ! Il n'est pas forcément toujours aisé de trouver une idée cadeaux pour les enfants d'âge pré-scolaire. Même s'ils n'ont pas envoyé leur lettre au Père Noël, on ne va pas laisser un vide sous le sapin : voici une sélection de cadeaux premier âge.

     

    Dur, dur d'être un bébé. Personne ne nous comprend, personne ne sait quoi nous offrir à Noël. Heureusement, les petits lutins du Père Noël travaillent aussi à Sortiraparis : ils ont pour vous une jolie liste remplie d'idées cadeaux à offrir aux plus petits. Sortez le porte-monnaie, c'est le moment de gâter les neveux, les nièces, les petits-enfants, et tous ces bambins aux joues à croquer.

     

    J'aime bien Damien le chien d'activité

     

     

    idées cadeaux high tech et geek pour enfants

     

    Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

     

    CLIQUEZ  ICI

     

    'est bientôt Noël et on s'est demandé longuement ce qui pourrait plaire à nos enfants fan de high-tech ou un peu geek avant l'heure. Du coup, on vous donne quelques pistes de cadeaux à offrir à vos chères têtes blondes pour assouvir leur soif de nouvelles technologies !

     

    La technologie vous dépasse, et vous vous demandez - une fois de plus - ce que vous allez pouvoir trouver pour Noël à votre enfant déjà geek avant l'heure ? Pas de panique : on vous propose quelques idées pour vous aider à dégoter la perle rare !  Avec ça, votre chère tête blonde devrait passer de bonnes fêtes...

     

    J'aime le robot dinosaure télécommandé !!!

     

     

     

    idées cadeaux jeux de construction à offrir aux enfants

     

    Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

     

    CLIQUEZ  ICI

     

    Retrouvez ici notre sélection de jeux de constructions à mettre sous le sapin des enfants pour ce Noël 2020. A vous de choisir ce qui plaira le plus à votre petit architecte en culotte courte.

     

    Ils rêvent de châteaux géants, de cités sous les mers, de villes futuristes... Donnez à vos enfants les outils pour réaliser leur destin de créateur. Avec ces jeux de construction à offrir à Noël, vos petits peuvent bâtir tout ce qui leur plaît. Même des tours bancales multicolores. Découvrez notre sélection des meilleurs jeux à offrir pour ce Noël 2020.

     

    J'avais un chalet en bois comme jeu de construction petite, kevin a joué avec aussi.. sinon les LEGO incontournables, et les kaplas me plaise bien.

     

     

     

     

     

    spectacles de Noël 2020 à voir avec les enfants à Paris et sur internet

     

    Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

     

    CLIQUEZ  ICI

     

    Les vacances de Noël arrivent, et avec elles les fêtes ! Cette année, les théâtres et cirques s'étaient préparé à donner leurs meilleurs spectacles de Noël aux enfants et aux grands, dès le 15 décembre. Mais les salles vont rester fermées jusqu'au 7 janvier 2021. Spectacles féériques et extraordinaires, pièces de théâtre drôles, Sortiraparis vous aiguille pour faire vibrer la magie de Noël dans le coeur des enfants en 2020 sur internet.

     

    Vous êtes à la recherche d'un spectacle de Noël à voir à Paris pour vos enfants ? Suivez donc le guide. Entre comédie musicale, petit théâtre intime, spectacle de grande envergure ou encore cirque, vous trouverez certainement votre bonheur dans cette sélection. Alors, pour faire plaisir aux enfants à l'approche des fêtes, pendant les vacances de Noël, faites votre choix.

     

    géant le cirque de chez nous ... par internet... ou guignol  sur l'ordi.. ça à du bon le progrès !

     

    VOILA

    si avec tout ça vous n'avez pas trouvé votre bonheur !!!

    allez je suis sûre que vous allez trouver...

    les retardataires lol..

     

     

     BON MERCREDI A TOUS LES AMIS

     

     

    Coucou les amis, je vous souhaite un bon mercredi, j'ai fait mes demarches hier, toute la journée maintenant y a plus qu'à attendre.. j'en ai rêvé cette nuit, ah les papiers, y en a jamais assez, dire que l'informatique etait fait pour faire zero papier... bon là c'est ce que j'ai fait , j'ai tout envoyé par mail, mais pour beaucoup de justifs, ils sont encore papier, faut scanner, et que le matériel est vieux, rame, bug, etc.. pas de la tarte.. enfin je m'en suis sortie, affaire à suivre, début 2021 je devrai pouvoir savoir ou j'en suis.

     

    Pour mon pote Pierre, pour ceux qui ne sont pas venus hier sur mon blog, il va bien l'opération s'est bien passée, et il ne souffre pas.

     

    Je vais commencer à faire mes petits sablés de Noel , il faut que je recherche mes emportes pièces, je ne sais pas ce que j'en ai fabriqué... je mets la musique "merry christmas" non -stop kevin et Miss D sont morts de rire.. et dansent tous les deux !!! j'essaye d'égayer ce noël Covid 19 , bien que noël dernier elle était déjà là mais on ne le savait pas...

     

    Allez bons préparatifs à vous tous et essayons d'être tous au top pour lutter contre ce virus, qui nous empoisonne la vie.. je vous bizoute, bon mercredi, bibi Flo.

     

     

    Cadeaux de Noël 2020 pour les enfants

    oui ben plouf le vaccin !!!

    ce sera pour noël prochain lol...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Insolite : les masques Covid de Noël, la nouvelle tendance pour les fêtes la semaine passée en images... »

  • Commentaires

    22
    Mardi 22 Décembre 2020 à 21:12

    Ah toi aussi tu mets des chants e Noël?Moi aussi,j'aime bien,mais mes hommes s'en fichent complètement,à part Lorenzo pour quelques unes..Je les écoute dans ma cuisine quand je fais la vaisselle ou à manger.

    21
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:53

    Merci pour toutes ces idées cadeaux ma Flo

    J'ai déjà fait ma liste pour tout le monde, il me manque que pour la grande, je ne sais pas encore, elle ne demande rien, elle a tout, mais comme je ne la revois que le 3 janvier j'ai encore du temps (lol) 

    Toi aussi tu te mets au petits sablés de noël, je regarde à la TV, ça me faire rire chaque fois ces traditions, moi j'aime les manger mais je ne saurais pas les faire et pas assez patiente , mais je t'imagines bien avec la musique (lol)

    Il faut que je me dépêche un peu, j'ai fais ma potée aux choux hier et ça sent encore partout dans la maison, pourtant j'aère, mais là j'ai froid, je vais fermer surtout que je dois tenir Chipie pour ne pas qu'elle se barre. je vais prendre RDV la semaine prochaine pour la faire stérilisée.

    Bonne préparation des fête ma Flo, de mon côté, je vais me mettre en pause car je ne pourrais pas venir c'est sûr ou juste pour un petit bisou avec mon portable, le petit Alexis arrive mardi jusqu'au 3 janvier, les filles du coup sont en vacances depuis mercredi soir, ça fait pas mon affaire tout ça...et je dois aller au garage pour voir une future voiture

    Allez bonne journée, gros bisous je repasserais plus tard ou demain

    Coco

    20
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:39

    Bonjour Flo, moi je leur demande ce qu'ils veulent... je fais mon choix ainsi..

    Pour les festivités tout le monde participe.. et se propose.. moi j'ai les coquillages et desserts... et verrines si j'ai le temps..

    J'ai Valentine, Mellyne et Hugo qui arrivent mercredi pour 3 jours..Gros bisous 

     

    ..

    19
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 04:44

    bonjour ma flo tu es pleine de courage pour faire un bel article aussi complet , moi pour presque tous je donne de l argent au fiston qui se charge d acheter pour ses trois enfants , sa comapgne et sa fille , moi j achete des bricoles en plus genre , thermometre  , oxymetre , gilet jaune , pince de demarrage pour la voiture  etc et je ferais le reste samedi mais je pense qu il y aura beaucoup de monde c est sur mais il faut pourtant qu avec la petite fille je vois pour de scadeaux pour mon mari et apres je pense qu il y aura tout 

     hier j aie voulue acheter le chapon mais ils n arrive que demain car nous voila deja a jeudi oups ça passe trop vite en ce moment , 

     ce matin je vais faire comme toi rechercher mes emportes pieces car pour le moment j en aie que deux autrement on fera avec , j aie le sapin et une etoile mais bon il y en avait beaucoup plus que ça , 

     si je suis courageuse je vais faire mes chocolats aujourd hui mais c est ç est pas sur a cent pour cent non plus 

     en attendant pour ce midi ce sera un roti de porc au four , four qu il va falloir que je nettoie apres car il en a bien besoin 

     passe une bonne journée 

     je t embrasse

    18
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 02:20

    Bonjour flo

    nous n'avons pas ce problème en Chine, jamais des cadeaux pour aucune fête

    j'ai fait du tir dans mon jardin belge 3 ans avec fils belge

    retour de la constipation, toujours le manque d'air, médecin demain

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Maïté la basque
        Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:47
        Hello René, j'espère que tu verras le bout du tunnel. En fait tu ne vas pas mieux, j'ai voulu te laisser un petit mot sur ton blog, je resterai un essai demain ... LOL chez toi c'est déjà demain. Mes amitiés Maïté
    17
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 00:32

    Coucou ma chère p'tite Flo,

    j'ai regardé les trois articles que je n'ai pas vus. Plus que l'article lui même ce sont les infos maison que j'ai surtout regardé.

    Comme cela je sais tout de votre vie. L'opération de Pierre, sa sortie tout s'est bien passé. Tant mieux.

    Et toi tu as fait toutes tes démarches sur internet pour ta future retraite et tout ce qui s'en suit.

    Je vais être en pause, car je n'y arrive plus d'où mon com à cette heure indue je lirai tes articles et je répondrai d'un mot amitié ou bizoux.

    Cyann est là pour toi, bibis ma Flo et je te bizouille. Sylvie

    16
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:41

    C'est compliqué les petits cadeaux pour les enfants, et parfois heureusement il y a l'aide des parents, et les fameuses, lettre au père Noël ...
    pour les plus grands (enfants) on opte pour l'argent, dont ils font ce qu'ils veulent, pour leur plus grand plaisir !
    merci pour tout ce travail de recherches que tu as fait Flo ! ça représente du temps, beaucoup de temps.
    et bon courage pour les "papiers" ...il en faut, et il en faut du temps également pour tout réunir !
    mais après on souffle !...
    ta petite Maman était très organisée je vois au niveau de ses courses avec ton papa ...
    mais bon elle devrait comprendre que les choses ne sont plus ce qu'elles sont et que toi tu fatigues ...
    mais ça je crois qu'elles ont du mal à le comprendre ça !

    bisous Flo

    15
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:32

    Pour les cadeaux des enfants on est bons (surtout de l'argent), les petits enfants on en a pas, affaire réglée, les nièces et neveux  , il y en a mais on leurs fait pas de cadeaux, re affaire réglée, lol, du coup j'ai pas fouillé dans tous "cliquez ici", petit cachottier le Kevin depuis l'année dernière et ça se trouve l'année passée il t'a dis "je vais voir des potes", happyhe, bisous JL

    14
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:30

    Coucou Flo,

    Voici une super liste, bien ficelée, de tous les cadeaux qui peuvent être offerts ! Mais je ne me sens pas concernée... Les enfants et nièces (qui sont maintenant grands et parents !) achètent eux-mêmes les cadeaux que souhaite leur progéniture... Et il n'y a plus qu'à envoyer le virement correspondant... Eh oui, c'est comme ça, désormais ! Faut s'y faire !

    Très bonne soirée, ma belle

    Bibis du mercredi

    Damienne

    13
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:32

    Salut Flo;

    Riche liste de cadeaux à faire à nos petits. Mais nous ne sommes plus trop concernés. Il y a bien sûr autour de nous encore plein de petits, mais les parents ont souvent tout prévu. Ce sont eux qui ont choisi les jouets pour leurs enfants. On n'a plus qu'à exécuter. mais bon, on ne discute pas, ce sont eux qui savent. Cette année, ce qui nous complique l'existence, c'est de foutu coronavirus. Il y aura forcément de hiatus au niveau des rencontres. On verra. Bises et bonne fin de soirée. Florentin

    12
    columbo1962
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:30

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez à notre époque les assistantes sociales ne sont plus ce qu'elles étaient dans les années 60 ou 70. Il y a encore des personnes biens, mais bon dans cette profession comme dans beaucoup d'autres il n'y a plus de conscience professionnelle. J'espère pour vous que vous avez affaire à une assistante sociale qui est bien! En ce qui concerne tout ce qui est handicap, c'est soit anciennement la Cotorep ou bien la sécurité sociale, mais bon en général pour qu'une personne bénéficie d'une allocation handicapé de la sécurité sociale, je crois qu'il faut être disont moitié décédé car les barêmes ne sont pas les mêmes. Par contre ce qui dépend anciennement de la Cotorep là c'est basé sur les barêmes anatomiques, pour être plus précis c'est en fonction d'handicap soit de membres qui ne fonctionnent pas ou de parties du corps que l'on a pas ou plus. En ce qui vous concerne je présume que c'est lié à un accident si je me base sur ce que vous m'avez dit dans un de vos commentaires, donc j'espère que votre handicap ne correspond pas aux barême sécurité sociale, mais plutôt à celui de la Cotorep, enfin anciennement Cotorep, là il faut avoir un handicap minimum de 80% pour obtenir l'AAH, mais bon j'ose espérer que votre assistante sociale vous a expliqué tout ça, sinon il faut qu'elle retourne faire des études...! Autrement j'espère que vous allez bien. Pas formidable la météo dans ma région, aujourd'hui je suis resté chez moi, mais bon comme j'ai fais du vélo hier je suis quelque peu fatigué et surtout j'ai mal au derrière d'avoir passé en tout deux heures sur une selle de vélo. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:34

    bonjour    Flo   , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous quelques rayons de soleil , nuages et vent frais , bonne fin de journée ... bisous ...Anna

    10
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:55

    ce sont de bonnes idéees

    gros bisous

    am

    9
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 12:51

    Bonjour ma belle, de bonnes idées cadeaux pour les enfants, moi c'est déjà fait , vélos,  pour mes deux petites filles Alix 9 ans et Cassandre 4 ans, vont pouvoir faire de la bicyclette avec papa et maman, il y a une voie verte derrière chez eux de quoi se 

    balader et profiter d'un moment familiale, par contre moi j'ai pas de vélo, va falloir que j'y pense..

    Sinon pour mon petits fils, 2 ans, lui d’après mon autre fille il veut une cuisinière, aurait-il des envies de chef cuisinier ??? va savoir avec les gamins !!!!happy

    Et toi qu'as-tu demandé au père Noël ?

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous 

    8
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 12:12

    Coucou mon amie . Ce sont de bonnes idées cadeaux mais nous ont vas être plus rapide et faire comme tout les ans , une petite enveloppe garnie he , c'est mieux avec ça ils achètent ce qu'ils veulent . Content pour ton pote Pierre . Le repas chez nous bein c'est un joli petit menu tout prêt entre nous deux , plus simple et plus sécurisant . De toute manière je n'aime pas les fêtes et vivement que tout ça soit passé ... , ont deviendrait aigris avec ce covid , heureusement que le moral vas bien et la santé à peu près aussi mis à part quelques broutilles mais bon c'est un peu l'âge qui veux ça /si ma moitié pouvait en dire autant ..... frown Bon mercredi et gros bisous mon amie .

    7
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:46

    Superbes tous ces idées cadeaux de Noël ma chère Flo,

    plus de petits autour de moi,

    des cadeaux de "grands" , beaucoup de cartes cadeaux inspirés par leurs conversations

    pour enfants et belles-filles,

    un coffret cadeau en bois avec 84 pastels Pencils pour ma Morgane d'Amour, grande artiste

    à ses heures perdues car cette année le bac et un travail fou.....

    Stéphane dit qu'il doit être le seul père à dire à sa fille de prendre du temps pour elle,

    une perfectionniste à nulle autre pareille, vive les vacances pour elle, coucher deux heures du matin,

    nous craignons pour elle "le manque de sommeil",

    pour Maël qui prépare son master dans les assurances, de l'argent car il convoite une voiture chère,

    chère, il profite des voitures de Papa-Maman mais il désire la sienne, alors cagnotte pour la broum, broum !!! 

    Aujourd'hui beau soleil mais frisquet alors nous préparons les douceurs italiennes d'Alain : panforte et panpepato

    qui tiennent bien au corps lol lol .

    Bon courage ma chère Flo pour toutes tes démarches, j'avais déjà fait un galop d'essai avec Alain :

    privé et fonctionnaire ,

    pour moi encore pire , travaillée, pas travaillée, des recherches en Guadeloupe, Martinique,

    Madagascar , 5 retraites brrrr, ouf derrière moi !!!! 

    Bises amicales et bonne ambiance chez toi avec Kévin et miss D,

    tout se passe dans la joie, super cool yes

    et pensées vers ta maman que je n'oublie pas .

    Christiane

    6
    Zoe
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:21
    Bonjour,Florence!En pleins preparatifs de Noel?Moi ,c'est Hanoucah,une fete des lumieres egalement .
    Chez nous,commence la vaccination de masse(Pfizer)la semaine prochaine.Pas obligatoire,hein!mais fortement recommandee.Par etapes:le personnel soignant,puis les homes de personnes agees,puis les vieillards comme moi(78 ans)...
    Je pense me faire vacciner,faut ce qu'il faut!
    Bons sables et amities depuis Jerusalem.
    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:11

    C'est bouclé pour les cadeaux,prudents nous avons pris nos précautions, pas de soucis de dernière minute.

    Les boîtes de petits sablés sont prêtes aussi, pour la famille, les amis et l'école.

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:04

    bonne fin de semaine avec tes travaux en cuisine

    moi tranquille rien a faire 

    bisous

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:55

     supers toutes ces idées , dommage    les petits enfants ont grandit et chacun à ses envies bien ciblées maintenant 

     l 'un à eu déjà un vélo , avant Noel pour en profiter , donc accessoires pour le vélo à Noel 

     la petite fille ,  axées sur le cheval , donc  dans  cette note les cadeaux ,.. et un peu de sous pour  leur acheter du foin  rires ...

     L 'hom c'est aussi  cadeaux pour le vélo  ( une veste )..

     les adultes  fils et belle-fille ....des cartes cadeaux   ( sports ) aussi 

     et  ma pomme  un joli pull  rires  ...cool

     j' espére que tu vas trouver   tes emprentes   à gâteaux 

     

     bises pour toi , et à miss D  et ton fils 

     @ kénavo Flo

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:14

    Merci maman Noël pour toutes ces idées.

    Pour les grands c'est fastoche, juste à demander directement ou à questionner un peu au hasard...

    Pas encore commencé mes p'tits gâteaux, je pense commencer lundi, j'ai déjà presque tout réuni pour les faire.

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :