• bon dimanche à tous

     

    les jolis crocus dans le parc de l'école...

    pris vendredi soir avant de rentrer chez moi...

     

    bon dimanche à tous bon dimanche à tous

     

    le printemps arrive enfin, on a eu une belle journée samedi...

     

    et on nous prévoit du soleil pour toute la semaine ! YES...

     

    Je suis enrhumée, fièvre, je mouche et je tousse, allez, depuis ma grippe en janvier j'avais rien chopé ! vlan ça me tombe dessus grrrr j'en ai marre... du coup pas trop bien.. et j'ai une semaine chargé, en plus, je vois le doc mercredi am pour le renouvellement de mes médocs , il va se dire c'est une bonne patiente ça !!! 

    Bizou de loin à tous.. et a ++++

    Le printemps arrive enfin... ça fait du bien

    l'enrhumée lol .. FLO

     

    bon dimanche à tous

     

    le camélia de maman 
    photo de l'année dernière...

     

    cette année j'ai bien peur qu'il soit mort... n'a pas l'air de donner...

    à suivre....

     

     


    17 commentaires
  • bon mercredi à tous ...

     

    fleurs de savetiers , on en avait plein au jardin du pavillon..

    là ce sont celles de l'école dans les jardinets.

     

    bon mercredi à tous ...

     

    des crocus mauves.. qui vont bientôt s'ouvrir..

    je pense que ça sera bon la semaine prochaine..

     

    bon mercredi à tous ... bon mercredi à tous ...

     

    à gauche, il y avait le fameux cerisier coupé, qui cachait les immeubles !!!

    et à droite ce sont les jardinets des classes de maternelle

     

    bon mercredi à tous ...

     

    et la coursive, là où les enfants sortent quand il pleut !

    c'est moche à cette pérode, vivement que les arbustes aient des feuilles

     

    bon mercredi à tous ...

     

     

    vous souhaite un bon mercredi les amis..

     

    Pas mal prise en ce moment, on est en plein dans les papiers pour régler la succession de "feu" mon ex-mari
    pas mince affaire, faut fournir de nombreux documents, car il n'avait rien, et ses enfants vont demander à renoncer à la succession ceci afin d'éviter d'avoir à payer des dettes.. donc je passe pas mal de temps sur le net à demander des extraits de naissance, prendre des renseignements, et au téléphone avec mon beau fils ! Comme par hasard tout va doucement ???, quand il s'agit de payer on nous envoie rapidement les papiers mais quand il s'agit de nous éviter de payer... là c'est le parcours du combattant, enfin vous connaissez !

    Mais je suis tenace et on y arrivera.. à suivre..  aujourd'hui mercredi repos, quelques courses, et je me replonge dans la paperasserie.. un gros bibi à tous, je passe vous voir dès que possible en tout cas je ne vous oublie pas..

    Giboulées, vent, soleil, nuages, averses.. mais dès jeudi les températures remontent et il fera soleil !  bizou FLO

     

    bon mercredi à tous ...

     

    pour vous ...


    un clic dessus et elle sera à l'endroit !!!

     

     

     


    16 commentaires
  • un mercredi sans eau ni électricité .....

     

    les premiers crocus qui sortent

    pris dans les jardinets de l'école

     

    un mercredi sans eau ni électricité ..... un mercredi sans eau ni électricité .....

     

    des jaunes et des mauves... vont s'ouvrir prochainement...

     

    un mercredi sans eau ni électricité .....

     

    une jolie petite primevère !!!

     

    sacrée journée ce mercredi...

     

    On nous avait annoncé une coupure d'eau de 8H30 à 11H30 , sauf qu'ils ont omis de nous dire qu'ils couperaient l'électricité aussi... surprise !!!! même le gardien n'était pas au courant GRRRR , du coup suis partie en courses, de bonne heure, heureusement je m'étais lavée les cheveux mardi soir, j'avais fait mon kawa la veille aussi, et j'ai eu du gaz pour réchauffer ! ouf... après avoir fait les courses alimentaires, j'ai cuisiné,  et l'électricité a été remise vers 15H.

    Dingue comme on s'habitue au confort hein !!! j'ai du me laver comme les chats, j'avais pris la précaution de remplir des bassines d'eau la veille !!! enfin voilà du coup ce soir j'ai pris un bon bain chaud, ça m'a fait du bien..

    Allez c'est reparti pour 2 jrs cette fois en primaire.. il a fait grisou mais sans pluie on a même eu un peu de soleil dans l'am et pas froid 12° , on nous annonce du soleil pour vendredi, samedi et dimanche ! YES... bizou à tous, et a ++ sur les blogs, du coup ça m'a mise en retard ce truc pour vous visiter !

     

    bibi FLO

     

    un mercredi sans eau ni électricité .....

     

    cette photo prise dans le jardin de l'école maternelle

     

    NB - je suis en colère GRRRR car durant les vacances ils ont coupé le magnifique cerisier

    (l'amas de terre)  soit disant que les jeunes faisaient le mur lorsqu'il y avait des cerises !

    et alors ??? franchement quand on pense qu'il faut des années pour qu'un arbre devienne grand !

    c'est moche maintenant ....

    ça ménerve GRRRRR...

     

     


    20 commentaires
  • mission Dahlia ... ça continue

     

    pas mal non plus ceux là , y en a pour tous les goûts

     

    mission Dahlia ... ça continue

     

    j'ai craqué pour ceux ci ...

     

    mission Dahlia ... ça continue mission Dahlia ... ça continue

     

    j'ai aimé la couleur de ceux de gauche

     

    mission Dahlia ... ça continue

     

    vous remarquerez qu'ils me dépassent ...

    sont grands !

     

    mission Dahlia ... ça continue  mission Dahlia ... ça continue

    cliquez pour agrandir

     

    les plus beaux pour la fin, je vous l'avais dit ....

    j'adore  !!!!

     

    mission Dahlia ... ça continue

    on dirait des nénuphars !

     

    voilà c'est la fin des dahlias

    maintenant faudra attendre le printemps pour les tulipes ! ptdrrr

     

    allez bon w.end de 11 novembre à tous

    bibi FLO

     

     

     

     

     

     


    26 commentaires
  • dahlias suite

     

    Hé oui encore un massif de dahlias lol..

     

    dahlias suite

     

    j'adore ceux là !

     

    dahlias suite dahlias suite

     

    ceux là ne sont pas mal non plus... j'aime la couleur du rose pâle au coeur jaune

     

    dahlias suite

     

    et ceux là aussi me plaisent bien .. rouge foncé presque noir

    mélangés à ceux couleur saumon ça fait top !

     

    dahlias suite dahlias suite

     

    qu'est ce que c'est beau, envie d'en planter partout !!!

     

    dahlias suite

     

    celle ci m'a fait tilt ...

    superbe !!!

    ce sont les plus beaux je vous les ai gardé pour la fin..

    c'est l'avant dernier article sur les dahlias...

     

    Parc floral dahlias suite - episode 6

    bon ce soir on croise les doigts ...

    vous êtes pour qui ????

     

    moi pour hilary ... bien que je ne sois pas certaine que ce soit top !

    mais le Trump c'est mission impossible lol..

    des guignols y en a pas qu'en France lol...

    mon dieu le monde est une parodie !!!

     

     

     

     

     

     


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique