• bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    les cerises du cerisier de mémé

    photo ancienne...

    j'espère que les travaux de démolition ne seront pas commencés

    que l'on puisse aller en cueillir !!!

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    un beau coquelicot coccinelle

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    j'adore ... malheureusement il n'y en avait qu'un

    et pas pu prendre de graine...

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    mimi, le chat sdf qui se promène dans le jardin !

    tout maigre au départ ...

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    un pavot de californie

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    une jolie rose

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    pavot de californie jaune

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    un autre pavot de californie plus orangé

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    adorable ce chat, il passait tous les étés chez nous

    ses maîtres partaient d'avril à octobre tous les ans !!!

    et laissaient le chat GRRRRRR

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    un chat pas tatoué, pas vacciné (sûrement) et entier..

    le jardin était son fief...

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    qu'est ce que c'est que ce chat ????

     

    pendant ce temps là sheila est à l'intérieur

    sur son mirador confectionné avec des boites et des cartons lol

    sheila voit mimi manger lol.. elle souffle ... pchittt

    tout le monde pense être chez lui !!!

    quand y en a pour un y en pour deux , ou trois hein...

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    on ne le voit plus,

    j'espère qu'il a trouvé d'autres personnes..

     

    voilà quelques photos du pavillon c'etait en 2012

     

    bon w.end les amis,

     

    il a fait soleil samedi jusqu'en milieu d'après midi ensuite il a plu..

    le matin on est allé à décathlon s'acheter des baskets

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    les miennes

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    celles de kevin
    (un peu floue mais à l'endroit)

     

    vous remarquerez que mes photos sont à l'endroit !!!!
    même si on clique dessus...

    j'ai trouvé !!!! la solution... mais que pour celles en largeur, pour celles en hauteur, niette..

    alors voilà j'ai pris les photos à l'envers !!! (sur mon tel portable)

    et ça marche ... oui je sais c'est une combine mais plus rapide pour moi, là pour savoir j'ai fait deux essais de photos pour chaque basket, une à l'endroit et une autre à l'envers..  la première a fait comme la fois dernière, et le second cliché est bien à l'endroit .. donc voilà pour ceux qui rencontre le même problème que moi, j'ai une magouille !!!

     

     

    puis nous avons mangé avec maman au grec et

    sommes allés chez elle passer l'après midi,  kevin a jardiné, il lui a planté des graines

    et lui a monté son ventilateur, elle est contente, il peut faire une canicule maintenant !!!

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     il est pas mal tout noir, les pâles bleues

    ça va bien avec son intérieur.

     

    et voilà ensuite on a fait les courses, un monde pfff  l'horreur

    ça passe trop vite les jours fériés !

     

    bon dimanche à tous ..

     

    bizou FLO

     

     


    13 commentaires
  •  

    j'ai un problème ... toutes mes photos sont à l'envers !!!

    ptdrr j'ai beau les retourner, elles arrivent dans tous les sens ...

    et ce.. depuis que je suis sous windows 10 ????

     

    cliquez sur la photo pour la voir à l'endroit ....

    c'est ça qui est zarbi aussi... si on clique , c'est nickel ????

    y a un fantôme sur mon blog lol..

     

     

    énervant hein, ça fait 30mn que je suis dessus et rien à faire !!!

     

    cliquez sur la photo pour la voir à l'endroit

     

     

    j'ai parlé trop vite quand j'ai dit que tout allait bien ! ptdrrr

     

    cliquez sur la photo pour la voir à l'endroit

     

    j'ai la tête à l'envers ... c'est le moment de le dire !

    cliquez sur la photo pour la voir à l'endroit

     

    voilà le travail ... donc petite PAUSE...

    le temps de résoudre tout cela mais ce soir plus le temps

    et demain boulot , vais me pencher là dessus ...

     

    ancienne photo téléchargée avant windows 10

    ça marche pour celles là !
    alors pourquoi les nouvelles ça ne fonctionne pas ???
    GRRRR

     

    le calobranou a trouvé, qu'en cliquant dessus elles sont à l'endroit !

    en attendant de trouver mieux...

    j'ai fait un essai sur mon blog vef, de passer par leur hébergeur, elles ressortent à l'envers aussi
    même pire, quand on clique dessus, elles restent à l'envers !!!

     

    me voilà bien... j'ai compris ce que tu dis JL que je dois les prendre à l'envers quand je prends les photos
    mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elles apparaissent à l'endroit dans le fichier, et là sur le blog si on clique dessus ça se met bien ? on dirait que ça fait un effet miroir ?  et ça viendrait des blogs quoi... car sur FB elles sont à l'endroit ? moi pas fortiche pour la logique je patauge sec, et le calobranou en a marre lol..

     

    Espère que vous avez passé une bonne journée de fête des mères

    malgré le temps bien grisou...

    c'est reparti pour un tour , plus que 5 semaines et demi

    bon début de semaine à tous bibi FLO

     

     


    23 commentaires
  • parc floral - petites fleurs

     

    buisson de fleurs inconnues très jolies ...

     

    parc floral - petites fleurs

     

    vous connaissez peut être ?

     

    parc floral - petites fleurs

     

    j'aime beaucoup la couleur !

     

    parc floral - petites fleurs parc floral - petites fleurs

    cliquez pour agrandir

     

    parc floral - petites fleurs

     

    celles-ci encore plus fushia, superbes !!!

     

    Ma mère et malade a chopé une bonne bronchite !!! fièvre, couchée ....

    le changement de temps, (chaud-froid) sûrement ...

     

    vais au cinéma me faire une toile ...

    devinez ce que je vais aller voir...

    saurez vous reconnaître le titre du film ?

     

    J - - - - - A

     

    je copie YANN hihihihi..

    il va me faire un procès tongue o secours !!!

     

    parc floral - petites fleurs

    un dernier camélia rose

     

    voilà pour aujourd'hui...

     bon mercredi à tous

    bizou FLO

     

     


    12 commentaires
  • parc floral - camélia

     

    magnifiques ces camélias ...

    j'adore ces fleurs

     

    parc floral - camélia

     

    des camélias roses, de toute beauté aussi..

     

    parc floral - camélia   parc floral - camélia

    cliquez sur les photos pour agrandir

     

    Bon mardi à tous

     

    c'est reparti pour un tour !!!!

    bon ça a fait du bien ces petits w.end-pont

    maintenant c'est en ligne droite jusqu'au 6 juillet

    bon début de semaine à tous ... bibi FLO

     

    parc floral - camélia

     

    mes préférés restent les rouges !!!

    photos prises il y a 15jrs

     

     


    14 commentaires
  • parc floral - magnolia

     

    lecture à l'ombre d'un magnolia

    j'adore cette photo, un peu floue malheureusement....

     

    parc floral - magnolia et rhododendron

     

    gigantesque rhododendron

     

    parc floral - magnolia et rhododendron

     

    j'aime beaucoup aussi...

     

    ahhh vous avez eu peur hein.. quand vous avez lu "parc floral" ....

    vous avez pensé de suite ... tulipes !

    mais non, il y avait aussi, d'autres belles fleurs !

     

    Bon Lundi de pentecôte à tous

     

    bibi FLO

     

    parc floral - magnolia - rhododendron

     

    des coins de verdure à gogo ...

    photos prises il y a 15 jrs

     

    et toujours ... 

    si le coeur vous en dit ....

     

    concours sheila ..

     

    cliquez sur la photo

     

    et votez

    sheila vous fait un gros ronron... sleep

     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique