• bord de marne le w.end dernier et vu Igor pour maman ce jour

    bord de marne le w.end dernier

     

    LES BORD DE MARNE

    le w.end dernier

     

    bord de marne le w.end dernier

     

    très agréable l'été il y fait bon,

    je ne peux plus y emmener maman, ils ont interdit

    d'y circuler en voiture l'été , si bien que ça fait trop loin pour

    maman pour s'y rendre à pieds , hélas ....

     

    bord de marne le w.end dernier  bord de marne le w.end dernier

     

    un humain sur l'eau et un canard ....

     

    bord de marne le w.end dernier

     

    couple de cygnes ...

     

    bord de marne le w.end dernier bord de marne le w.end dernier

     

    sympa ....

     

    bord de marne le w.end dernier

     

    colonie de vacances d'oies bernaches !!!

    ben oui , y en a qui partent pas dans les pays chauds hein

    même chez les 2 pattes c'est devenu la crise mdrrrr

     

    voilà .....

     

     

    TRES BONNE SEMAINE

    LES LOULOUS.....

     

     

    ce matin nous avions rdv avec maman chez IGOR notre toubib; il lui a remonté le moral dit qu'elle fait une sorte de déprime, normale après avoir appris ce qu'elle a, elle s'en ficherait ce ne serait pas normal...

    donc la met sous DEROXAT c'est ce qu'elle prenait quand mon papa est mort subitement à l'hospital a fait une septicémie , a chopé une maladie nosocomiale à l'hopital.

     

    On a parlé des choix qu'elle a du faire avec la chirurgienne et on lui a appris le choix qu'elle avait fait , il n'était pas content, a dit faut opérer si vous le faite maintenant, 99% que ça ne revienne plus 'c'est un cancer peu agresif, vous êtes en bonne santé elle a beau dire non, n'a ni cholestérol, ni diabète, ni autre chose qui ferait qu'elle a le coeur fragile tout ça au contraire le cardiologue dit qu'"elle a un coeur de sportif ...presque à 91ans GO Paulette si vous etiez ma mère je vous obligerai à vous faire opérer .

    donc maman change d'avis et décide de se faire opérer .

    car il lui a expliqué que l'hormonothérapie bof , ça marche moyen, et examens tous les 4 mois faudrait faire des examens qui seront fatigant car à son avis ça fait pas bien le taf , et même pour lui ça fait pas effet, carrement , a peur que dans 2 ans ou même avant doivent se faire opérer et que ça sera métastasé d'ici là ...

     

    bref on aurait du aller le voir avant, il va nous faire la demande de 100 % faut que je lui envoie les coordonnées de maman...on a failli  oublier... voilà les nouvelles, ça m'a fait plaisir qu'elle change d'avis .

     

    on retournera en courses fin de semaine maintenant, un peu grisou mais on a moins chaud et j'attends mes barres pour la fenêtre installer la clim.

    je les reçois cet am normalement,

     

    je vous souhaite une bonne semaine à tous .... biz FLO

     

     

     

    bord de marne le w.end dernier

     

     mes barres pour la clim

    à poser dans l'encadrure de la fenêtre

    le volet reposant dessus ...

    et la clim dans le trou et zou ça fera l'affaire ...

    faut installer tout ça maintenant....

    "allo fiston " ! mdrrr

     

     

    bord de marne le w.end dernier et vu Igor pour maman ce jour

     

    je ne fais que des bêtises

    quand ils sont pas là .... na !!!!

     

     

     

     

    « Menu majorquin à ma façon .... un tour à la plage pour se rafraichir ..... »

  • Commentaires

    38
    Hier à 14:23

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , il fait pas chaud au havre 17 degres sniffff!!!!

     ou est l ete  ????? il fait du vent , demain soir les enfants sont en vacances et ils vont etre enfermes  ,

     enfin nous au havre  demain nous avons la flamme olympique  qui passe  je ne t explique pas  le deluge

     que ca fait au havre  toutes les rues ou elle va passer sont bloquees  pas facile d aller en ville ,

     et toi comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    37
    Hier à 08:34

    Bonjour Flo!

    ça y est,j'ai fait mon blog photos sur Blogger,voilà l' adresse:

    https://lepetitmondedeflo.blogspot.com/

    Pense à le mettre dans tes favoris et à t'abonner dans la colonne en bas à gauche à "followers".

    Bisous et bonne journée!

    36
    Mercredi 3 Juillet à 21:09

    bonsoir ma belle,elle a écouté son médecin et ce n'est pas plus mal, du côté météo , c'est grisaille et pluie , bonne soirée , bisous

    35
    Mercredi 3 Juillet à 17:30

    Coucou de bien beaux clichés qui donne envie de calme et presque de baignade.

    A le Deroxat depuis 2016 que j'en prends il a mis du temps à agir sur moi mais permet de stabiliser l'humeur.

    Pour l’opération bon courage. la climatisation une fois installé on ne peux plus s'en passer.

    Bisous bon courage

    34
    Mercredi 3 Juillet à 16:56

    coucou Flo. C'est une mauvaise nouvelle que de vouloir ne pas suivre Ekla vers OverB. Ainsi donc ont vas se perdre de vue et si oui j'en suis bien triste car tu es une de mes meilleures amies et tu m'a si bien soutenu.....j'en suis vraiment très retourné que je ne sais pus quoi dire arf. Faut attendre pour voir mais l'interface sera surement celle de OB qui je l'admets n'est pas top. Bonne soirée Flo. Je t'embrasse fort. 

    PS:je viens d'aller sur VEF ert c'est TRES moche pire même que OB. bizarre cette idée que tu à......Bizzzz. 

    33
    Mercredi 3 Juillet à 16:34

    Pour l'instant on ne peut rien encore affirmer car l'oreille gauche qui claquait énormément ne le fait plus (pour l'instant) et c'est la droite qui claque encore....mais cela est rapide et ce remet assez vite.

    En tous cas, ces injection de graisse dans la trompe d'Eustache devrait la laisser tranquille pour 6 mois (ce que dit le chirurgien)...Mais alors, ça voudrait dire recommencer tout le temps ???

    bizz

    32
    Mercredi 3 Juillet à 15:35
    • Bonjour Flo,
    • Bien c'est une très bonne nouvelle. Le médecin a su trouver les bons mots pour faire changer d'avis ta maman. Comme tu dois être soulagée ! Je suis contente pour toi.
      Tes photos du bord de Marne sont très belles, très apaisantes et elles font du bien.
    • Merci.
      Douce fin de journée. Gros bisous
    31
    Mercredi 3 Juillet à 14:53

    C'est bien qu'elle ait changé d'avis pour l'opération.

    Croisons les doigts maintenant...

    30
    Mercredi 3 Juillet à 12:08

    bonjour , je passe te souhaiter une bonne journee,  triste temps encore aujourd hui 17 degres 

    mais ou est l ete sniff!!!  comment vas tu???moi  aujourd hui c est tranquille car toujours un peu fatiguee

     et  ma sciatique qui  me fais souffrir  mais voila a part les antidouleurs on ne peut rien y faire , courage a ta maman !!!! je te fais des bisous ton amie nadine

    29
    Mercredi 3 Juillet à 11:48

    BONJOUR ,

    J'aime bien les bords de la Marne, c'est mieux que ceux de la Seine.

    Le temps est pluvieux et je me demande quand est-ce que le soleil daignera se montrer?

    On est quand même en juillet et je pense aux pauvres riches vacanciers sur la côte qui ne peuvent pas utiliser leur yacht ?

    Pour ma part je suis à GARDINCOUR et

    j'aimerais pouvoir utiliser mon barbecue!

    J'espère que vous avez du soleil....

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

     

    28
    Mercredi 3 Juillet à 11:24

    bonjour chere Flo, superbe balade aux bords de Marne ! belles photos du coin, et bravo à ta maman, elle a confiance  dans votre docteur, elle a donc décidé de se faire opérer, tout bien considéré, c'est la meilleure solution !  je lui  souhaite une bonne continuation ! vous avez sur place un bon hopital,  de bons chirurgiens,  c'est à considerer !  bon pour ton moral aussi ! ah ton papa est mort d'une maladie nosocomiale, tout comme mon epouse à Kremlin Bicetre, hospitalisée pour un probleme de deshydratation elle a chopé une septicémie, et est décédée il y a 32ans ! c'est une plaie ce type de décès ! portez vous bien tous, amities et  bises chere Flo, un calin a Togo ! 

     

    27
    Mercredi 3 Juillet à 11:03

    Bord de la Marne, au bord des élections, et aux bords d'une décision pour ta Maman.

    Revirement. On a su lui présenter les choses, et Igor a emporté les votes.

    Prendre du retard dans la guérison, ne semblait pas raisonnable.

    Évitons les complications.

    Mais qui donc lui avait soufflé cette stratégie de l'attente?

    En partie le choc de l'annonce du cardiologue.

    À plus. Et je vous suis par blog interposé, et tes commentaires avisés. > Yann

    26
    Mercredi 3 Juillet à 10:55

    bonjour Flo ,belles photos ,c'est bien pour ta maman bonne continuation bisous

    25
    Mercredi 3 Juillet à 10:14

    bonjour 

      contente pour vous deux 

     voila ta Maman rassurée  , il est trés bien votre IGOR 

    excellente nouvelle qui vat  te permettre ainsi que   pour elle  de retrouver le moral 

     et de  vous reposer un peu 

     

     c'est trés joli les bords de la marne  on dirait  des tableaux 

    que beaucoup de peintres  ont immortalisés 

     bon mercredi  Flo 

     bises 

    24
    Zoe
    Mercredi 3 Juillet à 09:52

    Bonjour,Florence!

    Les bords de Marne sont ravissants.

    Pour ta maman, Igor a su utiser mots et arguments sur sa condition, qui ont fait effet.

    Tu vas pou voir te detendre et te reposer.

    Ici,34 degres

    Pas envie de parler de moi- a part la guerre, mz vie personnelle est celle de tout le monde!

    Je t'embrasse!

     

      • Hier à 09:29

        nous c'est parfait pour maman qui doit se faire opérer hier 21° en soirée peu de soleil mais lumineux qquand même des averses de temps à autres ... une trombe d'eau et plus rien, ça nous convient on préfère ça en vieillisant que la grosse chaleur ... comme on a eu 32/33° affreux surtout que ma clim n'est pas posée , première année d'habitude fin mai kevin la pose mais là me manquait du matos...

        courage a vous deux, grosses pensées , on est en plein vote , voter pour la peste ou le choléra , enfin nous on a une triangulaire .... bizou flo

    23
    Mercredi 3 Juillet à 09:24

    Et bien voilà une bonne nouvelle pour ta maman !

    Ciel couvert et 10° ce matin....

    Bon mercredi d'automne, Florence

    22
    Mercredi 3 Juillet à 07:22

    bonjour flo je commence a saturer  d entendre parler de migration je te jure bon sang si ça arrive on verra bien mais moi pour le moment je continue ici sans me soucier de ce qui arrivera mais c est vraie ça gave a la longue bien comme il faut , je crois meme que je vais laisser tomber des personnes a cause de ça grrr ça me met carrement hors de moi ce matin 

     en parlant de matin on a pas de soleil mais un temps bien maussade encore il nous faudrait du soleil a 26 degres pas plus mais ça c est beaucoup demandé 

     demain et vendredi les enfants seront a la campagne donc cet apres midi on va aller remplir le frigo , et emporter ce qu il faut pour peindre les portes j aie tout acheter hier la peinture dans un bon magasin renommé mais pour le reste seau  bac pinceaux , toile emerie , rouleaux , gants , bande protection  wit spirit etc etc la j aie achetée chez action et j en avais seulement pour 25 euros et j aie meme achetée un drap housse en jersey pour l hiver et il est compté dans ce prix et ma fois jamais je na ie été arnaquer meme si c est pas chere du tout car mes un litre de peinture autrement m ont couté 52 €  quand meme 

     dans la matinée on va sortir aussi car il faut deja du pain pour emmener aussi 

     a demain et je t embrasse 

    21
    Mardi 2 Juillet à 23:21

    Bonsoir Flo,

    Que voilà des belles photos des bords de Marne; Dommage que ta maman ne puisse pas venir avec toi. Tu devrais essayer avec son médecin si tu ne eux pas avoir un fauteuil roulant pour pouvoir la sortir. Te voilà rassurée puisqu'elle a changé d'avis. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    20
    Mardi 2 Juillet à 20:54

    bonsoir Flo dur dur pas de réseau ??  , magnifiques photos et reflets  j'aime +++

    et prenez soin de vous deux  !!! et miaou miaou

    gros bisous a+  belle semaine malgré tout ça  

    moi ça va ...  quand il fait beau  !!!  

    19
    Mardi 2 Juillet à 19:26
    Coucou ma parigot majorquine et bien je passais prendre des nouvelles de maman et bon le toubib l'a persuadée elle a confiance en lui c'est le principal pour le moment. Jolis paysages où règnent les volatiles oh sauf un perdu sur la Marne et à mon avis il doit avoir peur d'affronter les vagues de st Malo lolll, tu sais à quoi j'ai pensé en le voyant oups la coquine Mamounette lol et bien avec mes ti doigts le pousser à travers mon écran hiii J'ai reçu un appel à 16h pour me dire qu'une place se libérerait demain matin pour mon scanner à 11 h et heureusement que je n'ai pas encore 65 sinon il faut prise de sang...avant. on ne sait jamais des fois qu'on crève à cet âge avancé grrr ils m'énervent tous ces cons derrière leur bureau à inventer des conneries. Enfin j'espère que je pourrai m'allonger avec mes fractures...,à suivre. Mon Togo d'amour a raison de faire des conneries loll si je pouvais je l'aiderait. Bonne soirée merci pour les nouvelles de maman et repose toi grrr sans repos tu risques de tomber. Bonne soirée bisous
    18
    Mardi 2 Juillet à 18:55

    Elles sont supers belles ces photos, j'adore. C'est un bel endroit pour se promener.
    Je suis rassurée aussi que ta maman ait changé de décision. Il faut mieux opérer dans certain cas, tout dépend de la santé et du type de cancer.
    Vous avez vraiment un bon médecin.
    Ma sœur et son mari rentrent de vacances ce soir, ils sont allés sur la côte du Cotentin. Mais son manque de mémoire s'aggrave. Elle me disait ne plus se souvenir comment était sa maison ! extérieur et intérieur, çà lui a fait peur ! j'imagine en effet ... Çà devient difficile d'avoir une petite discussion avec elle, elle oublie au fur et à mesure. C'est triste de la voir diminuer ainsi, elle a toujours été très enthousiaste et active ...
    Bonne soirée
    Bisous

    17
    Mardi 2 Juillet à 18:17

    Coucou Flo

    Je suis comme toi, j'adore les bords de Marne et certaines propriétés qu'on peut admirer. C'est des balades à rêveries qu'il est possible de faire.

    Je reviens de l'Oise, que de chemin pour aller manger un petit morceau au restaurant. hihihihi !

    J'espère que le moral revient pour ta maman.

    Passe une douce soirée, merci pour ta gentille visite

    Gros bisous, prenez soin de vous toutes les deux

    @lain

    16
    Mardi 2 Juillet à 17:46

    Bonjour Flo, une bonne nouvelle, elle a changé d'avois, ouf...

    Qu'il est beau Togo.. le sosie de ma minette..

    Bien jolies les photos du bord de la Marne..

    Gros bisous

     

    15
    Mardi 2 Juillet à 17:36

    D'où l'importance d'avoir un bon médecin de famille que vous connaissez bien et qui a expliqué les éléments déterminants à ta mère pour qu'elle change d'avis.Tout va bien se passer.

    Bon moral

    Bonne soirée

    14
    Mardi 2 Juillet à 17:35

    Hello la Flo,

    Je suis ravie de lire que ta maman a changé d'avis.

    Igor a bien su lui expliquer ce qui était le mieux pour elle.

    Je vous souhaite une belle soirée à toutes les deux et

    ...merci de nous tenir au courant.

    Bisous à vous partager!

    Mireille du sablon

    13
    Mardi 2 Juillet à 17:20

    ouh j en pleure que ta maman a changer d avis en écoutant igor et bravo a lui car ce qu il dit est vrai , car j aie vue ma voisine partir le matin et revenir le soir pas bien colorée plutot blanche mais des le lendemain ça allait alors je me disais que pour ta maman il en aurait été ainsi et bien voila ça va se faire meme si elle reste une nuit labas  a son age ce ne sera surtout pas long et apres son moral sera bon car ce cancer devait deja fatigué son corps 

     a demain et rebisous

    12
    Mardi 2 Juillet à 17:15

    Bonjour Flo Merci pour ces belles photos du bord de la Marne, Bonne décision pour Maman Bon mardi B

    11
    Mardi 2 Juillet à 17:12

    Un bien bel endroit serein propice à des jolies promenades et de sympathiques rencontres de la faune locale.

    10
    Mardi 2 Juillet à 17:01

    Hello Flo

    C'est tres jolie ces bords de Marne et on pense à la chance de ceux qui habitent cet endroit .... Mais, on s'inquiète tout de même en pensant qu'il ne faudrait pas que le niveau déborde ?

    Et bien, voila une recommandation d'un docteur qui sait etre persuasif à bon escient !  C'est bien qu'elle ai changé d'opinion. L'autre traitement aurait été pénible alors que l'intervention chirurgicale est peut etre moins difficile à accomplir et plus sure ? En tout cas si cela se fait, j'espère que son rétablissement sera rapide.... Le 100% devrait être immédiat pour ce genre de prise en charge ? Mais aujourd'hui plus rien ne m'étonne dans cette France qui va mal.... La nièce à Soso, c'est fait enlever les 2 seins suite à la récidive de son cancer.... 3 mois après, on lui donner un rdv de contrôle de sécurité sociale..... C'est dingue ! Alors que certains "non français" sont pris en charge à 100% pour des longues maladies alors que tout le monde sait qu'ils font beaucoup de cinema....  Mais non, toi tu t'appelles Dupont (bon d'accord pas moi qui est un nom rital hi hi hi), tu as un cancer et on te dis de reprendre le travail ..... Il y a de quoi etre en colère tu crois pas ?

    Moi, je commence à croire que si tu es français de souche (toujours pas moi, ni soso), la sécurité sociale fait une sorte de racisme contre toi ?.....je crois qu'au téléphone , si j'ai besoin de la sécurité sociale, il va falloir que je prenne l'accent ........euh ..... Serbe ! Oui je dis Serbe parce que je préfère ne pas dire autre chose, c'est mal vu ! yes happy sarcastic

    En tout cas, je suis content pour ta maman s'ils arrivent à la soigner. On est et on a été tellement confronté à la maladie que l'on souhaite aux gens d'être épargné.

    bizz

    Pat

     

    9
    Mardi 2 Juillet à 16:29

    je suis aussi content que toi Flo. Ce docteur est un bon psy et à su lui faire changer d'avis pour une bonne suite. C'est certain que c'est la meilleure chose à faire que de l'opérer. C'est beau les bords de la Marne du moins quand il fait bon , y'a de jolies couleurs. Bonne fin de journée mon amie. Gros bisous @+++

    8
    Marelle
    Mardi 2 Juillet à 15:00

    Bonne nouvelle ! Ce sera moins simple pour toi de reprendre les contacts et les RV maintenant au lieu de l'avoir fait dans la foulée, mais c'est pour la bonne cause.

    L'an dernier, à cette date,  j'en étais à quinze jours après l'opération, avec deux infirmières parfaites qui passaient tôt le matin, et une belle réserve de pansements ! Tout ça a passé vite finalement, et vous serez tranquilles ensuite (la radiothérapie, pour ce cancer, ce n'est rien du tout, aucun désagrément).

    Le temps n'est pas au beau, ça te laisse de la marge pour l'installation de ta clim !

    7
    Mardi 2 Juillet à 14:59

    Coucou ma flo, je suis passée en vitesse pour voir les nouvelles... je suis contente que ta maman change d'avis, finalement..
    Igor a su la prendre dans le bon sens du poil wink2 C'est bien qu'elle choisisse de se faire opérer tout de suite...
    Au moins, après,elle sera tranquille et n'aura plus l'occasion de stresser !!

    Pour les photos de la marne, ça m'a fait penser que j'étais inquiète l'autre jour car ils avaient parlé aux infos
    d'inondations et de dégâts dans des départements situés autour de la Marne...

    Comme tu n'en parlais pas, j'ai pensé que tu n'étais pas touchée... ouf !

    J'ai voulu déposer un article, te mettre un petit mp ou un mail mais je n'étais pas bien et, en plus,
    problèmes encore avec la sécu et toute la paperasserie !!
    Si je te disais que j'étais encore au téléphone avec la sécu tout à l'heure !!
    Je les ai quasiment 2 à 3 fois par semaine depuis mon opération, quand ce n'est pas tous les jours !!
    J'ai dû appeler aussi la clinique qui ne m'a toujours pas remboursée
    et là, tout à l'heure, j'ai enfin eu l'appel de l'association qui m'envoie l'aide ménagère !!
    J'avais recontacté l'assistante sociale de la clinique qui avait fait les démarches...
    Il était temps !! Bon la nana vient jeudi et une aide ménagère viendra à partir de mardi prochain
    pour le ménage (j'ai droit à 26h jusqu'à la mi-septembre).

    Je suis allée voter dimanche et, depuis, comme j'ai conduit sur mes petits chemins,
    les douleurs sont revenues, celles de l'opération et les miennes d'avant...

    J'ai aussi la nana pour le dépôt de Ma Prim'Adapt qui est venue me voir vendredi dernier...
    Et j'ai passé tout le week-end à lui préparer un gros dossier (administratif et médical)
    et là il faut que je lui refasse le plan avec les bonnes dimensions pour qu'on puisse définir
    tout ce qu'ils prendront en charge comme modifications d'aménagement pour le maintien au domicile.

    Je suis contente à la fois parce que tout avance enfin alors que tout était bloqué depuis le début de l'année et surtout depuis début mai... mais tout me fatigue et entre deux dossiers à monter,
    je dors beaucoup !! quand je n'ai pas trop mal...

    Du coup, avec tout ça, même pas eu le temps d'aller sur les blogs ni même sur le mien pour pondre un article.
    et quand j'ai le temps, je dors ou je souffre et je ne fais rien !! sarcastic
    Pour te répondre : si j'ai toujours mal, non je ne pense pas que le calcul soit passé sinon j'aurais moins mal...
    De toute façon il faudra que je repasse sur le billard pour enlever la sonde qui est placée dans mon uretère...
    Elle n'est pas absorbable, donc il faut l'enlever...

    Quand j'allume l'ordi, j'ai toujours peur de trouver mon blog qui a migré... mais pour le moment, je ne vois rien..
    Le tien non plus, apparemment...

    Et toi, ma flo, comment vas-tu ?
    Tu tiens le coup ? du dois être soulagée de savoir que ta maman a pris la bonne décision, non ? yes

    Je te fais de gros bisous ma flo... merci pour tes coms et merci pour tes pensées...
    à très bientôt... j'espère pouvoir avoir enfin un peu de temps pour moi à partir de la semaine prochaine !!
    Ah y a Nasser aussi qui doit venir demain... il est repassé l'autre jour après 3 mois d'absence sans prévenir !!

    Tous ces ascenseurs émotionnels, c'est vraiment pas ce qu'il nous faut, hein, ma flo !!

     

    6
    Mardi 2 Juillet à 14:36

    Belle balade sur les bords de Marne... effectivement, c'est dommage que tu ne puisses plus amener ta maman au plus près...

    Je pense en effet que l'opération sera plus efficace que l'hormonothérapie (et surtout sans effets secondaires)... ma fille avait été opérée dans la matinée et elle est rentrée le soir chez elle (avec des soins infirmiers à domicile ensuite)... j'avais assuré l'intendance pendant quelques jours... Prends vite le rendez-vous avec la chirurgienne ! Bon courage à vous deux et gros bisous.

    5
    Mardi 2 Juillet à 14:34

    Ah ! trop contente que ta petite Maman ait changé d'avis, bravo à ton docteur !
    te reste à toi à gérer les changements qui vont suivre, programmation des rendez-vous etc ...
    mais c'est pour la bonne cause, voilà une très bonne nouvelle Flo !


    Pas d'accès en voiture pour la promenade des personnes âgées dans les parcs ! rien ne m'étonne !
    j'ai pu constater tout ça avec ma propre famille, une vraie honte !


    merci pour les petites nouvelles Flo,
    bisous, et bonne journée


    4
    Mardi 2 Juillet à 14:32

    Super, contente pour ta maman, c'est le meilleur choix, je pense!

    Contente pour toi aussi!

    Gros bisous

    3
    Mardi 2 Juillet à 14:17

    Donc voilà une bonne nouvelle, si il a réussi à la convaincre pendant quelques jours, avant qu'elle rechange d'avis, grr, bisous JL

    2
    Mardi 2 Juillet à 14:11

    Ce n'est pas facile tout ça, parfois il faut beaucoup dialoguer pour obtenir les solutions les plus raisonnables, j'ai connu tout ça avec ma mère il y a quatre ans avant qu'elle accepte une opération des intestins.  Pas facile non plus d'atteindre des endroits qu'elles aiment si on ne peut pas y aller en voiture, ça condamne certaines balades, ça aussi je connais le problème. Ma mère aura 90 ans en août, elle va bien physiquement mais le moral est très souvent au plus bas et ça non plus ce n'est pas facile à gérer..... bon courage à toi.

    Bises. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :