• bonne fin de semaine à tous

     

    nous sommes allés manger au restaurant de Donald et Sabrina
    nos amis asiatique, un monde fou , nous avons déjeuné à 13H30 avons du attendre
    que ça se libère, je n'avais plus pensé que le vendredi, c'est souvent plein !

    j'ai pris les photos en partant, sabrina avait fait une jolie déco pour la st valentin.

     

    bonne fin de semaine à tous bonne fin de semaine à tous

     

    sympa hein, elle avait mis des petits coeurs partout !

     

    on a bien mangé, on s'est régalé !

     

    bonne fin de semaine à tous bonne fin de semaine à tous

     

    salade au crabe pour maman - salade vietnamienne pour moi

     

    bonne fin de semaine à tous bonne fin de semaine à tous

     

    brochettes de boeuf au saté sur vermicelles de riz pour maman - boeuf sauté piquant pour moi

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    nouilles sautées nature...

    le tout avec 1/2 badoit et un thé au jasmin

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    un café gourmand pour finir ..

     

    voilà on s'est régalé !!!

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    un tour au pavillon, dans la jungle lol...

    on peut apercevoir des primevères et perce-neiges qui font de la résistance !

    maman à gauche qui cueille du laurier sauce

     

    bonne fin de semaine à tous

    cliquez pour la remettre à l'endroit

    3 ans qu'il n'a pas été entretenu !!!
    dingue comme ça pousse dans tous les sens..

     

    bonne fin de semaine à tous bonne fin de semaine à tous

     

    au pied du seringa et dans l'herbe...

    j'adore quand ces fleurs commencent à éclore

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    quelques primevères sortent aussi, avant c'etait un champ de fleurs !!!

     

    voilà ! cest samedi... reprise lundi de l'école

    je vais être en cuisine, préparer des petits plats. et lundi, on y retourne.

    on a de bonnes températures et du soleil.

    une bonne journée à vous .. et un gros bibi FLO

     

     


    16 commentaires
  • un bon dimanche à tous

     

    comme c'est mignon ces deux cygnes !

    cette photo n'est pas moi mais je l'ai trouvé bien en ces jours de st valentin !

     

     

    UN BON DIMANCHE A TOUS.

     

    Petit coucou du dimanche, je pars de bonne heure chez maman, une amie à moi, bernadette vient manger avec nous, normalement arnaud le pote de kevin devait venir passer le w.end à paris, mais à cause de la neige, il n'a pas pris son train, et Lily la copine de maman n'a pas pu venir non plus, du coup on se retrouve avec notre épaule d'agneau à la berbère à 3 ! pas grave ça se mange bien, le lendemain réchauffée, et zou !  j'ai fait des carottes rapées, invitation sans chichi, simple comme j'aime..

    Sinon très moche, très gris, très froid 2° ce samedi mais dès dimanche ça remonte et le soleil revient on nous annonce même des températures de 13° pour la semaine prochaine ça va enfin arriver le beau temps !

     

    j'ai trouvé le bonheur de maman !

     

    un bon dimanche à tous

     

    des anémones

    ce sont ses fleurs préférées

    pas facile d'en trouver des fois.. mais là c'est la saison !

     

    voilà

     

    un bon dimanche à tous

     

    le bouquet !!!

     

     


    19 commentaires
  • bon début de semaine à tous ...

     

    voilà ma galette !!!

    il n'en reste plus une miette..

     

    bon début de semaine à tous ...

     

    lily avait fait une délicieuse crème renversée

     

     bon début de semaine à tous ... bon début de semaine à tous ...

     

    on a passé un bon moment.. on a bien rigolé, Pascal fut le roi et sa mère la reine, j'avais mis 2 fèves !

     

    bon début de semaine à tous ... bon début de semaine à tous ...

     

    maintenant maman va pouvoir défaire le sapin !!!

    ou pas ??? ptdrrrr

     

    bon début de semaine à tous ...

     

    prochaine étape, les crêpes...

     

    lundi am - arrachage de dent pour maman..

    espérons que tout se passe bien.

     

    bon début de semaine à tous

     

    FLO

     

     


    17 commentaires
  • un bon début de semaine à tous

     

    lever du jour un matin d'hiver

     

    un bon début de semaine à tous

     

    vu de ma fenêtre à l'est

     

    un bon début de semaine à tous

     

    canards au bord de l'eau ....

     

    un bon début de semaine à tous

     

    dès que le printemps va revenir, les promenades en bord de marne
    vont être plaisantes.. j'espère que l'on pourra les reprendre...

     

     

     

    TRES BON DIMANCHE A TOUS

     

    Me voilà remise sur pied, grâce au traitement du toubib, mais fatiguée.. donc vais me coucher de bonne heure cette semaine, et à la fin de la semaine ce sont les vacances d'hiver en région parisienne... je ne pars pas au ski non, sniff par contre je vais emmener maman à pas mal de rdv médicaux, on essayera de se faire un ou deux cinémas, ça fait un moment que je n'y suis pas allée ça me manque..  et puis une petite bouffe aussi avec mes amis, que je n'ai plus du tout le temps de voir, vu qu'ils sont libres quand je travaille, et le w.end sont en famille bref, j'ai hâte d'arriver à ces petites vacances, bon pied bon oeil ! on y croit..

    Mais je sens que le vent tourne, et que les bonnes nouvelles arrivent... que ça continue !

    Maman ça va, faut qu'elle ne fasse pas d'imprudence pour que tout revienne normal, on croise les doigts, je ne peux pas l'attacher hein !!! elle a le sirop de la rue lol..

     

    Bon début de semaine à tous, et a +++ sur les blogs.. FLO

     

     

    un bon début de semaine à tous

    causette vous fait un gros ronron !

     

    BIZ FLO

     

     


    24 commentaires
  • Papa et fiston

     

    montage que jean claude (jclzen) papa de kévin, avait fait de nous

    sur photoshop ... pas mal hein !

     

    Papa et fiston

     

    jean claude avec Isaac son petit fils  y a 4 ans environ

     

    Papa et fiston

     

    jean claude avec sa petite fille Mia...  il y a 2 ans environ

     

    Papa et fiston

    jean claude avec Isaac

    une des dernières photos , de l'année dernière..

     

    Papa et fiston

     

    stéphane le frère de kevin fils ainé de jean claude avec Isaac y a 2 ans

     

    Papa et fiston

    stéphane à la neige avec Isaac petit..

     

    Papa et fiston

    Françoise (fanfan, francesca -pseudos) la soeur de jclzen

    belle femme, bientôt 70 ans !!!! elle ne les fait pas !

     

    Papa et fiston

     

    sur la dune du pilat

     

    Papa et fiston

     

    au ski !

     

    voilà vous connaissez presque toute la famille...

     

    Papa et fiston

    avril 2016 jclzen m'offre
    un bouquet de fleurs selfie pour mon anniv !!!

     

     

    ils etaient là lundi 23 janvier pour l'incinération, vont répandre ses cendres

    le jour de son anniversaire le vendredi 24 février où désormais il reposera

    dans les jardins du Monastère...

     

     

    Bon week-end à tous ....

     

    je vais un peu mieux, ce soir 37.9° de fièvre, mon nez coulait de nouveau mais j'ai réussi à stopper grâce aux gouttes que je mettais moins souvent, vu que mon nez ne coulait plus, du coup je refais 4 fois par jour !!!

    Maman doit rester tranquille pour son genoux elle a un épanchement de synovie, mais elle a eu un ennui avec une dent, un abcès sous une couronne, a du se rendre chez le dentiste, qui lui a percé, mise sous antibio, et va lui extraire le 6 février, après radio, la dent s'avère coupée en deux ! elle est morte... c'est une dent du fond donc sans conséquence... voilà les dernières nouvelles...

    photos souvenirs

    les éclopées vont mieux... seul Kévin résiste .. c'est beau la jeunesse !

    allez une bonne soirée, et un très bon w.end à tous bizou FLO

     


    29 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique