• bon dimanche à tous les potes..

    bon dimanche à tous les potes..

     

    balade dominicale sur les bords de marne
    la fameuse tour hertzienne entre les arbres !!!

     

    bon dimanche à tous les potes..

     

    un moulin abandonné sur l'île en face ..

     

    bon dimanche à tous les potes..

     

    balade agréable et très prisée le w.end

     

    bon dimanche à tous les potes..

     

    même les canards se promènent !

     

    bon dimanche à tous les potes..

     

    le winston, un hôtel qui fait bar chic .. où je trainais quand j'étais jeune le soir...
    ils y font des cocktails à tomber par terre...

     

    bon dimanche à tous les potes..

     

    une maison à vendre !!!
    ça vous dit ???

     

    BON DIMANCHE LES AMIS...

     

    20° attendus sur paris, aujourd'hui, donc balade.. bonne journée à tous.. FLO

     

     

    jolis crocus. j'adore ces fleurs..

     

    bon dimanche à tous les potes..

    « bon week-end - 8 mars journée de la femmebon début de semaine à tous... »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 15:42

    Bonjour Flo. Je veux bien acheter la maison mais je ne sais pas le prix ! happy Gros bisous. Annick

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:12

    Bonjour Flo, c'est ce que je vais faire ! il y a Les Puces dans mon village et je vais aller y  faire un tour ! de belles photos printanières !

    J'espère que le beau temps tiendra jusqu'à la fin de la semaine prochaine, nous partons le week end procheain à Vierzon dans le Cher, au mariage de  David, le fils de Marc, je vais laisser Cannelle chez mon frère, j'appréhende un peu, malgré qu'elle connaisse.

    Je suis de ton avis il faut trouver le juste milieu entre ville et campagne, je n'habite qu'à 16 km de Grenoble, donc je peux y aller rapidement.

    Bon dimanche caresses à ta fille !

    Gros bisous

    Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :