• bon week-end - 8 mars journée de la femme

    bon week-end - 8 mars journée de la femme

     

    Fleur d'un arbuste que je ne connais pas ????

    si vous savez ... merci de me l'indiquer !

     

    bon week-end - 8 mars journée de la femme

     

    jolies paquerettes dans le jardin de maman

     

    bon week-end - 8 mars journée de la femme

     

    son anémone des sables qui a été replantée et qui se plait beaucoup ...

     

    bon week-end - 8 mars journée de la femme

     

    8 MARS 2014

    JOURNEE DE LA FEMME !!! yes....

     

     

    J'espèrais rien faire.. c'est raté !!!

    Il fait super beau, un peu de ménage rangement ce matin et maman vient manger avec nous à midi, on ira faire quelques courses manquantes, cet am, bien contente d'être en week-end, ça va faire du bien et en plus avec un beau soleil !!! que demander de plus !!

    Vous souhaite une agréable journée à tous... profitez bien bibi FLO

     

     

    bon week-end - 8 mars journée de la femme

     

    une petite note d'humour... la parité mes amis .. ptdrrr

    « bonne fin de semaine les potesbon dimanche à tous les potes.. »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 04:37

    Je suis nul pour le nom de la majorité des fleurs !!!

    Pour aujourd'hui, rien de prévu.

    Bises et bon dimanche,

     

    Daniel.

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:40

    Merci de ton passage. Je te souhaite une bonne journée. J'espère que tu vas être chouchoutée!

    Bise, Michel

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:03

    Bonjour hui Flo, c'est en effet notre fête aujourd'hui, profitons en déjà pour en faire moins !!

    Elles sont jolies tes fleurs printanières, je ne connais pas le nom de la première .

    Je vais aller faire un tour pour me dérouiller un peuy les jambes, il fait si beau !!

    Bon samedi et bonne fête, Kevin va avoir du boulot aujourd'hui, avec toutes ces femmes à la maison !!

    Gros bisous

    Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :