• bon début de semaine à tous...

    bon début de semaine à tous...

     

    un tour au bord de l'eau dimanche am, ciel bleu ..

    on a changé de rive, on est allé en face, petit chemin tranquille

    c'était blindé de l'autre côté, beaucoup de monde dehors !

    21° dimanche après midi !!!

     

    bon début de semaine à tous...

     

    le Winston - en face (bar à cocktail)

     

    bon début de semaine à tous...

     

    un temps superbe, pas un nuage ...

     

    bon début de semaine à tous...

     

    les arbres en fleurs .....

     

    bon début de semaine à tous...

     

    que c'est agréable.. on revit !!!

     

    bon début de semaine à tous...

     

    le club "tennis house" des bords de marne..

    on aperçoit "la bulle" à mon avis, ils devaient jouer dehors !!!

     

     

    bon début de semaine à tous...

     

    des jonquilles !!!

    et le petit escalier qui descend à la marne.. j'adore !

     

    voilà .. c'est tout pour aujourd'hui...

     

    un très bon début de semaine à tous..


    avec le soleil et ça va durer toute la semaine !!!

    on est gâté !!!

     

    bibi a + sur les blogs.. FLO

     

     

    « bon dimanche à tous les potes..bon mercredi à tous »

  • Commentaires

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:53

    Bon mardi Flo, la douceur encore au rendez vous ! c'est une rivière qu'il a près de chez moi 'la Roize" elle rejoint les berges de l'Isère !

    J'espère que le traitement de Sheila n'est pas trop dur et pour elle et pour toi !

    Gros bisous

    Rozy

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 06:59

    Coucou Flo

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon mardi. Ce soleil : un régal ..... Pourvu que ça dure !!!! Bisous. Sylvie

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:18

    D'abord, un grand merci pour tes commentaires multiples alors que moi même je n'en faisais pas. j'ai été attiré par la Belgique, et depuis le temps que j'avais envie, les conditions avaient été réunies. j'aurai sûrement deux ou trois photos à te proposer. Je vois que sur tes photos, les "prunus" cerisier décoratifs s'ouvrent déjà. Par chez moi, du côté de Riquewhir, il y a des amandiers qui vont faire de même, curiosité à cette latitude. Les vins de cette collines sont appelés "mandel berg", mandel = amande et berg = colline ou montagne. Si tu tapotes grand cru mandelberg, le net saura te montrer les amandiers en fleur. Oups, mais j'ai une idée, je peux te poster une photo .....

     

     

    Je te souhaite un bien bon début de semaine, et je prie pour que le beau temps reste chez moi aussi. @+

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:39

    Pas trop présente sur les blogs ce week end, je profite du soleil, on est assez resté enfermé comme ça cet hiver ...

    bonne journée

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:07

    Bon début de semaine, quelles belles photos, on se croirait presque à la campagne !!  Bien agréable ce temps qui va se poursuivre encore toute la semaine !!

    Bonne reprise, gros bisous

    Rozy

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 05:17

    Ils y a il toujours des guinguettes au bord de la Marne ?

    Bises et bon lundi,

     

    Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :