• Anniversaire sheila - 13 ans et bonne fin de semaine à tous

    Anniversaire sheila - 13 ans  et bonne fin de semaine à tous

     

    C'est l'anniversaire de ma belle SHEILA

     

    ELLE A 13 ANS !!!!

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    ma chichi d'amour ....

     

    c'etait le 10 juillet et j'ai failli oublier ...

    oup's pauvre chichou... j'ai la tête à l'envers...

     

     

    Anniversaire sheila - 13 ans  et bonne fin de semaine à tous

     

    sheila vous envoie plein de ronron, une gentille minette qui a des soucis de santé

    mais qui est adorée, et qui nous le rend bien.. jamais un coup de patte, et ne mord pas...

    toujours les gentils qui prennent !

     

     

    Anniversaire sheila - 13 ans  et bonne fin de semaine à tous

     

     

     

    Bonne fin de semaine les amis...

     

    On passe ce vendredi à la clinique : examens et rdv pour l'opération de maman le 21 juillet..

    Mon ex est enfin en maison de repos, il a été transféré à Vence, est très bien installé, vue sur la mer etc..

    il est content, maintenant il lui reste plus qu'à reprendre des forces....

    Bonne fin de semaine à tous, et je passerai vous voir vendredi soir...  bizou FLO

     

     

     

    Anniversaire sheila - 13 ans  et bonne fin de semaine à tous

     

    il a une belle vue sur la mer...
    ça va lui remonter le moral...

     

    Anniversaire sheila - 13 ans  et bonne fin de semaine à tous

     

    la maison de repos

     

     

    « un petit tour dans le jardinet de mamanBon week-end à tous... »

  • Commentaires

    8
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:40

    Bon anniversaire Sheila !!

    Et Fidgi aussi se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à sa copine Sheila, elle lui envoie trois souris par colis spécial LOL !!!

    Fidgi aura 6 ans en août.

    Gros bisous

    Am

    7
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:54

    Félicitation à Sheila qui porte bien ses années malgré ses problèmes. De ton côté ça n'a pas l'air d'aller trop mal ? Toujours sur la brèche quelque part. Aujourd'hui c'est comme ces derniers jours, soleil, vent et pluie mais il fait bon. Mais voilà deux jours que sors et à chaque fois la pluie me chasse à nouveau. Un peu d'eau sur la tête ne fait pas de mal mais les appareils photo sont sensibles à l'humidité. Bonne fin d'après-midi et bon début de semaine avec parait-il le beau temps. Ici ce sera mardi ou mercredi, patiente. A plus.

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 18:28

    Bonsoir Flo,

    Bon anniversaire à Sheila, 13 ans, l'âge de ma Zoé. Je lui en souhaite beaucoup d'autres. 

    Une bien jolie région, merci pour ces belles photos. Bonne soirée, bisous, Véronique

    Bagherra

     

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:53

    Oui les Buddleias sont excellent pour prendre les papillons en photo! Il sont comme drogués et perdent toute méfiance!

    Je suis content si ça se présente bien pour ta maman.

    Content aussi pour ton ex.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end du 14 juillet. Espérons qu'il ne pleuvra pas pour le feu d'artifice. Mais bon, ça ne serait pas la première fois...

    Une caresse à Sheila.

    Bise, Michel.

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:26

    Oh, comme tu as fait un beau montage photo style fraize tagada ...... Elle est gâtée ta ch'tite fille.

    Mais elle te le rend bien. Caresse féline à toutes les deux, oups, je ne puis me permettre ....

    Et pour toi, en demande de mots à trouver, ce challenge ...

     ................... Endroit aux taxes réduites sur les boissons ...

                            .   ___   ___    I   ___   ___   ___    E   ___   ___   ___   .

     

    Je vais faire une petite pause en postages et commentaires. Là où je vais, je n'ai pas internet, même pas pour faire un coucou bisou.

    C'est pourquoi, je te le fait maintenant. A plus et j'espère que tout ira bien pour toi et ta maman. Yann.

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:18

    Cannelle fait de big miaous à Chichi !!!  Cannelle a 5 ans le 18 !!! elles nous le rendent bien toutes les deux !

    Encore bien grisou le temps !!! tant mieux si Jclzen va mieux, il reprendra des forces dans ce beau cadre !!

    Gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:08

    Grosses caresses à Sheila ... et bonne journée

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 04:38

    Un bon anniversaire a ta minette !

    Bises et bon vendredi,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :