• un petit tour dans le jardinet de maman

    l'arbre à papillon, sans papillon pour l'instant !

     

     

     

    le salon de jardin, que je ne vous ai jamais montré il me semble bien...

     

     

     

    mon coin fumoir, avec mon transat, c'est mon côté ça !!!

     

     

     

     

    voilà je vous ai fait un tableau, (d'après les explication de WADOU)

    merci beaucoup, en prenant le temps j'y suis arrivée !!!!

     

     

    BONNE SEMAINE A TOUS...

     

     

     ah repos pour moi ces deux jours (mercredi et jeudi), la balnéo m'a fait du bien, j'ai barboté, car ça faisait un moment que je n'avais pas fait de séance, et j'ai fait une bonne sieste de près de 2H ce qui m'a fait énormément de bien...

    Mon ex a eu une transfusion de sang, lui ont mis 2 poches, car il etait trop bas niveau hémoglobines, d'après son fils ainé rien d'alarmant, il était déjà anémié avant de se faire opérer, s'alimente mal.. là il avait l'air bien quand je l'ai eu au téléphone, il attend son transfert en maison de repos, qu'une place se libère..

    Sheila se porte bien, elle va moins chez le veto car on a enfin trouvé la bonne dose d'insuline ! pas sans mal.. ses douleurs d'arthrose aussi vont mieux, je lui donne un anti-inflammatoire en pipette à mettre dans la bouche, tous les 2/3 jrs et un comprimé à écraser tous les soirs pour les douleurs.. + sa piqure d'insuline matin et soir et ses gouttes pour l'épilepsie matin et soir, grosse médication pour elle la pauvre mais bon, elle n'en souffre pas, est une bonne malade, en ne travaillant pas, ça sera moins fastidieux, j'ai d'ailleurs reculer l'heure de la piqure le matin pour dormir un peu plus.. c'est surtout ça qui est contraignant !!!

    Maman passe des examens à la clinique ce vendredi, nous allons rencontrer l'anesthésiste aussi, elle commence à stresser, l'opération est prévue le 22/7 elle entre en clinique le 21 et si tout va bien sort en fin de semaine.. j'irai m'occuper de causette qui va tirer la tronche, mais bon ça devrait être l'affaire de 4/5 jours pas plus.. 

    Nous avons pas mal de flotte, mais ils annoncent le retour du soleil et de bonnes températures (25/26°) pour le début de la semaine prochaine... bonne semaine les amis, un gros bibi et je passe vous voir sur vos blogs respectifs.. bizou FLO

     

     

     

     

    les marguerites de mémé !!!
    au jardinet de maman...

     

     

    un petit tour dans le jardinet de maman

     

    souvenir du pavillon ou il y en avait toute une allée
    avec les suzannes aux yeux noirs derrière !!!

    elle est un peu encore avec nous !

     

    « l'école est finie... et blabla du jourAnniversaire sheila - 13 ans et bonne fin de semaine à tous »

  • Commentaires

    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:38

    C'est un bien bel endroit, fleuri et moderne !

    J'espère que ta maman ne stresse pas trop en attendant son opération !

    Gros bisous

    Am

    6
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 20:20

    salut, ah ça c'est bien le coin fumoir, moi aussi j'ai, car mon cher=f de mari ne fume plus, suite a 4 pontages !!

    mais cela ne l'empêche pas de venir  dans mon atelier-fumoir,

    sympa ce coin jardin, bien ordonné, et la terrasse, un p'tit paradis, il faut ça pour se vider la tête !

    de la balnéo j'en aurais bien besoin, pour mon dos, et mes articulations qui prennent de l'age chaque années!

    bon courage et bonne soirée

    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:12

    Salut Flo, mais c'est magnifique chez ta maman, comme on le dit ici c'est tip-top. Et ton premier tableau est rudement bien fait. Si tu veux garder cette grandeur d'image tu ne peux qu'en mettre deux par ligne. Par contre si tu veux en mettre trois tu dois simplement rapetisser tes images, je t'explique : en premier tu réédites ton article puis tu vas dans ton tableau. Là tu sélectionnes la première image (pas le tableau) puis tu cliques sur l'icône "insérer/éditer une image". Une petite fenêtre s'ouvre et là sous "dimensions" tu introduits une dimension plus petite. Tu répètes ceci pour les autres images. Si elles ne sont toujours pas en entier sur ta page tu recommences le processus. Si quelque chose ne va pas reviens tout de suite. Donnes-moi de tes nouvelles de toute façon. A plus

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:35

    Je découvre ton espace jardin chez ta maman, je crois.

    Mais que vois-je ...?  Un appart à louer à côté avec une affiche rouge?

    Je me trompe peut être.

    Merci pour les nouvelles qui montrent que tu es toujours prête à t'activer avec tes nombreuses responsabilités.

    Tu aimerais un petit tour sur une île ....? Majorque ou les Pins de new calédonie; les deux tu me souffles .....!!

    Bisou +++ et merci pour tes passages et visites. Yann.

     

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:34

    Bonjour Flo,

    Et bien ma foi tu es bien installée, même un coin fumoir. J'ai toujours voulu avoir une terrasse, mais bon.

    J'espère que ton ex va aller de mieux en mieux. 

    Toujours la pluie à Paris, ras-le-bol ! Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:02

    Bonjour Flo, elle est super bien installée ta maman !tu as trouvé ton coin "fumoir", elle doit apprécier, la terrasse en bois est superbe; pas trop chaud l'été mais demande de l'entretien, je sais car j'ai la même, on la repeint tous les deux ans ! on ne regrette pas !!

    Je suis arrivée chez Marc avec le même temps que chez moi, pluie; il faudra patienter !!! Cannelle m'a fait un peu la tête !!!

    Bon jeudi gros bisous ! Rozy caresses à Sheila !

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 05:46

    Mignon ce petit jardinet !

    Ici de fortes pluies hier!

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :