• Bon week-end à tous...

    Bon week-end à tous...

     

    le reportage sur les guinguettes est terminé !!!

    j'ai plus rien en stock pour le moment...

     

     

    Bon week-end à tous...

     

    Sheila vous remercie de vos bons voeux

    pour son anniversaire !

    vous fait de gros ronron...

     

    TRES BON WEEK-END  A TOUS

     

    quelques petits oiseaux, que j'ai pris en photos, qui ont la gentillesse de poser !

    sheila en ferait bien une brochette ! les pauvres..  bon week, les potes, et merci pour tout .. FLO

     

     

     

    « Anniversaire sheila - 13 ans et bonne fin de semaine à tous un petit tour en Australie pour le 14 juillet ! »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 09:16

    Bonjour Flo, encore de la pluie ce matin, nous rentrons dans l'Isère, j'espère qu'on aura du soleil, je n'ai pas fait une seule photo depuis que je suis rentrée, que de la pluie !!! gros bisous, caresses à Chichi !! Rozy

    7
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:31

    Bonsoir Flo,

    Et oui avec ce mauvais temps, on ose pas sortir prendre de nouvelles photos ! J'espère qu'il fera beau lundi ! Bonne soirée, bises, Véronique

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:27

    bon anniversaire a ton matou, fait lui des crouchcrouches de ma part . j'adore les chats ..

    j'ai eu aussi un chat noir Gribouille qui a vécu 15 ans, et une de mes filles faisait du bénévolat a la SPA, a eu la gentillesse de m'en amener un autre noir avec col blanc Tiky, gros pépère, et j'ai une autre petite chatte de bientôt 14 ans, en forme , écaille de tortue , une chatte naine ..

    bon dimanche

    bises

     

    5
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:32

    Mignon ce petit titi!

    Ici on ce les gèle.

    Bises et bon samedi,

    Daniel.

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:28

    Le FZ60 rapproche quand même mieux! A cette distance, le moineau emplit ton écran.

    Je viens de répondre à ton mp (message privé) vas voir.

    Et oui, "A main levée" veut dire sans appui ni trépied.

    Bon samedi.

    Bise, Michel

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:02

    Une vraie princesse ! Sacrée Sheila !

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:25

    Bonjour Flo, je n'ai pas encoré écoulé mon stock de l'Hérault, je ne fais pas trop de photos en ce moment car il ne fait pas beau j'ai écouté les conseils de Michel et me suis offert le Panasonic, dur dur d'utilisation, j'y vais à pas menus !

    Cannelle nous a ramené deux oiseaux hier, c'est fou ce qu'elle chasse à la campagne chez Marc !

    Bon samedi gros bisous Rozy caresses à ta grande Rozy

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:03

    Bon week-end a toi aussi ;) Jolis petits pioupious

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :