• vue de son cura

    son cura, panorama

    « san salvador - escalierporto colom - sud de l'île »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:16

    bon dimanche un coucou rapide 

     gros bisous  flo

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:35

    coucou

    moi a la maison 

    ça fait du bien de ne pas courir

    demain je vais chez ma fille vers 4h 

    on soupe chez elle

     pour le coucous 

    moi j'adore le faire et quand j'en fait j'ai tous le monde 

     il est délicieux 

     j'ose pas le dire a mes amis sinon j'ai plus de place chez moi

    mdr!!!

     ma semoule très fine sans grumeaux et pas grasse 

     j'en fait souvent en hiver ça tient mieux et cela ne tourne pas a cause de l'agneau

    bonne soirée de gros bisous 

     je vais me coucher tôt  je ne tient plus le soir mais je dors un peux plus c'est deja ça 

    gros bisous flo

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:25

    Hello Flo,

    Je passe  tôt, des potes à la maison ce soir.

    Alors ce couscous c'était bon et bien ?

    Pas trop top le temps aujourd'hui, entre grisaille et soleil et assez frisquet. Mais on a fait une bonne ballade cet aprem en forêt. J'ai mon plant de basilic qui est tout noir, il avait gelé cette nuit, je l'ai rsé, on verra si il repousse.

    On a pensé à toi à la jardinerie, il y avait des carré potager à 50€uros, pas mal. Juste acheté de l'engrais bonsaïs, pas terribles les plantations, demain on ira chez Botanic et baobab, il y a plus de choix.

    Rufus ronfle, il est Ko de sa ballade.

    Je suis furax, j'avais pas mon apn et bingo, on tombe sur une biche, un écureuil et le fameux martin pêcheur que j'attends de pouvoir photographier depuis des mois, Jeannot était ptdrr tu imagines !!!

    Papouilles à la miss, bon app. (Pizza pour tous ce soir) fromage et glace.

    Bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :