• porto colom - sud de l'île

    Porto colom - le port

    sud de l'île

    « vue de son curapalmier majorquin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:18

    Hello Flo,

    Superbes ces barques, belles couleurs pour les façades.

    Il a caillé toute le journée, on a planqué les plantations ce soir, demain gelées le matin et pluie pour l'aprem, quel printemps.

    Pas sympa avec les animaux ton oncle, il y a moyen de les faire fuir, tu as raison il a interêt de planquer ses joujous avec les ptites terreurs. C'est peut être pour cela que miss Chichi s'est aussi planquée, ils sentent bien ce genre de chose. Rufus ne pouvait pas voir l'ancien voisin de mes parents, il zigouillait les chats qui venaient dans son jardin et virait aussi les oiseaux, jeter des cailloux aux chiens, je pouvais pas le voir, mes parents non plus.

    Pour Cat c'est vraiment usant, chez nous il y a une maison de convalescence lorsque tu sors de l'hospital et que tu n'as personne ou si tu es seule et malade, la sécu prend en charge et c'est selon tes resources aussi, ma tante y est allée après son opération de la hanche.

    Nous avons bien mangé aussi, escalopes milanaises, pâtes, fromage Italien et tiramisu.

    Ce soir je mange juste un yaourt (mdrr), Jeannot charcuteries avec de la salade.

    J'espère que tu vas bien dormir et que tu pourras te faire une toile demain.

    papouilles à la miss, bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

    Je trouve cet endroit vraiment magnifique.

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:59

    je vais attendre son bateau, kkkkkkkkkkkk, obaaaaaaa, je vais manger tout son gâteau de framboise, nham nham nham, que dèlice, ma jolie et illuminée amie princesse FLO, un joli dimanche pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    ggffd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :