• vacances des jeunes - nice

    vacances des jeunes - nice

     

    photo prise du chateau .. 

     

    vacances des jeunes - nice

    la cascade en descendant 

     

     

    NICE 

     

     

    Mes jeunes ont passé 1 journée 1/2

    et 2 nuits  à Nice 

     

    vacances des jeunes - nice

    pas mal du tout le mec au premier plan ptdrrr

     

    En mode farniente à la plage ... 

    ben y en a du monde, jamais vu Nice aussi blindé

    faut dire que je fréquentais la plage tôt le matin 

    et tard l'après midi.. pas comme les touristes... 

     

    vacances des jeunes - nice

     

    Oh lalala je vois que ça descend vite encore 

    ça n'a pas changé, gisèle m'avait dit qu'il y avait un peu de sable

    ça dépend peut être de l'endroit où on se pose !!! 

     

    vacances des jeunes - nice

     

    elle est immense cette plage ... 

     

    bon ne sont restés que 2 nuits et une journée complète 

    et ce sont reposés des jours précédents .. 

     

    voilà ... 

     

     

    vacances des jeunes - nice

     

     

    Ont décollé de l'aéroport de Nice mercredi  apres midi... 

     

     

    vacances des jeunes - nice

     

    pour arriver à Chisinau en Modavie en fin de soirée ... 

     

    VOILA LES AMIS ... 

     

     

    TRES BON JEUDI A TOUS ....

     

     

     Chaud bouillant ... 33° à  Paris hier, entre 30 et 35 aujourd'hui... 

    calor calor et orages en fin de journée de 20H à minuit....

     

    on va bien dormir.... lol... 

     

    demain courses de fin de semaine .

     

    je fais court , j'ai à faire et avec la chaleur j'avance

    à la vitesse d'un escargot .... 

     

    mauvaise nouvelle je ne trouve pas de bracelet 

    pour l'anxiété en avion, que des trucs pour ceux

    qui ont mal au coeur ce qui n'est pas mon cas.... 

     

    affaire à suivre je prendrai les calmants que mon rhumato

    m'a prescrit on verra bien... voilà ... 

     

    bonne fin de semaine à vous tous .. 

     

    bizou Flo

     

     

    RAJOUT 

     

     

    KEVIN ET MISS D

    bien arrivés à Chisinau ...

    en Moldavie hier soir.

     

     

     

    « vacances des jeunes - Le village de Tourtour la semaine passée en images »

  • Commentaires

    18
    Samedi 27 Août 2022 à 17:43

    C'est joli Nice aussi.

    Et dire qu'il y a eu un attentat là-bas aussi...

    Quelle horreur...

     

    17
    Samedi 27 Août 2022 à 11:29
    16
    Vendredi 26 Août 2022 à 21:16

    bonsoir Flo , oui le recap de la semaine il y a de beaux clichés !! et là  ça oui Nice est une belle ville 

    qu'on a beaucoup aimé quand on y est allés !  la cascade et ++++

    gros bisous beau weekend a+   ps :  oui nous on serait près depuis longtemps  hi hi 

    et l'avion Danièle a peur ,  moi j'aime je trouve que c'est agréable ...  bon courage  ... 

    15
    Vendredi 26 Août 2022 à 07:56

    Bonjour Flo.. une petite pluie dans la nuit, sans plus.. il a fait très chaud hier..34 degrés.. plus qu'à Mèze..

    Décidément cette année est vraiment particulière.....

    Superbes les photos des jeunes...

    Bons préparatifs..

    Gros bisous 

    14
    Vendredi 26 Août 2022 à 04:48

    bonjour flo 

     tes jeunes sont bien arrivés tu vas etre tranquille un moment de ce coté la et la moldavie ça a l air d  etre tres beau aussi ha si vl poutine n existait pas la vie serait plus belle de partout car lui va rendre le monde impossible  a vivre c est un sans coeur ça on peut le dire car tuer comme il le fait ça n a pas de nom 

     ici les jeunes repartent ce matin tout va etre bien vide par chez nous assez longtemps hélas mais bon les vacances ne peuvent pas durer non plus n y dans le temps n y financierement donc la vie normal va reprendre son cours tant bien que mal 

    alors est ce que tu avances dans tes preparatifs car je constate que tu as encore beaucoup a faire et les jours passent bien vite bon si jamais il fait moins chaud je pense que tu seras mieux pour tout faire car quand il fait trop chaud on n est pas bien courageuse en tout cas pour moi c est ainsi 

    pour l avion ne te fait pas de souci ça se passe tres bien et des que tu seras dedans ça ira mieux et dit toi qu au bout il y a ton reve alors vis bien cela pour en profiter le maximum bon c est sur qu une fois labas tu seras tres bien alors ne pense a rien d autres qu a ces tres bons moments de detente 

     aujourd hui je vais faire faire mon quatrieme vaccin covid moi aussi j espere que ça ira mais c est mon mari qui va m y emmener quand meme je prefere mais ça devrait je pense bien se passer 

     je te souhaite un bon vendredi deja encore une semaine qui est passée bien vite 

    bonne journée 

     je t embrasse

    13
    columbo1962
    Jeudi 25 Août 2022 à 22:27

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est vraiment sympathique de votre part de vous inquiéter pour ma santé...! Eh bine votre question ne pouvait pas mieux tomber, car demain matin j'ai rendez-vous à mon labo pour un bilan complet, j'ai demandé à mon médecin de faire faire un bilan complet, je vais vois si il y a un rapport entre mes soucis de vertiges par moment et certains résultats des analyses, car ma pression artérielle est normale, donc le problème vient d'ailleurs, la thyroide est normale car j'avais contrôler la TSH et tout était normal. En ce qui concerne les tryglis, je verrais au niveau des résultats et je vous dirais ce qu'il en est exactement. Bon aujourd'hui je suis allé dépanner le fils à mes parents nourriciers pour son ordinateur car je lui avais mis Windows 11, mais bon quelle merde, son imprimante ne voulait plus communiquer avec son ordinateur et pourtant j'avais installé le pilote pour Windows 11, en fait ça fonctionnait lorsque je faisais les essais, mais bon quelques jours après lorsque lui voulait imprimer impossible de faire fonctionner l'imprimante, donc cet après-midi je lui ai entièrement réinstallé Windows 10, formatage complet du disque dur et réinstallation des logiciels, pilotes, et tout le basard, là ça fonctionne nickel en espérant qu'il n'y ait plus de souci. Demain ce sont des voisins que je dois aider car ils m'ont dit que leur imprimante "après avoir changé les cartouches et mis des cartouches de marques", elle n'imprime plus correctement elle sort des pages qui sont pratiquement que de couleur rose, les cartouches ont été mises dans le bon ordre en respectant les couleurs, mais bon je ne sais pas ce que c'est comme souci, car j'ai demandé aux personnes de faire une photocopie couleur indépendamment de l'ordinateur et là ça imprime correctement, donc ça c'est encore un souci de communication entre l'ordi et l'imprimante, et pourtant eux ils ont Windows 10, donc je vais essayer de trouver la solution...! Ce qui est formidable avec l'informatique c'est qu'il y a toujours quelque chose de nouveau au niveau des pannes et des dysfonctionnements, en clair on apprend toujours quelque chose de nouveau à chaque maintenance. j'imagine que votre fils qui lui est bien plus qualifié que moi dans ce domaine doit lui aussi bien "s'amuser" certaines fois à trouver les solutions lorsque ça déconne...! Pour changer de conversation, je repense à ce que vous me dites dans votre commentaire au sujet des anxiolytiques, faites attention et voyez avec votre médecin pour prendre quelque chose de relativement léger, à moins que vous vouliez être dans les vaps durant tout le trajet voir même après, car ce genre de médicament peut agir au moins une douzaine d'heures, et d'autre part ça peut être dangereux, en tout cas surtout ne prenez pas de génériques mais un princeps, c'est-à-dire le médicament d'origine. Mais bon au lieu de prendre ce genre de merde chimique, vous pourriez par exemple avoir quelques morceaux de musiques de relaxation en mp3 que vous pourriez mettre dans votre téléphone portable si vous avez un smartphone, ce genre de téléphone permet d'y mettre de la musiques entre-autre chose. Vous pourriez mettre des musiques de nature, genre bruit de la forêt vague de la mer ou je ne sais quoi du même genre ou encore de la musique New age, enfin bref des trucs comme ça, cela vous éviterait des angoisse et surtout vous ne seriez pas dans le cirage en arrivant à Majorque, je crois que le trajet doit duré environ deux heures quelque chose comme ça, je ne connais pas la distance entre la France et Majorque. Il ne faut pas vous laisser vous pourrir la vie pour une peur de l'avion...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    12
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:18

    belle  arrivée à nice  superbe  ville 

     et aussi en Moldavie  , c'est parfait  

     orage cette nuit pour chez moi  , beaucoup de pluie enfin,  20degrés   hier et aujourdhui 

     j 'ai  réussi à me baigner  , mais elle n 'est pas  chaude  la manche , il faut  s 'y plonger    vite  fait rires 

    passe une bonne soirée   à kénavo Flo 

     bises 

     

    11
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:03

    Salut,

    J'espère qu'ils sont allés dire bonjour à Biker 06.

    Il fait lourd et cela sent la pluie.

    Ca va bientôt tonner j'espère que faire verdir la pelouse.

    Bonne journée

    La macronie dans tous ses états . art 6

     

    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:34

    Hello la Flo,

    Tes jeunes sont bien arrivés, tu peux te détendre...

    Je suis étonnée de voir autant de monde sur ces galets, pas trop agréable tout ça.

    Je ne suis jamais montée en avion mais je peux comprendre ton angoisse.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:18

    Alors, j'avance quand même plus vite que toi : je dois frôler les 25 cm/h vu la chaleur....

    Bon jeudi Florence

    8
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:09

    Ouisque, tu as tout à fée raison avec tes propositions pour la devinette.

    Effectivement, pas style disco.

    Futur album 2023.

    Et si j'y allais pour prendre encore des vidéos pourries :-))

    As tu compris quelques mots des paroles de l’orchestre du village?

    Pour les réponses, publication pas de suite.

    J'essaie de garder mon rythme d'un billet par semaine.

    Ça me laisse le temps de répondre aux visiteurs, c'est ça aussi l'essence des blogs, comme tu le fais si bien.

    Et bon séjour moldave à tes jeunes. Ils nous raconteront. Yann

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:38

    une belle ville que Nice et des souvenirs encore une fois bien triste , ont y avaient été au début de notre rencontre et elle qui bronze vite elle faisait la jalousie des filles allongées toutes rouge de trop de soleil he , moi pas peu fier lol .....   C'était mais là c'est pl**. Content que tes jeunes soient bien arrivés en Moldavie , ils n'ont plus qu'a découvrir ma fois . Les valises sont prêtes  ? happy.  Bon jeudi ma belle .Je t'embrasse . 

    6
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:00

    Hello Flo

    Je déteste la plage de galet à Nice, je prefere les plages de sables fin de Cannes et de la Bocca. Il y a de belles vues de la colline du château  (détruit par Louis XIV et Vauban). Ils n'ont pas pris la belle vue sur le port.

     

    Pour les longs courrier, je prenais un somnifère léger , mais pour les petites distances comme celle que tu vas faire, je m'accrochais au fauteuil et je priais la déesse Harley Davidson lol !

    Bon Jeudi

    Pat

     

    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:50

    Nice comme Marseille, jamais été là bas, trop de monde pour moi, superbe que les jeunes sont bien arrivés, pour l'avion l'anti stress demande deux apéros musclé, ça peut calmer, lol, bisous JL

    4
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:05

    Les voilà bien arrivés en Moldavie et tout s'est bien passé. Comme tout se passera bien quand tu seras dans ton avion.
    Peut-être seras-tu près du hublot ? tu pourras nous photographier ce que tu vois, les nuages tout çà. Ce que j'ai fait quand je suis allée au Sénégal. J'ai survolé le Maroc, cette terre rouge sous le soleil couchant, c'était superbe. De nos jours tu as plus de risques d'être bousculée et blessée ou pire, par une trottinette, alors que tu marches simplement sur le trottoir !!! lol ! tongue
    Pense que tu vas ... enfin ! vers ta belle île ♥
    Belles photos de Nice, plein de monde !!! j'avais aussi remarqué ce bel homme bronzé qui semble poser pour la photo !!! hi hi
    Bonne journée ma Flo et gros bisous ♥

    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:53

    Miss D va profiter de ses retrouvailles familiales et Kevin va découvrir les secrets de la vie Moldave !

     Ils ont bien raison.

    Nice la ville où j'étais étudiant et où j'ai de la famille.De bons souvenirs......

    Bon jeudi.

    2
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:41

    Bon, ils sont arrivés sains et sauf, tu peux souffler ! yes 

    Trop de monde pour moi à Nice, c'est pas là que j'irais me baigner ! Ici on a des petits coins très calmes même en été, si on cherche un peu...

    Ce matin, surprise, un peu de pluie ! ça va nous rafraîchir... peut-être !

    Bon allez, j'te fais pas perdre du temps... brosse à dents, maillots, shorts, crème solaire et tout et tout, n'oublies rien surtout ! happy

    Gros bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:29

    Bonjour Flo

    Te voilà rassurée , ils sont bien arrivés, c est l essentiel , y plus qu à .....

    Merci pour ces belles photos de Nice, je suis à l autre bout de la méditerranée française.

    Et nous voici sous la pluie, ce qu il fait baissé les températures youpi , moins bien partout quelques jours.

    Je viens te souhaiter un bon jeudi, une bonne préparation de tes bagages cool .... Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :