• vacances des jeunes - leçon de canoë à roquebrune sur argens

    vacances des jeunes - leçon de canoë sur l'argens

     

    Roquebrune sur Argens 

     

    vacances des jeunes - leçon de canoë sur l'argens

     

    Vincent et Françoise pagayent

     

     

    LA LECON DE CANOE ....

     

    vacances des jeunes - leçon de canoë sur l'argens

     

     très sympa le coin

     

    vacances des jeunes - leçon de canoë sur l'argens  vacances des jeunes - leçon de canoë sur l'argens

     

    miss D et kev à gauche  -  Françoise et Vincent à droite

     

    vacances des jeunes - leçon de canoë sur l'argens

     

    accident ... lol

     

    vacances des jeunes - leçon de canoë sur l'argens

     

    marche arrière toutes ... 

     

    vacances des jeunes - leçon de canoë sur l'argens

     

    Françoise qui pagaille et vincent qui se repose !

    mdrrrr...

     

    vacances des jeunes - leçon de canoë sur l'argens

     

    ont passé un bon moment... 

     

     

    TRES BON LUNDI A TOUS 

     

     

    Voilà, la leçon de canoë sur l'argens.. 

    à Roquebrune sur argens...

    c'était vendredi je crois ... 

     

    sont repartis de chez Françoise 

    sont retournés sur Toulon, mais partent 

    sur Nice , passer 2 jrs avant de prendre l'avion

    pour la Moldavie chez les parents de Miss D.

     

    Bizou à tous , Flo...

     

     

     

     

    « vacances des jeunes - Dernière demeure de JCLZEN - papa de kevin, mon ex mari... vacances des jeunes - les grottes de villecroze »

  • Commentaires

    22
    Samedi 27 Août 2022 à 17:25

    C'est très joli comme coin!

    Par contre,le canoé,je leur laisse...Je ne suis pas du tout rassurée sur l'eau,sauf sur un vrai bateau.

    J'étais déjà pas rassurée de faire un tour en barque en Dordogne mais une fois dedans,ça allait...

    21
    Mardi 23 Août 2022 à 10:50

    C'est toujours très agréable ces sorties canöé kayak, superbe, bisous JL

    20
    Mardi 23 Août 2022 à 07:44

    Quelle belle balade en canoe, ils en ont bien profité les jeunes..

    Super de continuer leurs vacances en Moldavie..

    Tu dois te préparer  pour le départ...

    Belle journée Flo gros bisous 

    19
    columbo1962
    Lundi 22 Août 2022 à 21:24

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez les indiens d'Amazonie se soignent beaucoup par les plantes, et à mon avis je suis quasiment certain que leurs remèdes sont nettement plus efficaces que certains de nos médicaments chimiques...! Mais bon il faut être très prudent avec les plantes car ça peut être très dangereux si l'on prend n'importe quoi. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Ce soir je regarde la première émission de la nouvelle saison de l'amour est dans le pré. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    18
    Lundi 22 Août 2022 à 21:01

    bonsoir ma belle ,jolies vacances pour tes jeunes , qu'ils en profitent un max, encore une belle journée et demain aussi 30 degrés , ça me convient tout à fait , bonne soirée , bisous

    17
    Lundi 22 Août 2022 à 20:14

    Salut ma belle, pas trop le temps de passer, mon chef de mari a eu la bonne idée d'enlever les lattes en bois de la terrasse afin de les nettoyer et leurs donner un p'tit coup de vernis marin, du coup je suis en plein nettoyage de la terrasse, faut brosser le ciment du dessous et les lattes, y'en a 42 de 3 m de long, tu parles d'une activité, en plus il pleut depuis samedi, pluie fine et pénétrante, remarque cela fait du bien. Faudra tout remettre en place aprés, j'ai mal au dos, déjà, a dévisser , on se baisse, on se redresse, bref pas marrant.

    Mes petites filles sont rentrées du Portugal samedi, avec les parents ils étai,et a Porto, ma fille un peu dessus, triste la ville pourtant touristiques, nous ont montré les photos, ba, y'a des endroits où les maisons sont tristounettes, lézardées, délabrées, mais cela leur a fait un voyage sympa quand même, la maison qu'ils avaient louée avait une piscine et bien am"nagée, chouette.

    Ta valise commence a se remplir, les jours approchent, tu vas enfin pouvoir t'évader un peu.

    Te souhaite une bonne semaine.

    Gros bisous

    16
    Lundi 22 Août 2022 à 17:34

    coucou Flo

    C'est un article rafraîchissant qui fait du bien :-)))

    Pour les fermiers je ne suis pas trop amatrice (je ne sais pas si ce mot existait, en tous cas maintenant il existe puisque je l'ai inventé ;-))))), pour le meilleur pâtissier ça va dépendre de ce qu'il y a ailleurs. 

    J'ai regardé Les traîtres... bof ça ne prend pas la tête, c'est ce qu'il me faut en ce moment...

    gros bisous

    Am

    15
    Lundi 22 Août 2022 à 17:20

    bonjour 

     un bel endroit j 'aime beaucoup 

     et ils étaient bien  au raz del  'eau 

     c'est sympa le canoe , et   par la c'est calme 

     de bonnes vacances  et les parents de  Miss D vont être contents d eles voir arriver 

     bonne fin d ejournée 

     til bruine chez moi mais toujours dans les 20degrés 

     kénavo Flo

     bises 

    14
    Lundi 22 Août 2022 à 16:50

    bonjour chere Flo, heureux de voir tes  enfants pagayer  sur mon fleuve !! je nai pas eu l'ocasion de le faire, c'est vrai que l'eau est un peu glauque, pourtant , il n'avait pas plu ces temps ci, au passsage à Roquebrune, il alimente un lac, dont l'eau n'est pas au top non plus, quantité de baigneurs s'en accomodent , et l'eau est analysée correcte regulierement ! alors te voilà prête a partir, c'est bien j'espère que tout ira pour le mieux et que tu trouveras un adorable point de chute vers Soller, porte toi bien chere Flo, surtout n'aies pas peur en avion, tu risques bien plus en allant chercher ton pain chez le boulanger , je vais reprendre l'avion pour Bordeaux mercredi pour rejoindre mes enfants et feter un anniversaire cher à mon coeur !! (95 jeudi !!) à bientot  chere Flo, bonne santé, amitiés et bises 

    13
    Lundi 22 Août 2022 à 15:54

    Coucou Flo. 
     Sympa le coin coin mais la couleur de l’eau est bizarre je trouve. L’important est qu’ils ont passés un bon moment. Maintenant Nice et la Moldavie, ça voyage sec lol. Bonne fin de journée mon amie. Au fait c’est quand au juste ton départ ? Je t’embrasse fort. 

    12
    Lundi 22 Août 2022 à 15:10

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie   , chez nous le temps est gris avec du vent et il fait lourd , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous ...Anna

    11
    Lundi 22 Août 2022 à 15:08

    Salut Flo
    La rivière du bonheur ! J'imagine que la séance s'est passée dans la joie et dans les rires ! Faut pas forcément chercher dans le compliqué pour s'amuser : un canoé, deux pagaies et hop vive la joie ! Je suppose que Miss D, comme tu l'appelles, parle le Français (elle doit être dans notre pays depuis un moment), mais est-ce Kévin parle le Moldave ? 
    Bises et bonne semaine. Florentin

    10
    Lundi 22 Août 2022 à 13:18
    Bonjour Flo ah que de belles vacances ils passent et les photos font rêver merci bisous belle journée à+
    9
    chocoreve
    Lundi 22 Août 2022 à 13:17

    trop mignon Flo de venir nous donner des petites nouvelles, alors que tu es si occupée !...
    c'est une véritable joie de venir chez toi, de voir tes jeunes qui profitent bien ...
    bientôt ce sera toi que nous verrons sur ton île paradisiaque !
    bon lundi Flo,

    bisous

    8
    Lundi 22 Août 2022 à 13:08

    Bonjour,

    Le temps redevient comme d'habitude.

    On se sent mieux et on dort mieux.

    Espérons que la santé sera bonne comme le temps.

    Bonne semaine

    Le lundi on digère les infos du week-end !

     

    7
    Lundi 22 Août 2022 à 11:50

    J'sais pas comment ils font les jeunes, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils sont tout le temps en vacances !

    Tant mieux pour eux, hein, ils en profitent bien !

    Sympa le canoë et à part les deux qui manquent de se rentrer dedans, y a pas grand monde autour ! happy

    Gros bisous et bon après-midi

    6
    Lundi 22 Août 2022 à 11:42
    De bons moments, souvenirs pour la vie. Avec notre garçon, on avait fait 20 bornes depuis Vallon Pont d'Arc. Passé le temps à se retourner, aux rapides, et courir après le tonneau pas si étanche que ça ... Je tenais la pagaie comme une cuillère à soupe ... On le voit bien sur la photo qu'on peut acheter à l'arrivée. Alors, tes valises ? Amicalement. Yann
    5
    Lundi 22 Août 2022 à 11:38

    Bonjour Flo Tes jeunes ont raison de bien en profiter avant leur retour. Bon lundi Amitiés Bérénice

    4
    Lundi 22 Août 2022 à 09:53

    Une agréable "leçon" sur l'eau. Les canoës sont très à la mode de nos jours, on navigue un peu partout sur les fleuves, les rivières ... une belle activité sportive. Bientôt ils sauront descendre les cascades !!! argggg ! hi hi
    Ce sont de Belles et longues vacances pour tes jeunes, ils voient du pays, du monde, ils s'amusent. Ils ont raison de bien en profiter avant la rentrée.
    Bientôt ton départ pour Majorque ! plus qu'une grosse semaine et zouuuu ! tu t'envoles ! j'ai adoré les deux fois où j'ai pris l'avion, surtout pour le Sénégal, gros avion confortable, près du hublo ! même pas eu le temps d'avoir peur, j'étais partie seule, une première pour moi.
    Les températures semblent revenues à la normale, avec des petites remontées mais çà ne dépassera pas les 30°, espérons-le en tous cas. Comme tu dis, en ville nous avons vécu un été pas rigolo du tout car tout l'temps enfermées.
    Bons préparatifs et bon début de semaine
    Gros bisous ma Flo ♥

    3
    Lundi 22 Août 2022 à 09:25

    Hello Flo

    Cet endroit est magnifique et il y a de nombreuses rando à faire tout prés de la rivière argent. En voici deux qui se trouve à proximité du passage ou ils ont ont fait du canoë...

    http://freeriders.over-blog.net/2016/11/l-ermite-le-facteur-dans-l-arizona-varois.html

     

    http://freeriders.over-blog.net/2016/11/les-randonneurs-du-saint-trou.html

     

    Bon Lundi

    Pat

     

     

    2
    Lundi 22 Août 2022 à 09:17

    Voila des vacances agréables pour les jeunes et elles ne sont pas finies !

    Bonne semaine Flo on a retrouvé les journées d'été d'antan!

    1
    Lundi 22 Août 2022 à 09:15

    Hello la Flo,

    ... souvenirs.. souvenirs...

    je connais bien ce coin,"Petite soeur" habite pas loin.

    Tes jeunes continuent leurs vacances,

    qu'ils en profitent un maximum!

    Bientôt, ce sera ton tour!

    Bonne semaine à venir!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :