• vacances des jeunes - Dernière demeure de JCLZEN - papa de kevin, mon ex mari...

    vacances des jeunes - chez taty Francesca - draguignan

    photo du net 

     

    Le Monastère St Michel du Var 

     

    vacances des jeunes - chez taty Francesca - draguignan

    photo du net.. 

    kevin n'a pas pris de photos là bas, grrr

     

    vacances des jeunes - chez taty Francesca - draguignan

    photo kevin, la seule

     

    ICI ...

     juste à cet endroit sous l'arbre

    où repose son papa et son gd père

     

    vacances des jeunes - chez taty Francesca - draguignan

    Photos du net

     

    puis ils ont visité l'église orthodoxe 

     

    vacances des jeunes - chez taty Francesca - draguignan

     

    j'aime les églises orthodoxes

    ça à dû plaire à Miss D

     

    vacances des jeunes - Dernière demeure de JCLZEN - papa de kevin, mon ex mari...

     

    le soir au resto chinois..

    premier plan, vincent à gauche, kevin à droite 

    second plan, Françoise, Jacqueline* et Miss D

     

    *jacqueline a été la compagne de mon ex, de 1995 à 1997 environ.. 

    kevin avait 7/8 ans elle jouait beaucoup avec lui, etait prof de gym

    faisait du foot avec kévin il a du être content de la revoir.

    elle était très gentille avec lui, il l'aimait bien.. 

     

    le lendemain sont allés faire du kayak 

    à roquebrune sur argens .. 

    mais ça , ça sera pour demain !!!! 

     

    vacances des jeunes - Dernière demeure de JCLZEN - papa de kevin, mon ex mari...

    à suivre au prochain épisode .... 

     

     

    BON DIMANCHE A TOUS .... 

     

     

    Temps nickel fait bon 25/26° suffisant .. on ne crève plus quel bonheur,  que ça dure .

    il parait qu'il ne va pas y avoir de vague de chaleur

    c'était un fausse alerte ...  ouf !

     

    Ma marraine est rentrée chez elle,

    mon cousin s'est barré 15 jours en Tunisie en club 

    on espère que cela se passe bien, 

    maman l'a eu au tel pour le moment ça va ... 

    ils ont femme de menage, mais mon oncle supporte difficilement

    "une bonne femme"' qui vient 2 fois par jour !!! à suivre..

     

    je vous bizoute... Flo.. 

     

     

    vacances des jeunes - Dernière demeure de JCLZEN - papa de kevin, mon ex mari...

    joli comme coin 

    mais la flotte a une drôle de couleur !!! 

     

     

     

     

     

     

    « Un petit resto entre amis au resto des bords de marne vacances des jeunes - leçon de canoë à roquebrune sur argens »

  • Commentaires

    17
    Samedi 27 Août 2022 à 17:21

    C'est un bel endroit où vivait le papa de Kévin.

    Dommage qu'il n'ait pas pris de nouvelles photos...

    Fallait lui dire "des photos pour le blog de maman"!

    MDR!

    Oui,il a du être content de revoir Jacqueline.

    C'est toujours agréable de revoir des personnes qu'on apprécie et qu'on n'a pas vu depuis longtemps.

    Roquebrune sur Argens,ça me dit quelque chose,mais je ne pense pas y être allée...

    Me rappelle plus...

    Tant mieux si ta marraine va mieux,et tant pas si son mari râle pour la femme de ménage!

    S'il habitait à côté,Brandon aurait pris sa place,il cherche du boulot le pauvre...

    Bac +5 et ne trouve rien...Il n'est même pas sûr de toucher sa bourse en septembre,car il s'est inscrit pour la prépa au Barreau mais ça ne commence qu'en janvier.Il doit avoir un certificat de scolarité pour l'obtenir mais ne peut pas l'avoir s'il n'a pas une validation de je ne sais où,et comme ils ont jusqu'en décembre pour la faire,ne sont pas préssés.

    En attendant,l'avocat chez qui il était en stage de janvier à fin juillet lui a fait croire monts et merveilles pour au final le laisser sans rien,il doit donc trouver un boulot et c'est urgent sinon,ne peut pas payer son loyer et ses factures,sa bouffe...et nous,on ne peut même pas l'aider car mon mari est seul à travailler avec 3 enfants à charge,c'est pas facile.Un copain va l'aider financièrement mais bon,il devra forcément le rembourser...C'est la merde pour lui le pauvre...alors il cherche tout et n'importe quoi,ça va des métiers du droit à valet de chambre,serveur...mais n'a pas eu de réponse pour le moment...On verra bien...

    16
    Mardi 23 Août 2022 à 10:48

    Très jolie église, bisous JL

    15
    Lundi 22 Août 2022 à 07:06

    bonjour flo en ce lundi matin bien frais comme j aime mais hier il a pleuvioté un peu toute la journée ce qui etait dommage pour toutes les festivités ici ou la c etait gaché , nous avons été dejuener chez des amis puis jouer aux cartes et hier soir dans une salle nous avons manger des moules frites avant un feu d artifice et la c etait bien car il n a plu plu du tout , par contre je vais me recoucher car hiers oir il etait minuit quand on a été au lit et pour moi c est tres tard autrement rien de prévue pour ce lundi 

     kevin va repartir avec dans le coeur a jamais l endroit ou son papa repose c ests ans doute tres important pour sa vie future de savoir ou est son pere a jamais et en plus je trouve qu il lui ressemble beaucoup ce beau jeune homme 

     pour sylvie oui c est tres inquietant car apres la grave maladie de sa petite fille ça n a plus été tres bien pourvu qu il n est rien arrivé de grave mais peut etre ne le saurons nous jamais , je suis sans nouvelle aussi de calacaline qui etait malade et je crainds le pire , c est bien les blogs mais on s attache aux gens quand meme en amitié virtuelle et ne plus avoir de nouvelle crée un stress veritable c est evident 

     aparler de faire ta valise ou tes valises ça me donne envie de faire un tri dans mes vetements des aujourd hui car moi aussi comme beaucoup souvent je porte toujours les memes soit l été de srobes et apres pantalons et petits hauts et faire du tri va donner de la place , il faut aussi que je trie mes livres pour en donner beaucoup 

    bonne journée 

     je t embrasse

     

    14
    columbo1962
    Dimanche 21 Août 2022 à 23:24

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez il est possible qu'il n'y avait peut-être pas d'infection, car certaines fois j'ai des brûlures qui sont du à des petits vaisseaux sanguins et cela ressemble à des symptômes d'infection urinaire, mais bon souvent il s'agit d'une infection, donc peut-être que le Cranberry m'a soigné ou bien c'est tout simplement le fait d'avoir bu pas mal d'eau qui a résolu le problème, mais bon je pense qu'il s'agit du Cranberry car ça c'est calmé après que j'ai bu les deux bouteilles de 50 centilitres à raison d'un verre par jour le matin. Les propriétés médicamenteuse du Cranberry son très reconnu, mais bon à condition d'en acheter du pur et pas la merde que l'on trouve dans les grandes surfaces. Bon j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Il fait quand même un peu plus frais maintenant...! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    13
    Dimanche 21 Août 2022 à 20:38

    Bonsoir 

    Pas eu trop le temps pour passer sur les blogs, emploi du temps chargé, rendre visite aux amis et en recevoir d'autres la semaine a passé vite. Un devoir de mémoire, un moment émouvant pour ton fils et aussi des retrouvailles qui lui ont surement rappelé de bons souvenirs. Je vois que le jour de ton départ approche, tu dois compter les Jours ? Bonne soirée   bises 

    12
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:59

    Un devoir de mémoire, cela est un moment fort. Des retrouvailles aussi avec des souvenirs de jeunesse.Une belle rencontre

    Bonne fin de soirée

    11
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:56

    Salut,

    J'aimais bien faire un resto chinois , j'aime bien leur cuisine.

    Il fait beau mais pas trop chaud.

    J'ai pu sortir protégé par le parasol.

    J'espère que tout va bien.

    Bonne semaine

    Ouf ! C'est dimanche! On va pouvoir se marrer.

     

    10
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:54

    Salut Flo,
    Sans doute les dernières vacances pour ton fils. Tout a une fin. Mais, il faut grapiller les dernières journées de farniente. Séjour qui a du lui être émouvant. Revoir l'endroit du repos dernier de son père et de son grand-père, voilà quelque chose qui a dû lui causer un pincement au coeur. C'est une partie de son histoire qui s'est arrêtée là. Emotion aussi de revoir celle qui s'est un moment aussi occupée de lui. Un voyage qui fut quelque part comme une sorte de pèlerinage. 
    Tu prépares donc ton départ pour Majorque. Quelque chose de forcément sympathique. Profite-s-en.
    Bises et bonne fin de dimanche. Florentin

    9
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:29

    bonjour 

     joli  endroit que vers c emonastéré 

     de bonnes  vacances pour les jeunes , 

     la pluie chez nous et d ela vraie , même plus chaud   veste de sortie   super 

    moins de monde ,  les vacanciers rentrent , la rue est calme 

     bonne fin du dimanche 

     kénavo  Flo bises 

    8
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:00

    Hello Flo

    Je ne connais pas du tout ce monastère Saint Michel .... Depuis hier, il a recommencé par faire chaud . Plus de 31°.

    Le gendre a fêté c'est 40 ans avec ma fille ainée et ses ami(e)s. 

    Nous, on se repose avant l'arrivée ce soir de nos amis de l'Oise

    bizz

    Pat

    7
    Dimanche 21 Août 2022 à 16:40

    Bonjour Flo, ce devait être émouvant pour Kevin.

    De belles retrouvailles aussi..4

    Un temps mitigé aujourd'hui on a pu faire une balade dans les vignes..

    Gros bisous 

    6
    Dimanche 21 Août 2022 à 16:37

    Coucou Clo mon amie. Une suite de vacances intéressantes et tristes pour les souvenirs que tu évoques mais la vie est QI si faites de bonheurs et ...des autres…….. sympa de poster malgré ton emploi du temps chargé et des ta fidélité, MERCI ma belle. Bonne fin de dimanche. Je t’embrasse fort. 

    5
    Dimanche 21 Août 2022 à 11:40

    Bonjour Flo

    Merci pour ce partage amical, et les bonnes nouvelles des uns et autres. Les enfants s éclatent c est l essentiel

    Nous bel orage, journée plus fraiche , c est mieux pour tous. Les fortes chaleurs n ont pas dit leur dernier mots

    A l automne peut y avoir l été indien. Bon dimanche Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Dimanche 21 Août 2022 à 11:13

    Bonjour Florence, merci pour les nouvelles de Gigi. Je vais aller lui rendre une petite visite. Les photos prises au restaurant semblent apétissantes; mais à en lire tes commentaires, il vaut mieux aller manger des moules-frites chez Léon; c'est plus copieux et à volonté. Bientôt tes valises seront bouclées, sois bien en règle avec tes papiers, passeport ou CI, vaccinations et tout l'tintoin, ils ne plaisantent plus dans les aéroports à cause de la Covid et des flux migratoires. Les travaux au jardin ont repris aussi, faut déjà tailler quelques arbres pour donner une forme à mes idées et à ce que je souhaiterai lui donner comme aspect. Le problème est que l'on ne peut plus brûler, et la décheterie est trop compliquée quand on a trop de déchets verts; alors je vais broyer tous les branchages et les utiliser comme paillis autour des massifs. 

    Je te souhaite une excellente semaine, et te fais de gros bisous. 

    3
    Dimanche 21 Août 2022 à 10:35

    Merci pour cet article malgré ton emploi du temps chargé en vu de ton départ qui approche.
    Les jeunes s'éclatent, tout se passe bien pour eux, on verras probablement d'autres photos quand ils reviendront. Pour l'instant, qu'ils profitent à fond.
    Les températures ont bien baissé et çà semble durer on dirait, mais, bon, faut pas crier trop fort !! l'été n'étant pas terminé. Mais je pense que pour les canicules, c'est terminé, de toute façon, on n'en veut plus ! Nous avons des températures normales, auxquels les gens de la moitié nord sont habitués.
    Pas très gentil avec les dames ton oncle !!! un homme de caractère !
    Bon dimanche ma Flo et gros bisous

    2
    Dimanche 21 Août 2022 à 09:30

    C'est souvent qu'on oublie de faire des photos, dans les moments qui se passent bien... du moins, nous c'est comme ça !

    Mais les jeunes se sont bien amusés et on pris du bon temps, c'est l'essentiel...

    Nous, la fête d'hier soir, super, mais pas une seule photo, on n'y a même pas pensé ! Aujourd'hui on va faire relâche... les fêtes tous les deux jours, on commence à fatiguer un peu...

    25° au réveil ce matin, et ça va monter à 32° dans la journée... chaud encore...

    Gros bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 21 Août 2022 à 07:19

    Hello la Flo,

    Merci pour ce partage bien amical!

    J'attends la suite, connaissant bien Roquebrune sur Argens...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :