• un monument à ne pas manquer ..... à palma

    un monument à ne pas manquer ..... à palma

     

    PUEBLO ESPANOL

     

    un monument à ne pas manquer ..... à palma

    ...

    un monument à ne pas manquer ..... à palma  un monument à ne pas manquer ..... à palma

    ...

    un monument à ne pas manquer ..... à palma

    ...

    un monument à ne pas manquer ..... à palma    un monument à ne pas manquer ..... à palma   un monument à ne pas manquer ..... à palma

    ...

    un monument à ne pas manquer ..... à palma

    ...

    un monument à ne pas manquer ..... à palma

    ...

    un monument à ne pas manquer ..... à palma

     

    et voilà c'est fini..

    ça vous a plu ?

     

     

     

    TRES BON WEEK-END

    A TOUS LES LOULOUS 

     

     

    Ahh il fait moins chaud, jeudi soir on a eu 32° à Paris,  ressenti 33°

    je peux vous dire que sous les toits j'ai cuits...

     

    j'attends la livraison des barres pour installer ma clim, mardi prochain, la livraison, ils etaient en rupture de stock à leroy merlin j'ai trouvé sur amazone.

     

    Les grandes courses sont faites, on est paré jusqu'au debut de semaine.

     

    Dimanche on ira voter avec maman entre midi et deux, j'espère que je pourrai entrer dans mon école avec mon vehicule pour ne pas avoir à trop marcher, en ce moment, avec la chaleur je fatigue .

     

    Lundi j'aurai à rappeler le CHIC car cet am j'ai vainement essayé , mais personne ne répondait ...

    surement en RTT , c'est souvent le cas le vendredi am...

     

    il nous faut programmer les examens pour maman : la densimétrie osseuse, le pet scan et l'echographie pour le mois de septembre.. mais pour avoir quelqu'un macache, 2H de téléphone, j'ai eu quelqu'un pour le pet scan...

    mais faut que je vois avec la chirurgienne, quand elle doit le faire. car voulait me filer un rdv pour le 12 juillet mais vu que maman doit revoir la chirurgienne en octobre ça fait un peu trop tôt non ???

    je rappelerai lundi ...

     

    voilà mes amis, un très bon w.end à vous , prenez soin de vous, et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

     

    bizou flo...

     

     

    Togo sale

    un monument à ne pas manquer ..... à palma

     

    togo propre

    un monument à ne pas manquer ..... à palma

     

    un peu moins jaune !!!

    hihihi

    la tête qu'il fait ...

    il sent bon ...

     

     

     

     

     

     

    « un petit tour au bord de l'eau, pour mes jeunes .. et vu la chirurgienne ce mercrediMenu majorquin à ma façon .... »

  • Commentaires

    27
    Hier à 11:14

    bonjour et bon dimanche , triste temps au havre gris et frais 17 degres 

     c est triste que c est toujours le weekend qu il fait  du mauvais temps , 

    enfin  il ne pleut pas c est deja cela , je viens d aller voter et je rentre vite  pour venir vous faire

      une petite visite et prendre de tes nouvelles , j espere que tout va bien pour toi  bisous nadine 

    26
    Hier à 11:08

    Bonjour,

    Le temps n'est pas beau mais il ne pleut pas et c'est déjà ça. Aujourd'hui on vote .

    On va essayer de sortir car à la TV c'est les élections alors je préfère prendre l'air car ce soir cela risque d'être irrespirable dans certains cités.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

     

    25
    Hier à 10:09

    Ciel couvert après la pluie et le léger orage de la nuit.

    Bon dimanche, Florence

    24
    Hier à 09:35

    Je regarde à nouveaux tes images avec plaisir...cette architecture hispano mauresque, j'aime beaucoup.... On va partir voter dans notre patelin de montagne au dessus de Grasse.

    Quand j'ai eu 18 ans, je me suis fait inscrire dans ce village d'une centaine d'habitants car j'estimai qu'au moins on connaissait mieux les gens pour qui on votait.... Mais bon, cela ne concerne que les municipales. Pour les autres élections, c'est différents.  Bref, je n'ai jamais bougé et j'y suis toujours.

    Aujourd'hui, ce qui me chagrine un peu, c'est que ce n'est pas la meme circonscription de Grasse ou je connais bien le député sortant. Un mec de chez nous super gentil... Celui que je dois voter, je ne le connais pas et ça m'ennuie un peu !

    Ensuite, je ne sais pas ce que Soso voudra faire ? Manger un morceau à quelque part ou rentrer à la maison ..... A moins qu'elle veuille y aller cet apres midi ?

    Bon Dimanche

    Pat

    23
    Hier à 06:38

    bonjour flo apres notre journée assez pieuse et de receuil hier pour la sepulture de la soeur de notre amie l eglise est grande pourtant mais que de monde ça je n aurais pas cru autant , bon cette dame etait une bonne personne ça oui mais tres mal dans sa vie et surtout dans sa tete , ses petites filles pleuraient de toute sleurs larmes de quitter leur mamie pour toujours mais jeanine n avait plus la force de vivre pour avancer trop envahie par la dépression depuis vraiment fort longtemps maintenant la boucle est bouclée pour elle a tout jamais 

     quand a togo ça me tracasse un peu ce bain surtout qu ils se renseigne bien pour savoir si c est bon pour un chat car un chat se leve toujours pour rester propre bon sil le lave une fois par an la ma fois je ne pense pas que ça lui fera du mal , un chien oui la on le lave car lui se roule de partout ou ça pu mais pas un chat mais chacun fait ce qu il veut et selon ses envies mais c est sur et certain que le chat n aime pas etre mouillé donc tu vois oups je  me tracasse pour lui car il est tellement adorable ce minou , ce st un peu le meme que chez le fils 

     aujourd hui on ne bouge pas de la maison ou du dehors et ça va faire du bien 

     a demain ma flo et je t embrasse

    22
    Samedi 29 Juin à 16:45

    bonjour 

     trés beau ce style espagnol  ce n 'est pas à manquer 

     

     beaucoup de soucis  pour faire soigner  ta maman  

    bon courage 

     

     je n' ai jamais lavé mes chats mais l' un d eux était tombé dans  le petit bassin des  source des voisins  

     il nageait  trés bien  rires 

     

     bonne soirée j 'espére moins chaud pour toi 

     bises Flo 

     kénavo 

    21
    Samedi 29 Juin à 16:01
    Floralie

    Coucou ma douce Flo,

    Merci beaucoup pour ces magnifiques photos de Palma, effectivement c'était à ne pas manquer, dit donc c'est un sacré foutoir vos rendez-vous pour ta pauvre maman, je sais qu'à l'heure actuelle ça n'est pas évident et qu'il y a toujours des mois d'attente, dit donc vous lavez Togo, un chat ça ne se lave pas normalement ??

    Bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    20
    Samedi 29 Juin à 15:56

    Coucou Flo,

    Magnifique monument et tes photos sont très belles.
    Togo est un gentil chat pour accepter le lavage !

    Je n'ai jamais lavé aucun de mes chats. Par contre ils sont brossés.
    Courage pour tous tes RV. Il faut une patience d'ange !

    Un doux dimanche à toi et ta maman. Bises

    19
    Samedi 29 Juin à 14:11

    Très joli Palma .. j'aime beaucoup les sculptures..

    J'ai aussi lavé Vanina, elle s'était entortillée dans le ruban pour les mouches à Mèze et on a du la shampouiner pour enlever la glue, du coup on a enlevé ce système de chasse aux mouches.

    Bon week end gros bisous

    18
    Samedi 29 Juin à 14:10
    Une belle architecture spéciale à l'Espagne surtout les couleurs crème. Tu m'as fait rire avec Togo, ma fille a ri aussi car on pensait à nos chats qu'on n'a jamais lavés à l'eau mais en shampooing sec. Pauvre miaou fait bobo à mon cœur ❤️. Bisous
      • Samedi 29 Juin à 16:42

        avec les avis du vetérinaire ils lavent togo l'été surtout , ou quand il est trop sale

        un peu flémard pour se laver le matou...

    17
    Samedi 29 Juin à 13:15

    Salut, 

    Il est vrai qu'il est beau ce monument.

    Le temps est mi-figue mi-raisin.

    Cela sent la pluie!

    Mais tout va bien chez les "Tiot".

    J'espère que pour vous aussi!

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Demain on n'oublie pas de voter.

    Il y a de l'humour même à la Fête des Mères

     

    16
    Samedi 29 Juin à 13:13

    Des plannings à organiser, à tenir pour toi, que de tracas Flo !
    tes images sont splendides Flo, mais moi je me presse, je cours, je cours, plus bas pour prendre de vos nouvelles à toutes les deux ... pas moyen de faire autrement !
    le togo est craquant celui là !
    le ciel est noir ici, jaune, enfin les orages sont prévus un peu partout en France, il faut faire avec !

    Bisous Flo et bonne fin de samedi

    15
    Samedi 29 Juin à 12:18

    Bonjour Flo Merci pour ces belles photos de Palma, Il faut un temps ou les musulmans ont envahis le sud de l Espagne, possible que la ressemblance et proche du mosquée comme dit Lucky. Bien Togo le brave, et les nouvelles de Maman, Bon samedi et journée, il a fait des orages en montagne, il fait plus frais Amitiés Bérénice 

    14
    Samedi 29 Juin à 11:18

    bonjour chere Flo, je vois que tu toujours tres occupée, et préoccupée, avec ces rdv pas facile ! merci pour ce superbe monument de Palma, je me souviens , vraiment un tres bel ensemble de batiments ! j'espère que tu pourras obtenir les RDV necessaires ! voter oui c'est plus que souhaitable ! quand je pense que Togo prend son bain, je n'ose pas imaginer baigner mon Harry, le resultat serait catastrophique !! bonne fin de semaine, portez vous bien, amities et bises 

    13
    Samedi 29 Juin à 10:56

    En effet, c'est un très beau monument ! mais tout est beau sur ton île ^^
    Que d'examens et trucs de toutes sortes à passer pour ta maman. Dès qu'il y a opération, on a un tas de résultats à prendre à chaque fois. J'ai fini par acheter un sac de la taille de ces dossiers, pour pas les plier !
    C'est vrai qu'il faut mieux des résultats au plus près de l'opération, mais tu peux téléphoner au secrétariat de la chirurgienne pour être conseiller et peut-être étaler dans le temps tous ces examens fatigants. Je recule toujours pour prendre mes rendez-vous, y aller seule et en bus, pas le courage et çà me fatigue beaucoup. Taxis trop chers et pas le droit à l'ambulance ou autres transporteurs. Et surtout, marre de ces examens et rendez-vous ... C'est çà vivre seule.
    Comme toi j'ai mal aux jambes et je me sens très fatiguée. Ces changements de temps sans arrêt sans doute ? aujourd'hui il fait très frais à Amiens, les nuages commencent à arriver ...
    Bon courage à toi et surtout à ta maman, qu'elle garde bon moral surtout.
    Gros bisous ♥

    12
    Samedi 29 Juin à 10:00

    Plus chaud dedans, évidemment : les murs ont pompé la chaleur : faut qu'elle ressorte !

    Ciel mitigé, mais journée agréable en perspective.

     

    Bon samedi, Florence

    11
    Samedi 29 Juin à 10:00

    C'est un lieu d'exception très beau, merci de nous le faire découvrir.

    Ici chaud et temps couvert peu d'air, une journée difficile.

    Bon week end

    10
    Samedi 29 Juin à 09:30

    Quand j'ai vu la première photo, j'ai cru que c'était dans une mosquée ! Evidemment, le bâtiment n'est pas le même, mais la déco intérieure est vraiment dans le même style !

    Dimanche on ira voter nous aussi... pour le moins pire ! yes

    Bon courage avec la chaleur, la clim va bientôt t'aider !

    Gros bisous et bonne journée

    9
    Samedi 29 Juin à 06:39

    bonjour flo je ne suis pas au mieux de ma forme ce matin encore , hier on a été mangés au royal palace aie je trop mangée je ne sais pas mais je vais prendre quelque chose pour la digestion quand meme et puis je ne ferais bien que de dormir depuis la fin de l apres midi d hier , bon on verra bien ce que ça donne car cet apres midi on va a la sépulture de la petite soeur de notre grande amie elle avait 67 ans et un fort mal de vivre si bien qu elle a décidée de s en aller pour de bon , on la connaissais tres peu mais on gardera quand meme un tres bon souvenir je pense que c est une délivrance pour elle et peute tre pour ses trois enfants , elle etait toute mignonne physiquement par contre et toujours habillée nikel 

     que de beaux monuments a ton ile ça vaut le coup d y aller ne serait ce qu en vacances 

     porte toi bien et je t embrasse

    8
    Samedi 29 Juin à 06:25

    Hello la Flo,

    Tu nous donnes envie de partir là- bas...tout de suite!

    Ah ces rendez-vous, quelle galère pour tout organiser au mieux!

    Bon w-end que j'espère pas trop chaud,

    le temps reste orageux.

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Samedi 29 Juin à 06:14

    C'est un monument absolument magnifique aux influences arabo-andalouses....

    Quant à ta maman, pas simple de tout organiser... pour avoir des rendez-vous, c'est souvent la galère même dans mon coin...alors, en région parisienne !!!! Courage à toutes les deux...

    Togo fait "peine à voir" quand il est mouillé....

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 29 Juin à 06:06

    Hello Flo

    Il y a un endroit à aller voir aussi à Palma, ce sont les vieux bains arabe de la rue Can Serra... Puis j'ai bien aime le quartier des moulins avec les maisons blanches des pêcheurs.... De l'autre coté du centre historique  quand tu viens du Bld Gabriel Roca et que tu aperçois le mirador des jonquet...

    C'est vrai qu'en principe pour voir l'évolution, on demande toujours de faire les examens une semaine avant l'intervention.  Pour ma fille c'est pareil, ils lui ont programmé 3 jours à Marseille pour faire tout cela...

    bizz

    Pat

    5
    Samedi 29 Juin à 00:07
    Coucou Flo. C’est magique ces bâtiments sculptés. Oui ça m’a bien plu mon amie. La tête de Togo lol ont dirait un hamster ptdr. Bonne nuit, gros bisous. Fait moins chaud tu dormiras mieux.
    4
    Vendredi 28 Juin à 23:33

    Bonsoir Flo,

    Merci pour ces belles photos. Ah les rv pas toujours facile. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette 

    3
    Vendredi 28 Juin à 21:32

    Bon courage, bon week-end et douce nuit!

    Merci pour tes photos

    Bisous

    2
    Vendredi 28 Juin à 21:18

    Bonsoir Flo,

    Belles photos de ce lieu magnifique qui laisse pensif 

    bonne soirée 

    très bon weekend

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :