• les feux de la saint jean - devinez ou ????

     

    les feux de la saint jean - devinez ou ????

     

    LES FEUX DE LA ST JEAN 

    A SON JOAN

     

    Le 23 juin, veille de la Saint-Jean, les habitants des Baléares se rejoignent pour célébrer la nuit avec des « feux de joie » sur les plages des différentes îles.

     

    Le 23 juin correspond au solstice d'été,

    c'est le jour le plus long et la nuit la plus courte et la plus magique de l'année !

     

    les feux de la saint jean - devinez ou ???? les feux de la saint jean - devinez ou ????

    ..../

    les feux de la saint jean - devinez ou ????

     

    beaucoup de monde sur la plage ....

    pour cette occasion !

     

    les feux de la saint jean - devinez ou ????

     

    je vous dis pas la cohue

    je crois que je n'ai jamais vu autant de monde à Majorque de ma vie

     

    les feux de la saint jean - devinez ou ????

     

    c'est la fête !!!!

     

    les feux de la saint jean - devinez ou ????

    .../

     

    les feux de la saint jean - devinez ou ???? les feux de la saint jean - devinez ou ????

     

    WOAW

    bain de minuit ....

     

    vive la st Jean ,

    clin d'oeil à mon ex mari JCLZEN

    jean-claude et à tous les Jean  !

     

     

     

    TRES BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS ....

     


    Coucou comment ça va ????

    vous avez passé un bon w.end ?

    Nous très bon, fatigant , mais sympa, les jeunes sont allés faire du sport, courir sur les bords de marne et en salle pour faire les jambes ... et dimanche on a passé l'apres-midi chez mamy j'avais fait un gateau à l'ananas pour 4H , bien sympa et le soir, assez tard sommes repartis de chez mamy pour Paris, il y avait pas mal de monde j'ai trouvé , des embouteillages même, on a mis 45 mn ... avant les 30km/H on mettait 20 minutes avec les 30, à paris on met 30 minutes .... mais hier 15 mn de plus ...

     

    Les jeunes partent en Moldavie chez les parents de Miss D,  du 14 aout au 31 août , son frère, Radu viendra s'occuper de Togo durant leur absence.

     

    Maman pas trop la pêche, elle n'a plus trop envie de se faire opérer on dirait , la pauvre je la comprends, et pourtant je pense que c'est la seule solution, admettons que l'on laisse en l'état, plus ça va aller plus son sein va se rétracter, ça va suinter, faire infection, avec risque d'escarres ; bref le bordel et ça va grossir et lui faire très mal.... comme elle ne veut pas dormir à l'hopital j'irai chez elle les premiers jours ... on va voir ça ...

    va falloir songer à prendre une infirmière pour les soins après opération et la douche . aussi.

     

    Prochains travaux, sa douche à l'italienne en remplacement de la baignoire ...

     

    Voilà , mes amis, mercredi, rdv a l'hopital de créteil , pour maman 9H40 , on aura les résultats de la biopsie, mais bon on s'attend au pire donc on ne sera pas surpris.

     

    Bonne semaine à tous Biz Flo

     

    les feux de la saint jean - devinez ou ???? les feux de la saint jean - devinez ou ????

    séjour et sa chambre

    les feux de la saint jean - devinez ou ????

    extérieur ...

    voilà ....

    biz FLO

     

     

     

     

     

     

     

    « L'ile magique encore et bonne fin de semaine, bon w.end à tous un petit tour au bord de l'eau, pour mes jeunes .. et vu la chirurgienne ce mercredi »

  • Commentaires

    40
    Mercredi 3 Juillet à 11:44

    La pauvre,je la comprends...

    Pas évident de se faire opérer à son âge...

    Elle doit avoir peur de ne pas en revenir...

    Tes jeunes vont aller en moldavie et Brandon et sa copine sont actuellement en Pologne.

    Ils n'y restent pas longtemps,que du 1er au 4 juillet.

    Et nous,on part bientôt en Vendée,du 17 au 21.

    39
    Mercredi 26 Juin à 11:28

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne  journee , au havre superbe soleil   et 28 degres , ca fait du bien un peu de chaleur , aujourdhui j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter  et se detendre un peu , mais je voulait venir prendre de tes nouvelles  avant , comment vas tu?  bisous ton amie nadine 

    38
    Mercredi 26 Juin à 09:02

    Toujours en balade les jeunes .... he

    Bon mercredi chez toi, Florence

    37
    Mercredi 26 Juin à 06:02

    bonjour flo je pense des ce matin  atoi a cause de la chaleur chez toi et fortement a ta maman bien sur car c est le jour de verité a esperer que ce soit le moins agressif possible alors on croisent les doigts et ont y crois a fond 

     pour ce qui est de la chaleur d un coup comme ça c est carrement étouffant et on est pas bien du tout c est mieux que la pluie mais ça a d autres inconvenients dans la vie il n y a plus rien de parfait sauf les saisons de nos aieux que ma grand mere disait deja moins beau que du temps de ses parents mais depuis ça c est drolement détraqué et pas que pour le temps hélas 

     aujourd hui on retourne a notre campagne et je vais devoir faire des courses alimentaires car le fils et le petit fils seront labas aussi , par contre labas on aura moins chaud sauf mon mari qui veut tailler ses trois vignes alors on va je pense y aller tres tot a cause de ce travail la 

     allez une petite douche plus shampoing et ça va faire du bien 

     je t embrasse

    36
    Marelle
    Mardi 25 Juin à 22:20

    Bonsoir, Flo. Vous aurez la confirmation que c'est cancéreux, ce qui n'est pas une nouvelle, mais vous saurez précisément de quel type, sans doute le plus simple comme le pensait la chirurgienne. J'espère vivement qu'il n'y aura pas besoin de chimiothérapie, ce qui avait été la mauvaise nouvelle pour moi, mais là aussi il y en a de toute sorte, celle que j'ai eue était légère et je l'ai bien supportée, ça ne doit faire pas peur par principe.

    Bon courage à toi pour soutenir ta maman !

     

    35
    Mardi 25 Juin à 19:27

    Une fête qui doit être sympa, mais beaucoup trop de monde pour moi !

    Tu m'diras que nous on était assez nombreux ce WE à l'anniv d'une copine (env 80 personnes), mais c'était tout de même assez raisonnable et on a bien rigolé... sauf pour la route, ça devient chiant... bouchons, camions, etc, trop c'est trop !

    Pas top l'opération pour ta mère, mais ça vaudrait pourtant mieux que laisser courir, sans savoir ce que ça deviendra ! Faut l'aider à comprendre que ce serait pour son bien... 

    Gros bisous et bonne soirée

     

    34
    Mardi 25 Juin à 18:52

    Bon est bien c'était ma fête lol.

    après un mois de Mai et presque tout Juin plutôt frais on est passé de tout à rien avec + de 30° c'est le moment de faire mon vampire et d'attendre des jours meilleurs .

    Bonne semaine à toi bisous

     

    33
    Mardi 25 Juin à 17:41

    Aujourd'hui à peine 21° et la soeur de Soso nous a dit qu'elle avait 16° chez elle (en montagne au dessus de Grasse). Demain matin, le taxi vient la chercher à 6h du mat pour l'admission à l'hôpital à 7h. Apres, je ne sais pas si elle passera tout de suite ou pas ?? Hier, ils ont augmenté la ketamine de 0.2 à 0.3mg ...

    Pour ma fille avant son opération du 26 Aout, ils refont passé tous les examens ...pepscan et compagnie pour cibler la tumeur.

    On croise les doigts aussi pour ta maman...

    bizz

    *J'ai réservé un air&b à 100m de la clinique Clairval pour l'opération de notre fille, on y restera une semaine. Le temps des soins intensifs...

    32
    Mardi 25 Juin à 16:13

    Coucou Flo. Oh oui je pense à vous autres demain mais de toute manière y a pas besoin d'aller au hosto pour y penser j'y pense très souvent à ta maman et à toi qui qui l'accompagne bien super. Concernant le blog c'est ici

    https://emile001.over-blog.com

    Alors j'ai reçu un mail de Stéphanie over blog car j'avais un blog créer à une certaine époque qui est inactif et il me donnait sept jours pour publier un article mais le problème c'est que celui que j'ai recréé maintenant et l'ancien qui est inactif c'est exactement la même adresse mail donc je ne pouvais pas supprimer l'ancien car je tombé sur l'administration du nouveau et ça j'ai bien expliqué à Stéphanie car je lui ai quand même envoyé un MP en lui précisant n'allait pas me supprimer le bon qui est actif… Ça serait un comble de me casser le derrière pour faire quelque chose de à peu près convenable pour me le jeter à la poubelle… Allez courage ma belle je me sauve car j'ai encore plein de trucs à faire. Le moral est revenu car les résultats médicaux que j'attendais, cardiologue ophtalmologue et prise de sang tout est correct on m'a dit vous êtes un jeune homme de 20 ans PTDR. Allez je t'embrasse à bientôt ma belle. 

    PS : pour l'inscription de la newsletter je peux le faire pour toi tu as juste à confirmer avec le mail qui vont te renvoyer c'est tout OK ? Tu me diras quoi. 

    31
    Mardi 25 Juin à 15:46

    Bonjour ma flo... elles sont chouettes les photos de cette St jean festivement souhaitée !!

    Moi j'avoue que je n'ai pas le coeur à la fête...Hier ça allait mieux... et heureusement parce que j'ai mon amie
    Anne qui est venue passer une partie de l'après-midi avec moi... Quand elle est partie, je voulais faire un article
    mais j'étais tellement crevée que j'ai dormi jusqu'à 21h !!

    Et ce matin, rebelote, sang dans les urines et même un peu dans les selles...
    et le ventre gonflé... et puis douleur revenue quand j'urine...
    J'ai échangé quelques sms avec jean-Christophe et il m'a dit que ,lui, quand il a été hospitalisé,
    il y a quelques mois, ça s'est très mal passé... la première sonde s'est détériorée dans l'uretère et il a fallu
    lui en remettre une autre sous anesthésie générale... il a eu une pompe à morphine durant 4 jours après
    tellement il souffrait... Bon, en fait, il vit dans le déni mais s'il acceptait l'idée d'être atteint de la même maladie
    génétique que moi (pourtant si génétique, forcément on a la même !) il saurait que nous avons une fragilité
    des tissus intérieurs particulière qui provoque, à chaque opération, ce genre de problèmes...
    Moi la dernière fois ça s'était plutôt bien passé, sur le rein gauche... mais on n'avait pas eu besoin de me
    mettre de sonde... là avec la sonde, la paroi de l'uretère, très fragile, a du mal à la supporter...
    C'est sans doute ce qui provoque de nouveaux saignements et donc de nouvelles douleurs...

    Bon, par contre j'ai eu deux bonnes nouvelles hier matin et des trucs qui se débloquent enfin !!
    J'espère que c'est la roue qui tourne...
    Si je n'ai toujours pas le courage de déposer un article, je passerai au moins de déposer un mp ou je t'enverrai
    un mail pour te raconter les bonnes nouvelles... ce sont les premières vraies depuis le début de l'année, donc ça
    vaut le coup de t'en  parler...

    Je te souhaite bon courage pour demain, ma flo. A toi et à ta maman.
    J'espère que tout va bien se passer et que les nouvelles seront meilleures que tu ne le crois...
    Le cancer du sein, c'est un cancer qui se soigne bien normalement... et s'il n'y a pas de métastases
    c'est le meilleur des cas... j'ai hâte de lire les résultats, ma flo...
    Tu nous tiens au courant dès que tu peux...

    Je t'envoie plein de bisous...

    30
    Zoe
    Mardi 25 Juin à 13:23

    Je viens souhaiter bon courage a ta maman pour demain.

    Je prefere ne pas parler de moi.

    Je t'embrasse.

    29
    Mardi 25 Juin à 12:56

    Salut,

    le temps est super beau et c'est tant mieux.
    On a ressorti les parasols enfin.

    J'espère quetout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

    ²

    28
    Mardi 25 Juin à 12:46

    Nous avons passés un bon weekend, un peu crevant mais très agréable, c'est peut être normal pour Maman, c'est pas évident, bon courage, bisous JL

    27
    Mardi 25 Juin à 11:54

    bonjour chere Flo, super fête a Majorque, dans ma jeunesse et dans ma region nous ne fetions pas la st Jean ? peut etre la fête t on maintenant ? j'espère que tout ira bien pour ta maman,  c 'est normal qu'elle soit inquiète ! bon retablissement à elle ! merci pour tes gentils passages, j'ai beaucoup voyagé, mais maintenant c'est fini ! j'en aurai bien profité, je souhaite que tu puisses retourner rapidement a Majorque ! ah au  sujet de la clim de ta maman, j'ai le meme equipement Mitsubishi, excellent materiel, vous serez satisfait ! je vais partir du 7/7 au 27/7, chez mes enfants dans le sud Ouest , avec l'avion Nice Bordeaux, ma fille gardera la maison,  je te souhaite un bel été, portez vous bien tous, amities et bises calins aTogo

     

     

    26
    Mardi 25 Juin à 11:45

    bonjour , je passe te voir avec la joie au coeur  ma fille  est guerit de son cancer  elle aura un controle tous les 4 mois mais pour le moment tout est disparu  irm est  impeccable , je suis heureuse car sa petite fille de 4ans et demi a besoin de sa maman !!!! en plus il y a un soleil magnifique  au havre , tu ne peux pas t imaginer comme je me sens bien  et calme ,et toi comment vas tu?courage a ta maman c est des moments tres durs a vivre  mais le resultat est au bout !!!!  gros bisous nadine 

    25
    Mardi 25 Juin à 09:07

    je pense encore plus a toi ces jours çi avec la chaleur dans ton appartement car d un coup ça nous arrive comme ça sur la tete et moi non plus je ne supporte pas de trop mais comme je le disais notre veranda est deja plein nord puis avec un toit et un grenier isolé au dessus car c etait un grand espace qui nous restait entre notre garage et la cuisine donc on a amenagé et fait mettre une grande baie vitrée qui s ouver en trois parties ce qui donne l impression d etre dehors et puis au plafond il y a une ventilateur qui est super pour donner de la fraicheur 

     ce matin j aie donc fais ma potée aux choux mais je ne pensais pas que ça prenait autant de temps surtout qu il faut beaucoup de divers légumes mais la le plus dur est fait ça cuit doucement je vais mettre les saucisses et la lard avec de partir chez notre docteur ainsi que les pommes de terre ,apres salade fromage et glace ou tarte aux pommes 

     et toi ce mardi peut etre un peu de repos pour etre en forme demain et j espere que ta maman ça va bien ce matin , le temps deregle nos corps je trouve 

     a demain et je t embrasse

    24
    Mardi 25 Juin à 07:29

    De ce point de vue là, je me sens "vieux". Je n'aime plus la foule, le bruit et la cohue que ça engendre. Mais, ce n'est pas nouveau !

    23
    sam-NYC
    Mardi 25 Juin à 04:00

    Grpos gros bisous d'une sam qui est + que crevee lol

    La St Jean ca se fete au Canada aussi!

    22
    Lundi 24 Juin à 21:44

    bonsoir flo , ah oui ça doit être super d'assister à cette fête  

    merci pour les photos en partage et je vois un ciel nuageux également  hi hi hi

    il y avait beaucoup de monde et c'est normal  !  et le bain de minuit  ah oui !!

    courage pour ta maman  , c'est elle qui décide ... !  

    gros bisous à toutes les deux a+ 

    prenez soin de vous ++++

    21
    Lundi 24 Juin à 21:20

    bonsoir ma belle , ils savent s'amuser , ce n'est pas évident pour ta maman  ,essayes de te renseigner si tu ne pourrais pas rester avec elle dans sa chambre le temps de son hospitalisation , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,hier dimanche j'ai eu ma fille et mon gendre pour manger à midi  ,l'été est enfin arrivé , il était temps ,bonne soirée,bisous

    20
    Lundi 24 Juin à 20:02
    Une sacré ambiance par là bas et ça rigole pas mal. Trop de monde pour moi. Content de ton week-end avec les enfants. Pas trop top ma belle. Gros bisous à toi.
    19
    Lundi 24 Juin à 20:01

    Bonjour Flo Merci des nouvelles, Vous allez trouver un terrain d entente grâce à l oncologue que vous 

    verrez mercredi. Belle la fête de la musique à Majorque, Trop de peuple pour moi à mon gout. 

    Je viens te souhaiter une bonne soirée en ce lundi qui a été bien chaud et long. Amitiés Bérénice

    18
    Lundi 24 Juin à 19:53

    bonsoir     , j'espère que ta journée a été bonne  ?moi calme petite sortie a Chartres cet après midi  , le soleil est la , bonne soirée a toi  ..bisous ..Anna

    17
    Lundi 24 Juin à 19:30

    Bonsoir Flo,

    C'est vraiment la grosse fiesta sur ton ile pour la St jean. Je croise les doigts pour ta maman, tat mieux si pour le moment elle a la forme. Bonne soirée. Bisous. Huguette.

    16
    Lundi 24 Juin à 18:26

    Bonsoir Flo

    Ah oui tout de même !!! La fête de la musique là-bas c'est l'ambiance assurée, pas comme chez nous où c'est plutôt plan-plan !

    Surtout il faut que tu t'arranges pour que ta maman ne change pas d'avis et se fasse opérer. Elle ne serait pas en train de faire une petite déprime ? Il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien.

    J'espère que tu tiens le coup. Ca doit-être dur !

    Gros bisous

    @lain

     

    15
    Lundi 24 Juin à 18:23
    Bon courage Flo ainsi qu'à ta maman.
    14
    Lundi 24 Juin à 17:42

    Coucou par chez moi rien de nouveau il fait déjà trop chaud pour moi heureusement la clim est là

    La fête de la musique c'est faite sans moi. pas le moral non plus .

    Pour ta maman j'ai un ami qui à sa mère que devrait ce faire opéré mais elle aussi refuse je pense que avec l'âge on a plus forcement la force de subir ce genre de chose, Enfin j'imagine

    Bonne semaine à toi

    13
    Lundi 24 Juin à 17:40

    Une belle fête mais trop de monde pour moi, j'ai horreur d'être dans la foule !

    Quant à ta maman, pas d'inquiétude... Ma fille a été opérée le matin et elle est rentrée chez elle en fin de journée (je suis restée là-bas quelques jours pour "assurer l'intendance"... une infirmière venait pour les soins...

    Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.

    12
    Lundi 24 Juin à 17:01

     belle fête aussi  que celle la 

     elle est   traditionnelle par chez moi  on allume  des tantads  mais un peu  protégés à cause des incendies 

     mon fils aussi c'est un  Jean.....

     pour le cas de  ta Maman c'est beaucoup de soucis pour toi , et  une décision pour  Elle 

     J 'esoére que vous trouverez  un terrain d 'entente 

     nous avons  un temps  assez chaud  mais   de  la brume sur la mer  un peu de vent  et 22 degrés 

     

     bises Florence    bonne soirée 

     kénavo

    11
    Lundi 24 Juin à 16:12

    Une grande tradition respectée en Corse aussi.Mais dans le bord il a plu donc je ne sais pas.A Ajaccio très beau temps ce matin et cet après midi il pleut......

    Très bonne semaine

    10
    Lundi 24 Juin à 15:47

    recoucou flo pour cette fete de la saint jean que de monde mais ils ont bien raison de s amuser autant qu ils le peuvent 

     aujourd hui on a chaud et je pense a toi ou c est l un ou l autre et la surtout pour la chaleur , et je vois que chez ta maman c est une belle installation au moins ça va te rassurer que lle soit un peu au frais cet été si besoin , quand a son operation l oncologue saura s il y a besoin la façon de la décider a faire enlever ce mal , ils sont formés pour ça et bienveillant en meme temps faut absolument faire confiance faut deja absolument que ta maman se dise que de nos jours il y a des anti douleurs puissants et

     au moins apres elle sera de nouveau tranquille 

     je viens de sortir ma viande pour cuire une potée pour demain tant pis s il fait chaud c etait prévu comme ça  mais ce sera tout pas d entrée juste une glace comme dessert et un café 

     a demain et je t embrasse

    9
    Lundi 24 Juin à 15:26

    Coucou ma Flo, que ta maman se rassure, maintenant les opérations du sein se font rapidement et sans souffrances. D'après ma sœur à qui on a enlevé le sein et aussitôt hop ! prothèse pendant l'opération, bon elle a de petit sein mais du coup, à part qu'il faut se faire tatouer (si on veut) le téton, ma sœur en a été pleinement satisfaite. Pour son premier cancer du sein, il y a des années, ce n'était pas la même chose du tout, de gros progrès ont été fait depuis. 
    Après elle sera rassurée. Une autre amie n'a pas voulu qu'on lui enlève tout, mais du coup maintenant elle a très peur d'une récidive compliquée. Donc, il faut mieux une simple opération, dehors le cancer, et hop ! on est tranquille.
    En plus sa grande fifille sera auprès d'elle tout l'temps. Moi après mes opérations, une fois chez moi seuls mes nounours étaient là pour me soigner ... hum ... hi hi ! he
    Bon, Free m'enquiquine, je ne peux plus ouvrir ma boîte mail Free, il n'accepte plus mes identifiants et mots de passe, flûte de zut, j'ai tout essayé, mon fils est venu hier, il a cafouillé partout sans trouver de solution.
    Un ami-informaticien m'a dit que seul Free pouvait intervenir, sauf que j'ai passé la matinée à essayé d'avoir quelqu'un, tout se fait par "robot"... où est passé l'humain dans tout çà ? même en passant par le site, pas moyen !
    Bref, j'ai mis l'adresse gmail sur mon blog et je vais changer mes mille identifiants dans tous mes autres sites, banques, impôts, améli etc etc etc...... J'ai mis un mot en bas de mon dernier article.
    Oui, attention va faire hyper chaud tout à coup !!! on va cuire dans nos immeubles en béton. J'appréhende.
    Bisous ma Flo ♥

    8
    Lundi 24 Juin à 15:12

    bonjour Flo,

    Belles photos de cette vieille fête . Dont l'origine est païenne que l'on celébre tout les 21 juin .elle est célébrée avant la naissance du Christ  parmi les premiers peuples slaves pour bénir les moissons .Aujourd'hui christianisée et fêté

    Dans mon jeune âge on sauté le feu avec un voeux

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

     

    7
    Lundi 24 Juin à 14:56

    Hello la Flo,

    C'est une super fête mais je t'avoue que toute cette foule me fait un peu peur...

    Ta maman s'inquiète pour cette opération et c'est normal.

    Vous en saurez plus après la consultation de mercredi.

    Le principal est qu'elle ne souffre pas physiquement et moralement aussi.

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Lundi 24 Juin à 14:31

    Hello Flo

    J'adorerai y participer à cette fete de la Saint Jean à Palma.....Les fiesta espagnole sont beaucoup plus délirante que ce que l'on connait en France...... Quand on a fait une fete espagnole, on trouve nos fêtes françaises à la hauteur d'une messe dominicale hi hi hi

    J'en ai fait à Castellon de la plagia, à Lloret de Mar et à Benidorm..... rien n'est comparable a ce qui se fait dans l'hexagone.

    Aujourd'hui Soso est à l'hôpital Cimiez avec son injection Ketamine.... Demain repos et Mercredi opération avec l'ORL à Pasteur. 

    Bon ! Entre toi et moi, on est pas garé en ce moment..

    Bon Lundi

    bizz

    Pat

    5
    Lundi 24 Juin à 14:01

    Bonjour Flo on était à un mariage dans le Cher ce week end et on a zappé la fête de la musique.

    Vanina a été contente de nous retrouver le voisin est passé pour la nourrir..

    Je comprends que ta maman soit angoissée... pour l'opération, c'est peut être pas grave..

    J'ai eu de mes voisines qui s'en est sortie d'un cancer du sein.... 

    Ca y est je reprends la routine..

    J'espère que ce ne sera pas compliquée la migration des blogs.

    Gros bisous ma Flo..

    4
    Lundi 24 Juin à 13:22

    Bonjour Flo,

    Les feux de la Saint Jean, c'est festif et commence vraiment l'été.
    Merci pour ce très joli reportage photographique.
    Le 24 Juin pour moi c'est la fête du Québec, jour férié et l'école pour mes enfants était finie. Toujours beaucoup de souvenirs dans ma tête.

    Pour ta maman je pense que les médecins lui feront entendre raison. Un mauvais moment à passer. Je comprends tes inquiétudes.
    Douce journée et bon début de semaine. Bises

    3
    Lundi 24 Juin à 13:21

    Coucou Flo, vivement mercredi que vous soyez fixées!

    L'attente est très pénible, on extrapole n'importe quoi!

    Bonne semaine et surtout bon courage

    Bisous

    2
    Lundi 24 Juin à 12:41

    Salut,

    J'aime bien cette fête. Chez nous il n'y a pas beaucoup de communes qui la font.

    Il fait beau et c'est tant mieux .

    La Tiotte tond la pelouse ce matin et cet après midi.

    Les roses reprennent de la vigueur et montrent  leur beauté .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

     

    1
    Lundi 24 Juin à 12:09
    Floralie

    Coucou ma douce Flo,

    Eh ben dit donc comme tu le dis si bien c'était la cohue que de monde, j'aimais bien aller au feu de la St Jean dans nos villages respectif c'était toujours agréable à voir.

    Pour les nouvelles de ta maman je comprends parfaitement qu'elle ne veuille plus se faire opérer mais est-ce qu'elle se rend compte des conséquences, Flo tu dois à tout prix lui parler elle ne peut pas rester comme ça ?

    Je vous embrasse toutes les deux, courage, belle semaine

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :