• Très bon week-end à tous...

    Très bon week-end à tous...

     

    coucher de soleil parisien...

    en cette période de chaleur !

     

    Très bon week-end à tous...

     

    sur la gauche à côté de la grue, la tour montparnasse...

    on aperçoit le bout de la tour eiffel parmi les cheminées, 

    mais faut connaître pour trouver... 

     

     

     

    BON WEEK LES POTES

     

     

     

    Des nouvelles de maman, ben aujourd'hui, vendredi, elle allait mieux... miracle.. j'ose pas trop le dire !!! ils ont enlevé la perf, n'a plus de transfusion, plus de sonde urinaire, ni d'oxygène et elle peut s'alimenter un peu, l'appétit revient petit à petit, voilà les dernières nouvelles.. j'ai peur de me réjouir trop tôt donc j'émets des réserves attendons de voir ce que ça va donner ce w.end !!! sinon elle a vu le médecin qui lui a dit qu'ils n'allaient pas la mettre dehors, la surveille encore, elle ne sortira pas avant le début de la semaine, dans le meilleur des cas, tant mieux car là , elle est pas encore bien pour rester seule chez elle.. quelle histoire les amis .. les infirmières lui ont dit, "vous nous avez fait des frayeurs" elle est passée pas loin je pense....

    Allez on va lui amener des bonnes choses à manger, car la nourriture à la clinique laisse à désirer..  j'espère qu'il va faire moins chaud, 28° encore ce vendredi, samedi ça redescend à 26°, ça sera plus facile pour me rendre à la clinique, car j'y vais aux heures les plus chaudes.. sinon causette attend sagement sa maman.. la pauvre elle doit bien lui manquer, elle me fait de gros calins, petite mère, ça me fend le coeur quand je pars, de la laisser toute seule mais on ne peut pas faire autrement, je reste 2/3H avec elle chaque jour, le matin et le soir la voisine du dessus lui donne à manger et reste un peu avec elle.. sheila va mieux, elle a moins chaud, un bizou à tous et un bon w.end, je vous embrasse FLO

     

     

     

     

    Très bon week-end à tous...

     

     

    Coco qui fait dodo...

    petite mère ça me fait mal au coeur de m'en aller et de la laisser...

    snifff, maman lui manque sûrement...

    « les dernières nouvelles ....la saga de l'été.... »

  • Commentaires

    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 19:37

    Waouaaah superbes tes photos !

    5
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:38

    Je suis très contente de ces nouvelles rassurantes. Je comprends à quel point tu as dû être inquiète et angoissée, et surtout en effet du fait que rien ne laissait penser que cela pouvait se compliquer ainsi. Ta maman a été super courageuse. Voilà une première étape de passée et maintenant je lui souhaite un rapide et total rétablissement.

    C'est vrai que les chats sont attachés à leur maman d'adoption, Causette a quand même la chance de rester dans son environnement et d'avoir des visites. Quand ta maman va revenir, elle sera toute contente de venir lui faire des ronrons et des câlins et elle oubliera tout de suite les moments de solitude, c'est ce que je constate pour Fidgi quand je me suis absentée quelques jours, elle est toute surprise de me revoir puis elle vient me faire des câlins. En ce moment elle est couchée sur mes bras et je la fais ballotter en tapant mais apparemment  cela ne la dérange pas trop car elle ronronne et elle étale ses papattes tout en sommeillant et elle soupire d'aise... Elle me rappelle bien de faire de sa part des ronrons et des câlins à ses copines Sheila et Causette, elle leur envoie plein de souris virtuelles

    gros bisous et fais de gros bisous de ma part à ta maman et dis lui que je lui souhaite un rapide rétablissement et que je suis de tout coeur avec elle et avec toi

    Am

     

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:52

    Je suis bien content si ta maman récupère!

    Tu dois être soulagée! Je te souhaite de passer un bon moment en sa compagnie. Tu vas lui redonner le moral.

    Elle va être heureuse de retrouver Coco lundi. Je te souhaite un bon samedi.

    Bise, Michel.

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:17

    Bonjour Flo, je suis contente de savoir que ta maman va mieux, prends bien soin d'elle ! Je te souhaite un très bon week-end, malgré une météo très mitigée... Bisous

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 07:39

    De pas trop mauvaises nouvelles en apparence.

    Bises et bon samedi,

    Daniel.

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 07:07

    Bonjour Flo, des nouvelles un peu plus rassurantes.. c'est mieux qu'elle reste le week-end, Causette va lui faire des fêtes. Tes couchers de soleil sont bien beau ! de gros orages encore hier, je rentre dans la journée dans l'Isère, pas trop chaud pour rouler. Bon dimanche, gros bisous caresses à Sheila et Causette. Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :