• très bon dimanche à tous les potes

     

    photo prise du salon samedi matin

    avant que ça se lève....

     

     

    TRES BON DIMANCHE A TOUS ....

     

    On a été gâté cette semaine il a fait beau et samedi on a eu 17 degrés bien agréable.

    Les jeunes m'ont beaucoup aidé, à faire le ménage, si bien que tout est fini.. à 3 ça va vite.. restera les carreaux à faire.. chacun sa fenêtre lol.. il y en a 4 le fiston en fera deux.. hihi.

    Voilà sinon maman ça va, elle passe le temps comme elle peut, heureusement elle aime la tv, et fait une grosse sieste l'après midi 13H15 jusqu'à 15/15H30.. ça coupe la journée.

    Le président des US est enfin élu, pas trop de surprise, enfin débarrassé du Donald, me fichait la frousse celui là , sa femme va pouvoir le quitter, la pauvre je la plaignais !!!

    Je vous bizoute, et vous souhaite une très belle journée.. Flo ..

     

     

     

    très bon dimanche à tous les potes

     

    J'adore cette caricature !!!

    tout à fait ça .... hihi...

     

     

     

     

     

    « Gratin de butternut pendant ce temps là à Majorque.... . »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 22:29

    Bonne semaine . Prenez bien soin de vous et de toute votre famille.

    René

    22
    columbo1962
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:23

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Non mon supermarché est à moins d'un kilomètre de chez moi, donc faire à peine deux kilomètres en vélo pour aller faire mes courses ça ne va pas m'entretenir ma santé. Pour que ce soit efficace lorsque l'on fait du vélo il faut au moins faire une quarantaine de kilomètres. Là ça va faire bientôt quinze jours que je n'ai pas roulé, donc je vais encore perdre mon acquis musculaire. Je vais vois si il est possible par exemple d'aller faire des courses dans un magasin de bricolage comme c'est assez loin de chez moi peut-être que ça passera avec une attestation, mais bon il vatu mieux que je me renseigne avant auprès des autorités comme on dit afin d'éviter une amende. Hier soir j'ai regardé l'émission de Laurent Ruquier et il consacrait une interwiew au professeur Raoult. Eh bien c'est effarant j'ai appris beaucoup de choses. J'ai fait un article expliquant ce que j'avais entendu à cette émission. Ce professeur explique que la plupart des gens qui arrivent à l'hôpital déjà essoufflé n'ont quasiment aucune chance de s'en sortir. Par contre il explique comment faire en quelque sorte pour faire un début de diagnostic. Il explique qu'au début c’est imperceptible sauf si l'on mesure son taux d'oxygénation avec un oxymètre, "c'est d'ailleurs ce que je fais moi-même depuis un certain temps" et si le taux est inférieur à 95% il faut impérativement faire immédiatement un test Covid et si il est positif il faut très rapidement avoir un apport d'oxygène afin d'éviter l'aggravation de son état, et en soignant les gens à temps ils peuvent ainsi s'en sortir le mieux possible. Je vais laisser mon article en une de mon blog jusqu'à la fin du confinement, ça peut peut-être sauver indirectement des vies en tout cas pour ceux qui n'ont pas vu l’interview du professeur Raoult. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman malgré le confinement. Hier et aujourd'hui je ne suis pas du tout sorti de chez moi, demain je vais peut-être me dérouiller un peu les jambes au moins en allant faire mes courses alimentaires. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    21
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:55

    Je vois que vous vous êtes bien régalés ce samedi soir.

    Ca fais longtemps que je n'ai pas mangé chinois.

    Ma fille ne prépare pas de plat. Elle n'a pas l'appellation "Restaurant" mais "Snack-bar"

    Du coup, elle a été obligée de fermer.

    Elle en a gros sur la patate.

    Tu as vu que ces connards de chasseurs ne sont pas soumis au confinement!

    Clic sur l'image pour voir l'article entier.

    Bonne fin de dimanche.

    Je regarde "To the lake". C'est vrai que c'est prenant!

    Bise, Michel

    20
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:25

    Salut Flo

    C'est vrai, Trump s'accroche à la Maison Blanche, une maison dont il  s'estime toujours propriétaire. Il va opposer à son adversaire tous les recours possibles. Mais bon, il va bien falloir qu'un jour ou l'autre il décanille, car il n'a aucune chance d'obtenir satisfaction dans cette affaire-là. Et ce sera bien pour tout le monde, car c'est un type imprévisible, capable de tous les méfaits. En attendant, tout ça est à mille lieues de nos petites affaires. Et je te souhaite bon courage pour la suite de ton ménage. Chez moi, j'aide, mais petit. Madame ne trouve bien fait que ce qu'elle fait. Alors, je laisse ...  Bises et bonne semaine. Florentin

    19
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:14

    recoucou avec une chaleur folle si bien qu a la maison c est intenable il fait 25 et ja ie pourtant bien baissée la chaudiere , dans la matinée je suis aller me promener un peu quand meme mais la plus envie pour aujourd hui , je vais regarder un peu la télé maintenant la fenetre ouverte c est fou ça quand meme  si demain il fait pareil vaudrait mieux eteindre le chauffage dans la matinée apres la toilette 

     bon apres midi , a la télé ils esperent qu on sera deconfinés pour noel mais veran n est pas sur du tout 

     bisous

    18
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:36

    Bonjour ma Flo

    J'adore cette caricature, tu es géniale d'avoir trouvé ça.

    Nouba va mieux, nous avons vu le vétérinaire hier qui lui a fait deux injection, antibiotique et anti inflammatoire, il m'a donné un petit traitement post opératoire et il retirera les fils dans douze jours

    Merci ma princesse de m'avoir soutenue et remonté le moral qui était bien bas.

    Bon dimanche et plein de gros bisous 

    Méline

    17
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:03

    bonjour         Flo   , j'espère que ton dimanche est bon ? moi calme sans sortie , chez nous temps gris et humide , bonne fin de journée ... bisous ...Anna

    16
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:27

    Bon dimanche également Flo !
    sympa les jeunes pour le coup de main ...
    bisous Flo, je dois partir ....

    15
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:08

    Bonjour Flo, je ne la plains pas sa femme, elle n'était pas obligée de le supporter..

    Je suis ravie pour les américains et le monde..

    C'est bien qu'elle fasse la sieste ta maman, ça coupe la journée..

    Bon dimanche gros bisous 

    14
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:14

    Bonjour ma Flo, 

    Je reviens sur ton dernier article car je commence toujours par les anciens et je ne suis pas sûre que tu les lise.

    Tu peux m'envoyer tes jeunes pour faire mes carreaux, j'ai 17 fenêtres et une sainte horreur de les faire, le plus souvent c'est Matt qui s'y colle, je ne peux plus lever les bras et elles sont hautes

    Trop contente que ce fou furieux dégage enfin, je pense que les Américains s'en porteront que mieux et le reste du monde aussi mais il s'acharne , ne veux rien lâcher ...

    Mon bourguignon est prêt, c'est le plat préféré des gosses, vont se régaler, moi pas trop d'appétit, je suis pas trop bien encore ce matin, mais se doit être la réaction du vaccin. Pas de fièvre c'est déjà ça mais toujours cette grosse fatigue.

    Je repasserai plus tard , bon dimanche ma Flo

    Très gros bisous mais à travers l'écran

    Coco

    13
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:48

    Bonjour Flo

    Bon dimanche

    Nous soleil, c est mieux depuis ces derniers jours nuageux et pluie hier toute la journée

    Faisons, la lessive, puisque un petit vent s invite.

    La balade sera comprise , faute de la sortie des chasseurs apres les sangliers,

    dans notre coin , il y en a quelqu uns qui s approchent des habitations, certains craignent, d autres non.

    Sympa ce repas, surtout la bonne ambiance à domicile et tout le monde se regale tranquillement.

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    12
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:21

    Leurs élections c'est un peu film d'Hollywood , grr, bonne journée, bisous JL

    11
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:26

    Bon dimanche à toi Flo, oui, il a fait beau hier, j'ai pu aller au parc et prendre les toutes dernières couleurs de l'automne.
    C'est surtout prendre l'air (sous le masque...) qui fait quand même du bien.
    Oui, ouf ! dehors ... c'est vrai que sa jeune femme ne semblait pas très heureuse.
    Bonne journée et gros bisous

    10
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:59

    Moins de soleil ce matin, mais quand même température assez douce pour marcher....

    Bon dimanche Florence

    9
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:56

    Sympa ce ménage à trois ma chère Flo,

    Enfin de l'aide pour toi !!!

    Je suis de l'avis de Sylvie, il ne lâchera pas son os aussi facilement,

    mais la chute pour lui sera plus dure après des mois et des mois d'avocats,

    frics !!!!

    Bon dimanche ensoleillé, petite balade prévue après-midi ,

    Bizzzzzzzzzzzzz

    Christiane

    8
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:42

    Chez nous c'était plutôt gris ces derniers jours, mais le soleil revient. Heureusement on n'a pas froid et on n'est pas obligés d'allumer le chauffage, c'est toujours ça...

    On en a pas fini avec le cinglé à la mèche orange, il a décidé que tout était bidon et de tout contester... et quand on voit les millions de dollars que ça risque de coûter en avocats, ça donne le tournis...

    Gros bisous et bon dimanche

     

    7
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:14

    Coucou Flo!

    Chez moi aussi il a fait beau!On a eu jusqu'à 21°!

    Super si ton ménage a été vite fini!Avec de l'aide,ça va plus vite!

    Bon dimanche!

    Bisous!

     

    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 08:46

    Une très belle journée aujourd'hui avec 22° attendus. Ce dimanche clôture une semaine agréable qui m'a permis de travailler dans le jardin qui sera nickel dans une semaine environ, d'autant qu'il va continuer à faire beau.Autant de gagné sur le chauffage pas encore allumé !

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 08:15

    bon dimanche pour toi aussi 

     pour moi je sortirais encore   pendant l heure permise , les gréves nous sont autorisées 

     et je suis une marcheuse , alors je trouve courte l' heure , 

    c'est un petit village chez moi 

     et nous croisons souvent les même personnes ,  souvent  avec leur chien 

    nous avons du soleil  les aprems  c'est  plus sympa ..

     ( je fait aussi pas mal de cuisine    j 'adore cela  , mais jene suis pas végétarienne , 

    je ne peut pas  te donner des astuces  ,  si .....tu peut farcir les courges avec du  quinoa , , il faut l' émietté  et bien 

     l 'assaissoner , tu peut trouver des conseils sur marmiton )

     amicalement 

     kénavo Flo

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:18

    Comme toi, je suis ravie du départ de cet homme...comment a-t-il pu être élu?!

    Sympa ce ménage fait à 3, chacun sa part...

    Il doit encore faire beau, ça aide à avoir le moral.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:29

    bonjour flo un peu essouflée ce matin  va falloir que je retourne marcher un peu dans la matinée et hier je n etais pas bien et figure stoi que comme souvent le matin ça va et bien je n avais pas encore pris mes medocs  j aie vue ça en prenant ceux du soir alors dorenavant je les sortirais le soir deja qu ils sont dans un pillulier pourtant bien pratique  alors avec ça et bien hier je suis restée a la maison  qu elle linotte je suis 

     super que les enfants font du ménage ça soulage drolement quand meme  par contre les vitres grrrr c est toujours  a refaire a la saison surtout enfin meme l été remarque chez nous c est héla spas fait souvent 

     aujourd hui ce sera donc petite sortie , et cuisine pour ce midi le poulet a la broche et je ne sais pas encore quel dessert je vais etudier ça plus tard  peut etre une pana cotta avec un coulis de framboise 

    je te souhaite un tres bon dimanche et je t embrasse

    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 01:29

    Bonjour flo

    je suis de l'avis de Sylvie

    fort bien que les jeunes t'aide

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    1
    Samedi 7 Novembre 2020 à 21:47

    Bonsoir ma p'tite Flo,

    oh moi j'attends que ce soit officiel son élection, je ne crie pas trop vite victoire!

    Moi j'achète des bocaux de lentilles de la marque Gilet il n'a que des lentilles et du sel du poivre... rien de qui provienne de la viande. Elles sont peut être plus chères que les autres?

    Bon ça va pour ta Maman et tu as trouvé des choses qui tiennent au corps et sans viande ni autres choses qu'elle ne puisse pas manger?

    Bon dimanche

    Bon courage je t'embrasse bien fort et bibi Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :