• Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

    Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

     

    ILLUMINATIONS SUR L'ILE MAGIQUE 

    2023/2024

     

    Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

    la Seu

    superbe ! 

     

    Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

     

    Ahh cet endroit, je rêve d'y être .... 

    20° en ce moment sur l'ile ..

    mais le soir ça caille ! 

     

    Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

    photo de Ruben Diaz

    super phographe sur l'ile ..

     

    j'aime beaucoup cette rue , l'ambiance... 

     

    Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

     

    un beau sapin dans une ruelle 

    et lumières dans les arbres ...

     

    Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

     

    photos prises dans la cathédrale la seu

    naissance de Jesus ... 

     

    Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

     

    .../

     

    Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

     

    J'adore les bulles à gauche ...

     

    Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

     

    l'hotel de ville 

     

    Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

     

    woaw ... 

     

    Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

     

    la lune s'invite pour faire sa déco !!!

    les palmiers woaw ...

     

    Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

     

    j'adore ... 

     

    voilà , voilà .... 

     

     

    TRES BON WEEK-END

    LE DERNIER DE 2023.... 

     

     

    ça y est nous y sommes , dernier week-end de 2023, dans 3 jrs on sera en 2024.... ça va venir vite maintenant... les courses sont faites, mais il se peut que nous allions avec les amis de maman et leur fils Pascal chez Léon de Bruxelles , comme tous les ans,  j'en saurai plus ce week end. 

     

    Du coup plus de choucroute ... snifff... 

     

    Je suis passée voir mon amie MF  , pour lui amener ses chocolats et le cadeau pour Ennio son petit fils , elle allait le garder cet am pour qu'ils se reposent car il confond le jour et la nuit...  du coup elle se fait une joie de s'en occuper vous pensez bien !!! 

     

    il a 15 jrs déjà ! ça passe vite hein.. 

     

    Voilà mes amis bonne fin d'année à vous , bons préparatifs et surtout enterrez bien 2023 pour accueillir 2024...

     

    je vous bizoute les dernières bises de l'année... 

     

    Prenez soin de vous , et feliz fin de ano ... beso Flo 

     

     

    Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminée

    Togo calin papa dans le dodo 

    il a de ces patounes ... 

     

     

     

     

     

    la fontaine que j'adore ...

     

    « bonne fin de semaine - majorque - Palma - Illuminations sur l'ile bons derniers moments de 2023 - bonne st sylvestre à tous »

  • Commentaires

    23
    Lundi 8 Janvier à 11:24

    C'est vrai qu'on est pauvre en illuminations de Noël,c'est de pire en pire!

    Finie la magie des fêtes,ça donnait pourtant envie de se balader dans les rues et de faire les boutiques...

    Dommage!

    22
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 09:42

    Nous voilà de retour cheu nous et moi sur les blogs, avec des centaines d'articles reçus oh lala...

    Alors j'traine pas, juste te souhaite une merveilleuse fin d'année et un fantastique début d'année, avec plein de bonnes choses pour être époustouflatiquement bien happyyeshappy

    Gros bisous

    21
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:53

    Bon dernier weekend, et bon réveillon, bisous et à l'année prochaine JL

    20
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:44

    Bon réveillon, ma flo... et à l'année prochaine.

    Plein de gros bisous.

    19
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:37

    Hello Flo

    Avec les annulations gratuites 72h avant, beaucoup de gens réservent deja les séjours pour la saison estivale.  Je viens de le faire moi aussi aujourd'hui pour 4 jours à Mantoue car le 9 Juin, ce sera notre anniversaire de mariage et les noces de Vermeil. 

    J'ai vu un joli Resort qui me semble bien avec une suite prés de Mantoue. Ca fait un moment que j'avais coché cette ville à voir entre Parme et Verone.

    et la photo du Tesoro living Resort

    Il sera toujours temps de changer si je trouve quelque chose de mieux ?

    Bonne soirée

    Pat

    18
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:13

    Coucou Flo

    Elle est toujours aussi mignonne cette petite minette !

    Vous allez passer votre premier de l'An en famille, c'est bien, surtout que ça doit faire plaisir à ta maman d'être avec vous.

    Oui, nous nous retrouverons le 2 janvier, je serai, moi-même, pris.

    Passe un très bon réveillon

    Gros bisous et à l'année prochaine

    @lain

    17
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:00

    bonjour chere Flo,  ah ils ont mis le paquet les majorquins, que de belles illuminations,  bravo pour toutes ces belles images ! il semble que chez nous,  beaucoup de villes on fait des economies à ce sujet ! tout va bien nous allons nous reunir en famille le lundi ! pas de reveillon ! j'espère que vous aurez une excellente fin d'année, portez vous bien tous, amities et bises, un gros calin à Togo

    16
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:57

    Jolies tour plein les décos Majorquines . La cathédrale est magnifique dehors comme dedans. Normal qu'ils mettent les petits plats dans les grands avec le monde qui visitent l'île à cette saison. Ainsi donc il y a un Bruxellelair restaurateur dans ton quartier ? , tu n'en as jamais parlé, et je suppose que, connaissant tes goûts culinaires, on n'y mange bien…. Je vais t'avouer franchement que moi mise à part que c'est une nouvelle année qui va commencer mais en clair ça vas changer quoi...? Un chiffre qui change au calendrier ? Espérons qu'elle soit meilleurs que celle-ci qui vas se terminer..  . Je mangerai mon petit repas à midi et puis voir si il y a un beau programme télé le soir et puis dodo et balade comme d'hab'. Passez de bons moments en famille demain alors. Je t'embrasse bien fort et à plus tard.     

    15
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:16

    nous  y somms presque   en fin d ' année 

    espoir de voir    une nouvelle meilleure  

     nous allons la terminer par une tempête encore , mais pas de froid avec 12 ou 13 degrés  pour moi , c'est un hiver doux 

     j 'aurai aimé un peu de neige  , mais elle n 'est pas au programme 

     ( c'est dur d 'avoir des voisins bryants   , souhaite qu "ils de calment aprés les fêtes )

     bon bout de l 'an 

     bises  Flo 

     (  je suis contente d 'avoir eu un gentil    mot de Zoe ) j' avais pensé à elle devant une créche   hier 

     

     

     le Togo  c'est le roi des chats   il est magnifique 

     bises   kénavo

     

    14
    Samedi 30 Décembre 2023 à 15:44

    Bonjour Florence, superbes ces illuminations.

    Pour l'état de santé chez toi, figures toi que chez moi, mon épousée a encore chopé une bronchite d'enfer, limite covid tellement cela est puissant. Antibios, cortisone, sévère traitement. Elle tousse c'est incroyable. Selon sa cardiologue, elle même très enrhumée, un virus autre que la grippe et la covid, circulerai largement dans le pays. Encore une nouveauté..???

    Mon après-midi à monter mon nouveau fauteuil de bureau mais ergonomique celui-là, avec des réglages partout, y compris au niveau des lombaires. Génial. Repose tête et accoudoires réglables en 3D, siège adaptable selon sa convenance avec possibilité de l'avancer ou le reculer plus au fond du fauteuil. Inclinaison, etc...... Bon investissement. 

    Je me suis fais plaisir aussi en achetant un beau camescope nouvelle génétation. Une camera pour faire de longues vidéos plus ou moins sophistiquées, que je ne pouvais faire avec mon appareil photos. 

    Je te souhaite un très bon samedi et te fais de gros bisous. 

    13
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:43

    Salut,

    On a de la chance ce matin car il y a du soleil.

    Je me demande si cela va durer mais ce qui est pris est pris pour le moral.

    Pas de réveillon cette année on est fauchés alors on regardera la TV  et le moulin rouge.

    BONNE JOURNEE

    Du n'importe quoi pour cet humour de fin d'année.

     

    12
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:39

    Toutes les illuminations sont plus belles les unes que les autres.

    Normalement l'audition devrait revenir au stade précédent avant un mois.

    Bon samedi, Florence.

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:29

    Et oui, bientôt la nouvelle année. Le temps file à toute allure ...
    Oui, c'est un très beau chat ce Togo, avec de belles patounes.
    Comme à Noël ce sera un réveillon en solitaire devant la télé ... Je me remets de ma grippe qui m'a bien fatiguée.
    Bonne journée ma Flo
    Gros bisous

    10
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:40

    J'aime également beaucoup ta photo préférée : bel angle de vue !

    Joyeux réveillon !

    9
    jm:rober
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:25

    Bonjour Flo,

    Magnifique pour cette fin d'année 2023  .....

    Bonne journée

    → Cartes de Voeux 2024 gratuites : envoyez une jolie carte ...

    Amitiés 

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:18

    Wouah, ma chérie! Article somptueux!

    Je me suis régalée! Merci à toi!

    Je serai courte! Plus mon âge avance, plus mes facultés reculent! Je m'y fais! Alors je t'embrasse très affectueusement , mon amie de si longtemps!

    Gigi

    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:05

    Bonjour Flo, Vanina a son sosie....

    Dernière ligne droite avant le réveillon, nous réveillonnons chez la soeur de Marc et Vanina viendra aussi.. on dort chez eux c'est moins compliqué..

    Meilleurs voeux à toi ainsi que ta famille, gros bisous

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 07:35

    Hello Flo

    J'ai beaucoup aimé Majorque et il se peut que j'y retournerai. Il fait aussi tres doux chez nous, c'est le soir et le matin que ça se rafraîchit, mais dans la journée, c'est un hiver comme on les a toujours eu..... Sur le littoral des Alpes Maritimes, je n'ai jamais vu des températures à moins de 12°.

    Je connais Leon de Bruxelles car je suis allé en région parisienne, mais c'est une chaine que nous ne trouvons pas chez nous.

    Ben ! chez nous apres avoir accueilli 2024, on accueille le passage de la Befana .... elle aussi apporte les cadeaux .

    La befana vien di notte

    con le scarpe tutte rotte

    il vestito alla romanana

    viva viva la befana

    quando dormirai nel lotte

    lei ti volera sul tetto

    se tu appendi il tuo calzino

    lei ci mette un regalino

    viva viva la befana

    Buona giornata

    baci

    Pat Giordano

     

    5
    Samedi 30 Décembre 2023 à 06:54

    Hello la Flo,

    Comme cette année a passé vite, enfin pour moi...

    Merci pour ces belles photos de là-bas que tu nous mets si souvent.

    La soirée du 31 sera toute tranquilou avec un bon p'tit repas à deux.

    Les amoureux seront en w-end à Saumur...encore un reportage à venir....

    Bises dujour

    Mireille du sablon

     

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 06:30

    L'ile doit être vraiment féérique avec toutes ces illuminations ! 

    Togo est un magnifique chat et il a l'air d'avoir "une belle vie de chat" !

    Bon Réveillon de fin 2023... et Meilleurs Voeux pour 2024 !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 05:57

    bonjour flo en voyant togo je le trouve de plus en plus beau , des amis avaient le meme de couleur et quand ils venaient chez les grands parents antiquaire et donc des choses tres fragiles le beau matou se faufilait de partout entre les bibelots ou autres et bien sur le papy etait fou tellement il vait peur que ce chat fasse tomber quelque chose et bien jamais jamais ce n est arrivé c est fou quand meme et ce beau chat mort evidemment je le revois  toujours slalomer de partout 

     et oui voila 2023 qui se termine tant bien que mal sur une année pas a regretté pour ce qui se passe de partout et qui va encore se passer pendant les fetes hélas mais faut rester positif le plus possible si on y arrive 

     je te plains a cause de tes voisins bruyants car il faudrait qu ils soient raisonnable et pas faire de bruit deja ici que je dors avec des boules dans les oreilles pour ne pas entendre quand mon mari vient se coucher et ainsi la nuit est plus reposante quand meme 

     je ne sais pas ce que je ferais a manger pour aujourd hui peut etre des galettes de sarrazin  en tout cas demain midi on mangera du poisson car s il faut reveillonner d une raclette je crois ah faudrait mieux a nos ages faire ça le midi et des amis le disait hier aussi , en 2024 2025 se ne sera pas chez nous mais quand se sera notre tour si on peut toujours ce sera le midi ou rien du tout  j annoncerais la couleur bien a l avance content ou pas content si c est pas validé nous on arretera bien volontier 

     bon samedi avec une belle pensée pour majorque allez je ferme les yeux et j y suis 

     je t embrasse

     

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 21:05

    bonsoir ma belle , qu'estce que  c'est beau , ça donne envie d'y aller , du côté météo , c'est toujours la grisaille et quelques gouttes de pluie , bonne soirée et bonne fin de 2023 , bisous

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:50

    Bonsoir Florence?

    Merci pour cette suite, encore la magie de Noël. Bonne fin d'année en famille. Bisous. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :